AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Un revenant ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Un revenant ! 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Un revenant ! 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un revenant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psk
Construit l'abri
Psk


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2021

Un revenant ! Empty
MessageSujet: Un revenant !   Un revenant ! EmptyJeu 11 Fév 2021 - 18:58

Bonjour tout le monde !

Bon un petit historique de qui je suis, si le créateur de ce forum a bonne mémoire, il me remettra Wink

Il y a plus de 10 ou 15 ans maintenant, j'avais créée un petit blog google sur lequel je publiais les saisons de Koh Lanta, notamment des saisons introuvables à l'époque sur internet.

Ce petit site commençait à avoir un petit succès, et j'avais eu donc l'idée de commencer à proposer aussi du Sruvivor, car j'ai toujours préféré Survivor. Survivor étant très très peu connu en France à cette époque, ça a permis de faire découvrir cette série aux fans français de Koh Lanta.

C'est là que le fondateur de ce forum (qui n'existait pas encore) m'a contacté, pour me proposer des sous titres français pour Survivor. J'ai très vite quitté l'aventure car à ce moment là, Megaupload (service sur lequel j'hébergais les Koh Lanta et Survivor pour les partager sur mon site) tombe, fermé par le FBI. Je n'ai pas eu le courage de tout recommencer.

Mais ce forum est né, une équipe de sous titres est née, Survivor est devenu un show apprécié en France avec une communauté de plus en plus grosse, et j'en suis super content !! Je pense même très sincèrement que c'est grâce à "nous" que Koh Lanta a pris une autre dimension (timidement, mais clairement).

Après quelques années loin de Survivor, je me suis remis à jour et il n'y a rien à dire, j'adore toujours ce show que je connais pas coeur. Me reste quelques veilles saisons que je n'ai jamais vu, je suis vraiment super content de voir que vous avez sacrément bien bosser et que les sous titres de toutes les saisons soient presque toutes disponibles en français.

Sinon rapidement pour parler de moi, j'ai 35 ans, je suis très geek, très séries, fan de nouvelles technologies, de vape, de musique et de création musicale, entre autres.

Bref voilà, hâte de discuter Survivor avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant !   Un revenant ! EmptyJeu 11 Fév 2021 - 21:33

Beh quoi dire ?
À part bienvenue au bercail Psk Un revenant ! 845717839
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant !   Un revenant ! EmptyVen 12 Fév 2021 - 11:02

Salut et (re ?-)bienvenue ! Very Happy

Le fondateur de ce forum a passé la main il y a quelques temps déjà et ne traîne plus trop par ici, mais nous lui sommes tous éternellement reconnaissants d'avoir donné naissance à notre communauté.

(Du coup, moi, je ne te situe pas, par contre, navré.)

_________________
Un revenant ! 721869JackBauerlogo2PNG Un revenant ! X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Psk
Construit l'abri
Psk


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2021

Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant !   Un revenant ! EmptyVen 12 Fév 2021 - 14:20

D'accord, pas grave ^^

En gros le fondateur de ce forum suivait mon site, et on a eu l'idée de proposer en plus du streaming de Koh Lanta le streaming de Survivor en sous titré FR. J'avais les épisodes et le site pour publier, lui avait donc décidé de créer une team de subbeurs pour Survivor. C'est pour ça qu'est né ce forum à la base. La toute première saison qu'il a subbé a été diffusé sur mon site, et il me semble qu'il était tout seul à ce moment. Je faisais parti des premiers inscrits mais je n'ai plus le mail associé pour récupérer mon ancien compte (je viens de le retrouver c'est celui ci https://survivor-st.variousforum.com/u4 - Phil était déjà un de mes joueurs préférés Laughing )

Bref voilà en tout cas ça a beaucoup évolué bravo pour tout, vos subs sont dispos partout et sont même intégrés à pas mal de releases vidéos. Ca participe donc à la popularisation du show en France. J'adorerais un vrai Survivor France, peut être qu'un jour une chaine voudra le faire (c'est possible, certains pays ont connu deux variantes de Survivor selon les chaines). Mais bon je rêve surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
WebsharK
Débarque sur l'île
WebsharK


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2015

Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant !   Un revenant ! EmptyVen 12 Fév 2021 - 20:56

Moi aussi je rêve d'une "vraie" version survivor en France avec un cast de "vrai" joueurs Laughing
On pourrait voir après ça si les specateurs français sont toujours autant à fond pour le mérite, le sport et les valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant !   Un revenant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: