AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
Episode 3 : Reap What You Sow 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
Episode 3 : Reap What You Sow 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Episode 3 : Reap What You Sow

3 participants
AuteurMessage
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14

Masculin Messages : 193

Episode 3 : Reap What You Sow Empty
MessageSujet: Episode 3 : Reap What You Sow   Episode 3 : Reap What You Sow EmptyDim 26 Juil 2020 - 23:26

Episode 3 : Reap What You Sow Survivor_ZA
Date diffusion : 28 septembre 2011
Audience : 10M 71
18/50 : 3.2
Épisode: 338

Gagnant ile rédemption : Christine
Perdante """"""""""""""" : Semhar
Gagnant Immunité : Savaii
Eliminé au conseil : Papa Ours

Commentaire : Brandon a tué les 20 première minute de l'épisode . Ah oui, la tête de Coach et de JP sur le slam de Semhar ma fait rire . La fin est sans surprise, malgré que papa ours tente de se sauver avec un faut collier. Cochran qui est encore là, c'est un miracle. Il est encore là, car Semhar et papa ours ont à chaque fois fait des performances catastrophiques.

J'aime bien pour l'instant Ozzy, Coach et Mikayla
Je déteste vous savez qui.

Spoiler:

Bonus : le Theme song

Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger

Masculin Messages : 1143

MessageSujet: Re: Episode 3 : Reap What You Sow   Episode 3 : Reap What You Sow EmptyLun 27 Juil 2020 - 18:46

De retour du conseil, Mikayla se demande ce qu'elle a pu faire de mal pour que Brandon veuille la virer... T'inquiète pas ma belle, t'as rien fait de mal ! Brandon a juste des principes moraux très stupides, c'est tout.

On a le duel de Redemption Island où Christine ne se remet pas du tout en question, et voit Coach comme le grand méchant. Semhar récite un air de slam avant l'épreuve, ce qui gonfle un peu les autres, même Jeff Very Happy
Le duel est sympathique et Semhar se fait virer. Un peu rien à foutre, mais je reconnais que sa sortie était un peu touchante.

Upolu
Brandon continue de vouloir jouer les mecs intègre et révèle à toute la tribu qu'il est le neveu de Russell afin d'honorer Dieu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Brandon me gonfle avec ses devoirs moraux et sa constante comparaison à son oncle.

Savaii
Mark est très conscient d'être dans la minorité, comme Dawn et Cochran.
Ozzy confie à Keith qu'il a l'idol parce qu'il lui fait confiance et ce dernier le dit direct à Withney Laughing
Mikayla demande des explications à Brandon, ce que ce dernier prend tout de suite très mal. Du coup, il l'affiche devant toute la tribu comme un gros connard, en se faisant passer pour le gentil. Mikayla éclate en sanglot, mais c'est Brandon qui pleurniche. Sophie le voit comme un trou du cul et je suis complètement d'accord avec elle.

Immunity challenge
Encore un challenge très sympathique, et surtout très disputé, les 2 équipes reprenant la tête à plusieurs reprises. Finalement les Upolu l'emportent et j'avoue que j'en suis satisfait, car même si je n'aime pas du tout Brandon, leur tribu m'inspire plus de sympathie.

Pour Jim, Papa Bear est tellement naze qu'il aurait dû partir en premier. Je rappelle que c'est lui qui a insisté pour que Semhar soit first boot !
Ca se joue entre Papa Bear et Cochran, mais visiblement, c'est Papa Bear qui est le plus ciblé.
Du coup, il tente de trouver l'idol, puis de faire croire qu'il l'a trouvé mais bon, les autres ne sont pas vraiment dupes.

Bon, sans surprise, Papa Bear se fait éliminer ! J'avais un peu du mal avec sa personnalité. Je le trouvais un peu trop moralisateur. Mais j'ai vraiment du mal avec cette tribu, donc je m'en foutais un peu de qui allait partir.
StephHS
Gagne Survivor
StephHS

Féminin Messages : 253

MessageSujet: Re: Episode 3 : Reap What You Sow   Episode 3 : Reap What You Sow EmptyLun 17 Aoû 2020 - 19:43

Brandon est un gros blaireau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 3 : Reap What You Sow   Episode 3 : Reap What You Sow Empty

Episode 3 : Reap What You Sow
Page 1 sur 1