AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
Episode 4 : Survivalism 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
Episode 4 : Survivalism 185696bandeaurecrutement
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Episode 4 : Survivalism

5 participants
AuteurMessage
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14

Masculin Messages : 193

Episode 4 : Survivalism Empty
MessageSujet: Episode 4 : Survivalism   Episode 4 : Survivalism EmptyLun 27 Juil 2020 - 18:46

Episode 4 : Survivalism Survivor_ZA
Date diffusion : 5 octobre 2011
Audience : 10M 72
18/50 : 3.1
Épisode: 339

Gagnant ile rédemption : Christine
Perdant """"""""""""""" : Papa Ours 
Gagnant Immunité : Savaii
Eliminé au conseil : Stacey

Commentaire : On a eu une bon duel sur l’ile de la rédemption. Christine en mode
Saison 23:
, mais quand quelqu'un de plus fort, elle risque de perdre. Cochran qui se réveille enfin
Spoiler:
. Malheureusement pour nous c'est Upolu qui va au conseil qui sera sans suspens. 

Je vais faire un classement de mes préférences des candidat comme sur Big :

Upolu

Je déteste
9 : Brandon, pas bessoin dans dire plus
8 : Stacey, j'ai pas aimé son attitude au conseil, qu'elle se vente de sa performence Laughing 
7 : Christine, elle se plaint de Coach alors qu'elle a dit que c'était un intérimaire. Logique qu'il veut t'éliminer

Bas les couilles
6 Albert
5 Rick

Jaime bien sans plus
4 : Edna que je trouve très sympathique, mais qui sert a rien
3 : Sophie qu'on voit pas, mais qui a toujours de bonne annalyse

Mes préférés
2 : Coach
1 : Mikayla

On passe au :
Savaii

Bas les couilles

7 à 5 Keith, Elise et Dawn

J'aime bien sans plus
4 whitney rien de spécial, mais elle est belle, c'est pour ça qu'elle est 4eme  lol!
3 Cochran car il commence a se réveiller
2 Jim qu'on voit peux, mais qui veut faire tomber le duo Elise Ozzy

J'aime bien

1) Ozzy
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger

Masculin Messages : 1143

MessageSujet: Re: Episode 4 : Survivalism   Episode 4 : Survivalism EmptyLun 27 Juil 2020 - 21:57

Le duel entre Papa Bear et Christine sur RI était plutôt cool, autant dans son intensité car le duel était très serré que dans les réactions de Cochran et Jim qui assistaient au duel.
Papa Bear se fait éliminer, et même si je ne l'aimais pas des masses, je trouve Christine assez antipathique.

Savaii
Jim se méfie du rapprochement entre Elyse et Ozzy et souhaite se débarrasser d'Elyse afin d'affaiblir Ozzy. Je ne comprend pas pourquoi vouloir faire un tel move sitôt alors qu'il forme une alliance forte avec les 2, mais bon, au moins, ça bouge les choses.
Dawn ne se sent pas à l'aise avec ces jeunes. Elle en a marre qu'Ozzy refuse de parler stratégie.

Upolu
Brandon s'excuse auprès de Mikayla, mais bon, cette dernière le voit déjà comme un gros crétin (à juste titre). Il se la joue aussi honnête avec Edna et lui révèle comme un con qu'elle ne fait pas partie de l'alliance de 5.
Bon, Edna redouble d'effort pour s'intégrer du mieux qu'elle peut, en misant sur son humour et sa gentillesse. Mais ça ne marche pas vraiment sur Stacey, qui ne la supporte pas (mais Edna fait au moins des efforts, elle), ni Mikayla (en gros, les 2 sur le bottom).

L'immunity challenge est épique !
C'est l'épreuve des 3 poteurs de poids. On a de très belles performances de Jim et Brandon, mais aussi un très beau duel final entre Stacey et Dawn. Finalement, Dawn fait gagner l'épreuve pour les Savaii. Dommage car je pense que le conseil aurait été plus intéressants avec eux.

Edna a confiance en son alliance, mais pense toujours qu'elle est vu comme la plus faible. Stacey la voit comme une bonne à rien dont il faut se débarrasser alors qu'elle même a énormément performé pendant l'épreuve. Je vais t'expliquer un truc Stacey : on est dans un jeu social ! Et t'as pas l'air d'être une personne qu'on a envie de côtoyer quotidiennement. Et Edna fait des efforts pour s'intégrer alors que Stacey, pas du tout !
Bon, la cible sur Stacey semble évidente !

Au conseil, on remarque que la tribu commence un peu à devenir sectaire avec leurs grands discours sur la loyauté et sur leur fidélité à Dieu.
Stacey se fait logiquement éliminer, et j'avoue que c'est assez drôle quand tout les autres se lèvent pour lui faire un hug, mais elle qui leu met un gros vent Very Happy
Je trouvais Stacey très désagréable, donc la voir partir est finalement satisfaisant.
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman

Masculin Messages : 579

MessageSujet: Re: Episode 4 : Survivalism   Episode 4 : Survivalism EmptyMar 11 Aoû 2020 - 23:01

En tout cas, le discours de Jim montre qu'il a vu la saison d'avant, donc il y a eu un délai entre les  tournages.

Je ne comprenais pas pourquoi Probst disait "RI est de nouveau là" alors que je pensais qu'ils n'avaient pas pu voir la version d'avant et que donc c'était une nouveauté pour eux.
Mais donc le teaser de la réunion était fait sans que le tournage ait eu lieu?

on pensait Brandon chiant avec son "ooooh mon oncle est Russell Hantz, que vont penser les gens si ils savent"
Ben maintenant il le sait. Ils se méfie à cause de qui est son oncle
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay

Masculin Messages : 362

MessageSujet: Re: Episode 4 : Survivalism   Episode 4 : Survivalism EmptyMar 11 Aoû 2020 - 23:59

Ce qui me tue c'est qu'il parle de son oncle comme le diable en personne et Coach avec sa réaction on dirai qu'il a vu un fantôme lol.
StephHS
Gagne Survivor
StephHS

Féminin Messages : 253

MessageSujet: Re: Episode 4 : Survivalism   Episode 4 : Survivalism EmptyMer 19 Aoû 2020 - 16:55

Ouais, je trouve limite sa façon de parler de son oncle. C'est pas le diable non plus, quoi ! Et puis c'est totalement irrespectueux de sortir qu'il veut "réhabiliter" l'honneur de sa famille. Non mais tu mérites juste que ton oncle t'en foute une à ta sortie parce que sans lui, t'aurais sûrement pas mis un pied dans Survivor, mec ! Quel blaireau, ce Brandon... Je le trouve mauvais dans son jeu social et ses stratégies en plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 4 : Survivalism   Episode 4 : Survivalism Empty

Episode 4 : Survivalism
Page 1 sur 1