Salut à tous, en ces temps de confinement, ça fait toujours du bien de rire un coup. Ce pourquoi je vous partage cette compilation de piques lancées par notre cher ami Jeff Probst, tout au long de sa carrière!
https://www.youtube.com/watch?v=VO_Jaww9w7c
Il s'agit de la partie 4, les trois autres parties sont également trouvables sur la chaîne Youtube de "Eager Turtle" (comme quoi les droits d'auteur hein... c'est à ni rien comprendre!).
Il y a des spoilers d'un peu toutes les saisons (pas des gros spoilers évidemment, mais des spoilers quand même donc je préfère prévenir).
En revoyant tous ces moments, je me dis que Probst est quand même LE meilleur host que Survivor aurait pu espérer trouver (prends-en de la graine, Denis!).
N'hésitez pas à partager votre "clash" préféré!
Perso je pleure de rire à chaque fois que j'entends Jeff commenter l'épreuve où les candidats ont les yeux bandés dans Second Chance:
"Deitz, like the guy in a party that no one would talk to, waiting for an invitation to dance!"
Ou quand Philip (Redemption Island) s'est pointé sur une épreuve avec une plume d'oiseau sur le front: "Did you have a collision with an hawk?"
QUEL GENIE.