| Nouvelle recrue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poutine Débarque sur l'île
| Sujet: Nouvelle recrue Sam 3 Avr 2021 - 18:25 | |
| Bonjour à tous, moi c'est Tarik et j'habite au Maroc. Fan de Koh Lanta, je me suis tourné logiquement vers Survivor en regardant les deux dernières saisons et cela m'a beaucoup diverti. J'ai parcouru le Forum ici et tout le monde semble d'accord sur la fantastique Saison 28 que je ne trouve pas malheureusement sur le net pour la visionner.
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci.
|
|
| |
Psk Construit l'abri
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Sam 3 Avr 2021 - 19:46 | |
| |
|
| |
Tafakara Première épreuve
Messages : 100 Date d'inscription : 11/12/2020 Localisation : Maroc
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Sam 3 Avr 2021 - 20:36 | |
| - Poutine a écrit:
- Bonjour à tous, moi c'est Tarik et j'habite au Maroc. Fan de Koh Lanta, je me suis tourné logiquement vers Survivor en regardant les deux dernières saisons et cela m'a beaucoup diverti.
J'ai parcouru le Forum ici et tout le monde semble d'accord sur la fantastique Saison 28 que je ne trouve pas malheureusement sur le net pour la visionner.
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci.
Bienvenu. Moi aussi, je vis au Maroc |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 4 Avr 2021 - 10:11 | |
| Salut et bienvenue !
On ne discute pas de liens pour visionner les épisodes ici, notre règlement est clair à ce sujet. Mais peut-être une bonne âme te viendra-t-elle en aide par MP. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Lun 5 Avr 2021 - 14:38 | |
| Tu fais ce que tu veux bien sûr, mais je déconseillerais de commencer par les saisons dans lesquelles reviennent d'anciens joueurs, et la 22 en fait partie. Le mieux de mon point de vue étant de tout regarder dans l'ordre depuis le début. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Lun 5 Avr 2021 - 23:19 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- Tu fais ce que tu veux bien sûr, mais je déconseillerais de commencer par les saisons dans lesquelles reviennent d'anciens joueurs, et la 22 en fait partie. Le mieux de mon point de vue étant de tout regarder dans l'ordre depuis le début.
c'est à dire recommencer par la saison une ? c'est hard quand même, je voudrai juste visionner les meilleures saisons ensuite les autres, dans un ordre décroissant concernant la qualité des saisons.
Mon souci c'est que j'ai visionné la dernière saison Winners at war, je suis spoilé quoique je fasse, je savais pas qu'un tel forum existait...
Merci pour les conseils. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mar 6 Avr 2021 - 6:45 | |
| Ouch... Commencer par Winners at war, c'est effectivement radical niveau spoilers. Si tu ne veux pas tout regarder, je te conseillerais quand même de regarder les saisons que tu as retenues dans l'ordre chronologique. C'est mieux pour suivre l'évolution des candidats ayant participé plusieurs fois. Mais si à terme tu as l'intention de tout voir, je pense quand même que partir de la saison 1 et de tout s'envoyer dans l'ordre est la meilleure chose à faire. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue | |
| |
|
| |
| Nouvelle recrue | |
|