AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
L'île des bannis EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
L'île des bannis 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
L'île des bannis 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'île des bannis

Aller en bas 
+2
flosm92
Ryoki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

L'île des bannis Empty
MessageSujet: L'île des bannis   L'île des bannis EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:40

Voilà le nouveau concepte de Koh Lanta cette année : L'île des bannis.

Pour sa douzième saison, le programme, incarné par Denis Brogniart, emmène les 20 candidats en Malaisie, au large de Kota Kinabalu, sur un site déniché par les Suédois qui a déjà accueilli les équipes américaines de Survivor.

Parmi les nouveautés majeures, quatre candidats non sélectionnés lors de la composition des équipes se retrouveront bannis sur un îlot isolé. Ils tenteront de gagner leur place dans l'une des deux équipes lors du deuxième épisode. Et pour la première fois, deux candidats seront également éliminés lors d'une même émission.

Julien Magne, producteur et réalisateur chez ALP, se dit très fier du casting : « Nous avons vingt concurrents très motivés malgré les difficultés avec la chaleur et de nombreux orages. » déclare-t-il avant d'ajouter qu'aucun abandon n'était à déplorer cette année.

Les équipes jaunes, les Sungaï, et rouges, les Mawar, seront toujours de la partie avec des candidats âgés de 18 à 60 ans, dont deux Belges. Parmi eux, Julien, Maryloue, Sara, Bernard, Ugo, Thierry, Namadia, Philippe, Javier, Mélanie, Mickaël, Catherine, Nadine, Vanessa, Myriam, Élodie, Charles et Brice.

La nouvelle saison de Koh-Lanta Malaisie sera diffusée à la rentrée de septembre sur TF1.


Source : Yahoo (et plein d'autres :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

L'île des bannis Empty
MessageSujet: Re: L'île des bannis   L'île des bannis EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:24

L'île des bannis... hum une sorte de redemption island sur un seul épisode et pour deux fois plus de personnes ! Pourquoi pas ! ... Après dans le concept français ça va être encore des duels mental et physique donc je vois pas trop l'intérêt..
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

L'île des bannis Empty
MessageSujet: Re: L'île des bannis   L'île des bannis EmptySam 3 Nov 2012 - 11:09

Alors quel est votre avis sur ce 1er épisode de Koh Lanta ?

Perso je suis un peu déçu, le format est beaucoup trop long, je me suis emmerdé devant ma télé, et j'ai beaucoup plus rigolé devant le casting de "Qui veut épouser mon fils" que celui de Koh Lanta. J'ai presque l'impression de voir un All-Star : en plus de prendre des clones des anciens candidats, ils ont les mêmes prénoms, c'est quand même abusé. J'espère que l'île des bannis va nous apporter quelques clashs épiques, on verra la semaine prochaine ^^.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

L'île des bannis Empty
MessageSujet: Re: L'île des bannis   L'île des bannis EmptySam 3 Nov 2012 - 11:21

Le problème c'est que t'as aucun suspenses dans le conseil, tu sais déjà qui va partir...
Le seul mec qui peut te faire des choses incroyable, qui a le profil de rendre fou tout le monde, il est sur l'île des bannis...
Après c'est bien beau de chercher un collier d'immunité, mais quand t'as pas d'eau, de feu et pas d'abri, les candidats sont vraiment limité, ils pensaient peut-être faire le feu en 10 minutes, alors que dans l'histoire seul trois quatre l'ont fait (Freddy, Grégoire, Philippe, pas des peintres...) ...
Enfin voilà très déçu, seul les épreuves valent le coup à regarder avec pas mal de suspense et les mecs vont au bout d'eux-mêmes...

Toujours la même histoire quoi !

J'attends d'en voir un peu plus de l'île des bannis pour me faire une idé, car apparemment ca va chauffer la semaine prochaine ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

L'île des bannis Empty
MessageSujet: Re: L'île des bannis   L'île des bannis EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:22

Bon alors votre avis cette semaine ? Ca s'améliore quand même. Denis nous vend du rêve pour la semaine prochaine, espérons que ce n'est pas du bluff.

On retrouve un peu le casting de Koh Lanta 4 avec Marie qui taille tout le monde, ça me rappelle Linda et Sabira qui m'ont bien fait rire à l'époque.

Vous croyez que la prod' attend qu'un candidat meure de faim pour leur donner le feu ? Ca fait peut-être de l'audience mais ça devient malsain qu'ils n'aient plus de riz dès le début.

J'ai quand même peur pour la suite, tous les candidats étant dans une optique "pagonging" + "mélite spoltif". Espérons que je me trompe ^^.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

L'île des bannis Empty
MessageSujet: Re: L'île des bannis   L'île des bannis EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:08

Si tu veux de la stratégie, coté rouge une bonne petite alliance de fille c'est faite, mais j'ai pas l'impression que ca ira super loin, car le mérite et le sportif prend une grande place cette saison, ils veulent des super-héros à l'image de Sandra chez les femmes ou de Nabadia chez les hommes.

Par contre pas d'accord avec toi, concernant Marie c'est le genre de personne qui exaspère ! tout le temps a critiquer et qui bouge pas un pouce... C'est sûr ca va faire des étincelles mais les critiques gratuites c'est pas vraiment ce qui me fait rêver... Soit de la bonne stratégie avec des petits coups par surprise, soit de grande performance (Philippe qui descend a 10m c'est pas mal...faut le faire).

Par contre Philippe représente bien l'image du fan de l'émission lol il est plus dans le jeu pour se faire plaisir qu'il ne le joue, il subit le jeu, et il va pas faire long feu à mon avis...

Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

L'île des bannis Empty
MessageSujet: Re: L'île des bannis   L'île des bannis EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:17

La prestation de Philippe ne m'a pas impressionné car il s'est entraîné 10 ans, j'ai été plus impressionné par Estelle (Koh Lanta 6) qui a fait la même chose mais sans entraînement.

Bon j'avoue j'adore les clashs, même quand ils sont gratuits lol.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

L'île des bannis Empty
MessageSujet: Re: L'île des bannis   L'île des bannis EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:38

Il c'est entraîne 10 ans, mais il n'a pas fait de feu, pas attraper de poisson, pas attraper de gibier, donc je reste un peu dans la définition du fan qui s'entraîne dans sa cours, mais sur le terrain c'est pas la même.

Après il c'est certes entraîner dix ans mais je pense pas qu'il est creusé un trou de 15 mètres dans son jardin et qu'il soit descendu lol, perso j'ai toujours adoré cette épreuve de descente, je me rappelle d'un fameux mano à mano dans le choc des héros =)

Concernant les clashs gratuit, c'est obligé de toute manière tout le monde est à fleur de peau, les nerfs sont à vif, donc c'est obligé que ca explose surtout quand t'as des grandes gueules et des sales caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

L'île des bannis Empty
MessageSujet: Re: L'île des bannis   L'île des bannis EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:30

Hier j'ai regardé l'épisode 4 (celui de la semaine dernière), bah je me suis emmerdé sec ! Dire que j'ai perdu 2h alors que j'aurais pu avancer sur les ST... C'est un peu dommage ^^.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

L'île des bannis Empty
MessageSujet: Re: L'île des bannis   L'île des bannis EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:53

Koh Lanta c'est bien à regarder le vendredi soir, pour entamer le week-end tranquillement, mais quand t'as pris l'habitude de Survivor, c'est un peu "fade" c'est sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

L'île des bannis Empty
MessageSujet: Re: L'île des bannis   L'île des bannis EmptySam 1 Déc 2012 - 11:03

C'est carrément fade, j'ai regardé hier soir et je me suis encore emmerdé sec. Il ne se passe rien pendant 2 heures, pas une seule stratégie n'est mise en place, on les voit pêcher du poisson et cueillir du manioc, trop bien ! Je crois que je vais décrocher...

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

L'île des bannis Empty
MessageSujet: Re: L'île des bannis   L'île des bannis EmptySam 1 Déc 2012 - 11:27

Moi je regarde Koh Lanta juste pour les épreuves, les stratégies on les voient même pas..
La mentalité de Koh Lanta est carrément tourné vers les sportifs, on met beaucoup l’accent sur les jeunes sportifs (qui ont des résultats plutôt pas mal 4 défaites sur 5 lol).

Même si j'attends avec impatience le premier gros coup que peut faire Philippe avec son collier, juste voir la réaction des autres quand il va le sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

L'île des bannis Empty
MessageSujet: Re: L'île des bannis   L'île des bannis EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:23

Enfin un épisode de Koh Lanta où tu prends du plaisir, avec le collier, un éventuel partage de vote, un camp plein de paranioa et de stratégie, on se serait cru à Survivor !
Après le collier de Namadia qui a laissé sur le cul tout le monde et mis à la porte le grand stratège Javier, le coup de Thierry était vraiment énorme. Avec Philippe a ses trousses à le surveiller, il a vraiment bien jouer le jeu ^^
En plus ils font sauter la paire qu'il faut, car il était presque écrit que Charles, Catherine, Camille et Vanessa aillent en finale, alors casser ce quatuor ca relance le suspense.
Même si il parait logique de voir tous les rouges sauter, et cela enverrait donc Philippe en finale (collier à jouer pour le dernier conseil). Je pense que ca va être électrique avec ce coup de maître pour les jaunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
russell974
Construit l'abri
russell974


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 22/07/2012

L'île des bannis Empty
MessageSujet: Re: L'île des bannis   L'île des bannis EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:09

tu a raison flosm92 mais en partie seulement car si il est vrai que cela a relancer le suspens cette saison c'est au présentateur (production) qu'on doit ce retournement de situation car si il n'avait pas mis cette regle en place les candidats auraient encore jouer a la francaise comme d'habitude (alors qu'aux usa ils n'attendent pas que Jeff leur balance des regles ils les créent eux meme leurs regles) je crois que la production c'est rendu compte qu'il fallait un peu secouer les candidats de plus en plus fade chaque saison (année) , le bon coté des choses c'est que au moins

ATTENTION GROS SPOILERS : lol :

comme ca Catherine et Camille ne se seront jamais trahis comme ca aurait du arriver inévitablement vers la fin
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

L'île des bannis Empty
MessageSujet: Re: L'île des bannis   L'île des bannis EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:39

La production avec les colliers d'immunité cachée se tourne de plus en plus vers le modèle américain pour pimenter la stratégie et avoir plus de suspense. Mais quand tu vois Namadia, Anthony, Marylou, tu vois clairement que les épreuves restent la motivation numéro une.
Le rêve de tous c'est les poteaux !
Donc tu peux pas comparer les deux comme on en a débattu dans d'autre topic, mais en tout cas j'ai bien aimé ce changement en quelque sorte qui a été un des meilleurs épisodes de Koh Lanta que j'ai vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

L'île des bannis Empty
MessageSujet: Re: L'île des bannis   L'île des bannis EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:20

Je rejoins flosm sur cet épisode, c'est rare (voire c'est la 1ère fois) qu'un épisode se concentre uniquement sur la stratégie, et ça fait du bien à voir. Après est-ce que ça va continuer ? Je l'espère mais on a quand même eu des épisodes ultra ennuyeux donc ça reste à voir...

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

L'île des bannis Empty
MessageSujet: Re: L'île des bannis   L'île des bannis EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:31

Je pense qu'il va falloir l'enregistrer et le garder précieusement car les prochains s'annoncent ennuyant à mon avis ^^

Perso, je serais presque même d'avis à dire que c'est le meilleur épisode de Koh Lanta que j'ai vu depuis longtemps voir même toute saison confondu !
J'ai pas souvenir de mettre autant régalé, avec autant de stratégie, combinaison possible, collier d'immunité, partage de vote... J'ai carrément cru voir un épisode de Survivor (et c'est bien la première fois !!)
Mais je sens que les derniers rouges sans collier vont plus faire de vieux os ... :/
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

L'île des bannis Empty
MessageSujet: Re: L'île des bannis   L'île des bannis EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:41

Cette finale m'a vraiment déçu, de voir la Vanessa pleurer et dire "c'est injuste !!" alors qu'elle n'aurait jamais trouvé son poignard, et Philippe en grand gentleman qui lui donne...
Juste après Brice lui fait la même à l'envers, en attendant qu'il se positionne et là on dit rien ?
Du grand n'importe quoi... Sans oublier Bernard qui fait deux fois le coups aussi...

Ma seule satisfaction c'est que Ugo gagne, il le méritait amplement. Même si je pense que Philippe que ce soit sur les épreuves ou stratégiquement a plus de mérite, mais bon c'est bien connu a Koh Lanta c'est jamais les meilleurs qui gagnent.
Mais je pense qu'on risque de le revoir prochainement, car il a le profil type pour refaire un All-Star !

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

L'île des bannis Empty
MessageSujet: Re: L'île des bannis   L'île des bannis EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:39

Vanessa a été insupportable, à pleurer, geindre et parler à son dieu pendant toute la finale, au point que j'ai presque trouvé dommage que Philippe se montre aussi fair-play avec elle. Je n'ai pas vraiment compris, d'ailleurs, pourquoi il n'avait pas proposé de l'aider après avoir trouvé le couteau, ni pourquoi elle ne lui a pas proposé son aide après qu'il lui l'ait donné.

Il me semble évident que Philippe reviendra, lui-même d'ailleurs en semblait convaincu. Par contre, surtout, qu'ils ne fassent pas revenir Namadia ! La suffisance de ce mec, qui traite par le mépris et l'insulte tous ceux dont il n'approuve pas les actions, du haut de sa noblesse, alors qu'il passait son temps à se faire entretenir sur le camp ! Beuark.

Ugo fait un bon vainqueur. Il aura su être tout du long dans l'alliance dominante, tout en laissant d'autres (Marie, Brice) prendre les coups et apparaitre comme les méchants.

Bon, globalement, cette saison ne cassait pas trois pattes à un canard, hein...

_________________
L'île des bannis 721869JackBauerlogo2PNG L'île des bannis X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

L'île des bannis Empty
MessageSujet: Re: L'île des bannis   L'île des bannis EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:00

Non cette saison a encore très pauvre avec certains qui se sont crus en colonie de vacance (Marylou, Anthony, Namadia, Camille...), d'autres qui m'ont insupportés (Vanessa en tête, Marie aussi qui c'est pris pour un commando...) mais heureusement l'épisode avec les doublettes (le meilleur de KL sûrement) et quelques individualités ont relevés un niveau général encore très faible cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

L'île des bannis Empty
MessageSujet: Re: L'île des bannis   L'île des bannis EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:10

J'ai détesté l'idée des binômes. De manière générale, je déteste toujours quand ils trouvent des moyens d'éliminer des gens autrement que par le vote.

L'épisode en lui-même, cela dit, était intéressant : c'était la première fois dans KL qu'apparaissait l'idée d'un partage des votes pour anticiper une éventuelle utilisation de collier caché. Dommage que ce soit resté à l'état d'idée, Catherine et Camille auraient sauvé leur peau...

_________________
L'île des bannis 721869JackBauerlogo2PNG L'île des bannis X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

L'île des bannis Empty
MessageSujet: Re: L'île des bannis   L'île des bannis EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:18

Moi non plus à la base je ne suis pas fan mais en y réfléchissant de plus près, ça implique plus de personnes en danger, et donc plus de personnes se mêlent à la stratégie !
Au final cela a cassé la finale qui se dessinait (Camille, Catherine, Vanessa, Charles... Whaou la finale de bisounours !) Et cela a vraiment lancé des stratégies de folie qui ont aboutis à un magnifique coup de Thierry (le collier était à la bonne personne, il a bien joué le coup, Myriam se serré fait griller direct !)
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

L'île des bannis Empty
MessageSujet: Re: L'île des bannis   L'île des bannis EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:51

Saison assez chiante dans l'ensemble, à l'image du gagnant. J'ai peur que ça ne s'arrange pas avec le temps, le public moyen (tous mes collègues de boulot) ayant kiffé ce gagnant insipide et les twists pourris qui ne servent à rien (colliers mal joués, île des bannis débiles, vote noir qui ne change rien etc.). Le pagonging a de belles années devant lui lol.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

L'île des bannis Empty
MessageSujet: Re: L'île des bannis   L'île des bannis EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:23

Oui cette mentalité de pagonging n'est pas prêt de changer... Avec ces questions de morale et tout ce qui va avec, cela n'est pas prêt de changer...

Heureusement Survivor est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

L'île des bannis Empty
MessageSujet: Re: L'île des bannis   L'île des bannis EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:00

Qu'est-ce que ça veut dire, "pagonging" ?!

_________________
L'île des bannis 721869JackBauerlogo2PNG L'île des bannis X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île des bannis Empty
MessageSujet: Re: L'île des bannis   L'île des bannis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île des bannis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: