Encore un épisode dans la lignée des précédents, et une sorte d'évènement qui se répètent je reviendras là-dessus après.
Tout d'abord, ce que je pensais c'est concrétisé, Malcolm c'est vu offert la finale à quatre sur un plateau... Lisa et Skupin ont laissés passer leur chance, à moins qu'ils continuent avec Abi et qu'ils misent sur une défaite de Malcolm dans la dernière épreuve ce qui me paraît très compromis étant donné qu'on devrait assister à un duel opposant Malcolm a Skupin (Lisa et Abi, je les voient mal le battre...).
Lisa qui continue à se perdre dans sa stratégie, elle veut d'abord tenir ses promesses, puis elle veut jouer le jeu comme elle le dit, enfin elle veut prendre la main et maintenant elle se retrouve un peu coincé.
Carter qui était tout proche de gagner l'immunité se retrouve dehors du fait qu'il soit une plus grande menace que Abi.
Enfin je voulais revenir sur Abi et son bluff avec l'HII qui devient comique.
Elle est en train de devenir le
- spoiler s22:
Phillip
de la saison 22, le genre de personne qui risque d'être prise car elle n'a aucune chance de gagner (je me méfie car Pete et Artis étaient avec elle, mais bon ca parait vraiment improbable...)
Pour moi il est clair, Malcolm est à une immunité du millions de dollars.
- spoiler s19:
Un comme Brett dans la saison 19 !
Pour ce qui est du reste, j'attends de traduire pour détailler mais après visionnage en vo c'est ce qui m'a paru le plus évident, et cela promet une belle finale avec plusieurs possibilités de stratégie de part et d'autre !
Je reviens sur le truc que j'ai remarqué, sûrement un concours de circonstance vous me dirait... Mais remarqué cela illustre plutôt bien cette saison à rebondissement et toujours aussi indécise...
Episode 8: Penner est sur le point de partir seul l'immunité peut le sauver, tout le monde est prêt à l'éliminer, il gagne l'immunité, le "dead man walking" n'est plus, quelque épisode plus tard Skupin et Lisa lui proposent la finale à trois il temporise... On connaît la suite !
Episode 11: Après avoir été descendu lors du conseil précédent, Abi n'a plus d'idole et le groupe de six est prêt à l'éliminer. Sauf qu'elle achète un avantage lors des survivor auction et qui s'avèrera décisif pour gagner l'immunité, au final elle sauf pour le conseil et aujourd'hui elle se retrouve dans la finale à cinq avec de grande chance de finale étant donner les menaces que représentent Denise et Malcolm...
Episode 12: Lisa et Skupin le savent, Malcolm est clairement la plus grande menace sociale, il a une idole, il est le moment de l'éliminer, tout est planifier avec un partage de vote prévu avec Abi et Carter. Oui mais voilà Malcolm gagne l'immunité et se retrouve en finale à quatre étant donner qu'il a l'HII.
Donc voilà trois situation très similaire, ils passent tous les trois du fond au sommet, pour Penner ca c'est mal terminé par sa faute, pour les deux autres, qe va t-il arriver ? ...