AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
ORG SVV CUBA EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
ORG SVV CUBA 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
ORG SVV CUBA 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ORG SVV CUBA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ORG SVV CUBA Empty
MessageSujet: ORG SVV CUBA   ORG SVV CUBA EmptyLun 3 Aoû 2020 - 21:58

Hello le peuple de st !

Suite au succès de notre 1er org ( jeu svv en ligne ), nous remettons ça pour une nouvelle destination cheers

Apparemment , les sensations fortes, les stratégies, les alliances sneaky , les blindsides et les coups dans le dos sont très recherchés en ce moment Razz

La partie devrait commencer à la fin de la semaine c'est donc un casting express Wink

On recherche prioritairement les profils newbies , des personnes n'ayant jamais joué à un org de préférence , ayant très peu d'expérience et souhaitant sauter dans l'inconnu Twisted Evil

Je rappelle le jeu se fera en quasi huis clos avec très très peu de spectas pour certaines raisons ...

Pour plus d'information , vous pouvez nous contacter en mp .
Faydah et/ou Axelle

Revenir en haut Aller en bas
Neilerua
Débarque sur l'île
Neilerua


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2020

ORG SVV CUBA Empty
MessageSujet: Re: ORG SVV CUBA   ORG SVV CUBA EmptyDim 25 Oct 2020 - 16:09

Bonjour je suis néophyte j’avais entendu le terme org dans les podcasts d’ ADF autour du feu
Que veut dire org ? Et l’acronyme de Ssv en ligne ? Ssv ?
Merci d’avance pour parfaire ma culture 😀
Revenir en haut Aller en bas
 
ORG SVV CUBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: