| Episode 9 - Cut Throat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jenledger Gagne Survivor
| Sujet: Episode 9 - Cut Throat Mer 29 Juil 2020 - 19:00 | |
| La réaction des ex-savaii après le flip de Cochran est profondément pathétique. Pour Ozzy, Cochran a juste fait une grosse connerie. Mais alors pour Jim et Withney, c'est une réaction digne de gamin qui n'ont pas eu de dessert. Pour la première fois, Brandon m'apparaît comme légèrement sympathique, vu à quel point on le montre gentil avec Cochran.
Le premier immunity challenge était complètement naze. Le second était un peu mieux, mais sans grand intérêt vu que tout les Upolu ont préféré manger plutôt que participer à l'épreuve.
Les plans de Jim pour tenter de renverser la tendance étaient voué à l'échec. En même temps, les Upolu semblent vouloir rester unis jusqu'au bout, sans vouloir jouer. D'ailleurs cette secte (car oui, c'est clairement une secte) commence franchement à mes les gonfler avec leur discours sur l'honneur, la famille et le fait de rester unis jusqu'au bout.
Les éliminations d'Ozzy et Jim étaient tellement évidentes que la prod a à peine tenté de nous faire croire à une possible autre élimination.
Bref, j'ai pas grand-chose à dire sur cet épisode, mais en même temps, c'est clairement le pire de la saison. |
|
| |
Lietjay Gagne Survivor
| Sujet: Re: Episode 9 - Cut Throat Mer 29 Juil 2020 - 19:56 | |
| Oui une réaction excessive après dans le fond ils n'ont pas tord c'est beaucoup trop tôt pour les trahir. Et totalement d'accord sur le comportement sectaire sans parler de la religion omniprésente je trouve ça très malaisant d’hypocrisie. |
|
| |
nicoseube14 Va au conseil
| Sujet: Re: Episode 9 - Cut Throat Jeu 30 Juil 2020 - 22:23 | |
| Date diffusion : 9 novembre 2011 Audience : 10M 80 (la chute )-1M15 18/50 : 3.2 -0.4 Épisode: 344 Gagnant Immunité : Jim Éliminé au conseil : Ozzy Gagnant Immunité : Whitney Éliminé au conseil : Jim commentaire : L'épisode est nul, mais on a évité 2 épisodes de merde, donc une bonne nouvelle Sophie qui choke 2 immunité d'affilés, ce qui est une bonne nouvelle car sinon, elle était target. La réaction des Savaii digne de koh lanta, ça me fait pensé a la trahison de Maud |
|
| |
MrsRakoon Gagne Survivor
| Sujet: Re: Episode 9 - Cut Throat Mar 11 Aoû 2020 - 0:01 | |
| D'un côté la réaction envers Cochtrain est pas cool, de l'autre je comprends qu'ils aient les nerfs, ils l'ont gardé alors qu'il les faisait perdre, Ozzy se sacrifie pour lui et le gars les trahit à la première difficulté rencontrée. En sachant que ça lui permettra même pas d'aller plus loin dans le jeu bien au contraire, il a juste décidé de laisser aux Upolu le pouvoir de virer tous les Savaii un par un
Bon bah c'était assez évident qu'Ozzy et Jim allaient être éliminés Pour Ozzy finalement peut être qu'il sera mieux en exil qu'avec les autres xD si il arrive à réintégrer le jeu (y'a grave moyen c'est Ozzy quoi) ça va me terminer xD
Oui la secte Upolu est agaçante, pour ma part surtout parce que Coach en est le gourou et que j'ai jamais pu l'encadrer |
|
| |
nicoseube14 Va au conseil
| Sujet: Re: Episode 9 - Cut Throat Mar 11 Aoû 2020 - 13:55 | |
| Imaginé une secte du Milite à KL |
|
| |
Lietjay Gagne Survivor
| Sujet: Re: Episode 9 - Cut Throat Mar 11 Aoû 2020 - 13:59 | |
| Ça existe déjà en vrai quand on voit comment les candidats sont endoctriné. |
|
| |
StephHS Gagne Survivor
Messages : 253 Date d'inscription : 12/07/2020 Age : 41 Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Episode 9 - Cut Throat Sam 22 Aoû 2020 - 10:37 | |
| Ohlala... Mais je peux encadrer personne ou presque cette saison, c'est dingue ! Perso, je comprends la réaction à chaud suite au flip de Cochran. Ce mec ne sert à rien ! Il a été un boulet tout le long pour sa tribu, c'est à cause de lui qu'ils ont perdu la dernière immunité collective, il se rend en 2 minutes 30 quand Coach lui demande de les rejoindre et il retourne sa veste en deux secondes ! C'est même pas un bon coup stratégique. C'est juste crétin. Et cette façon de chouiner "on a voulu m'éliminer des le premier jour". Ben oui ! Tu débarques en disant à qui veut l'entendre que tu sais rien faire, que t'as peur de tout et tu es inutile sur le camp et dans les épreuves. Ils sont juste réalistes !
Sinon, je vous rejoins sur les Upolu. Coach avec ses grands discours à deux balles sur l'honneur de guerrier qui finit par s'enfourner des beignets à la crème... Abstiens-toi de parler et bouffe en silence, ça nous fera des vacances, mec !..
Pour finir, Brandon est définitivement un blaireau doublé d'un crétin doté d'un QI de 24. Je ne pense pas qu'il se soucie réellement du traitement qui est fait à Cochran. Il veut juste se la jouer bon chrétien et la ramener.
Heureusement qu'il y a la RI sinon je pense que je serais passée directement à la finale tellement je trouve tous ceux qui sont encore en jeu insipides. |
|
| |
MrsRakoon Gagne Survivor
| Sujet: Re: Episode 9 - Cut Throat Sam 22 Aoû 2020 - 11:02 | |
| Ahah on dirait mes réactions dans tous tes commentaires xD
Ouais heureusement qu'il y a RI ! D'ailleurs ils sont pas fous cette saison ils nous montrent régulièrement des images de RI alors que dans la saison précédente on en avait pas x) |
|
| |
StephHS Gagne Survivor
Messages : 253 Date d'inscription : 12/07/2020 Age : 41 Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Episode 9 - Cut Throat Sam 22 Aoû 2020 - 11:04 | |
| Ozzy qui pêche est plus intéressant que ce qui se passe sur le camp, c'est dire... |
|
| |
Josio Forme une alliance
| Sujet: Re: Episode 9 - Cut Throat Mar 30 Aoû 2022 - 17:41 | |
| Je ne suis pas si je suis le seul, mais je déteste ces "double-épisodes". Caser en 40 minutes, deux épreuves, deux conseils... ça laisse très très peu de temps pour savoir ce qui se joue pendant 5-6 jours.
Bon ok, cette saison n'est sans doute pas le meilleur exemple vu à quel point les Upolu font bloc avec leur secte... mais je reste vraiment pas fan de ces épisodes rushés. Autant j'adore le rythme de 40 minutes = 3 jours (1 épreuve, la stratégie sur le camp, le conseil), autant je trouve que là on manque beaucoup de contenu.
Pour le Flip de Cochran, je vous trouve parfois un peu dur. Quand on a été sur le bottom, quasiment constamment en danger, critiqué, raillé, par son équipe pendant 25 jours, je peux facilement comprendre l'envie d'aller dans l'autre équipe qui semble très unie et prête à nous accueillir à bras ouverts (Coach a d'ailleurs très bien cerné Cochran dans l'épisode 8 en le rassurant qu'ils l'accueilleraient). Même si tu ne gagnes pas une meilleure place, tu préfère peut-être être le 7ème joueur d'une équipe dans laquelle tu te sens bien, plutôt que le 6ème d'une équipe qui t'a mené la vie dure pendant + de 20 jours.
D'ailleurs j'ai de la peine à comprendre le comportement de Dawn dans cet épisode ou le précédent. Elle semble soutenir Cochran a changer d'équipe, puis lui somme de ne pas le faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 9 - Cut Throat | |
| |
|
| |
| Episode 9 - Cut Throat | |
|