AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Australian Survivor : All Stars - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Australian Survivor : All Stars - Page 5 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Australian Survivor : All Stars - Page 5 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Australian Survivor : All Stars

Aller en bas 
+15
MonkApe
marsouinx
Xephos
Strom
ornitho-max
Audikall
lshomie
haplodocus
Plankaster
zig1735
videoclub2008
jenledger
Lollie
Jack Bauer
Tresor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Australian Survivor : All Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 5 EmptyMar 19 Oct 2021 - 23:41

Je comprends bien l'intérêt de ne pas virer David car une Shonee pourrait gagner, idem une Brooke et aussi faut parvenir à virer Brooke qui a été un super challenge beast.

Mais je parle d'AVANT, au début... Pour moi c'est vraiment trop risqué de se prendre un allié comme David. Parce que, justement, sur le long terme, tu sais que c'est un mec qui par son jeu, par son charisme... Si tu lui laisses l'opportunité d'aller jusqu'au bout, alors ça va être un méga threat !
Revenir en haut Aller en bas
itsoizi
Construit l'abri
itsoizi


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2022

Australian Survivor : All Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2023 - 20:35

Pour moi la meilleure saison de AS et de très loin (je n'ai pas vu les saisons suivantes).

David et Sharn sont les 2 meilleurs joueurs de la saison bien que David soit nettement au dessus. Sharn joue a un niveau exceptionnel mais perd quand même, ça doit être sacrément frustrant.

Quand je pense qu'elle aurait perdu contre Moana No No . Je comprends toujours pas ce qu'elle a fait de plus que Tarzan qui est considéré comme une énorme goat et à juste titre.

Sinon j'ai bien aimé presque tout le cast, le peu que j'aimais pas trop a pas dû dépasser l'épisode 10.

Je veux revoir absolument:

David (le meilleur joueur du jeu, difficile d'en rester là)
Sharn (tant que personne l'éliminera avant le F2 je voudrais la revoir)
Mat (on a clairement pas vu tout son potentiel, je vois pas bien comment il aurait pu faire mieux contrairement à la dernière fois)
Phoebe (une fois twistfucked, une seconde fois une grosse erreur d'appréciation, elle a pourtant largement le niveau d'aller loin et elle fait de la bonne télé. Je parierai presque qu'elle gagnera une saison, si c'est pas déjà fait quand j'écris ce message).
Harry (un des joueurs les plus "propres" de AS. Pas de move superflu, toujours dans l'efficacité. Les bigs moves seulement quand ils sont utiles. Un des meilleurs joueurs de cette version)
Lee (même si je suis pas fan de lui, il mérite une autre chance après le drame qui lui est arrivé)

J'aimerais bien revoir

Brooke (une bonne joueuse sans être exceptionnelle, grosse challenge threat, je pense cependant qu'on a rien de nouveau à découvrir sur elle)
A.K (Je trouve qu'il a moins bien joué que la première fois, s'il pouvait revenir et jouer comme sa première saison ça serait sympa. C'est dur de continuer avec une stratégie qui a pas marché la première fois, surtout par beaucoup de malchance)
Locky (Bon joueur mais trop "simple", je voudrais le revoir jouer un peu plus agressivement)
Jericho (Je l'ai beaucoup aimé dans sa première saison. Ce coup ci il a strictement rien pu faire. J'avoue qu'on a sûrement fait le tour et que je le classe dans cette catégorie juste parce que je l'aime bien
Abbey (un peu chiante avec sa stratégie basée uniquement sur la force elle mérite quand même de rejouer tant elle s'est faite twistfucked).
Zack (certainement le plus gros progrès entre 2 saisons. Sans ce twist de l'exil il pouvait faire bien mieux et puis sa marge de progression est encore grande. Au bout de 3 fois il deviendra peut être bon)

Bof

Shonnee (Dans l'absolu elle joue correctement et fait plutôt de la bonne télé. J'en ai juste une overdose et l'entendre se prendre pour une énorme joueuse qu'elle n'est pas m'agace un peu)
Nick (La même chose que pour Shonnee sauf que lui est carrément mauvais)
Moana (Elle a une sacré côte auprès du public et des autres joueurs donc je m'efforce de la mettre dans cette catégorie. Mais elle m'est simplement antipathique au possible et carrément surcôtée)
Shane (On en a un peu tout vu, je l'aime moyennement et elle commence à avoir un certain âge)
Henry (Si je me basais uniquement sur cette saison, il serrait classé plus bas. Sa première saison montre qu'il est quand même pas mauvais donc dans l'absolu ça me dérangerait pas de le revoir mais sans être emballé)
Lydia (En progrès par rapport à sa première saison, elle n'est pas tellement intéressante mais ne me dérange pas plus que ça)
Tarzan (quitte à avoir des goats autant en avoir des sympas. Et puis honnêtement je suis pas sûr qu'il soit plus mauvais que d'autres de cette saison. On a vu largement pire dans les autres saisons)

STOP

Flick (Croit avoir un niveau qu'elle n'a pas, et je ne l'aime pas, on en a assez vu)
John (Je me demande s'il a compris le principe du jeu, à part se mettre à poil je me souviendrai pas de grand chose de lui)
Daisy (Elle prend certes un blindside qui vient de nulle part mais elle ne comprend strictement rien au jeu et l'entendre rire m'hérisse les poils comme s'est rarement arrivé)
Michelle (Aucune raison objective, elle m'est simplement très antipathique et sa voix m'agace au moins autant que les rires de Daisy)
Jacqui (Ouin ouin, Zack il est pas gentil avec moi donc je l'élimine quitte à foutre mon propre jeu en l'air je m'en bats les reins. Etre aussi puérile à son âge...)

J'espère sincèrement que les prochaines saisons seront à la hauteur de celle-ci, je me suis régalé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Survivor : All Stars
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» survivor australian s2
» Australian Survivor (Saison 8)
» Australian Survivor - saison 9
» Australian Survivor (saison 6)
» Australian Survivor (saison 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: