AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
L'île des bannis - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
L'île des bannis - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
L'île des bannis - Page 2 185696bandeaurecrutement
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L'île des bannis

Aller en bas 
+2
flosm92
Ryoki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

L'île des bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île des bannis   L'île des bannis - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:11

C'est quand une tribu est en supériorité à la réunification et élimine l'autre équipe un par un... En gros 0 stratégie, épisode fade et éliminé connue d'avance :/
Revenir en haut Aller en bas
oneness1
Fait son premier feu
oneness1


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2012

L'île des bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île des bannis   L'île des bannis - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:48

Oui je suis bien d'accord avec vous sur cette saison, on retrouve bien les limites de Koh Lanta encore une fois. Dommage pour philippe (qui donne véritablement sa place en finale, voir même sa victoire au jeu) qui donne son poignard à vanessa. Je ne comprendrais jamais les "règles" que s'inventent les candidats à Koh Lanta : "les meilleurs" doivent toujours gagner, parler de mentalité "sport", le pagonging comme vous dites etc...

C'est sur que Survivor est plus captivant.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

L'île des bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île des bannis   L'île des bannis - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:58

Philippe, j'ai bien aimé sa mentalité: "que ce soit un rouge, ou un jaune, tant que c'est pas moi, ça me va !" Son jeu est celui qui se rapprochait le plus d'un joueur de Survivor. Il a su navigué dans les tribus et faire son chemin. Sachant en plus qu'il était banni au départ, j'ai bien aimé son jeu en tout cas.
Surtout qu'il n'a pas joué petit bras en descendant en public Brice à plusieurs reprises, dans les conseils, il disait toujours ce qu'il avait sur le coeur.
Mon seul regret est qu'il est donné son poignard à l'autre pleurnicheuse, qui en plus est la seule à ne pas avoir voté Ugo car il ne l'a pas choisit... En gros elle a été déplorable du début jusqu'à la fin. Rappelez vous au début elle n'assume pas ses stratégies et renvoient tout sur le dos de Catherine et Philippe...
Enfin bon, du KL comme on le connaît !
Revenir en haut Aller en bas
oneness1
Fait son premier feu
oneness1


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2012

L'île des bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île des bannis   L'île des bannis - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:42

C'est clair, philippe c'etait le meilleur et quand j'ai vu vanessa pleurer comme une gamine et devenir folle, car elle n'avait pas trouvé le poignard (pourtant c'est le jeu) j'ai un peu halluciné, mais d'un côté ça ne m'a pas étonné...

En effet c'est bien drôle qu'elle n'ai pas voté Hugo... la seule..héhé...car il ne l'a pas choisit.. pathétique... enfin c'est mon avis.

Mais bon, tout ca c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

L'île des bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île des bannis   L'île des bannis - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:08

flosm92 a écrit:
Philippe, j'ai bien aimé sa mentalité: "que ce soit un rouge, ou un jaune, tant que c'est pas moi, ça me va !" Son jeu est celui qui se rapprochait le plus d'un joueur de Survivor. Il a su navigué dans les tribus et faire son chemin.
Certes, mais j'ai quand même eu l'impression que tout cela n'était pas vraiment calculé, et qu'il a aussi eu beaucoup de chance de paraître plus erratique que dangereux. Par la suite, il s'est mis à gagner toutes les immunités, et il n'était plus vraiment possible de le virer.

Il n'y a qu'à voir sa savante explication stratégique donnée en plateau quant à son délire sur "j'étais en mission d'infiltration", explication qu'il était incapable de donner en interview quand il était sur l'île. Heureusement qu'il a eu plusieurs mois et l'aide de la production pour élaborer quelque chose qui ne le fasse pas trop passer pour un débile.

J'ai fini par bien l'aimer, cela dit, du moins quand il ne passait pas son temps à chialer parce que son moutard lui manquait.

_________________
L'île des bannis - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG L'île des bannis - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

L'île des bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île des bannis   L'île des bannis - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:17

Je ne pense pas qu'il se serait fait éliminer, car la seule fois où il a été vraiment vulnérable (conseil juste après l'épreuve, où il n'a pas son collier) il n'a reçu que quelques vote, alors qu'il dérape deux joueurs avant lors du confort et que dans le conseil il balance bien Brice et Javier.

Pour son explication en plateau, on comprend bien qu'il a joué un double jeu avec les deux tribus, et cela sans se faire avoir vraiment, car comme on le voit dans le conseil final, s'il est en finale il a de grande chance de gagner (face à Brice il aurait gagné haut la main !)

Pour ce qui des séquences où on le voit triste, c'est KL qui veut montrer ce genre d'image, je préfère voir quelqu'un pleurer pour ses enfants (ce qui est humain) que quelqu'un qui pleure car il trouve pas quelque chose et perd ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île des bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île des bannis   L'île des bannis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île des bannis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: