L'épisode 11 étant un résumé, on passe au suivant et au mon dieu, cet épisode...
J'ai rarement vu un épisode aussi désagréable à regarder.
Lors du retour du conseil, Naonka est vénère contre Brenda qui a tenté de la diffamer et dit que plus rien ne l'arrêtera à présent !
Et le lendemain, cette abrutie veut abandonner
Ok, c'est pas la première fois qu'elle dit ça, mais elle semble réellement sérieuse cette fois.
Et Purple Kelly qui sort enfin de l'invisibilité, veut aussi abandonner
C'est quoi cette blague ?
Ok, je sais que les conditions sont difficiles cette saison, mais Jane a quasi le double de leur age, et s'y fait complètement. Ce sont juste de grosses faibles, il n'y a pas à discuter.
Le truc, c'est que ce double quit nique complètement le jeu. Sash se retrouve dans une position de force alors qu'il était dans la merde et le jeu d'Holly s'en retrouve sérieusement défait.
Rien à dire sur le reward challenge ! Le deal avec la bâche et le riz me paraissait acceptable !
Naonka choisit de profiter du reward alors qu'elle veut quit, et laisse Holly se sacrifier pour la bâche et le riz.
Elle aura été conne et égoïste jusqu'au bout. Holly s'en rend enfin compte... Faudrait peut-être mettre des lunettes ma grande si tu ne vois pas ce genre d'évidence.
Ah, et donner comme récompense de voir en avant première "Le voyage de Guliver" avec Jack Black, j'appelle pas ça une récompense (sérieux, c'est une merde ce film
)
A l'annonce de double quit, Jeff leur donne l'après-midi à réfléchir, mais leur choix est fait. Naonka a beau avoir passé l'après-midi à se gaver de pop-corn et hot-dog, elle n'en a rien à foutre.
Bon, petite barre de rire quand Marty et Brenda se foute éperdument de la gueule de Naonka qui pense qu'elle aurait pu gagner le jeu
Ils ont beau être dans le jury, ils restent quand même les plus sympas.
Alina par contre, a les larmes aux yeux !
Finalement le double quit a lieu, et les 2 connes sont intégré aux jury. J'aurais bien aimé que Jeff dise qu'elle ne peuvent pas afin qu'elles réfléchissent un peu aux conséquences de leurs actes. Elles ne méritaient pas d'être dans le jury, et heureusement que depuis, une règle a instauré que ce n'était plus possible pour les quiteurs de voter à la fin.