J'étais un peu déçu de "déjà" revoir Russell... alors qu'en ce moment j'enchaîne les saisons de Survivor.
Je sentais vraiment venir le truc venir de Russell & Rob et les nouveaux venus. Soit une grosse part des confessionnaux pour les "stars", et beaucoup moins pour les newcommers.
Du coup très très agréablement surpris de l'élimination de Russell, qui me fait plaisir. Et ça m'a fait rire quand il a dit "c'était ma dernière participation à Survivor", (je me doute qu'il reviendra dans le futur).
Après faut dit qu'il a enchaîné 3 saisons à la suite (avec juste la 21 de repos), soit 3 participations en quoi... 1 an et demi? C'est un peu trop, il n'a pris aucun recul sur sa façon de jouer, et fait toujours la même chose.
Je trouve d'ailleurs drôle de voir le parallèle entre Russell et Rob. Le premier essaie de foutre la merde dans son camp (moins ici), en créant de petites alliances de 2-3 joueurs, souvent des femmes.
Là où Rob s'impose comme un leader qui fédère. Cela se voit vu qu'il est dans la partie majoritaire avec 5 ou 6 membres.
Je n'ai pas vu les deux premières saisons de Rob, mais je le trouve plutôt sympathique et je ne vois pas trop ce qu'on lui trouve de "villain".
- Saison précédente:
Selon sa team d'attribution de la saison 20
Ah et Philip me fait drôlement penser à Coach. Mais un Coach Eco+. J'ai du mal à comprendre s'il est très décalé, ou s'il s'imagine une vie, (agent du FBI, enfant d'une famille de 12 dont les parents sont décédés jeunes... etc etc...), il ne fait pas son Tai Chi comme Coach, mais chasse les crabes avec une lance et en petit slip fushia... y a quand même un côté "personnage joué", qui semble tout droit sorti d'un dessin animé xD