Quel épisode encore ! Mais je suis resté sur ma faim vers la fin ^^
Comme beaucoup je m'attendait à ce que Skupin change son vote contre Malcolm, et fasse un big move à nouveau. Mais cela n'a pas eu lieu, notamment à cause de Abi, qui je pense a enterré à elle seule Artis et Pete !
Ceux qui pensaient qu'elle faisait exprès je pense, on pu voir que ce n'était pas le cas. Enchaînant les maladresses ! Elle se trompe pendant le jeu où il faut retourner les 3 pièces du même sens, en rentrant du jeu de la récompense elle saoule tout le monde, durant le conseil elle fait encore son show, et à la fin elle rate sa sortie... Enfin cela a mis en lumière la faillite de Tandang et surtout qu'un nouveau jeu qui s'ouvre, avec Skupin et Lisa au commande.
Effectivement, ils ont deux micro alliances, avec Penner pour un final three et Denice et Malcolm pour un final four. Sans oublier Carter qui pourrait faire son petit bonhomme de chemin s'il continue à gagner des immunités.
Au jour d'aujourd'hui, je pense que Malcolm a passé le conseil où se tête était vraiment mis à pris. Je suis assez étonné que Peter n'est pas fait changé d'avis un des 6 votants. En appuyant sur Lisa, je pense qu'il aurait pu le faire, mais en envoyant Abi la convaincre, il a envoyé la mauvaise personne...
Skupin semble maîtrisé le jeu, il c'est mis en sécurité avec les autres, et c'est lui qui je pense choisira sa finale. A priori le prochain conseil semble bouclé (quoi que on sait jamais dans Survivor ^^) avec Abi en proie idéal, mais elle pourrait masqué un big move.
Concernant le vote du conseil pour y revenir, je pense que Skupin n'a pas voulu rechangé de camp pour ne pas se mettre les autres à dos. Aucune surprise n'est arrivé, mais cela aurait été énorme de voir Malcolm sortir, cela aurait été un gros blindside et aurait relancé complètement le jeu et Tandang.
Voilà mon analyse à chaud, je rajouterais des détails après traduction