AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 7 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 7 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020

+29
Robbie
Choupo67
squall
Audikall
Zangoose
bilbothobbit
marsouinx
Issy
Leny
Xephos
StephHS
Camatotz
gege_iguane
Draker
Mg5944
Optimus
jenledger
MrsRakoon
Zymirov
pikachuman
Jack Bauer
ROIDESPUPUSH
Lietjay
Teullito
Tresor
MattBrdn
Wanobi
CedricR
kasuki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose

Masculin Messages : 763

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2020 - 12:19

Je plussoie gege_iguane, il faut pas non plus tirer sur tout ce qui bouge sur KL. Cet hommage avait rien de méchant loin de là.

Quant au montage il n'a pas été retouché (une amie qui fait des sous-titres pour TF1 n'a pas eu à refaire les 5-6 premiers épisodes qui étaient déjà en boîte).
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman

Masculin Messages : 579

MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2020 - 13:55

Zangoose a écrit:
Je plussoie gege_iguane, il faut pas non plus tirer sur tout ce qui bouge sur KL. Cet hommage avait rien de méchant loin de là.

Quant au montage il n'a pas été retouché (une amie qui fait des sous-titres pour TF1 n'a pas eu à refaire les 5-6 premiers épisodes qui étaient déjà en boîte).

Je n'ai pas dit qu'il était méchant, mais insipide et sans émotion, avec lecture de prompteur au lieu d'un hommage naturel.
bilbothobbit
Va au conseil
bilbothobbit

Féminin Messages : 175

MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 7 EmptyMar 15 Sep 2020 - 10:31

Le truc de l'hommage pour moi, c'est pas que c'était bien ou pas, c'est que je n'aime pas DB.
Je le trouve mauvais, hypocrite, moralisateur et tirant l'émission vers ce qu'elle n'est pas : à savoir, un défi sportif et mental, hors c'est avant tout un jeu social et stratégique.
On le voit bien dans tous les autres Survivor worldwide.

L'épisode était pas mal mais beaucoup trop long.
Je le dis tous les ans mais l’intérêt des tirages au sort est quand même trés limité et casse le rythme de l'émission.

Je passe sur les oranges qui récupèrent Marie France et qui ne splittent pas les votes. On frôle la débilité.
Bien joué Estelle avec son collier même si j'aurai aimé un peu plus de défense de sa part en leur expliquant que c'est normal qu'elle se batte.

La prod qui fait trainer la blessure du coach invisible mental pour ne pas faire revenir la marseillaise chiante mais plutôt une Diane énervée et revancharde (et en plus bien plus télégénique, faut pas se mentir).

Les violets du Nord avec trois banlieusards parisiens ....... mais bien sur.

Cette saison est bancale, un peu comme tous les ans mais je trouve que cette année est encore plus marquée par les incohérences de la prod et les montages mauvais voire douteux (depuis la saison pendant le covid en fait). Même si ce n'était pas brillant avant, je trouve que ca a empiré.

Je vais regarder la suite comme tous les ans parce que j'aime bien voir comment ça évolue et voir la prod se débattre dans ses contradictions notamment sur : la stratégie cémal et on le cache comme on peut alors qu'en fait il n'y a que ça Smile

Je rêve d'un KL sans DB avec un montage plus dynamique, sans portrait scénarisé ridicule (Alexandra déguisée en wonderwoman la rendant aussi perchée qu'une Julie au sommet de sa forme alors que la meuf gère les épreuves de ouf !!), sans tirage au sort et avec de vrais explications pendant les conseils.

Rêver c'est déjà ça Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 7 845717839
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane

Masculin Messages : 696

MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 7 EmptyMar 15 Sep 2020 - 13:11

bilbothobbit a écrit:

Dont une toulousaine(ou montpelliéraine je sais plus) et un catalan Very Happy

Gagne Survivor
pikachuman

MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 7 EmptyMar 15 Sep 2020 - 22:05

gege_iguane a écrit:
bilbothobbit a écrit:

et ceux de l'ouest avec un mec des Pyrénées, un du centre de la france (et depuis parisien, vu qu'il bosse à TF1), une normande du nord, à 20 bornes près elle était dans l'équipe du nord.

Et franchement, un menu "plat de l'ouest" sans crèpes????

et comme dit plus haut, mais oui, il faut des émissions plus courtes/
Rien qu'en enlevant les portraits vidéos (je n'en ai personnellement rien à faire de leur vie en dehors du jeu), les tirages au sort (ce qui rajouterai du choix stratégique) et oui, en enlevant DB (mais ne révons pas, il est sans doute producteur)
bilbothobbit
Va au conseil
bilbothobbit

Féminin Messages : 175

MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2020 - 12:20

pikachuman a écrit:
gege_iguane a écrit:
bilbothobbit a écrit:

et ceux de l'ouest avec un mec des Pyrénées, un du centre de la france (et depuis parisien, vu qu'il bosse à TF1), une normande du nord, à 20 bornes près elle était dans l'équipe du nord.

Et franchement, un menu "plat de l'ouest" sans crèpes????

et comme dit plus haut, mais oui, il faut des émissions plus courtes/
Rien qu'en enlevant les portraits vidéos (je n'en ai personnellement rien à faire de leur vie en dehors du jeu), les tirages au sort (ce qui rajouterai du choix stratégique) et oui, en enlevant DB (mais ne révons pas, il est sans doute producteur)

Quand je dis que tout ça est bancale.
Des fois, je me dis que des gens se sont mis dans une salle et ont réfléchi et ce sont dit : hey top on va faire des régions et puis un confort avec repas des régions blablabla et ils te pondent ça sans que PERSONNE n'ose dire : au fait les gars, c'est peu de la merde non ?
Ou alors c'est Laroche Joubert et/ou DB qui ont proposé et tout le monde a fermé sa bouche par peur.
Le résultat à l'écran est quand même vachement discutable.

Et personne ne s'est dit : avec les abandons on va mixer et se retrouver rapidement avec du nord à l'ouest, de l'ouest au sud ou je ne sais ou, bref,
Bancale, c'est le mot qui me vient pour cette saison.
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz

Masculin Messages : 426

MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2020 - 23:19

Au passage, je suis sidéré par le nombre de medevacs dans KL. Si Samuel est médevac au prochain épisode (ce qui a 99% de chances d'arriver), on en sera à 2 médevacs entre 4 épisodes. Youpi ! C'est carrément la norme d'avoir 1 ou 2 médevacs par saison. Et la prod semble s'en cogner complètement. En principe, un médevac devrait être exceptionnel, et n'arriver qu'une fois toutes les quelques saison maximum. Mais dans KL, c'est plutôt la saison sans médevac qui relève de l'exception.
marsouinx
Première épreuve
marsouinx

Masculin Messages : 99

MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 10:40

Je suis à peu près d'accord avec tout ce que j'ai lu ci dessus.

Je vais juste en rajouter une couche sur la débilité des 4 jeunes des jaunes: comment est-ce possible d'être aussi peu stratégique que ça???

Ils ont le nombre pour splitter leurs votes entre Estelle et Marie-France et ainsi se garantir de passer le conseil,... mais non : ils décident de voter en bloc pour Estelle ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Franchement quand on voit le vote 5-1 puis qu'Estelle sort son collier j'ai jubilé devant mon écran (en mode "voilàààà!!! bien-fait bande de débiles!").

Malheuresement la Diane aura le droit à une seconde chance puisque comme vous autres l'avez très bien fait remarquer elle va revenir et remplacer Samuel blessé (volontairement placé assez longtemps en observation pour ne pas faire revenir l'ancienne du Sud, celle qui menace de se mettre à poil quand elle s'embrouille).

Emission de plus en plus insupportable , ça devient presque un calvaire de continuer à regarder Laughing Laughing

Gagne Survivor
Lietjay

Masculin Messages : 362

MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 12:50

marsouinx a écrit:
volontairement placé assez longtemps en observation pour ne pas faire revenir l'ancienne du Sud, celle qui menace de se mettre à poil quand elle s'embrouille

En vrai ça marche qui voudrait subir une horreur pareil?
Audikall
Construit l'abri
Audikall

Masculin Messages : 35

MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 7 EmptyVen 18 Sep 2020 - 23:58

Episode 4

Episode plutôt excitant.

- Une épreuve de confort qui permet de s'affirmer individuellement. C'était l'épreuve des "underdogs " :
* Underdog vu par les joueurs : "Victoire" par k-o satisfaisante d'Estelle sur Javotte (Jodie) et Anastacie (Diane) et sur leurs deux petits princes. Je ne suis pas un grand fan d'Estelle mais c'était jouissif.
* Underdogs vu par les téléspectateurs : Hadja (vue comme le diable) calme les haters en remportant l'épreuve ainsi que Joaquina qui apparait enfin un peu à l'écran.

- Immunité : Très content de la victoire des verts. L'équipe que je préfère (je suis du sud-ouest donc rien à voir avec la story line de "battle régional" qu'on tente de nous faire avaler).

- Conseils : logiquement on commence par les derniers à l'épreuve : les violets. Cela est normal : en cas de nouvel abandon médical il ne serait pas juste qu'un violet "rerentre" alors qu'ils étaient derniers.
Mais bien sur la logique est ensuite inversée pour les deux autres équipes (la prod ayant compris qui serait éliminé chez les oranges et les bleus). Et on comprend tous pourquoi l'éliminé bleu passe moins bien que l'éliminée orange. J'espère qu'il s'agissait juste de laisser le conseil le plus WTF/suspens pour la fin et pas juste de déjà anticiper un retour.

* Diane : très satisfait de son aller-retour. Son portrait la rend malheureusement détestable. Mais son attitude se révèle être en adhéquation avec ledit portrait. Et puis j'aime bien Adrien (et en général tous les candidats qui s'en fichent de la survie et veulent juste jouer #unpopularopinion).
* Estelle : ça lui pendait au nez, mauvaise socialement, pas top en stratégie, bonne endurance mais effectivement trop stressée pour le reste.
* Mathieu : Elimination excitante qui change un peu. La justification d'Aubin se tient. Cela pourrait lui couter cher avec ses anciens camarades. Le swap tombe pile au bon moment pour lui. J'ai tout de même apprécié l'attitude des bleus, beaucoup moins mauvais et haineux que les oranges ayant vécu la même situation (sortie d'un favoris par collier) la semaine dernière.

J'insiste mais j'espère qu'il n'y aura pas de nouvelle sortie médicale. Et, dans la négative j'espère que l'organisation finale des conseils par la prod (qui ne respecte pas le classement et donc l'ordre légitime) ne sera pas prise au pied de la lettre pour un retour.

jenledger
Gagne Survivor
jenledger

Masculin Messages : 1143

MessageSujet: TEMPTEMPTEMP   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 7 EmptySam 19 Sep 2020 - 0:39

Petit bilan de l'episode 4
-j'ai trouvé Dorian et Jody particulièrement excecrable avec Estelle. Surtout Jody qui vraiment détestable
-Samuel qui est médevac : complètement osef ! Je le trouvais franchement sans intérêt !
-retour de Diane... Bon, on sent le médevac retarder pour ne pas faire revenir Carole
-épreuve de confort ultra satisfaisante avec Estelle qui écrase complètement Diane, et fait en partie gagner son équipe
-content de voir qu'Hadja a enfin du positif dans son montage. Enfin on lui rend un peu justice ! Très belle performance dans l'épreuve au passage.
-Ava a enfin un peu de contenu, mais rien de très conscistant
-très mitigé sur le twist des 3 éliminations ! Je préfère ça qu'une série d'épreuve éliminatoire mais ça a été la porte ouverte aux twistfucked
-retour de l'épreuve du prisonnier en équipe ! Ca faisait un petit moment qu'on ne l'avait pas eu je crois !
-j'ai l'impression que le conseil surprise a avantagé Adrien
-Diane se fait tej. Même si elle m'a pas trop gonflé cet épisode (bien que son portrait m'a pas aidé) et qu'elle a bien tenté de s'intégrer, je suis bien content de la voir partir
-au passage, j'ai vraiment l'impression que le montage a voulu créer un faux suspense, car je ne pense pas que Lola et Angélique aient hésité à virer Diane
-je suis au moins content que le trio de jeune orange a compris ses erreurs. Mais c'est le seul compliment que je peux leur faire car le reste de l'épisode Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 7 546488831
-Estelle qui tej suite à une stratégie du mérite hypocrite Sad On ne l'aura pas vu longtemps mais elle restera une de mes candidates préférées de la saison
-Aubin m'a fait rire tout l'épisode avec son collier en herbe notamment
-blindside de Mathieu ??? Je ne l'ai pas vu venir du tout ! Après je suis content que le jeu prenne un tournant inattendu, mais je pense que Mathieu s'est un peu fait twistfucked (après, il pouvait diviser les votes)
-la justification d'Aubin se tient pour voter Mathieu, mais s'il redoute un binôme, pourquoi ne pas voter Alix ?
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay

MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 7 EmptySam 19 Sep 2020 - 13:14

Episode sympas mais encore trop long pour moi.
Heureusement Adrien est encore en course on aurait perdu au change avec Diane.
Le choix d'Aubin ne parait pas incohérent surtout si les candidats réfléchissent un minimum sur le swap à venir ce qui est ultra prévisible.
J'avais annoncé un swap épisode 5 avec les couleurs d'origine avant le début de saison je m'étais pas trompé bon j'avoue que c'était assez prévisible, je pensais quand même plus à des épreuves éliminatoires qu'à 3 conseils en un épisode par contre.
En temps normal la réunification a eu lieu épisode 7 ce qui signifie dans le cas présent 15 candidats présent si on compte l'éliminé des ambassadeurs, ça fait beaucoup une épreuve éliminatoire devrait avoir lieu épisode 6 surtout qu'ils pourront le teaser dans le prochain épisode.
jenledger
Gagne Survivor
jenledger

Masculin Messages : 1143

MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 7 EmptySam 19 Sep 2020 - 19:12

Petit ranking personnel du gagnant le plus probable au moins probable (en me basant uniquement sur le montage car je ne regarde jamais le générique et le pré-générique) :
1- Alexandra : elle a clairement un montage d'héroïne ! Elle est montré hyper positivement, on insiste sur ses performances en épreuves, elle a une évolution notable, ses coéquipiers l'apprécient… Même les difficultés d'adaptation qu'elle a eu semble plus être montrées comme faisant parti de son parcours évolutif comme une tare.
2- Bertrand-Kamal : son montage transpire la sympathie, et ce, même avant son décés. On montre clairement qu'il est apprécié, qu'il met l'ambiance, qu'il est efficace… C'est souvent ultra bon signe ! Qui de plus il est très présent à l'écran depuis le début !
3- Lola : elle a eu d'excellents épisodes, où on la montrait comme lucide, sympathique et à ne pas prendre pour une conne. Ses performances dans les épreuves ont quelquefois été souligné, ce qui est généralement assez bon signe. Cependant, elle a eu aussi connu des moments de discrétion, raison pour laquelle elle est basse dans le classement.
4- Angélique : comme Lola, mais en plus discrète, et on insiste un peu plus sur son fort caractère. Cela dit, elle a été montré très positivement, notamment suite à sa lucidité par rapport à Adrien. Aussi, ses performances en épreuves sont soulignées, ce qui est généralement très bon signe.
5- Aubin : il a été relativement présent depuis le début, et il a eu un montage ultra positif, le montrant comme sympathique et cool depuis le début. Certes, ses mauvaises performances ont été souligné, notamment par les autres, mais malgré qu'il ait viré Mathieu qui avait un gros montage de héros, on ne l'a pas du tout montré comme un sournois. C'est bon signe pour lui !
6- Brice : les 2 derniers épisodes ne jouent pas en sa faveur, mais le fait qu'il ne voulait pas fouiller dans le sac et qu'il semblait avoir compris ses erreurs en font toujours un gagnant potentiel.
7- Dorian : son attitude envers Estelle l'a clairement fait descendre dans ce classement, et je me souviens pas d'un gagnant qu'on aura montré aussi négativement durant un épisode. Cependant ses performances en challenge sont toujours soulignés, ce qui est très bon signe pour lui (même si je le vois plus challenge beast que gagnant)
8- Loic : très bon premier et dernier épisode, mais trop en retrait dans les 2 autres. Cela dit, montage très positif !
9- Sébastien : je ne sais pas trop quoi dire sur son montage ! On le montre plus comme un sympathique personnage que comme un possible gagnant ! Il garde ses chances, mais je le trouve un peu trop discret !
10- Alix : ultra en retrait, très peu de confess, mais ses performances en challenge restent souligné et elle a eu un moment de glorification au dernier conseil. Ca peu aider à la voir en future gagnante, mais j'y crois pas trop !
11- Marie-France : premier épisode désastreux pour elle, puis montré plus en retenu depuis son retour. Cela dit, elle reste en retrait, donc rien qui indiquerait une possible victoire !
12- Laurent : globalement, rien de négatif sur lui, mais très effacé. Bon, le fait que son équipe n'ait jamais été au conseil joue sans doute, mais le montage ne semble pas le montrer comme un gros personnage comme Alexandra et BK.
13- Joaquina : très en retrait et montré comme copine avec Hadja qui a un montage négatif. C'est pas terrible pour elle.
14- Ava : il a fallut attendre le dernier épisode pour qu'elle sorte légèrement de l'invisibilité ! C'est très mauvais signe, d'autant qu'elle n'a pas eu forcément un super épisode !
15- Fabrice : trop en retrait, montré comme suiveur d'Adrien qui est montré négativement, rien de spécialement positif à dire… Peu de chance de le voir un jour gagnant !
16- Hadja : malgré un dernier épisode positif, on a beaucoup trop insisté sur son attitude négative avec Alexandra, pour la voir comme une prétendante sérieuse au titre !
17- Adrien : montré comme un vilain, mauvaises performances en challenges soulignées, globalement exposé auprès des autres comme un sournois… Il risque pas de gagner !
18- Jody : 2 épisodes invisible, puis 2 autres où elle est montré comme une chieuse hypocrite et mauvaise perdante. Ca veut tout dire !

Dernière édition par jenledger le Dim 20 Sep 2020 - 13:58, édité 1 fois
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay

MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 7 EmptyDim 20 Sep 2020 - 11:15

Et si on se base sur une "logique" de jeu en plus du montage des profils comme Alexandra, Lola ou Brice me paraissent être pas mal adapté.
Après peut être pourquoi pas pour Aubin il a quand même un très bon montage et Denis la défendu dans un live c'est assez rare qu'il défende un "faible" qui cherche à éliminer un "fort", il peut faire comme André. 
Et BK  a trop le profil pour être vu comme une grande menace par conséquent j'ai du mal à le voire gagnant même si il risque d'aller loin.
Avec un montage plus visible des candidates comme Ava et Joaquina auraient pu être envisageable.
Pourquoi pas Angélique aussi.
Pas mal de candidates qui peuvent performer aux poteaux mais la question comporte le vote final et pour l'instant il est encore trop tôt pour se fier à ça et notamment pour Alexandra qui a vraiment évolué depuis le début du jeu il est difficile de situer son jeu social, elle en agace certain et stratégiquement elle est bottom chez les verts.
D'ailleurs les performances des verts risquent de se retourner contre eux dans les prochains épisodes vu qu'ils seront vu comme des menaces en plus de la supériorité numérique qui se retrouve en infériorité sur le total des participants.
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon

Féminin Messages : 263

MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 7 EmptyDim 20 Sep 2020 - 11:56

Quel épisode cheers Je suis contente car chaque épisode est mieux que le précédent
Le blindside de Mathieu par Aubin Very Happy
Cette saison m'offre mon lot de candidats à adorer (Aubin, Lola, Adrien, Alexandra, Beka) et détester (bah toute la team orange en fait xD)
Audikall
Construit l'abri
Audikall

Masculin Messages : 35

MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 7 EmptyDim 20 Sep 2020 - 16:21

J'ai fait un tour sur les réseaux sociaux de certains des candidats et j'ai eu certaines réponses à quelques questions qu'on pourrait se poser :

- Concernant le collier de Lola, un utilisateur lui a demandé si il se périmait à la recomposition des équipes ou à la réunification. Elle a indiqué qu'il n'y avait aucune note avec le collier et que donc elle pourrait l'utiliser tout au long du jeu.

- Concernant Aubin il a expliqué son vote contre Mathieu. Aubin a d'abord tenté une alliance avec Ava (considérée comme la seconde plus faible) avec pour but de renverser la hiérarchie (il indique que la hiérarchie reconnue de tous était : Mathieu, Alix, Sébastien, Ava puis Aubin). Ava a semblé ouverte à la discussion et Aubin envisageait de rallier Sébastien en 3ème vote. Par la suite Alix a proposé à Aubin de chercher le collier ensemble et lui a alors indiqué pendant les recherches "qu'il était en danger". Aubin a été touché de cette honnêteté et à finalement proposé une alliance à Alix. Cette dernière a tout de suite indiqué qu'elle en parlerait à Mathieu et qu'elle verrait après (Aubin a à ce moment compris qu'Alix et Mathieu étaient en bînome et inséparable). Mathieu a ensuite fait savoir qu'il refusait une alliance avec Aubin.
Au final Aubin ne se voyait pas voter Ava (car elle semblait plus ouverte aux stratégies que les autres), ni contre Alix (car elle l'avait averti du danger). Finalement, entre Sébastien et Mathieu, Aubin indique que son choix s'est porté sur Mathieu car il est le seul à ne pas avoir cherché le collier ou exprimé une quelconque inquiétude. De plus, Sébastien a pleuré dans la journée "en embrassant des cailloux sur lesquels étaient inscrits les prénoms de ses filles" et cela a touché Aubin. Enfin, Sébastien a regardé Aubin dans les yeux plusieurs fois en allant au conseil alors que Mathieu l'aurait évité.
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman

MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 7 EmptyDim 20 Sep 2020 - 16:43

Lietjay a écrit:

Après peut être pourquoi pas pour Aubin il a quand même un très bon montage et Denis la défendu dans un live c'est assez rare qu'il défende un "faible" qui cherche à éliminer un "fort", il peut faire comme André..

justement, on a déjà eu un vainqueur grassouillet et rigolard, on n'en aura pas un autre.
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay

MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 7 EmptyLun 21 Sep 2020 - 19:34

Je sais pas j'ai l'impression que la saison a été moins teasé que la précédente peut être à cause d'un gagnant non mélitant, et sur les épreuves il y a ce qu'il faut.
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman

MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 7 EmptyLun 21 Sep 2020 - 23:54

en tout cas, ca m'a bien fait rager le dernier épisode quand le Brognard a fait les "Ouest" dire pourquoi Diane est partie.
Et je suis sûr que si un avait osé mentir, il aurait corrigé.

PS : je viens de voir un article ou Angélique se plaint parce qu'on n'a pas vu son portrait vidéo.
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

Masculin Messages : 9576

MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 7 EmptyMar 22 Sep 2020 - 6:39

pikachuman a écrit:
PS : je viens de voir un article ou Angélique se plaint parce qu'on n'a pas vu son portrait vidéo.

Elle est pourtant moins invisible que d'autres. Et puis, ça veut dire qu'elle ne va pas partir tout de suite. Wink

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
squall
Forme une alliance
squall

Masculin Messages : 110

MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2020 - 0:42

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/adrien-koh-lanta-je-ne-me-suis-volontairement-pas-donne-a-fond-lors-de-l-epreuve-d-immunite_77326de0-f8dc-11ea-8047-f486f8be6993/?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1600498592

Interview d Adrien qui explique qu il se doutait du désavantage de finir dernier a l immunité et qui a préféré justement faire un conseil direct après l épreuve
Tresor
Gagne Survivor
Tresor

Masculin Messages : 389

MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2020 - 23:30

Ils ont tellement pris plaisir à faire passer Adrien pour un vil stratège et une mauvaise personne qu'ils ne se sont même pas embêter à ménager un semblant de suspense. C'est trop mauvais et si désolant à voir après 20 ans d'existence Mad
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay

MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 7 EmptySam 26 Sep 2020 - 0:11

Dès la fin du premier tiers de l'épisode on sait qui est le prochain à sortir c'est juste abusé.
La composition des équipes il n'y a juste eu aucune stratégie, pitoyable.
Faut des forts pour les épreuves Faut des forts pour les épreuves Faut des forts pour les épreuves

Pitoyable c'est aussi le mot qui me vient pour évoquer le gameplay d'Adrien qui ne connait décidément pas la subtilité et aucun analyse c'est abusé.
Pitoyable c'est également ce qui me vient à l'esprit quand je vois les candidats sortir à chaque fois les mêmes expressions, les mêmes confess, les mêmes pseudos valeurs.
Aucune vision du jeu, il y en a qui sont clairement au bottom du "mélite" et qui parle quand même de voter au "mélite". La seule que j'excuse c'est Marie France, les verts ont aussi eu raison de voter Adrien.
Par contre Hadja alias le quota de black grande gueule et sportive, qui sort "tu n'est pas un joueur à Adrien" c'est clairement pas l'expression adéquat.
Il n'a pas vu son élimination c'est quand même ultra surprenant il faisait clairement partie de ceux en danger, c'est vraiment un stratège très très moyen.
Il faisait clairement partie du quota de stratège nul aux épreuves que les téléspectateur adorent détester.
Bref j'ai très très peur pour l'avenir de la stratégie.
Draker
Première épreuve
Draker

Masculin Messages : 77

MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 7 EmptySam 26 Sep 2020 - 0:14

Lietjay a écrit:
Dès la fin du premier tiers de l'épisode on sait qui est le prochain à sortir c'est juste abusé.
La composition des équipes il n'y a juste eu aucune stratégie, pitoyable.
Faut des forts pour les épreuves Faut des forts pour les épreuves Faut des forts pour les épreuves

Pitoyable c'est aussi le mot qui me vient pour évoquer le gameplay d'Adrien qui ne connait décidément pas la subtilité et aucun analyse c'est abusé.
Pitoyable c'est également ce qui me vient à l'esprit quand je vois les candidats sortir à chaque fois les mêmes expressions, les mêmes confess, les mêmes pseudos valeurs.
Aucune vision du jeu, il y en a qui sont clairement au bottom du "mélite" et qui parle quand même de voter au "mélite". La seule que j'excuse c'est Marie France, les verts ont aussi eu raison de voter Adrien.
Par contre Hadja alias le quota de black grande gueule et sportive, qui sort "tu n'est pas un joueur à Adrien" c'est clairement pas l'expression adéquat.
Il n'a pas vu son élimination c'est quand même ultra surprenant il faisait clairement partie de ceux en danger, c'est vraiment un stratège très très moyen.
Il faisait clairement partie du quota de stratège nul aux épreuves que les téléspectateur adorent détester.
Bref j'ai très très peur pour l'avenir de la stratégie.

On sait que tu as très très peur pour l'avenir de la stratégie ! C'est KL, tu t'attendais à quoi ? Survivor (quoique les saisons récentes) et Australian Survivor sont nettement au dessus, c'est un secret de polichinelle pour personne !
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay

MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 7 EmptySam 26 Sep 2020 - 0:42

Je sais bien mais j'avais l'impression que le montage avait l'air plus favorable les semaines dernières.
Je n'attends pas à de la grosse stratégie évidemment mais là c'est vraiment les abysses.
J'ai pas encore vu les saisons 37 et 40 mais au vue des commentaires dessus j'ai du mal à les imaginer inférieur.
Même la 39 qui est totalement irrégulière et qui a pas mal de défaut est au dessus pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020   Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020 - Page 7 Empty

Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant