AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
Episode 5 : Taste the Victory 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
Episode 5 : Taste the Victory 185696bandeaurecrutement
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Episode 5 : Taste the Victory

4 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger

Masculin Messages : 1143

Episode 5 : Taste the Victory Empty
MessageSujet: Episode 5 : Taste the Victory   Episode 5 : Taste the Victory EmptyMar 28 Juil 2020 - 13:11

Redemption Island
On va passer sur le moment d'aigreur de Stacey et Christine, mais il faut reconnaître que Stacey a bien compris qui contrôlait la tribu
Suite de la saison:
Après, faut pas non plus te dédouaner ma grande. Tu critiques leur loyauté, mais ils sont pour l'instant, totalement fidèle à leur alliance.
Le duel est encore une fois très bon. Christine le remporte une fois de plus.
Donc bye bye Stacey !

Upolu
Bon, Brandon  Episode 5 : Taste the Victory 1887369321 Je vais éviter de parler de lui !
Coach est vénère que Christine et Stacey ait osé l'appeler par son vraiment prénom (Benjamin). Ok mec, tu sais que tu ne peux pas renier ton vrai prénom ?
Albert trouve l'indice pour l'idol et en fait part à Coach. Ce dernier part à sa recherche en priant Dieu  Rolling Eyes Bon, il l'a trouve en en fait part à Sophie et Albert.

Savaii
Elyse et Ozzy sont toujours accoquiné ensembles. Il se moquent gentillement de Cochran.
Lors du retour de Dawn et Withney de Redemption Island, qui leur font un rapport, Jim fait une déduction complètement rocambolesque. En se basant sur le fait qu'Ozzy dit que Coach voudra se débarrasser d'Albert, il pense qu'Ozzy va vouloir éliminer les plus forts de la tribu... HEIN ?! Mais sur quoi il base ce genre de déduction ??? En fait, cela lui suffit à vouloir éliminer Elyse.
Cochran me gonfle avec son côté "je ne sais pas faire ça mais j'essaye'. C'est pénible à la longue !
Ozzy commence aussi à me gonfler avec son arrogance. Sur ce point, je suis d'accord avec Cochran.

Immunity challenge
Un challenge que je déteste parce qu'il consiste à arracher des morceau de porc grillé avec les dents pour en remplir un panier. C'est horriblement sadique et assez dégeu comme challenge, avec tout le monde qui recrache la viande dans le panier.
Bon, cela dit, le challenge est encore une fois très disputé, et la victoire s'est joué à quelques grammes.
Les Upolu remportent la victoire, peut-être grâce à Mikayla qui a récupéré un bout de viande par terre.
Et la récompense qui leurait ajouter, en permettant à l'équipe de garder leur panier de bœuf, c'est pas super hygiénique (mais bon, je suis contre le gâchis de nourriture).

De retour sur le camp, Cochran bosse plus qu'à l'accoutumé, ce que remarque Ozzy, mais ce dernier estime que c'est un peu tard.
Jim insiste toujours pour virer Elyse. Il a Cochran et Dawn de son côté, mais il lui manque un quatrième pour avoir la majorité. Il cherche à recruter Keith.
Keith, tout comme Withney, ont des doutes sur la pertinence de virer Elyse, et j'avoue être assez d'accord. Pour ma part, c'est clairement trop tôt, et ça risque de diviser la tribu.
Du coup, Keith et Withney envisage de viser une tierce personne pour se dédouaner de toutes stratégie.

Au conseil, on voit que Keith et Withney ont suivit leur stratégie en votant Dawn, et que Jim est allé au bout en éliminant Elyse. De quoi bien diviser l'équipe.
Rien à dire de particulier sur Elyse. Elle est jolie, mais elle s'est un peu trop résumé à être la copine d'Ozzy.
Même si je doute de la pertinence du move, ça met quand même un peu de mouvement dans cette saison, et c'est toujours ça de pris.

Dernière édition par jenledger le Sam 8 Jan 2022 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14

Masculin Messages : 193

MessageSujet: Re: Episode 5 : Taste the Victory   Episode 5 : Taste the Victory EmptyMar 28 Juil 2020 - 22:30

Date diffusion : 12 octobre 2011
Audience : 10M 69
18/50 : 3.2
Épisode: 340

Gagnant ile rédemption : Christine
Perdant """"""""""""""" : Stacey 
Gagnant Immunité : Upolu
Eliminé au conseil : Coch Train Laughing non c'est Elise

Commentaire : L'épisode est meilleur que les 2 dernier en voyant moins de Brandon. Les épreuves, cette saison, se jouent à rien à chaque fois. Ce qui est pas mal. On a enfin le premier blindside de la saison qui était vendu depuis 2 épisodes. Avec l'élimination d’Élise pour affaiblir Ozzy. Seul reproche, on n'a pas vu Mikayla.

Audience : Pour juger si un programme va continuer, il faut pas prendre l'audience en compte, mais la cible des 18/50 ans. Qui permet de fixer le prix des pubs. Les audiences de cette saison sont stables pour l'instant. 3.1 ou 3.2 reste de bon taux pour l'époque. Après, ce n'est pas l'époque de la saison 2 ou le programme était numéro 1 en audience avec presque 30 millions.
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon

Féminin Messages : 263

MessageSujet: Re: Episode 5 : Taste the Victory   Episode 5 : Taste the Victory EmptyVen 7 Aoû 2020 - 12:47

Bon j'attendais d'avoir vu quelques épisodes avant de donner mon avis sur le cast

Upolu :
Coach : je l'ai tellement détesté dans ses 2 autres saisons que je vais avoir du mal à être objective et à l'apprécier même si pour l'instant il joue bien
Brandon : WTF c'est QUOI ce gars là
Les autres : osef pour l'instant

Savaii :
Ozzy : Idem je vais manquer d'objectivité (à l'inverse de Coach) tellement je l'ai adoré dans sa première saison
J'aime bien Dawn aussi Smile
Cochran : je sais pas encore si je l'aime bien ou pas
Les autres : osef pour le moment ; avoir "trahi" Ozzy comme ça aussi tôt risque de foutre le bordel, ils y ont pas trop réfléchi. Ils ont pourtant du voir dans ses 2 premières saisons qu'il est TRES rancunier. A voir comment ils vont rattraper ça
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane

Masculin Messages : 696

MessageSujet: Re: Episode 5 : Taste the Victory   Episode 5 : Taste the Victory EmptyDim 7 Mar 2021 - 13:53

MDR les 2 votes contre Dawn, comme si Ozzy allait croire qu'ils n'étaient pas dans le coup Very Happy

MessageSujet: Re: Episode 5 : Taste the Victory   Episode 5 : Taste the Victory Empty

Episode 5 : Taste the Victory
Page 1 sur 1