La séquence d'ouverture avec Semhar sur Redemption Island était... étrange ! Est-ce que Semhar parlait toute seule !
Bon, place à la suite !
Savaii
Ozzy se place plutôt bien. Il semble avoir une alliance solide avec Keith et trouve une idol assez facilement.
Jim propose une alliance plus grande à Ozzy et Keith en incluant Elyse et Withney. Keith est content, car du coup, Jim apparaît comme le cerveau du groupe. En tout cas, je trouve Jim très prétentieux et vraiment pas sympathique, surtout dans sa manière de voir les candidats qui ne sont pas dans son alliance.
Upolu
Edna se rapproche de Coach, essayant de lui montrer que sa loyauté et sa gentillesse peut compenser sa faiblesse physique. Coach semble d'ailleurs l'apprécier. Les 2 se méfient de Christine et Stacy.
Brandon, par souci d'intégrité et d'honneur que sa religion lui impose
avoue à Coach qu'il est le neveu de Russell. Coach est un peu déstabilisé, mais donne le bénéfice du doute à Brandon. D'autant que les 2 ont un peu visiblement la même vocation chrétienne
Enfin, je devrais dire délire chrétien, vu que Brandon ne supporte pas Mikayla qui selon lui, utilise son physique pour se rapprocher des mecs, et qu'en tant qu'homme marié, il doit s'en éloigné. Le pire, c'est que Mikayla n'a absolument pas ce genre de personnalité, étant travailleuse et un peu garçon manqué.
Christine trouve l'indice pour l'idol, mais j'ai toujours autant de mal à la trouver sympathique.
Immunity challenge
Très sympathique épreuve de casse-tête. Les filles Upolu donnent un avantage sérieux au départ, mais les mecs vont un peu trop lentement pour la deuxième partie, et les Savaii les doublent dans la dernière ligne droite.
Du coup, les Upolu se rendent au conseil. Coach, qui a intégré Edna dans son alliance, souhaite splitter les votes entre Christine et Stacey, qui sont isolés du groupe.
Brandon lui, reste dans son délire d'éliminer Mikayla qui n'a pourtant rien fait de mal, et en informe Christine et Stacey. Brandon ment à Coach par la suite, en lui disant que les 2 lui ont proposé de virer Mikayla.
Au conseil, Coach affiche clairement Christine et Stacey, qui nient toutes ses accusations de tentative de blindside de Mikayla. Coach me fait rire quand il se moque de Christine.
Brandon avoue que c'était lui qui leur a dit de voter pour Mikayla.
Finalement, Christine se fait éliminer !
J'avais bon souvenir de Christine mais en revoyant la saison, je la trouve assez antipathique à constamment faire la gueule et faire la meuf hautaine. Et le pire, c'est qu'elle ne sait pas ce que Coach avait contre elle
T'as la mémoire courte, Christine !