| Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 | |
|
+29Robbie Choupo67 squall Audikall Zangoose bilbothobbit marsouinx Issy Leny Xephos StephHS Camatotz gege_iguane Draker Mg5944 Optimus jenledger MrsRakoon Zymirov pikachuman Jack Bauer ROIDESPUPUSH Lietjay Teullito Tresor MattBrdn Wanobi CedricR kasuki 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jenledger Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 Sam 26 Sep 2020 - 0:42 | |
| Episode 5 Après 2 supers épisodes, on a un épisode juste correct sans plus !
Déjà, très gros épisode pour Alix qui est en mode ultra badass avec ses muscles tendus qui lui fait gagner l'épreuve individuelle, son discours de motivation envers son équipe ou sa hargne durant l'épreuve d'immunité. Elle a un montage d'héroïne, on peut en être sûr.
Pour ce qui est des épreuves, l'épreuves des koalas inversés était cool ! L'épreuve d'immunité était sympathique, mais la partie sportive était un peu superflue vu que tout se jouait sur la partie d'adresse.
Sinon, j'ai trouvé l'épisode giga-prévisible ! On voyait les rouges perdrent à des kilomètres tant le changement d'ambiance était différent sur les 2 camp au montage, et la chute d'Adrien était inévitable.
Pour être honnête, Adrien va me manquer car je le trouvais divertissant mais sans dec, qu'est-ce qu'il aura manqué de subtilité ! Le pire, c'est qu'il pensait être à l'abri de l'élimination alors que même si on excepte son côté stratège, il aura quand même était peu actif sur le camp et ses performances en épreuves ont été clairement critiqué. Il y a quand même de quoi se méfier. |
|
| |
Lietjay Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 Sam 26 Sep 2020 - 0:47 | |
| Le même que sur Youtube mais tu as plutôt bien résumé la situation. |
|
| |
StephHS Gagne Survivor
Messages : 253 Date d'inscription : 12/07/2020 Age : 41 Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 Sam 26 Sep 2020 - 9:27 | |
| Que dire ? J'ai trouvé l'épisode plutôt mauvais. Moi qui ne suis pas spécialement dérangée par les séquences de vie quotidienne et de survie, j'ai trouvé qu'on s'apesantissait trop là-dessus, hormis le passage de la chasse aux crabes qui était pittoresque. Le manque d'efforts pour cacher qui sera éliminé est effectivement un problème. On a eu Adrien à toutes les sauces et il se débrouillait tellement mal qu'il y avait zéro suspense. Trop habituée à SVV maintenant, j'ai eu le tort de me dire que KL nous mettait peut-être sur une mauvaise piste. Raté. Faut que je reprenne mes marques. J'espère que la suite sera moins ennuyeuse parce qu'hier, c'était franchement pas ça... Ah ! Et Adrien qui tombe des nues à son élimination... Sérieusement, mec ? Seul point positif : sa sortie à été très classe.
Sinon, l'équipe des jaunes me paraît bien meilleure. J'adore toujours Alexandra et j'aime bien Lola. Je me méfie d'Alix qui peut très vite virer relou à mon avis. |
|
| |
Xephos Construit l'abri
Messages : 61 Date d'inscription : 24/08/2017 Age : 36 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 Sam 26 Sep 2020 - 10:14 | |
| Entierement d'accord avec tout ce qui a été dit... Episode relativement nul sur le plan du suspens. L'élimination d'Adrien était plus que obvious. Moi aussi je vais le regretter car c'était le seul candidat qui avait envie de jouer et de renverser l'ordre établi. Je ne suis pas sur qu'il manque de subtilité, je pense que c'est surtout le montage qui essaye de nous faire croire cela, comme ça avait été le cas avec Ahmad la saison dernière... Et oui chez KL les stratèges sont souvent tournés au ridicule....
Je suis assez pessimiste pour le reste de la saison, chez les rouges je pense qu'il n'y rien à attendre. On atteint le ras des pâquerettes avec des types comme Sebastien, Marie France ou Fabrice. Bien sur que les verts sont des cibles à abattre pour toute personne logique, mais ça les chèvres ne comprennent pas... Donc au dela du manque de subtilité présumée d'Adrien, je pense surtout qu'il n'a pas été aidé par le niveau stratégique pourri des ses collègues rouges...
Alix bénéficie d'un super montage (fallait bien remplacer le valeureux Mathieu...), elle me gonflait déjà avant, donc ça ne va pas s'arranger. Bref on voit les limites du jeu, sans collier d'immunité aucun suspens quant au sort des futurs éliminés... Aubin/Jody chez les jaunes, MF/Fabrice/Seb chez les rouges... mais bon comme ils n'ont aucune lecture du jeu ils se feront avoir sans même avoir tenté quoique ce soit. |
|
| |
Tresor Gagne Survivor
Messages : 389 Date d'inscription : 09/01/2016 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 Sam 26 Sep 2020 - 10:25 | |
| Personnellement, ce qui me fait très très peur pour l'avenir, c'est que ça fait 2 saisons de suite qu'ils castent un pseudo-stratège mauvais physiquement et qu'ils leur font un montage manichéen face à des sportifs montrés comme des héros qui se dépassent, et sont trop forts, et sont trop bien, et que DB bavent sur eux Après le Combat des Chefs qui étaient clairement un saison plus orienté sur la stratégie, ça envoie clairement un message et c'est tout sauf rassurant. A part Aubin, et peut-être Lola et Angélique, je n'attends déjà plus rien (et surtout n'espère plus rien) de cette saison en terme de beau jeu. On a juste un ramassis de joueurs tous plus stéréotypés les uns que les autres dont le seul point commun est qu'il considère le mot 'stratégie' comme un blasphème. Au vu de ce montage taillé à la hache, je ne peux qu'être rassuré qu'Adrien soit sorti, parce qu'avec les circonstances de cette saison, s'il avait osé s'en prendre à BK et avait réussi, avec les déséquilibrés qui regardent l'émission, je crains que ça aurait été plus loin que de simples menaces de mort comme avec Ahmad l'année passée Je ne sais toujours pas pourquoi je regarde encore cette émission, si ce n'est par une stupide habitude et un vain espoir de voir un jour le niveau remonté |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 Sam 26 Sep 2020 - 10:49 | |
| C'était sympa, ce bandeau défilant C'EST LE ROUGES QUI VONT AU CONSEIL ET ILS ÉLIMINENT ADRIEN LE MÉCHANT STRATÈGE pendant tout l'épisode.
Ah non, on me fait signe qu'en fait il n'y avait pas de bandeau. Ce serait plutôt que les monteurs de l'émission n'ont jamais entendu parler d'Alfred Hitchcock.
Bon bah c'était nul, hein. J'ai même plus envie de baver sur l'émission.
Par contre, avec les gens qui avaient super mal au dos en descendant de leurs poteaux, j'ai cru qu'ils allaient trouver moyen de ramener Mathieu, mais non.
Ah ouais, et pis il est devenu quoi, le gecko ? Il est trop super, j'espère qu'il ira en finale. Je le pense capable de rester plusieurs jours sur les poteaux. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Draker Première épreuve
Messages : 77 Date d'inscription : 26/05/2020 Age : 22 Localisation : Vichy
| Sujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 Sam 26 Sep 2020 - 13:33 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- C'était sympa, ce bandeau défilant C'EST LE ROUGES QUI VONT AU CONSEIL ET ILS ÉLIMINENT ADRIEN LE MÉCHANT STRATÈGE pendant tout l'épisode.
Ah non, on me fait signe qu'en fait il n'y avait pas de bandeau. Ce serait plutôt que les monteurs de l'émission n'ont jamais entendu parler d'Alfred Hitchcock.
Bon bah c'était nul, hein. J'ai même plus envie de baver sur l'émission.
Par contre, avec les gens qui avaient super mal au dos en descendant de leurs poteaux, j'ai cru qu'ils allaient trouver moyen de ramener Mathieu, mais non.
Ah ouais, et pis il est devenu quoi, le gecko ? Il est trop super, j'espère qu'il ira en finale. Je le pense capable de rester plusieurs jours sur les poteaux. Pour la 3 milliardième fois, on sait que tu détestes KL, que c'est de la merde, qu'il est surclassé complètement par les versions américaines (et encore les saisons modernes, ça se discute...) et australiennes et blablabla et blablabla... On parle de KL, non mais tu t'attendais à quoi, sérieux ? Adrien manquait cruellement de subtilité et dans KL l'overplay ça marche pas. Il va me manquer mais bon, c'est toujours pareil. Moi j'y suis habitué et j'aime bien regarder, ça m'occupe bien. Me concernant, je suis plus tolérant envers KL, ça joue aussi dans mon appréciation. |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 Sam 26 Sep 2020 - 14:39 | |
| On est ici pour donner son avis et rigoler un peu, maintenant si mes messages te défrisent, rien ne t'oblige à les lire, mais tu seras gentil de baisser un peu le ton. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Draker Première épreuve
Messages : 77 Date d'inscription : 26/05/2020 Age : 22 Localisation : Vichy
| Sujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 Sam 26 Sep 2020 - 14:44 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- On est ici pour donner son avis et rigoler un peu, maintenant si mes messages te défrisent, rien ne t'oblige à les lire, mais tu seras gentil de baisser un peu le ton.
Bien sûr, ça je suis complètement d'accord ! Je respecte les avis mais c'est juste un peu dommage (pour moi) de souvent voir du négatif à propos de KL. Mais je respecte vos avis ! Désolé c'était un peu agressif, oui mais c'est légèrement usant de voir ça à la longue. |
|
| |
Tresor Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 Sam 26 Sep 2020 - 15:13 | |
| - Draker a écrit:
- Jack Bauer a écrit:
- On est ici pour donner son avis et rigoler un peu, maintenant si mes messages te défrisent, rien ne t'oblige à les lire, mais tu seras gentil de baisser un peu le ton.
Bien sûr, ça je suis complètement d'accord ! Je respecte les avis mais c'est juste un peu dommage (pour moi) de souvent voir du négatif à propos de KL. Mais je respecte vos avis ! Désolé c'était un peu agressif, oui mais c'est légèrement usant de voir ça à la longue. Je ne parle évidemment que pour moi, et pour personne d'autre, mais en ce qui me concerne, il y a une grosse différence entre revoir ses attentes à la baisse et assister à la purge à laquelle on a eu droit hier. Et en terme de divertissement pur, on repassera : c'est tellement long et chiant (et finalement, toujours le même de saison en saison) que je suis obligé à la moitié de l'épisode de me mettre sur mon pc ou mon téléphone pour faire autre chose en même temps, sinon je m'endors irrémédiablement. |
|
| |
StephHS Gagne Survivor
Messages : 253 Date d'inscription : 12/07/2020 Age : 41 Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 Sam 26 Sep 2020 - 15:18 | |
| Je suis d'accord, il y a bien une différence ! Je n'ai absolument rien contre KL, au contraire, c'est avec plaisir que je retrouve chaque épisode et les 3 premiers m'ont globalement plu mais celui-là, désolée, il était mauvais et je me suis ennuyée. Ça ne veut pas dire que la suite sera identique, je ne l'espère pas, mais si TF1 pouvait ne serait-ce que faire un effort pour nous mettre sur de fausses pistes et ménager un minimum le suspense, ce serait plus respectueux du spectateur. |
|
| |
MrsRakoon Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 Sam 26 Sep 2020 - 15:38 | |
| Je suis assez d'accord J'ai beaucoup aimé les quatre premiers épisodes mais celui-là ne m'a pas convaincue Ils se rattraperont peut être la semaine prochaine ! |
|
| |
pikachuman Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 Mar 29 Sep 2020 - 23:14 | |
| Moi je dis qu'à la réunification, on aura téhéura qui viendra faire la 5e terre à lui tout seul. |
|
| |
Lietjay Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 Mar 29 Sep 2020 - 23:26 | |
| Avec une introduction de RI histoire de le faire revenir après s'être fait blindsidé avec 3 colliers offert gracieusement par la prod. |
|
| |
jenledger Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 Sam 3 Oct 2020 - 0:20 | |
| Episode 6 -j'ai trouvé ça con de reprendre une excellente épreuve d'Australian Survivor pour le confort, mais de la modifier en imposant au candidat de laisser leurs sacs. Ca rend l'épreuve clairement moins impressionnante. -très impressionné par Alexandra lors de cette épreuve -je n'ai pas compris pourquoi Denis a rendu Hadja responsable de la défaite des rouges ! En quoi le fait qu'Hadja ait vite abandonné a changé quoi que ce soit au résultat. On peut questionner son attitude et ses motivation (en même temps, quelle conne de le révéler), mais de là à la rendre responsable, faut pas déconner. -la petite amitié entre Fabrice et Sébastien était cool -l'épreuve d'immunité était bof... C'était long, et pas super palpitant ! -j'ai pas aimé l'attitude d'Alix quand elle s'est plaint qu'Hadja s'extasiait à chacun de ses loupés. Cependant, elle ait un peu remonté dans mon estime quand elle a tout tenter pour sauver Aubin -Laurent était la vraie révélation de cet épisode. Il comprend parfaitement là où vont ses intérêts. -je ne cacherais pas le fait que j'aurais vraiment voulu que Jody dégage, mais le vote contre Aubin était déjà un très lourd handicap pour lui -assez ironique qu'Aubin qui a éliminé Mathieu pour casser son binôme avec Alix se fasse éliminer pour casser son binôme avec Alix. |
|
| |
StephHS Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 Sam 3 Oct 2020 - 8:34 | |
| Hadja me sort par les yeux, j'ai trouvé les épreuves pas terribles à regarder, Alix commence à me fatiguer sérieusement, ils en ont encore trop fait avec les appels aux proches, je suis pas mécontente de la sortie d'Aubin que je trouvais nul mais je peux pas piffrer Jody qui a une tête de tigre et j'adore Loic et Alexandra. Voilà |
|
| |
Tresor Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 Sam 3 Oct 2020 - 9:12 | |
| On comprend maintenant pourquoi Hadja a un montage aussi négatif. Si Brogniart avait pu l'éliminer sur le champs, il l'aurait fait (on a d'ailleurs eu un très grand DB dans ce nouvel épisode de Brogniart-Show) C'est très révélateur de l'état d'esprit de l'émission. C'est devenu tellement important de performer dans les épreuves qu'Hadja a jugé moins grave de se suicider socialement en disant qu'elle n'avait rien à faire du téléphone et qu'elle a donc fait exprès de ne pas se donner à fond. Allez, on a encore Laurent et Fabrice qui sont disposable chez les hommes, puis Papa Denis devra recadrer ceux encore présents pour qu'on revienne à la bonne habitude d'éliminer les femmes et seulement les femmes. |
|
| |
jenledger Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 Sam 3 Oct 2020 - 10:51 | |
| Malgré les critiques, cette saison me plait ! Dans peu de saison, on a eu une majorité de femme à ce stade du jeu.
Dernière édition par jenledger le Sam 10 Oct 2020 - 0:07, édité 1 fois |
|
| |
Audikall Construit l'abri
| Sujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 Sam 3 Oct 2020 - 16:17 | |
| Episode 6
Effectivement épisode très chiant pour deux raisons : le téléphone (qui prend plus de la moitié de l'épisode) et les stratégies (ou leur absence).
J'aime bien qu'Hadja ait un jeu agressif (les gens peuvent avoir peur de voter contre elle) mais à trop jouer la fille "cash" elle ruine chaque jour ses chances de gagner. Elle se grille avec son équipe en indiquant qu'elle ne voulait pas gagner. Il suffisait qu'elle dise que cette épreuve n'était juste pas pour elle (et éventuellement donner d'autres raisons en face cam). D'autant que je pense sincèrement qu'elle en a juste chié et qu'elle ne voulait pas l'admettre. Pour en finir avec Hadja, non contente d'avoir offert des raisons à ses coéquipiers de lui en vouloir, elle décide de se mettre également à dos l'équipe adverse avec ses cris visant leurs échecs. Je peux comprendre qu'elle le fasse dans ses compétitions de handball, mais le handball n'est pas un jeu social où tous les prétextes sont bons pour justifier un vote.
Par contre le parti pris constant et les morales de DB (le grand sportif international qui a finalement décidé de devenir présentateur mais qui on le sait aurait les compétences d'être numéro 1 mondial au tennis, champion du monde de foot et marathonien kenyan) me gavent. Il n'a aucun commentaire à faire sur la décision d'Hadja, sur un comportement dans le jeu (sauf irrespect d'une règle du jeu) ou sur les compétences sportives de quiconque. A l'appui de mes déclarations et comme exemple : l'épisode des bananes avec Claude et Kunlé. Je rêverai que quelqu'un ose lui répondre en direct (cela serait sûrement coupé au montage) comme Ahmad osait le faire sur certains lives d'après aventure.
Concernant l'élimination je ne comprends pas les votes contre Aubin qui seraient justifiés par sa relation avec Alix (si la justification est différente je peux comprendre). Les bleus ne sont que 2 dans cette équipe, tout comme les oranges (qui refusent de voter l'un contre l'autre) et comme les violettes (qui sont plus que fusionnelles). Les verts quant à eux sont 3 et 6 au total. Je ne pense pas que la relation Aubin-Alix soit la plus dangereuse. Peut être ont ils juste voulu mettre un coup à Alix jugée comme très forte sans oser la viser directement avant réunification.
De plus je ne comprends pas : - Que Lola et Angélique aient voté séparément - Qu'Alexandre n'ait pas voté comme les garçons verts Peut être ont ils choisi de split en cas de présence d'un collier (dans ce cas ils sont plus malins que je ne le pense). - Que Jody ne se soit pas senti en danger alors même qu'elle semble ne parler à personne et que les filles ont l'air de toute se rapprocher (sauf elle).
Je pense que l'élimination d'Aubin profite réellement à Lola qui est protégée par la présence de Jody qui sera toujours visée avant elle en cas de choix d'élimination d'une fille (ce qui arrivera forcément en cas de nouvel échec..).
|
|
| |
jenledger Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 Sam 10 Oct 2020 - 0:28 | |
| Episode 7 -l'épreuve de confort était sympa, mais alors la voix off qui valorise Alexandra constamment m'a gonflé. Le choix de la mettre en guide était clairement pas le bon avec sa petite voix, même si les critiques envers elle était stupide -Laurent commence un peu à me gonfler à se prendre pour le patron, même s'il n'a pas complètement tord -on saluera la prod qui veut bien foutre la merde en faisant accoster le bateau prêt du camp des jaunes afin qu'ils aient bien le seum de les entendre faire la fête -Loic m'a fait rire avec l'histoire des maladies -on a eu une impressionnante collection de fail à l'épreuve d'immunité. Je ne sais pas si les poteries étaient plus hautes qu'à l'accoutumé ou si les candidats étaient tout bonnement épuisés mais j'ai vu de plus grosses perf dans KL -Dorian a été impressionnant alors que Brice et Loic ont été mega décevant -la dernière partie était super cool ! On part d'abord sur un boot évident de Marie-France, mais Brice s'évertue à à tout faire pour la sauver en ciblant Sébastien. Du coup, Hadja et Joaquina sont super convaincu, et lancent toute une stratégie contre lui -j'ai bien aimé que Sébastien tente de mettre la cible sur Fabrice, même si au final, ça s'est retourné contre lui. Mais au moins, il a tenté et ça, c'est cool ! Par contre, j'ai pas du tout aimé son discours hypocrite sur le vote au mérite. -les ex-verts doivent jubiler, car quasiment tout les noms sont évoqués pour le conseil, sauf le leurs, contre tout bon sens logique des choses. |
|
| |
Choupo67 Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 Sam 10 Oct 2020 - 0:54 | |
| Première partie de l'épisode à zapper carrément, avec les discours au mérite de Laurent qui en plus arrive à remettre la faute sur Alexandra..
Le jeu d'immunité qui favorise les grands et les hommes pour accentuer encore + la différence entre les sportifs et les vieux... Même si j'aimais bien ce jeu à l'époque, je le trouve maintenant très discriminatoire.
Dernière partie intéressante où ça commence à parler "stratégie" même si certains ont vraiment du mal à jouer à ça. L'exemple le plus flagrant c'est Sébastien qui va balancer le nom de son plus grand allié aux autres... Comment peut-on lui faire confiance par la suite ?
Marie-France la joue en mode balance et ça a l'air encore de marcher, elle a la qualité d'arriver à transférer la cible de son dos sur quelqu'un d'autre assez facilement.
Hadja qui est bien placée, pas trop Dangereuse dans les épreuves et un peu plus sneaky que les autres, je pense qu'elle peut aller loin, je sais pas ce que vous en pensez ?
Le générique de fin montre qu'on va enfin un peu pimenter les choses, car avec les tribus de base les alliances vont sûrement changer.. C'était un peu mou depuis 2 épisodes mais je pense que la suite ressemblera à la guerre des chefs, même si j'ai l'impression que les verts dominent vraiment le jeu sans qu'il y ait vraiment de contre-pouvoir.
Je regarde souvent twitter pendant l'épisode et je confirme que les Français ne sont pas prêts à voir Survivor. |
|
| |
Xephos Construit l'abri
Messages : 61 Date d'inscription : 24/08/2017 Age : 36 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 Sam 10 Oct 2020 - 10:47 | |
| A ce stade du jeu on peut clairement le dire, le casting masculin cette année est vraiment très mauvais. Je crois que c'est la première année ou il y a autant de goat chez les hommes. Ils passent leur temps à se planquer et se débiner. La palme est remise a Laurent qui préfère critiquer dans le dos et vouloir passer par Alix (la grande cheffe ) pour régler ses comptes avec les filles. Mais mec porte un peu tes couilles. Ensuite on a Loic qui à part être le rigolo du groupe ne sert pas à grand chose.... Fabrice totale goat qui n'a aucune stratégie et par la meme aucune personnalité. Le mec a sauvé ses fesses en étant inexistant. Sebastien la chialeur type, passe son temps à chialer, réfute toute stratégie (mais quand meme prêt à balancer son pote lol). Un peu dans la meme trempe que Samuel le medevac qui n'envisageait au grand jamais de faire quelconque stratégie. Pour la suite du jeu en effet les verts sont en position de force, ils paraissent avoir un boulevard devant eux d'autant plus que Brice semble avoir totalement rejoint le clan des verts (Hadja BK Joaquina), ainsi que Marie France. On peut s'attendre toutefois à ce que Alexandra change son fusil d'épaule au profit d'une alliance féminine. On sent clairement son agacement envers Laurent, et je ne suis pas sur qu'elle veuille à nouveau s'allier avec une Hadja qui l'a bien pourrie sur le camp des verts. Elle parait bien plus proche des filles Lola/Angélique. Je vois bien une alliance Alex/Lola/Angelique/Alix. Je pense que cette année on aura droit au tirage au sort lors des ambassadeurs. Une grosse tete risque donc de tomber vu que personne ne va trahir personne. Je vois bien Dorian sortir sur un tirage de boule noire. Wait and see.... |
|
| |
Choupo67 Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 Sam 10 Oct 2020 - 11:28 | |
| Ça dépend si c'est l'équipe adverse qui choisit l'ambassadeur de l'autre équipe ou non. Si c'est le cas, je vois plutôt Alexandra pour les jaunes et Marie France pour les rouges ?
Dernière édition par Choupo67 le Lun 12 Oct 2020 - 13:04, édité 1 fois |
|
| |
jenledger Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 Sam 10 Oct 2020 - 14:12 | |
| - Choupo67 a écrit:
- Dans le générique du début,
- Spoiler:
Dorian fait le parcours du combattant... ou le parcours avec les sacs je ne me rappelle plus Ça dépend si c'est l'équipe adverse qui choisit l'ambassadeur de l'autre équipe ou non. Si c'est le cas, je vois plutôt Alexandra pour les jaunes et Marie France pour les rouges ? Je pense que le générique de fin d'épisode donne pas mal d'élément (mais je m'en rappelle plus), les personnes qui sont sur l'île pendant la réunification ne seront pas ambassadeurs
Alors juste une règle absolue : on ne spoil pas la suite par le biais d'image du générique, beaucoup dont moi, faisant le choix de ne pas le regarder afin de ne pas se gâcher la surprise, à cause de la connerie de TF1. Si tu veux illustrer ton propos, tu peux le mettre sous spoil comme je viens de le faire en citant ton commentaire. |
|
| |
pikachuman Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 Dim 11 Oct 2020 - 16:40 | |
| Bon, selon moi épisode bof mais avec deux bons points: - le blondinet "sportif" qui devient ridicule - premiers montages négatifs de BK qui m'énerve depuis le début - qui engueule les autres sur l'épreuve - qui pousse des cris de loup pour être sûr que l'autre équipe sache qu'il est là - qui essaie d'imposer ses choix aux autres avant de faire le valet - qui parle de mérite, "mais je ne voterai pas un vert" Sebastien qui dit qu'il faut éliminer un homme et qui devient cet homme, ca me rappelle téhé l'année dernières Sinon, épisode de KL classique : - "équité" pour bien dire qu'une femme ne vaut pas un homme, même quand on voit que les hommes ont été mauvais - le "mérite" en place, sauf Hadja (et Joaquina? j'ai déjà oublié 5 minutes après avoir regardé...) qui est honnête et parle de stratégie long terme sur le vote - générique de fin:
réunification à 15 (enfin 14 avec l'un des pires point de KL : les ambassadeurs qui éliminent une personne juste comme cela)? Ca va faire du monde. Et on voit dorian à l'épreuve du parcours, donc ce n'est pas lui qui saute
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 | |
| |
|
| |
| Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 | |
|