Redemption Island
On va passer sur le moment d'aigreur de Stacey et Christine, mais il faut reconnaître que Stacey a bien compris qui contrôlait la tribu
- Suite de la saison:
On verra bien par la suite qu'elle avait totalement raison sur le fait que Coach, Albert et Sophie contrôle la tribu.
Après, faut pas non plus te dédouaner ma grande. Tu critiques leur loyauté, mais ils sont pour l'instant, totalement fidèle à leur alliance.
Le duel est encore une fois très bon. Christine le remporte une fois de plus.
Donc bye bye Stacey !
Upolu
Bon, Brandon
Je vais éviter de parler de lui !
Coach est vénère que Christine et Stacey ait osé l'appeler par son vraiment prénom (Benjamin). Ok mec, tu sais que tu ne peux pas renier ton vrai prénom ?
Albert trouve l'indice pour l'idol et en fait part à Coach. Ce dernier part à sa recherche en priant Dieu
Bon, il l'a trouve en en fait part à Sophie et Albert.
Savaii
Elyse et Ozzy sont toujours accoquiné ensembles. Il se moquent gentillement de Cochran.
Lors du retour de Dawn et Withney de Redemption Island, qui leur font un rapport, Jim fait une déduction complètement rocambolesque. En se basant sur le fait qu'Ozzy dit que Coach voudra se débarrasser d'Albert, il pense qu'Ozzy va vouloir éliminer les plus forts de la tribu... HEIN ?! Mais sur quoi il base ce genre de déduction ??? En fait, cela lui suffit à vouloir éliminer Elyse.
Cochran me gonfle avec son côté "je ne sais pas faire ça mais j'essaye'. C'est pénible à la longue !
Ozzy commence aussi à me gonfler avec son arrogance. Sur ce point, je suis d'accord avec Cochran.
Immunity challenge
Un challenge que je déteste parce qu'il consiste à arracher des morceau de porc grillé avec les dents pour en remplir un panier. C'est horriblement sadique et assez dégeu comme challenge, avec tout le monde qui recrache la viande dans le panier.
Bon, cela dit, le challenge est encore une fois très disputé, et la victoire s'est joué à quelques grammes.
Les Upolu remportent la victoire, peut-être grâce à Mikayla qui a récupéré un bout de viande par terre.
Et la récompense qui leurait ajouter, en permettant à l'équipe de garder leur panier de bœuf, c'est pas super hygiénique (mais bon, je suis contre le gâchis de nourriture).
De retour sur le camp, Cochran bosse plus qu'à l'accoutumé, ce que remarque Ozzy, mais ce dernier estime que c'est un peu tard.
Jim insiste toujours pour virer Elyse. Il a Cochran et Dawn de son côté, mais il lui manque un quatrième pour avoir la majorité. Il cherche à recruter Keith.
Keith, tout comme Withney, ont des doutes sur la pertinence de virer Elyse, et j'avoue être assez d'accord. Pour ma part, c'est clairement trop tôt, et ça risque de diviser la tribu.
Du coup, Keith et Withney envisage de viser une tierce personne pour se dédouaner de toutes stratégie.
Au conseil, on voit que Keith et Withney ont suivit leur stratégie en votant Dawn, et que Jim est allé au bout en éliminant Elyse. De quoi bien diviser l'équipe.
Rien à dire de particulier sur Elyse. Elle est jolie, mais elle s'est un peu trop résumé à être la copine d'Ozzy.
Même si je doute de la pertinence du move, ça met quand même un peu de mouvement dans cette saison, et c'est toujours ça de pris.