AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
ORG SVV MADAGASCAR  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
ORG SVV MADAGASCAR  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
ORG SVV MADAGASCAR  185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 ORG SVV MADAGASCAR

Aller en bas 
+6
arableu
xanon29
Nicetom
Horyon
Steven2002
Axelle
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ORG SVV MADAGASCAR  Empty
MessageSujet: ORG SVV MADAGASCAR    ORG SVV MADAGASCAR  EmptyMer 22 Juil 2020 - 21:01

L'org svv Madagascar organisé en huis clos et réservé aux newbies et nouveaux arrivés sur le forum vient de se terminer !

L'org a été mené par ffmpatto , moi même ainsi que par une aide venue en cours de route : NiceTom alias Denis Brogniart Smile

Les 18 membres de st ayant participé au jeu sont :
Axelle_, Horyon , Xanon29 , Robindesnuts35 , Zardrius , arableu , MattBrdn , skaia , Xobtr9 , Leo , LaBagarre (aka System of a down) , Dale Cooper , MarvL_91 , Nicoseube , ScarAkai , Steven2002 , NiceTom , St James .

Merci @jack bauer , la guest star qui a gentiment accepté d'être le gardien d'un collier d'immunité caché qui a finalement été trouvé par arableu cheers

On a eu de beaux blindsides , bcp bcp de blindsides ! Laughing

On a eu un F6 où 2 alliances ont été jusqu'aux rocks ...
Tirage au sort qui a vu s'effondrer l'ally qui contrôlait le jeu depuis le début ...

Bref , du très beau jeu alors que tous les joueurs étaient des néophytes .
Ils nous ont régalé ! Certains ont été super bien formé par Tony , Russel ect ... Laughing

On a fait un jeu intensif car on ne voulait pas dépasser les 2 semaines de jeu .
Je remercie, par ailleurs  encore une fois les joueurs qui malgré leurs activités ont su être présents et disponibles .

On était de l'ordre d'une épreuve et d'un conseil / J
Parfois même 2 épreuves et 2 Conseils / J

Les joueurs en parleront mieux que moi donc voici les résultats :

Le FTC a 3 joueurs a bénéficié de l'épreuve du duel en F4 entre
la benjamine de l'épreuve XObtr9 14 ans vs Horyon .
Horyon a gagné l'épreuve de peu !

Le vainqueur de l'édition est : arableu

underdog qui a try hard pour survivre , trouver le collier et qui a su flip aux bons moments .
Il nous a gratifié d'un excellent conseil et d'une bonne gestion du jury . C'est un joueur stratège qui a eu une très bonne lecture du jeu et qui a tjs su où il était placé pdt toute la partie .

En 2e position : Horyon
Qui a été un joueur au social énorme , jamais visé , presque tjs dans le vote majoritaire , un stratège hors pair qui a su d'une main de maître arriver au FTC

En 3e position : Steven2002
Le joueur qui a fait pratiquement tous les conseils !
Il était bottom dès le départ et a su avancer au fur et à mesure en étant discret , se laissant paraître inoffensif pour avancer , il n'a jamais rien lâché . Il a su utiliser ses qualités affables et bienveillantes pour atteindre le FTC


(Certains joueurs aimeraient rejouer à un org au plus tôt !
La draft est donc lancé pour les commus cherchant de nouveaux joueurs de talents Wink )


Dernière édition par faydah le Jeu 23 Juil 2020 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Débarque sur l'île
Axelle


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2020
Localisation : au pays des licornes

ORG SVV MADAGASCAR  Empty
MessageSujet: Re: ORG SVV MADAGASCAR    ORG SVV MADAGASCAR  EmptyMer 22 Juil 2020 - 21:33

Aie aie aie, c'est fameux rocks 😅 je les trouve assez sympathique moi, pas vous ?
Encore GG au vainqueur 😉
Revenir en haut Aller en bas
Steven2002
Débarque sur l'île
Steven2002


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2020

ORG SVV MADAGASCAR  Empty
MessageSujet: Re: ORG SVV MADAGASCAR    ORG SVV MADAGASCAR  EmptyMer 22 Juil 2020 - 22:17

Magnifique aventure. Fier d'avoir atteint la finale alors que c'était mal partie pour moi au début. et bravo à Arableu pour sa victoire entièrement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Horyon
Débarque sur l'île
Horyon


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2020

ORG SVV MADAGASCAR  Empty
MessageSujet: Re: ORG SVV MADAGASCAR    ORG SVV MADAGASCAR  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 4:49

Bravo à Arableu , c’était super cool, une seconde place pour une première jsuis content.
J’ai hâte de participer à une nouvelle org !
Revenir en haut Aller en bas
Nicetom
Débarque sur l'île
Nicetom


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2020

ORG SVV MADAGASCAR  Empty
MessageSujet: Re: ORG SVV MADAGASCAR    ORG SVV MADAGASCAR  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 6:33

Deux belles semaines et une très bonne organisation que j’ai eu le plaisir de rejoindre. J’espère en refaire d’un côté comme de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
xanon29
Débarque sur l'île
xanon29


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2020
Age : 26
Localisation : Expatrié temporairement à Montréal

ORG SVV MADAGASCAR  Empty
MessageSujet: Re: ORG SVV MADAGASCAR    ORG SVV MADAGASCAR  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 7:56

Vraiment une superbe expérience. Je suis vraiment chaud pour en refaire Wink
Et il faut aussi féliciter l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Débarque sur l'île
arableu


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2020

ORG SVV MADAGASCAR  Empty
MessageSujet: Re: ORG SVV MADAGASCAR    ORG SVV MADAGASCAR  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 10:41

C'était top.
Une superbe expérience hyper immersive

bravo aux joueurs et aux organisateurs, tout le monde étaient à fond
Revenir en haut Aller en bas
MattBrdn
Débarque sur l'île
MattBrdn


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2020

ORG SVV MADAGASCAR  Empty
MessageSujet: Re: ORG SVV MADAGASCAR    ORG SVV MADAGASCAR  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 11:39

Merci encore aux organisateurs ! C’était vraiment cool comme aventure ! Je repense tout de même au tirage au sort ahah ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
System
Débarque sur l'île
avatar


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2020

ORG SVV MADAGASCAR  Empty
MessageSujet: Re: ORG SVV MADAGASCAR    ORG SVV MADAGASCAR  EmptyVen 24 Juil 2020 - 14:13

Ce fut un sacré plaisir je l'avoue !
Quel dommage que j'ai dû être médévac, je suis prêt à repartir vous avez mes coordonées x)
et gg à notre winner arableu que je n'ai pas eu l'occasion de recontrer Ig x(
Revenir en haut Aller en bas
Skaia
Débarque sur l'île
Skaia


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2013

ORG SVV MADAGASCAR  Empty
MessageSujet: Re: ORG SVV MADAGASCAR    ORG SVV MADAGASCAR  EmptySam 25 Juil 2020 - 10:20

Yes!!! Chouette expérience! Pas le temps pour refaire ça mais je serais bien heureuse de vous suivre tous dans un new survivor! Smile
Revenir en haut Aller en bas
robindesnuts35
Débarque sur l'île
robindesnuts35


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2020

ORG SVV MADAGASCAR  Empty
MessageSujet: Re: ORG SVV MADAGASCAR    ORG SVV MADAGASCAR  EmptySam 1 Aoû 2020 - 14:05

Bonne premiere experience franchement, c'etait bien fun !!

Gg Arableu encore une fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORG SVV MADAGASCAR  Empty
MessageSujet: Re: ORG SVV MADAGASCAR    ORG SVV MADAGASCAR  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORG SVV MADAGASCAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: