AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
Episode 2 - Snakes Are Misunderstood… We Have an Understanding Now 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
Episode 2 - Snakes Are Misunderstood… We Have an Understanding Now 185696bandeaurecrutement
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Episode 2 - Snakes Are Misunderstood… We Have an Understanding Now

4 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger

Masculin Messages : 1143

Episode 2 - Snakes Are Misunderstood… We Have an Understanding Now Empty
MessageSujet: Episode 2 - Snakes Are Misunderstood… We Have an Understanding Now   Episode 2 - Snakes Are Misunderstood… We Have an Understanding Now EmptySam 11 Juil 2020 - 17:05

Un épisode bien chiant, qui nous montre toute la stupidité du twist have and have not !

La différence entre les 2 campements est tellement large que ça en devient pathétique. On ne donne même pas de silex aux Ravu, c'est quand même une belle connerie.
Si vous voulez proposer des conditions extrêmes dans lesquelles vont vivre les candidats, why not ! Mais pas avec ce twist à la con.
Bon, vivre dans ce campement luxueux n'empêche pas Boo de se blesser comme un idiot !

Le montage de Dreamz est vraiment bizarre, mais j'en parlerais plus dans un autre épisode.
Sinon, je n'aime pas du tout Lisi, autant dans ses remarques que pour son rire insupportable.

L'épreuve était assez peu emballante.

Le passage d'Earl sur exil island était le plus intéressant de l'épisode, car on peut voir qu'exil island est plus confortable que le camp des Ravu Shocked Shocked Shocked

Sinon, alors que Sylvia était la cible évidente, Rocky et Mookie préfère viser Erica qui s'est un peu trop excité dans l'épreuve (perso, je la comprend vu que personne ne l'écoutait).
Mais même cette stratégie ne m'a pas emballé, car même si j'estime que Sylvia a subi le twist de la composition des équipes, je trouve Erica un poil plus intéressante (d'autant qu'elle se fait elle-aussi un peu twistfucked vu qu'Earl était sur Exil Island et le mieux placé pour la sauver).
Du coup, la belle Erica nous quitte !
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS

Féminin Messages : 253

MessageSujet: Re: Episode 2 - Snakes Are Misunderstood… We Have an Understanding Now   Episode 2 - Snakes Are Misunderstood… We Have an Understanding Now EmptyMer 15 Juil 2020 - 18:19

Premier visionnage me concernant et les personnages ne m'emballent franchement pas.

J'ai adoré les saisons 12 et 13 qui m'avaient offert tout un tas de candidats que je trouvais vraiment super donc là... Je te rejoins pour Lisi qui m'a l'air hystérique. Et le mec qui se prend pour Rocky...
WTF ? Et Dreamz qui a saoulé tout le monde dès le premier soir !

On verra bien mais je sens que ce ne sera pas fameux. L'écart de qualité de vie est clairement énooooorme !
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay

Masculin Messages : 362

MessageSujet: Re: Episode 2 - Snakes Are Misunderstood… We Have an Understanding Now   Episode 2 - Snakes Are Misunderstood… We Have an Understanding Now EmptyMer 15 Juil 2020 - 18:37

Oui le twist est l'un des plus nuls après je te rassure le niveau après la merge augmente vraiment.
Je sais pas ce que vous trouvez au casting de la 12 ils m'ont beaucoup insupporté personnellement par contre la saison 13 gros casting je confirme.
StephHS
Gagne Survivor
StephHS

Féminin Messages : 253

MessageSujet: Re: Episode 2 - Snakes Are Misunderstood… We Have an Understanding Now   Episode 2 - Snakes Are Misunderstood… We Have an Understanding Now EmptyMer 15 Juil 2020 - 18:41

J'ai adoré Cirie alors que j'étais persuadée qu'elle me saoulerait et, plus que les personnages eux-mêmes, je crois que c'est leur relationnel totalement défaillant qui m'a beaucoup fait rire. Courtney et Shane étaient pénibles ceci dit.

Pour revenir à la 14, tu me rassures !
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen

Masculin Messages : 272

MessageSujet: Re: Episode 2 - Snakes Are Misunderstood… We Have an Understanding Now   Episode 2 - Snakes Are Misunderstood… We Have an Understanding Now EmptyMer 30 Nov 2022 - 19:53

Dreamz. Le perso est intéressant, mais j'accroche pas. Peut-être parce que je ne me reconnais pas dans sa façon de penser, son air hautain de «Moi je connais la vraie souffrance, pas vous !», alors que j'ai eu moi aussi un parcours similaire.
On a tous un passé plus ou moins difficile. Alors oui, c'est vrai, ceux qui ont vécu des drames ou des choses horribles auront plus de facilité à supporter les conditions de vie d'un Survivor qu'une personne lambda. Sauf que lui, il ouvre sa bouche alors qu'il a la belle vie dans sa tribu. A côté, ils sont en train d'agoniser à cause de la déshydratation. Le manque de nourriture c'est une chose, le manque d'eau, une autre. De plus, ce n'est pas un jeu de survie à proprement parler, bien que cet aspect soit la composante même de l'émission, c'est avant tout un jeu de survie social. Les règles ne sont pas les mêmes que celles du monde de la rue.
Et je pense que c'est ça qui va lui poser problème. Il se repose trop sur son passé pour avancer plutôt que de se projeter dans le futur en examinant son jeu dans le présent. Il s'est déjà pris la tête avec Rocky, cela devrait se produire de nouveau avec quelqu'un d'autre. 

Les conditions de vie des Moto font que, ils peuvent exceller dans l'art des puzzles. Réfléchir devient plus simple, moins fatiguant.
Ravu gère physiquement, rien d'étonnant. Bien que différent, on retrouve le même principe que dans les corps armés. Comment des soldats qui ont fait une marche forcée de plusieurs jours (que ce soit à l'époque Napoléonienne ou la nôtre), puissent encore trouver l'énergie nécessaire d'aller au combat une fois arrivés à destination ? Ils n'ont pas encore épuisé leur réserve et sont plus que motivés. 

L'exclusion de Sylvia n'est pas anodine, car vue comme trop autoritaire. Elle ne doit son salut qu'à Erica dont le groupe n'a pas apprécié l'attitude lors de l'épreuve. Paniquant, ses collègues n'ont pas voulu prendre le risque de la garder, craignant que son attitude lors des prochaines épreuves leur fasse perdre une nouvelle. Cela se comprend, Sylvia étant compétente dans son domaine et donc utile pour la vie sur le campement.

Rocky se retrouve dégoûté, son alliance avec Jess et Erica étant dorénavant morte et enterrée. Néanmoins, son jeu social est plutôt bon, il arrive à se créer des liens avec d'autres personnes, comme Mookie.

De l'autre côté, Boo n'est clairement pas fait pour le travail manuel, se blessant à deux reprises, en plus d'avoir la poisse avec l'histoire du hamac.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 2 - Snakes Are Misunderstood… We Have an Understanding Now   Episode 2 - Snakes Are Misunderstood… We Have an Understanding Now Empty

Episode 2 - Snakes Are Misunderstood… We Have an Understanding Now
Page 1 sur 1