AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Epiode 8 : Dead man walking EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Epiode 8 : Dead man walking 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Epiode 8 : Dead man walking 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Epiode 8 : Dead man walking

Aller en bas 
+4
Plankaster
Harmonica
flosm92
marvic
8 participants
AuteurMessage
marvic
Débarque sur l'île
marvic


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2012

Epiode 8 : Dead man walking Empty
MessageSujet: Epiode 8 : Dead man walking   Epiode 8 : Dead man walking EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:31

Ce topic est ouvert à la discussion pour ceux qui ont vu l'épisode 8 de la saison 25 intitulé "Dead man walking".

Code:
"ATTENTION"

-SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE VU CET EPISODE OU LES PRÉCÉDENTS, SACHEZ QUE CE TOPIC CONTIENT DES SPOILERS ; CONTINUEZ LA LECTURE A VOS RISQUES ET PERILS !

SI VOUS AVEZ VU LES EPISODES SUIVANTS, MERCI DE PAS EN PARLER ICI.

ENFIN, SI VOUS SOUHAITEZ PARLER DU PREVIEW (BA) DE L'EPISODE SUIVANT DIFFUSÉ A LA FIN DE CELUI-CI, MERCI D'UTILISER LE BBCODE SPOILER pour ne pas spoiler ceux qui ont vu cet épisode mais qui ne regarde pas les preview exprêt pour garder la surprise !

Merci de votre compréhension



Cela faisait trés longtemps qu'on pas eue un aussi excellent épisode.
Et pour couronner, un conseil infernal où beaucoup ont joué un poker haut de gamme..

On voit que Kent est rapidement sanctionné pour son jeu plus que stupide malgré un super montage dû à son statut (CBS ne peut pas se permettre de donner une mauvaise image d'un champion de baseball !)
Malgré ses confessionnaux prometteurs (merci aux interviewers d'avoir posé les bonnes questions! Suspect ),il a vraiment fait trop de conneries à la merge: se retourner contre son unité sans avoir une alliance quelconque, fait perdre idiotement une II,refuser l'alliance de Skupin-RC ,mauvaise lecture de Lisa (niaise ,douce et gentille ! )
J'en pouvais plus depuis le jour 1 de sa prétention d'être le mâle alpha de la saison mais qui se révèle être pire que Cochran!

Skupin, trés contreversé dans sa tribu, a su passer de mâle alpha de sa saison au mode sous marin sans faire de vagues,attendant des jours meilleurs.

Lisa qui jouait un trés discret jeu social a essayé un move important pour préservér Skupin,son discret allié de la premiére heure,qui n'a pas eue d'autre choix que d'essayer de faire comprendre son jeu à un sot primaire qui s'est pris pour Russel Hantz .
Move réussi puisque avec son plan B,elle a détourné la cible de Skupin

Penner,toujours aussi lucide sur sa situation et qui essaie de trouver une allaince pour perdurer dans le jeu (est ce la raison de son vote ?)

Les bluffs dingues au TC.Ils ont tous fait semblant d'y croire mais les cibles étaient pliées avant le TC.Et le spectacle était bon.
Pas si con que ça Abi qui dévoile son II pour faire comprendre que dans l'avenir elle est ouverte aux propositions et intimider les votes éventuels mais,il y a le revers de la médaille quand elle dévoile son alliance avec Pete,ARtis ...et Lisa.

Conclusion:dans cet épisode les alliances solides sont confirmées:
Abi-Pete-Artis
Malcom-Denise
Skupin-Lisa en double jeu avec Abi et cie
Penner et Carter ;satellites qui vont servir de swing vote
le prochain épisode reste open et sera aussi passionnant car peut être verra -t-on les prémices d'une alliance inattendue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Epiode 8 : Dead man walking Empty
MessageSujet: Re: Epiode 8 : Dead man walking   Epiode 8 : Dead man walking EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:43

Ca faisait longtemps que je ne m'était pas régalé ^^ de la pure folie cette épisode !

Tout d'abord concernant, Jeff je suis pas tout à fait d'accord avec toi (par rapport à ce que tu lui reproches), il a fait une seule erreur pour moi, c'est de s'être retourné contre Penner... S'il fait alliance avec Skupin et RC lors de l'épisode précédent et reste en trio avec Carter et Penner plus l'idole, sa finale a trois il l'avait à l'aise (sachant que Penner lui faisait une confiance aveugle), surtout que la stupidité de Abi aurait fait le reste ! Il a surestimé ses relations avec Tandang et finalement son choix c'est révélé le mauvais

Ensuite, pour Abi je suis pas d'accord avec toi, elle n'est pas du tout consciente de ce qu'elle fait, elle fait parler d'elle explose tout seule et au final grille les idoles, les alliances, et sa relation avec Pete pour moi devient tendu (dans tous les sens du terme). Une bombe a retardement tout simplement !!

Enfin un petit mot sur Lisa, elle a fait bouger les choses en dévoilant l'idole de Malcolm, et cela a rendu le conseil fou, et l'épisode pleins de tractations donc vraiment bien qu'elle rentre pour de bon dans le jeu.

Dernier chose, cette épisode n'aurait pas été ce qu'il est sans ce fameux Penner, pour moi il reste l'un des favoris, sa victoire en immunité a lancé des tractations de folie, au final il n'aurait pas gagné il serait sortie sans gloire et dans l'oublie...


Revenir en haut Aller en bas
marvic
Débarque sur l'île
marvic


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2012

Epiode 8 : Dead man walking Empty
MessageSujet: Re: Epiode 8 : Dead man walking   Epiode 8 : Dead man walking EmptySam 10 Nov 2012 - 11:49

flosm92 a écrit:


il a fait une seule erreur pour moi, c'est de s'être retourné contre Penner... S'il fait alliance avec Skupin et RC lors de l'épisode précédent et reste en trio avec Carter et Penner plus l'idole, sa finale a trois il l'avait à l'aise (sachant que Penner lui faisait une confiance aveugle),
Je n'ai pas trés bien compris ce que tu as exprimé !
il me semble que je lui reproche de ne pas avoir saisi cette opportunité !

ok je sais que Abi "est spéciale" mais elle n'est pas dénuée de reflexion (elle a trouvé l'II alors que RC....,elle a fait sortir RC alors que physiquement c'est une menace,elle a fédérée une alliance de 4......etc... etc )
Je pense qu'elle est plus  rusée que l'on ne pense (attention au piége du montage).
Le fait de montrer son idole n'est pas du tout idiot,elle a vu que Malcom a bluffé,et que ce n'était pas con,alors elle aussi bluffe et en plus en rajoute qu'elle a " 3 alliés".
Rappelles toi de Cook Island ou
spoiler s13:
Donc je ne vois pas en quoi c'est inconscient qu'elle essaie de l'utiliser de cette maniére ?

Ce n'est pas parce que la caméra est sur Penner que c'est lui le meilleur joueur !
Il y a plein de subtilités qui sont suggérees,qui ne sont pas flagrantes sur le coup mais qui donnent pleins d'indices sur les joueurs.
Par exemple dans l'épisode 1,le montage nous a fait voir une RC entrprenante,sympathique ,qui trouve un indice... etc ...etc...mais ils ont aussi discrétement montré l'alliance serrée de Skupin-Lisa (quand il lui dit qu'il ne la trahira pas )  et il a fallut l'épisode 8 pour voir l'importance de cette l'alliance pour que Liza joue au grand jour  son move pour détourner la cible de Skupin.
Son intérêt était de jouer sous le radar et se servir de tout le monde au maximum(elle est dans le jeu depuis l'ésode 1 mais plus finement !).Mais dans cet épisode il y avait urgence car la cible a été déplacée de Penner sur Skupin.
Kent me fait rire quand il juge Liza niaise douce et gentille.
Et puis plein de petites choses (Skupin qui vote comme Liza,Skupin qui reste et conseille Liza à la fronde ...)
Concernant Penner,regardes les finesses de cette épisode
Skupin est sympa avec Penner il le rassure,le caresse dans le bon sens alors que la semaine derniére il a voté contre lui;
ce qui veut dire en gros Skupin va avoir besoin de Penner comme swing vote mais se débarrasera de lui au moment opportun;
depuis le début je trouve que c'est Skupin qui joue le jeu le plus subtil,et laisse liza aller au casse pipe,alors que Russel Hantz
spoiler s19:
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Epiode 8 : Dead man walking Empty
MessageSujet: Re: Epiode 8 : Dead man walking   Epiode 8 : Dead man walking EmptySam 10 Nov 2012 - 16:57

Ce que je voulait dire concernant Kent, c'est qu'il na pas fait le bon choix au premier vote de la merge, il avait l'occasion de prendre l'ascendant avec Carter et Penner dans sa poche (les deux avaient une confiance aveugle en lui), et il a préféré se retourné contre Penner, et sur cette épisode (le Cool Penner vote Abi, donc il n'a pas suivi Kent, et a décidé de faire sa route. Il a été trahit et Kent c'est retrouvé suite à la victoire de Penner, sur le billot et Penner c'est pas pressé de l'aider, on ne sait pas tout des votes, mais son vote contre Abi condamne Kent en quelque sorte, même si l'alliance Lisa-Skupin lui a aussi fait des siennes.

Concernant Penner, c'est son personnage que j'apprécie, il n'est pas le meilleur, c'est sûr mais
spoiler s19:
pour moi une joueuse comme Denise et un joueur comme Skupin, progresse doucement mais surement sans se faire d'ennemi et ont un meilleur jeu à première vue, ils laissent les autres faire le boulot, ils auront un coup à faire et ca sera eux de le faire.

Pour Abi, je suis pas d'accord, car depuis quelque saison personne n'a plus peur de l'idole comme avant, un bon vieux blindside et c'est finit ! Regarde pour Penner, ils ont pas hésité à vouloir le faire sortir dès le premier conseil avec RC en plan B, alors qu'il savait qu'il avait l'idole... Tandang avait plus d'intérêt à garder cette idole caché et ne pas trop lever la lumière dessus. Pour Malcolm il n'avait tout simplement pas le choix étant donné que Lisa avait fait le nécessaire à côté de ça ^^

En tout cas la suite s'annonce tout aussi indécise avec ces nombreuses fuites et surtout Kalabaw qui est maintenant orphelin de Jeff...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

Epiode 8 : Dead man walking Empty
MessageSujet: Re: Epiode 8 : Dead man walking   Epiode 8 : Dead man walking EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:06

Wow quel épisode et quel Tribal Council ! si on prend la première partie de la merge et la seconde de cet épisode et on a l'un, si ce n'est LE, meilleur épisode de l'histoire de survivor ! CHAOS ! les quelques minutes avant d'aller au TC étaient épique !

mais avant d'aller plus loin, petit détail pour Marvic, le titre de l'épisode c'est "DeaD man walking" pour être précis Wink

bon je ne vais y revenir longuement, car un j'ai vu l'épisode jeudi soir, et vous avez déjà souligné pas mal de choses (même si je ne suis pas toujours d'accord sur certains détails)...

je vais me contenter d'ajouter le lien vers les Q&A de Jeff pour cette semaine :
http://insidetv.ew.com/2012/11/08/survivor-philippines-jeff-probst-episode-8

Kent a donc reçu le retour de boomrang de ses actions ! ça lui apprendra ! bcp de fans lui en veulent à ce que j'ai pu lire pour son attitude de mauvais perdant notamment lors de son ITW de sorti à la fin... et sa remarque sur Obama ! (on sait pour qui il n'a pas voté mardi ! Wink) perso j'ai trouvé cela super ironique qu'il l'épisode avec cette remarque tombe le lendemain de l'élection !

voici son arrivé à Ponderosa en 2 parties cette fois (très intéressant son analyse je trouve ! j'ai toujours aimé sa vision des choses dans le jeu lorsqu'il prenait le temps de réfléchir et d'expliquer... comme lors de ce fameux TC il y a 2 ou 3 semaines lorsqu'il répondait à la question de savoir en cas le jeu est difficile) :



j'aime beaucoup ce qu'il a dit à la fin de la vidéo 1 sur le/les futurs gagnants du jeu, ça contraste avec ses remarques à chauds sur l'argent lors du "prime".

Enfin CBS a aussi un webshow, comme une sorte d'analyse d'après-match, présenté par celui qui voulait être humoriste la saison dernière ou la précédent et son invité cette semaine (c'est la première fois que je tombe sur ce webshow) n'est autre que Parvati ! donc ils reviennent sur cet épisode et on même Jeff Kent au téléphone qui nous dit des choses intéressantes sur cette épisode ! notez que Parvati connait bien Penner car elle joué 2 fois avec lui ! (Cook Islands, leur saison initiales et Fans vs Favorites)


Pour revenir à ABI et son move de révéler son HII, moi je suis de ceux qui pense que c'était stupide de sa part (et peut-être même la pire des choses qu'elle ait faite jusque là) car si pour Malcolm c'était bien joué (il mets tout le monde sur le même pied d'égalité niveau information et d'un certaine manière l'utilise pour se sauver sans avoir à l'utiliser donc se fait gagner 2 TC encore ! bref c'était intelligent de sa part car il ne faut pas oublié, il y a eu 3 noms qui revenait souvent dont le sien pour ce soir, et ça changer à une vitesse incroyable donc le bons sens était de le faire ou de l'utiliser directement après le vote lorsque jeff le demande... tandis que ABI ! oh ! non seulement elle met à jour son alliance et en plus elle se met une nouvelle cible sur le dos (et celle-ci est beaucoup plus grosse) et son alliance alors qu'elle n'avait pas à le faire ! tout le monde ne savait pas (idem pour Malcolm mais comme je l'ai dit il est déjà une plus grosse cible et il le sait et les événements qui ont précédé le TC ainsi que le début du TC l'on obligé à le faire ! c'était une question de vie ou de mort pour lui, ce qui n'est ABSOLUMENT PAS le cas d'Abi et de son alliance...

je pense que Kent, dans son intervention téléphonique dans le webshow ci-dessus le résume bien, il a qualifié Abi d'une "1up-er" en gros comment l'expliquer... c'est un peu comme les gamins à l'école qui lorsqu'un gars leur dit "tu sais mon père fait ceci ou cela" ou "i'ai tel console et tel jeu" et l'autre qui lui répond on rajoutant un truc (1up) genre "et ben moi mon papa il fait ceci, cela et ça !" ou "j'ai cet console mais aussi l'autre et je vais avoir les jeux que tu n'as pas! NA!" bref vous avez compris le concept de "1up-er" décrit par Kent et je trouve qu'il touche le mille ! Elle est émotive et ne peut s'empecher de l'ouvrir pour monter qu'elle est plus forte ! "tu as une idol ? et bien moi aussi j'en ai une ! prends ça dans ta gueule !" vraiment pas un smart move de sa part il suffit de voir la tête de pete et la tête des autres réjoui ! (penner)

je vous conseille de regarder le webshow, Kent dit pas mal de chose intéressante qui pourrait faire changer ou ajuster votre vision des chose sur la situation des alliances etc... on apprend notamment (pas vu lors du TC) que durant celui-ci et même durant le vote, Kent et Penner discutait encore sur pour qui il fallait voter etc... (avec le risque que Abi donne son HII à Pete etc...)... bref très intéressant... (sans oublier la relation entre Kent et Penner, qui va sans doute nuancer ce que l'on pensait de l'obsession de kent à son sujet, et aussi le faite que Denise ait refuser une alliance à 6 pour controler le jeu jusqu'au bout etc...) à voir (et à écouter)

enfin Pete est le grand perdant de la semaine je pense...

Pour la suite :
on a donc toujours Malcolm et Denise qui sont soudé !
Penner est un agent libre (et son vote contre abi est certainement une tactique pour pour jouer avec chaque camps... il peut facilement l'expliquer à chaque camps sans se mettre l'autre à dos... peut-être un coup de génie de sa part wait and see)
Skupin et Lisa peuvent compter l'un sur l'autre je pense encore
Carter est devenu un agent libre aussi et a perdu sa voix et son bouclier en Kent (comme ce dernier l'explique dans la vidéo)...
le Evil 3 et toujours solide mais beaucoup plus vulnérable car avec la HII révélé, il serait con pour les autres de ne pas s'allier pour la sortir et en éliminer 1 ET il serait encore plus stupide pour ces Evils 3 de ne pas penser celà ! dans ce jeu tu dois toujours te dire quel serait le best move pour mes adversaires et choisir ton action en fonction de cela (car au final tu ne sais jamais ce qu'ils vont faire donc autant calculer en fonction du pire... le meilleur à ce jeu là était Russel Hantz)

a priori on devrait avoir une alliance Penner-Lisa-Skupin et Carter-Denise-Malcolm qui devrait séparer leur vote pour contrer le risque d'un HII (et si c'est le cas et en supposant que les E3 vote pour Malcolm par exemple, cela fera un second tour après le 3-3 et là 6-3 contre l'un des 2 E3 restant ! no brainer pour moi

de l'autre côter, si j'étais Pete, je miserai sur le fait que les restants auront cette tactique et tenterai de la contrer par 2 ou 3 moyens... en me rapprochant d'une des micro-alliance (pourquoi pas Malcolm justement ou autre pour essayer d'éparpiller les votes et m'assurer d'être là), j'essaierai de manipuler Abi pour qu'elle me donne la HII et l'utiliser (soit en amont soit lors du vote) ou alors j’essaierai

mais il y a un autre détail qui pourrait beaucoup compter dans le prochain épisode : le reward challenge ! Perso je m'attends à ce fameux type de reward challenge qui est conçu pour révéler des trucs sur chacuns d'eux et qui les oblige à s'éliminer entre eux... (j'avais d'ailleurs déjà dit par ailleurs sur le forum que j'aimai bcp ce type de challenge et presque jamais les joueurs ne s'en serve comme il se doit pour lire entre les lignes ! j'espère qu'on l'aura et je pense que cette fois il y aura au moins 1 ou 2 qui sauront profiter de cette occasion pour mieux analyser qui est avec qui et qui compte faire quoi etc...

bon j'en reste là pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Epiode 8 : Dead man walking Empty
MessageSujet: Re: Epiode 8 : Dead man walking   Epiode 8 : Dead man walking EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:54

A remarquer aussi que Pete ne passe pas loin de se faire sortir pour la deuxième fois, mais il a compris que son intérêt était d'amener Abi et Artis en final avec lui. Comme il le dit "Il a envie de la sortir mais son intérêt est de la garder car elle n'aura aucun vote !".
Je suis assez d'accord avec l'analyse de Kent qui dit que c'est une gamine, son geste stupide au conseil était exactement ce que tu dis "Tu as une idole ? Bah moi aussi !".
A priori l'intérêt de Lisa est de continuer avec Tandang car en finale elle gagnera contre les 3, mais y arrivera t-elle ? Lisa et Skupin partiront à coup sûr s'il ne reste que les 5 originaux de Tandang... Donc c'est là que ça devenir intéressant, Skupin et Lisa ont les cartes en main en quelque sorte, certes ils auront plus de mal à gagner avec Kalabaw mais ils ont plus de chance d'aller au bout avec des free agent comme Carter et Penner qu'ils pourront se débarrasser ensuite.

En tout cas pour moi Penner a toujours une belle carte à jouer, il sait parler aux gens et je pense qu'il va s'allier avec Skupin et Lisa sans soucis. Après ca va être encore très chaud, sachant qu'il reste deux HII, et pleins de micro alliance et de free agent.

En tout cas cette saison est une réussite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Epiode 8 : Dead man walking Empty
MessageSujet: Re: Epiode 8 : Dead man walking   Epiode 8 : Dead man walking EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:49

Quel épisode de malade ^^

Jeff le grand leader qui se fait virer tel
spoiler s17:
au Gabon (c'est mon seul exemple de stratège foireux), jouissif ! Battu par Penner, à l'expérience encore une fois (le vote contre Abi est pour éviter le draw je pense, ingénieux).

Mine de rien, Lisa commence à bien jouer et présente un joli jeu, qui sait, ira-t-elle peut-être loin. D'ailleurs, on voit dans la bande annonce pour le prochain épisode qu'elle se confie à Penner... ça va gazer !

Pete, Abi et Artis (il est encore là lui ?) sont clairement en danger de mort, seuls Skupin et Lisa peuvent les sauver... ça fait du bien de voir les grands stratèges descendre ! Malcolm, Denise et Carter eux sont tranquilles.


Dernière édition par Jack Bauer le Ven 28 Aoû 2015 - 16:58, édité 1 fois (Raison : ajout d'une balise spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 537
Date d'inscription : 29/12/2019

Epiode 8 : Dead man walking Empty
MessageSujet: Re: Epiode 8 : Dead man walking   Epiode 8 : Dead man walking EmptyJeu 17 Sep 2020 - 21:28

Excellent épisode et l'un des meilleurs conseils que j'ai vu avec des rebondissements, du suspense, et du rire

Je pense que le move le plus stupide de l'épisode a été Pete allant dire à Malcolm "Lisa m'a dit que tu avais l'idole" même s'il ne la croyait pas.

Et la phrase la plus bête fut pour Abi d'annoncer son alliance de 4, en oubliant complètement Malcolm qui roule bien les yeux. Donc son discours de "on n'a pas d'ordre pour quand on arrive à uniquement nous" a été détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Construit l'abri
Robbie


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2020
Age : 30

Epiode 8 : Dead man walking Empty
MessageSujet: Re: Epiode 8 : Dead man walking   Epiode 8 : Dead man walking EmptyMer 11 Nov 2020 - 14:09

Wow, épisode incroyable ! On a eu le droit à beaucoup de rebondissements, ça rend la suite de la saison terriblement excitante avec ce conseil.

L'égo de Jeff a du en prendre un coup, lui qui se prenait pour le big boss lol! J'espère le même destin pour Pete qui pense être le cerveau de la saison... Un "cerveau" qui a la magnifique idée de raconter à Malcolm les révélations de Lisa sur l'idole de ce dernier. Quelle blague ! Bon au moins c'est ce qui nous a permis d'avoir un conseil d'anthologie.

Lisa attaque sévère, je ne m'attendais pas à ça, je pensais qu'elle allait continuer à jouer discrètement (ce qu'elle faisait très bien d'ailleurs). Mais j'imagine que le but était de retourner les votes vers Malcolm afin de protéger son allié Skupin.

Sur la révélation des idoles au conseil autant j'ai trouvé que Malcolm c'était plutôt bien joué, autant je n'ai pas compris la réaction d'Abi qui dévoile la quasi totalité de son jeu... Mais bon je ne vais pas m'en plaindre vu que ça risque de lui coûter cher à elle et à son alliance Epiode 8 : Dead man walking 1078571229

En tout cas la fin de la saison risque d'être surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Epiode 8 : Dead man walking Empty
MessageSujet: Re: Epiode 8 : Dead man walking   Epiode 8 : Dead man walking EmptySam 2 Oct 2021 - 21:33

C'est de la folie cet épisode. C'est là qu'on voit que le format figé à 42 minutes peut être frustrant, car les tractations s'enchaînaient tellement vite qu'on se dit que ça aurait pu être étalé sur 5 minutes de plus.

Et quel casting cette saison; hormis Carter, ceux qui ont atteint la merge sont tous soit sympathiques, soit on aime les détester.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

Epiode 8 : Dead man walking Empty
MessageSujet: Re: Epiode 8 : Dead man walking   Epiode 8 : Dead man walking EmptyMar 4 Oct 2022 - 1:54

Quel épisode incroyable, après les saisons 21 à 24, c'est à 10'000 lieues au dessus.
Le chaos est total, les tractations d'avant conseil, les sous-alliances potentielles et ce TC... juste épique. Tout le monde peut sortir, tout le monde est en danger.... sauf Penner, et quel plaisir, sans sa victoire à l'IC cela n'aurait pas donné tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epiode 8 : Dead man walking Empty
MessageSujet: Re: Epiode 8 : Dead man walking   Epiode 8 : Dead man walking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epiode 8 : Dead man walking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27.05 The Dead Can Still Talk
» Episode 8 - Following a Dead Horse to Water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 25 Philippines-
Sauter vers: