AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Fantasy S38 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Fantasy S38 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Fantasy S38 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fantasy S38

Aller en bas 
+3
Zangoose
Harmonica
ornitho-max
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fantasy S38 Empty
MessageSujet: Fantasy S38   Fantasy S38 EmptyDim 3 Fév 2019 - 23:26

Le jeu favori de TOUS est de retour encore une fois. Strom avait remporté la dernière edition.

Voici les règles, (J'ai copié-collé les règles du dernier sujet, merci Romain Very Happy)

Sur le site Fantasy Survivor, vous devez chaque semaine remplir un tableau, on vous demandera vos prédictions, concernant le gagnant de l'épreuve de confort, d'immunité, l'éliminé, un candidat non-éliminé, ainsi que de répondre a une question mystère qui change chaque semaine.

De plus, il faut choisir un MVP, ce MVP vous rapportera des points a chaque fois qu'Il gagne un confort, immunité, sera la réponse a la question mystère, jusqu'à son élimination. Le MVP rapporte de plus en plus de point chaque épisode si vous ne le changez pas. Ex: Episode 1: 10 2: 20.

Si vous changez de MVP et s'Il est éliminé, vous devez en choisir un autre mais la valeur des points recommence a 10. Le but est de terminer 1er.

http://fantasysurvivor.net/

SurvivorST
mdp: SurvivorST
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Fantasy S38 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy S38   Fantasy S38 EmptyMar 5 Fév 2019 - 19:27

j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fantasy S38 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy S38   Fantasy S38 EmptyLun 11 Fév 2019 - 20:26

Pareillement !
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fantasy S38 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy S38   Fantasy S38 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 15:19

Fantasy S38 Fantas24

Voici l'épisode 1. Strom est le seule qui a inscrit "no pick" pour le choix : out of the game. Bref on a tous oublié le twist on dirait, il semble que inside Survivor va considérer que ceux qui quitte extension comme le choix "out of the game" il va falloir y penser.
Revenir en haut Aller en bas
MonkApe
Ment à son voisin
MonkApe


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 09/11/2016

Fantasy S38 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy S38   Fantasy S38 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 18:51

Ça va être tendu le "out of the game" du coup... Est-ce que ça veut dire qu'on peut mettre un candidat qui est sur extinction island et qui est susceptible d'abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fantasy S38 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy S38   Fantasy S38 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 18:52

MonkApe a écrit:
Ça va être tendu le "out of the  game" du coup... Est-ce que ça veut dire qu'on peut mettre un candidat qui est sur extinction island et qui est susceptible d'abandonner ?

je crois que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Fantasy S38 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy S38   Fantasy S38 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 22:47

en plus d'avoir oublié cette subtilité, comme un con j'ai choisie une personne de la tribe que j'ai mis gagnante de l'immunité ! pfff... ça commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fantasy S38 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy S38   Fantasy S38 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 14:27

The_wolf fait un épisode parfait!

Fantasy S38 Fantas25
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Fantasy S38 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy S38   Fantasy S38 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 23:21

re-con ! j'oublie de choisir no-pick pour le boot! pfff décidément je les enchaîne les conneries cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fantasy S38 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy S38   Fantasy S38 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 13:14

Tout comme la derniere saison, Strom prend une petite avance!

Fantasy S38 Fantas26
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Fantasy S38 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy S38   Fantasy S38 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 22:26

ahhh je respire un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fantasy S38 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy S38   Fantasy S38 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 12:36

Fantasy S38 Fantas27

Épisode parfait pour moi! (le no pick pour l'éliminé rend les choses faciles..)
Le top 3 a une legere avance, mais cest n'est que le début!
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fantasy S38 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy S38   Fantasy S38 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 14:32

Fantasy S38 Fantas28

Cette fois Monkape gagne l'épisode avec un episode parfait! bravo à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Fantasy S38 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy S38   Fantasy S38 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 14:34

Je ne pense pas continuer cette Fantasy, qui utilise un système qui me plaît guère.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Fantasy S38 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy S38   Fantasy S38 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 23:40

putain à chaque fois je me fais avoir pour l'éliminé ! perso je pense que le site devrait changer ses règles pour les saisons futures de cette manière : le champ "out of game" doit être remplacé par "voted out" et pour gagner les points de cette catégorie, il faut donner le nom de la personne pour laquelle le TC a voté (même s'il va sur edge ou exile ou redemption ou je ne sais quel twist, secret ou non), s'il y a un conseil et un vote il faut donner le nom du sortant qu'il soit définitif ou non. sinon c'est pas très drole dans les saisons comme celle-là... le no pick ne doit rapporter des points que s'il n'y a pas de TC ou de vote (exemple : medevac et TC annulé)

parce qu'avec la question mystère (et encore), c'est la seule catégorie qui nécessite une vrai réflexion sur les tendances, alliances, storylines, etc. pour trouver la bonne réponse, pour toutes les autres catégorie du jeu il y a toujours plusieurs réponses possibles et donc beaucoup moins difficile de se tromper alors que celle de "out of game" est LA catégorie qui doit faire la différence et départager.

bref depuis le début de la saison je pensais partager mon avis là dessus qu'en pensez-vous (pour la discussion hein, je sais bien qu'on peut rien changer) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fantasy S38 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy S38   Fantasy S38 EmptyVen 22 Mar 2019 - 0:55

ouais, je deteste aussi le "out of the game" cette saison. je crois que ta proposition Harmonica améliorait le jeu
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Fantasy S38 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy S38   Fantasy S38 EmptyVen 22 Mar 2019 - 22:50

+1, plus envie de jouer au fantasy ...
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Fantasy S38 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy S38   Fantasy S38 EmptyLun 25 Mar 2019 - 16:23

N'oubliez pas la création du sous-forum "Jeux" comprenant Draft, Power Rankings, et Fantasy.
Tous vos jeux préférés sont donc disponibles ailleurs que précédemment.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonkApe
Ment à son voisin
MonkApe


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 09/11/2016

Fantasy S38 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy S38   Fantasy S38 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 12:04

On est de moins en moins à jouer No Je trouve dommage de ne pas aller au bout, une fois inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fantasy S38 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy S38   Fantasy S38 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 12:36

Perso, je ne suis pas trop sur que j'aime le changement d'emplacements des jeux. Mais bon, je vais m'habituer.

Ouais tout comme sur EoE, ya des gens qui ont levé le drapeau blanc... j'avais que cette saison est un peu ennuyante à prédire sur le fantasy.

Donc épisode de fusion avec peu de point pour tous.

Fantasy S38 Fantas29
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Fantasy S38 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy S38   Fantasy S38 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 14:30

Ce qui est insupportable, c'est que les épisodes sont faits pour nous montrer une trame, un fil rouge, que nous sommes censés comprendre et le Fantasy servait à confirmer nos théories, à travers les éliminations au Conseil qui nous donnaient les points. Là, étant donné que EoE n'est que partiellement filmé car ce n'est pas le plus intéressant, le fait que le Fantasy base son jeu sur les départs d'EoE nous obligent à nous préoccuper uniquement de 3 minutes, où l'on voit juste 4 pégus souffrir sans manger. Cela n'a aucun intérêt de jouer vu qu'il est bien plus improbable de deviner avec certitude les possibles revenants vu qu'un nouvel éliminé rejoint l'île chaque semaine, et qu'on ne peut deviner son montage.

C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Fantasy S38 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy S38   Fantasy S38 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 22:57

je rejoins le sentiment général bien entendu mais perso je continue à jouer, ça reste fun (pas le même bien entendu, mais ça ne mange pas de pain) et ça fait partie de ma routine du jeudi soir : regarder l'épisode, vérifier mon score, faire les picks, venir commenter dans ce topic puis aller lire les questions de Dalton Ross à Jeff sur EW, regarder les ponderosa (à partir du jury, en temps normal bien entendu) et enfin regarder RHAP.

sinon, ma remarque de la semaine en regardant les résultats, ne concerne pas le jeu mais le show : on a tous remarqué que la prod jouait un peu/innovait avec le montage et la prod en général ces derniers temps mais là je crois qu'ils ont fait une première et c'est en me rappelant pourquoi j'avais choisi Aubrey pour la question mystère de la semaine. J'ai choisi Aubrey car dans le next week on survivor de la semaine dernière on la voyait aller récupérer le message annonçant la réunification de la barque qui est venu les chercher... sauf que ce plan (et un autre sur l'ile EOE) ne figurait pas dans cet épisode ! ça c'est totalement nouveau je crois ! je ne suis pas aller revérifier le preview de la fin du dernier épisode mais je suis presque certain... En tout je ne me souviens pas d'une fois avant celle-ci où ils ont mis dans le preview 1 et plusieurs plans qui n'étaient pas du tout dans l'épisode suivant ? et vous ? ou me trompe-je ?

EDIT : autre faille dans le jeu cette saison, c'est la catégorie Safe... vu que l'on peut choisir tout le monde, mon conseil est de choisir à chaque fois un membre de EOE car sauf gros retournement, ils seront là encore 3 ou 4 épisodes et seul l'un d'entre eux va revenir donc cette stratégie permet de sauvegarder des cases safe vides pour ceux qui sont encore en vie "dans le jeu" et éviter de se retrouver coincé à la fin... ça permet de s'offrir une 2ème remise à zéro de cette catégorie après l'épisode où un joueur de EOE reviendra... donc toujours choisir un joueur de EOE pour le Safe de la semaine et de préférence commencer par celui ou celle qui a le moins de chance de revenir... bref voilà une nouvelle raison pour laquelle les créateurs de la fantasy aurait du modifier leurs règles... nope, ça ne rapporte pas de points, c'est con qu'il change ça pour le safe mais ne font rien pour le "out of game" car je suis désolé mais tant qu'un candidat est en vie dans l'épisode, bah ça doit compter tout comme le fait qu'aller à EOE n'est pas "out of the game" donc là j'ai l'impression qu'il y a 2 poids 2 mesures et une incohérence chez les admin du jeu


Dernière édition par Harmonica le Jeu 4 Avr 2019 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Fantasy S38 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy S38   Fantasy S38 EmptyVen 29 Mar 2019 - 0:52

RomainOL a écrit:
Ce qui est insupportable, c'est que les épisodes sont faits pour nous montrer une trame, un fil rouge, que nous sommes censés comprendre et le Fantasy servait à confirmer nos théories, à travers les éliminations au Conseil qui nous donnaient les points. Là, étant donné que EoE n'est que partiellement filmé car ce n'est pas le plus intéressant, le fait que le Fantasy base son jeu sur les départs d'EoE nous obligent à nous préoccuper uniquement de 3 minutes, où l'on voit juste 4 pégus souffrir sans manger. Cela n'a aucun intérêt de jouer vu qu'il est bien plus improbable de deviner avec certitude les possibles revenants vu qu'un nouvel éliminé rejoint l'île chaque semaine, et qu'on ne peut deviner son montage.

C'est bien dommage.

exact, deviner qui gagne les épreuves, c'est un peu un jeu de hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Fantasy S38 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy S38   Fantasy S38 EmptyVen 29 Mar 2019 - 17:21

Exact, ainsi que deviner qui reste ou non... t'as plus de chances de gagner en t'abstenant qu'en prenant des risques à choisir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MonkApe
Ment à son voisin
MonkApe


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 09/11/2016

Fantasy S38 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy S38   Fantasy S38 EmptySam 30 Mar 2019 - 11:25

Je suis d'accord, c'est moins intéressant. Mais les règles sont les mêmes pour tout le monde et il y a quand même compétition, ça suffit pour continuer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy S38 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy S38   Fantasy S38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy S38
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantasy Survivor 46
» Fantasy Survivor S32
» Fantasy Survivor S34
» Fantasy Survivor s35
» Fantasy Survivor S36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Jeux-
Sauter vers: