AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS) 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS)

Aller en bas 
+6
nicoseube14
FredoBsi
balec13
ornitho-max
Jack Bauer
remos
10 participants
AuteurMessage
remos
Fait son premier feu
remos


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2020

Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS)   Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS) EmptyMer 10 Nov 2021 - 14:18

Bonjour à tous,
J'aurais aimé avoir vos avis sur ce qu'il se serait passé dans les saisons 22 et 23 si les 2 returnees avaient évolué dans les tribus dans lesquelles ils n'ont pas évolué (Rob chez Zapatera, Russell chez Ometepe, Coach chez Savaii et Ozzy chez Upolu). Quelles auraient été les tendances chez les 2 tribus, comment les returnees s'en seraient-ils sortis,...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS)   Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS) EmptyMer 10 Nov 2021 - 14:51

Bonne question à laquelle je ne saurais répondre, mais j'ajoute un "SPOILERS" dans le titre de ton sujet, car la mention des quatre anciens en est un petit, et les discussions qui s'ensuivront en compteront forcément des grands. Wink

S'agissant de Russell, je m'avancerais quand même à dire qu'à mon avis il aurait échoué de toutes façons. On a vu son incapacité à faire évoluer son jeu.

Australian Survivor saison 5 Champions vs. Contenders:

_________________
Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS) 721869JackBauerlogo2PNG Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS)   Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 0:44

Dur à dire... Avec des Si
Revenir en haut Aller en bas
balec13
Débarque sur l'île
balec13


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2021
Age : 35
Localisation : Marseille

Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS)   Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS) EmptyLun 3 Oct 2022 - 14:53

Je pense pas qu’il y aurait eu de grand changements concernant la s23
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS)   Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS) EmptyLun 3 Oct 2022 - 17:29

On peut s'amuser à essayer de répondre à la question avec le simulateur de Survivor de BrantSteele.  Very Happy

https://www.brantsteele.com/survivor/

_________________
Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS) 721869JackBauerlogo2PNG Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 836
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS)   Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS) EmptyLun 3 Oct 2022 - 22:59

Je m'en fais de temps en temps des Brantsteele en guise de What If ... 😉

Leurs versions actuelles des saisons 1 à 39 sont quand même intéressantes sur le plan de la logique de fond, ça n'est pas que la guerre du total random ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2015

Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS)   Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS) EmptyVen 21 Oct 2022 - 19:37

Pour Rob, il va être plus en difficulté avec Ralph la surcoté Stephanie qui sont stratège.
Russel, en vrais il peut avoir la majorité avec les 3 filles (Andrea Ashley,Nat) plus Matt qui simp sur Andréa.

La 23 la qualité de la saison peut être amélioré, car je vois mal les joueurs de l'autre équipe dans le délire religion.

Revenir en haut Aller en bas
itsoizi
Construit l'abri
itsoizi


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2022

Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS)   Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS) EmptyVen 28 Oct 2022 - 21:48

Rob s'en serait mieux sorti que Russell dans l'autre équipe ça c'est presque sûr. Russell se serait baladé dans l'autre équipe, à part Andréa et Philipp aucun ne cherchait à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
PabloGavi
Débarque sur l'île
PabloGavi


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2023

Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS)   Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:40

remos a écrit:
Bonjour à tous,
J'aurais aimé avoir vos avis sur ce qu'il se serait passé dans les saisons 22 et 23 si les 2 returnees avaient évolué dans les tribus dans lesquelles ils n'ont pas évolué (Rob chez Zapatera, Russell chez Ometepe, Coach chez Savaii et Ozzy chez Upolu). Quelles auraient été les tendances chez les 2 tribus, comment les returnees s'en seraient-ils sortis,...
Método de pago seguro
Creo que Rob habría tenido un desafío mayor en Zapatera, posiblemente enfrentando más resistencia. Russell, por otro lado, podría haber encontrado un terreno más fértil en Ometepe para sus estrategias. En cuanto a Coach en Savaii y Ozzy en Upolu, creo que ambos habrían tenido que adaptar significativamente sus estilos de juego para sobrevivir en esas nuevas condiciones
Revenir en haut Aller en bas
Miahkou
Débarque sur l'île
Miahkou


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2022

Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS)   Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS) EmptyDim 3 Mar 2024 - 13:22

Salut, je me suis aussi demandé ce qu'auraient pu faire Rob et Russell dans l'autre équipe.
D'après moi Rob aurait eu une présence moins hégémonique avec les personnalités présentes mais aurait sans doute pu tirer son épingle du jeu jusqu'à la fusion, Russel aurait la possibilité d'avoir un peu plus d'espace et créer davantage de désordre et ils se seraient possiblement retrouvés l'un et l'autre à la fusion, là par contre, j'imagine un grand chaos avec des tentatives d'alliances imprévisibles dans lesquelles je vois Rob tirer le meilleur parti car j'imagine mal Russell arriver jusqu'ici sans créer beaucoup de rancoeur dans son équipe initiale.

En tout cas, maintenant que j'ai passé le cap de ces saisons et que je continue tranquillement mon chemin vers les plus récentes, je comprend très bien pourquoi la 22 est l'une des préférées des fans de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS)   Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS) EmptyDim 3 Mar 2024 - 16:09

Survivor 22 est l'une des saisons les moins aimées des fans.
Lorsqu'il y a eu un classement fait par les fans de Rob Has A Podcast, pendant le covid (après la saison 40), Survivor 22 a terminé 39e sur 40.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS)   Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation sur Saison 22 et 23 (SPOILERS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO avec Spoilers saison 20 (et 19) : 12 ans après un candidat regarde la saison et comprend...
» Saison 11 - Une bonne saison (risque de spoilers)
» Episode 3 Saison 20 (Spoilers)
» Episode 4 Saison 20(Spoilers)
» Présentation de la saison [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: