C'est officiel, je ne peux plus voir Brandon.
J'ai peu de chouchous ou de têtes de turcs, mais lui il me sort par tous les trous.
Au moins je saurai quoi répondre si on me demande le pire candidat de Survivor.
Pitié faites qu'il n'y ait pas de Hantz dans la saison 24 j'en peux plus !
Sinon j'aimais bien Cochran, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi Probst l'encense autant en temps que stratège, sur place ou en voix off. Si c'est pour son côté nerd, ce n'est pas le 1er à faire Survivor, et j'en vois au moins un qui s'est bien mieux débrouillé, sans que ce ne soit autant appuyé. Cela dit, il est vrai que Cochran a une personnalité vraiment sympathique et authentique qui le rendent touchant.
Si Coach avait aidé Edna j'aurais été pour lui, ou alors qu'il reconnaisse qu'il n'est pas honorable car avant l'alliance de 5, la 1ère personne avec qui il s'est approché c'était Edna. Le
Honor, loyalty, integrity, c'est comme le mérite dans Koh Lanta, un faux prétexte à géométrie variable.
- saison 22:
Certes il tient bien son alliance, mais contrairement à Rob Mariano, s'il arrive au F3 il n'a pas 2 personnes suffisamment haïes pour gagner à coup sûr. Face à Brandon il gagne, mais il va se prendre toute la rancoeur des gens qui se seront sentis inconsidérés et peut perdre en finale.
J'ai du mal à voir qui est le gagnant au vu du montage:
- Brandon c'est mort
- Albert le prétendu stratège incapable de faire un coup, c'est mort aussi
- Rick absent
- Sophie pas beaucoup mieux, dommage c'est elle que je préfère; je pense qu'elle est masquée pour éviter d'avoir trop de soutien comme elle est appréciable et qu'elle ne va pas gagner
- Coach c'est le personnage principal de la saison, et s'il est plus épargné par le montage qu'à l'accoutumée, on nous montre beaucoup ses contradictions; et son
Honor, loyalty, integrity est tourné en ridicule. Je le vois finaliste perdant.
- Edna il faudrait qu'elle fasse un strike improbable, et elle a été trop peu mise en avant
- Ozzy c'est pour moi l'hypothèse la plus crédible; capable de faire un strike sur les épreuves, il a déjà 4 votes acquis en finale, et ça expliquerait le fait que les Upolu n'aient pas été très développés en dehors de Coach et Brandon. + une grosse visibilité au montage qui l'accable dans le jeu, mais encense ses talents physiques, ce qui est le propos de Redemption Island
Si Ozzy gagne, ça légitimerait RI pour la prod, qui pour l'instant n'aura jamais vraiment impacté le jeu.