AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
Episode 12 : Ticking Time Bomb 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
Episode 12 : Ticking Time Bomb 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Episode 12 : Ticking Time Bomb

+4
Lietjay
nicoseube14
Jack Bauer
jenledger
8 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger

Masculin Messages : 1143

Episode 12 : Ticking Time Bomb Empty
MessageSujet: Episode 12 : Ticking Time Bomb   Episode 12 : Ticking Time Bomb EmptyJeu 30 Juil 2020 - 15:36

Un épisode bien médiocre !

Le duel entre Cochran et Ozzy était le meilleur moment, avec Cochran qui a bien failli battre Ozzy.
Le départ de Cochran était un peu touchant. On voit que Probst lui sucer déjà la q**** à l'époque.

La venue des proches était chiante. Le seul truc intéressant est de voir que le père de Brandon comprend mieux le jeu que lui.
Coach est stupide à faire des fausses promesses à Ozzy.

L'immunity challenge était sans intérêt.

Sinon l'épisode était globalement une longue agonie d'Edna avant son élimination.
Edna qui se sent à juste titre complètement manipulé, mais bon, pour être honnête, elle ne pouvait pas faire grand-chose contre le groupe des 5 jusque là.
Elle tente ce qu'elle peut pour retourner la situation en sa faveur, ce qui est honorable, mais là, on voit bien que le cast n'a pas envie de jouer. Cela dit, je la remercie grandement d'afficher ouvertement toute l'hypocrisie de la secte, en particulier de Brandon.

Mais bon, elle se fait éliminer sans surprise. Je perd ma préféré du casting !
Sophie est la seule qui est encore supportable. Rick ne sert à rien, Brandon est un con, Coach est hypocrite au possible et Albert parle beaucoup mais ne fout rien.

Dernière édition par jenledger le Jeu 30 Juil 2020 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

Masculin Messages : 9576

MessageSujet: Re: Episode 12 : Ticking Time Bomb   Episode 12 : Ticking Time Bomb EmptyJeu 30 Juil 2020 - 17:22

jenledger a écrit:
On voit que Probst lui sucer déjà la queue à l'époque.
Super élégant. Si tu arrivais à faire un peu moins vulgaire, ce serait apprécié.

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14

Masculin Messages : 193

MessageSujet: Re: Episode 12 : Ticking Time Bomb   Episode 12 : Ticking Time Bomb EmptyDim 2 Aoû 2020 - 14:58

Date diffusion : 7 décembre 2011
Audience : 11M59
18/50 : 33
Épisode: 348
Gagnant iles rédemption : Ozzy x4
Perdant : Cochtran
Gagnant Immunité : Coach
Éliminé au conseil : Edna

Commentaire Edna qui se reveille quand, ils sont que 7. Il fallait le faire plutôt, quand tu étais botom avec Mickayla. Aussi ça a aucun sens d'éliminé Edna, le but est d'éliminé Ozzy et tu envois le candidat le plus faible Laughing ; Tu envois Brandon (qu'elle propose)  ou Albert
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay

Masculin Messages : 362

MessageSujet: Re: Episode 12 : Ticking Time Bomb   Episode 12 : Ticking Time Bomb EmptyDim 2 Aoû 2020 - 15:23

nicoseube14 a écrit:
Date diffusion : 7 décembre 2011
Audience : 11M59
18/50 : 33
Épisode: 348
Gagnant iles rédemption : Ozzy x4
Perdant : Cochtran
Gagnant Immunité : Coach
Éliminé au conseil : Edna

Commentaire Edna qui se reveille quand, ils sont que 7. Il fallait le faire plutôt, quand tu étais botom avec Mickayla. Aussi ça a aucun sens d'éliminé Edna, le but est d'éliminé Ozzy et tu envois le candidat le plus faible Laughing ; Tu envois Brandon (qu'elle propose)  ou Albert
Je dirais même que c'est le problème des candidats de Survivor en général il y a un vrai manque d'anticipation de la part de ceux au botom c'est assez flagrant.
Je trouve ça tellement incompréhensible cette façon de se faire utilisé par les autres sans tenter quelque chose pour changer la position des candidats qui ont le pouvoir, je me demande si ils ont un peu d'égo.
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon

Féminin Messages : 263

MessageSujet: Re: Episode 12 : Ticking Time Bomb   Episode 12 : Ticking Time Bomb EmptyVen 14 Aoû 2020 - 1:08

Cochran "peut être que mon revirement à la merge n'était pas le meilleur coup" OH REALLY ?

Coach nous refait du Coach avec son "je vais prendre Ozzy en finale parce que c'est un guerrier comme moi" insupportable, pourquoi il s'invente toujours une vie comme ça ?

Edna, la seule Upolu que j'appréciais, s'en va :/ A ce point je veux juste pas que Coach gagne et ça ira...
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon

Féminin Messages : 263

MessageSujet: Re: Episode 12 : Ticking Time Bomb   Episode 12 : Ticking Time Bomb EmptyVen 14 Aoû 2020 - 1:09

Lietjay a écrit:

Je dirais même que c'est le problème des candidats de Survivor en général il y a un vrai manque d'anticipation de la part de ceux au botom c'est assez flagrant.
Je trouve ça tellement incompréhensible cette façon de se faire utilisé par les autres sans tenter quelque chose pour changer la position des candidats qui ont le pouvoir, je me demande si ils ont un peu d'égo.

J'ai l'impression qu'ils se sont tous rendus compte qu'ils étaient au botom le jour où on leur dit : bon bah t'es le dernier de l'alliance donc c'est toi qui part ce soir. Hallucinant
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay

Masculin Messages : 362

MessageSujet: Re: Episode 12 : Ticking Time Bomb   Episode 12 : Ticking Time Bomb EmptyVen 14 Aoû 2020 - 1:11

Il s'invente pas une vie faut pas dire ça, respecte un peu le dragon slayer il a quand même failli mourir 7 fois c'est James Bond le type.

Oui en effet c'est hallucinant aucune anticipation c'est fou, après Cochran le mastermind se pensait en bonne posture puisqu'il pouvait porter la veste du grand manitou Coach.
Robbie
Construit l'abri
Robbie

Masculin Messages : 46

MessageSujet: Re: Episode 12 : Ticking Time Bomb   Episode 12 : Ticking Time Bomb EmptyVen 23 Oct 2020 - 0:04

Dommage pour Edna qui, je trouve, s'est bien débrouillée lorsqu'elle a essayé de retourner les voix contre Brandon. Ses arguments étaient solides et j'ai cru qu'elle allait réussir à s'en sortir pour cette fois mais les autres semblent s'en tenir à leur feuille de route...
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane

Masculin Messages : 696

MessageSujet: Re: Episode 12 : Ticking Time Bomb   Episode 12 : Ticking Time Bomb EmptyJeu 11 Mar 2021 - 22:06

C'est officiel, je ne peux plus voir Brandon. Mad
J'ai peu de chouchous ou de têtes de turcs, mais lui il me sort par tous les trous.
Au moins je saurai quoi répondre si on me demande le pire candidat de Survivor.

Pitié faites qu'il n'y ait pas de Hantz dans la saison 24 j'en peux plus ! Mad

Sinon j'aimais bien Cochran, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi Probst l'encense autant en temps que stratège, sur place ou en voix off. Si c'est pour son côté nerd, ce n'est pas le 1er à faire Survivor, et j'en vois au moins un qui s'est bien mieux débrouillé, sans que ce ne soit autant appuyé. Cela dit, il est vrai que Cochran a une personnalité vraiment sympathique et authentique qui le rendent touchant.

Si Coach avait aidé Edna j'aurais été pour lui, ou alors qu'il reconnaisse qu'il n'est pas honorable car avant l'alliance de 5, la 1ère personne avec qui il s'est approché c'était Edna. Le Honor, loyalty, integrity, c'est comme le mérite dans Koh Lanta, un faux prétexte à géométrie variable.

saison 22:

J'ai du mal à voir qui est le gagnant au vu du montage:
- Brandon c'est mort
- Albert le prétendu stratège incapable de faire un coup, c'est mort aussi
- Rick absent
- Sophie pas beaucoup mieux, dommage c'est elle que je préfère; je pense qu'elle est masquée pour éviter d'avoir trop de soutien comme elle est appréciable et qu'elle ne va pas gagner
- Coach c'est le personnage principal de la saison, et s'il est plus épargné par le montage qu'à l'accoutumée, on nous montre beaucoup ses contradictions; et son Honor, loyalty, integrity est tourné en ridicule. Je le vois finaliste perdant.
- Edna il faudrait qu'elle fasse un strike improbable, et elle a été trop peu mise en avant
- Ozzy c'est pour moi l'hypothèse la plus crédible; capable de faire un strike sur les épreuves, il a déjà 4 votes acquis en finale, et ça expliquerait le fait que les Upolu n'aient pas été très développés en dehors de Coach et Brandon. + une grosse visibilité au montage qui l'accable dans le jeu, mais encense ses talents physiques, ce qui est le propos de Redemption Island

Si Ozzy gagne, ça légitimerait RI pour la prod, qui pour l'instant n'aura jamais vraiment impacté le jeu.

Forme une alliance
Josio

Masculin Messages : 120

MessageSujet: Re: Episode 12 : Ticking Time Bomb   Episode 12 : Ticking Time Bomb EmptyMer 31 Aoû 2022 - 18:14

Le duel Ozzy contre Cochran assez incroyable, cela aurait être impressionnant que Cochran désigné par tous comme faible / nul / inutile batte Ozzy, l'aventurier émérite, challenge beast xD

Brandon est vraiment insupportable, et ça fait plaisir de voir Edna tenter quelque chose... un peu tard malheureusement. Je me demande si la prod n'a pas masqué le caractère d'Edna pendant les 30 premiers jours. Elle semble avoir un bon parlé, donne des bons arguments et tout. Alors qu'avant cet épisode je ne la voyais que comme une candidate réservée et travailleuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 12 : Ticking Time Bomb   Episode 12 : Ticking Time Bomb Empty

Episode 12 : Ticking Time Bomb
Page 1 sur 1