| Saison 37 - Power Rankings ! | |
|
+10Max85 zig1735 ornitho-max Ratchael the_wolf MonkApe blackon Apollo Strom Plankaster 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zig1735 Gagne Survivor
Messages : 565 Date d'inscription : 02/03/2016 Localisation : The tribe has spoken
| Sujet: Re: Saison 37 - Power Rankings ! Sam 15 Déc 2018 - 22:30 | |
| pour le fun (ou pour terminer dans le négatif...): 01 Kara - the blond takes it all 02 Angelina - jury, can I have your votes? jury? Jury? 03 Mike - in my film, I won 04 Alison - challenge but not fire thread 05 Nick - Mason-Dixon stopped rocking 06 Davie - I give my idol to Christian, ah, he is in the jury? so I go join him |
|
| |
Tresor Gagne Survivor
Messages : 389 Date d'inscription : 09/01/2016 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Saison 37 - Power Rankings ! Dim 16 Déc 2018 - 12:12 | |
| 01. Davie - Je root pour lui, alors tant qu'à faire autant tenter. De toute façon, si je suis la logique comme tout le monde, je ne remonterai jamais au classement. 02. Mike 03. Angelina - Goat de la saison probablement. 04. Kara 05. Nick 06. Alison - Depuis la merge, je la mets en bas de classement, elle va quand même bien à un moment me rapporter des points |
|
| |
Max85 Construit l'abri
| Sujet: Re: Saison 37 - Power Rankings ! Mar 18 Déc 2018 - 0:42 | |
| 1/ Nick 2/ Mike 3/ Angelina 4/ Kara 5/ Davie 6/ Alison |
|
| |
Strom Forme une alliance
| Sujet: Re: Saison 37 - Power Rankings ! Mar 18 Déc 2018 - 1:38 | |
| 1/ Nick 2/ Mike 3/ Angelina 4/ Kara 5/ Alison 6/ Davie |
|
| |
jenledger Gagne Survivor
| Sujet: Re: Saison 37 - Power Rankings ! Mer 19 Déc 2018 - 0:51 | |
| 1. Nick 2. Mike 3. Angelina 4. Kara 5. Alison 6. Davie
J’espère quand même avoir tord, car je préfère être surpris que deviner à l'avance ce qui va se passer. |
|
| |
Oregon trail Première épreuve
| Sujet: Re: Saison 37 - Power Rankings ! Mer 19 Déc 2018 - 12:42 | |
| 1-mike : 100% F3 : je vois bien Alison et Alec voter pour lui. 2-NIck : 90% F3 gagne sûrement 3-Angelina : 90% F3 4-Kara 5-Allison : 5e place guarantie depuis la merge, édit le plus évident de la saison. 6-Davie
J’espère aussi être surpris mais le boot order me paraît assez clair. Une victoire de Mike ou Kara me plairait beaucoup mais l’espoir est mince... |
|
| |
Apollo Première épreuve
| Sujet: Re: Saison 37 - Power Rankings ! Mer 19 Déc 2018 - 17:23 | |
| 1. Nick 2. Mike 3. Angelina 4. Kara 5. Davie 6. Alison |
|
| |
Gino la main froide Gagne Survivor
| Sujet: Re: Saison 37 - Power Rankings ! Mer 19 Déc 2018 - 22:36 | |
| 1 Nick 2 Mike 3 Angelina 4 Kara 5 Davie 6 Alison
|
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Saison 37 - Power Rankings ! Jeu 20 Déc 2018 - 11:17 | |
| Il est enfin l'heure de connaître le grand gagnant des Power Rankings de la 37e saison de Survivor : David vs Goliath ! Ce fut un jeu riche en rebondissements, avec un droit à l'erreur absolument interdit, ce qui a donné lieu à d'énormes retournements de situation ! Voici le classement définitif, avec comme rajout les scores liés aux 3 éliminés de la finale !
Classement définitif ! A la 14e place des Power Rankings, nous retrouvons MonkApe qui sera le seul à terminer avec un score négatif de -12 points. Le tiers de ses paris furent négatifs et il ne put réussir son objectif de rester dans le positif. Désolé MonkApe, à une prochaine fois peut-être.
.
.
13e place pour Ratchael qui accumule 11 points ! Il était l'un des premiers leaders du jeu avant de perdre pied après le swap. Chaque erreur est fatale...
.
.
A la 12e place du concours, nous avons Zig1735 et ses 14 points ! Son parcours fut irrégulier, cumulant gros scores et grosses pertes tout du long. Bien analyser la saison est la clé de la réussite.
.
.
En 11e place, nous retrouvons Tresor et ses 23 points. Tout premier leader du classement, il n'a fait que descendre sans véritablement revenir au plus haut niveau. Dommage.
.
.
Et nous avons une égalité, deux personnes à la 9e place : Plankaster et Ornitho-max ! Notre camarade canadien et moi-même cumulons 32 points suite à de faibles performances. Que de la perte et peu de cartons.
.
.
En 8e position, avec 35 points, le valeureux Blackon qui a été plutôt régulier, sans toutefois faire de gros scores. Avec un peu plus d'audace, il serait sans doute allé plus loin.
.
.
7e place des Power Rankings cette saison, Jenledger et ses 40 points qui va pouvoir s'en vouloir longtemps de s'être abstenu au premier épisode des PR ! Il aurait pu être beaucoup mieux classé !
.
.
La même pour Oregon trail, 6e avec 41 points ! Lui aussi a raté le premier épisode des PR et va pouvoir s'en mordre les doigts pour le restant de ses jours.
.
.
48 points donnent à Apollo une jolie 5e place dans le classement ! Rarement dans le négatif, il aura surtout perdu des points lors de l'emballage final.
.
.
Avec une magnifique 4e place et 51 points, c'est The_Wolf ! Peu dans le négatif aussi, il paie son manque de prise de risque pour glaner plusieurs points.
.
.
.
Ils ne sont plus que 3 en lice : Strom, Max85, et Gino la main froide. Solides leaders depuis un bon nombre d'épisodes maintenant, leur sort vient enfin d'être scellé. Voici les résultats...
.
.
.
.
En 3e position, avec 58 points...
.
.
STROM ! Quel dommage pour lui, il hypothèque ses chances de victoire sur la fin en prenant un -13 points en 2 épisodes ! Un titre, voire même une Histoire se joue à des détails, comme dirait l'autre.
.
.
.
.
.
Gino la main froide, Max85.
Max85, Gino la main froide.
L'un de vous deux va remporter les Power Rankings de la 37e saison de Survivor.
Vous les attendez, les voici ! Les résultats finaux !!
.
.
.
.
.
Avec 84 points, le grand vainqueur des Power Rankings de la 37e saison de Survivor a pour nom...
.
.
.
.
MAX85 !!
QUEL PARCOURS INCROYABLE DE MAX85 !!! Il nous aura fait un tir parfait durant 5 éliminations d'affilée, de Dan à Christian, prenant la première place à chaque fois !
.
Malgré un mauvais départ, il s'est repris et a fait un parcours quasi excellent. Il laisse le 2e du concours, Gino la main froide, à 24 points derrière lui, Gino étant à 60 points !! INCROYABLE ECART !!
.
Gino la main froide aura été celui ayant été le moins de fois dans le négatif (seulement -6 points) mais aura manqué de prise de risque également. Sa régularité dans le positif fait qu'il se retrouve aujourd'hui à la 2e place du classement.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je vous remercie chaleureusement d'avoir tenté votre chance pour cette saison. Ce fut long à organiser mais extrêmement plaisant, et c'est avec plaisir que je reconduirai l'expérience pour la saison prochaine !! Bravo à tous les participants et rendez-vous pour la 38e saison de Survivor ! |
|
| |
jenledger Gagne Survivor
| Sujet: Re: Saison 37 - Power Rankings ! Jeu 20 Déc 2018 - 15:08 | |
| Sur que je m'en mors un peu les droits de ne pas avoir commencé une semaine plus tôt, d'autant plus que je me doutais fortement que Jessica serait sur la liste.
Mais c'est pas trop grave, et je suis relativement satisfait de mon score, surtout que je partais avec un sacré handicap.
Félicitation à Oregon trail qui a connu le même handicap que moi, et qui finit avec un point d'avance sur moi.
Je félicite également Strom et Apollo qui comme moi, sont aussi des membres assez récents, mais qui ont réussi à obtenir tout 2 un très joli score.
Et bien entendu, merci Romain pour avoir organisé ce Power Ranking. |
|
| |
Strom Forme une alliance
| Sujet: Re: Saison 37 - Power Rankings ! Jeu 20 Déc 2018 - 17:41 | |
| Merci beaucoup a Romain pour l’organisation de ce PR qui m'a vraiment beaucoup diverti toute la saison.
Les derniers épisodes m'auront été fatals mais je suis quand même très satisfait de moi. Tout le monde a vraiment bien joué durant ce PR et tout s'est toujours joué à très peu de choses.
Et félicitations à Max pour sa victoire !!! |
|
| |
Oregon trail Première épreuve
| Sujet: Re: Saison 37 - Power Rankings ! Ven 21 Déc 2018 - 1:34 | |
| Merci beaucoup Romain pour l'organisation c'était vraiment au top !! Et Bravo Max !! Bien content de finir 6e alors que j'étais encore bon dernier avant la merge ^^ On s'en est bien tiré au final Jenledger Cette saison était vraiment imprévisible, faire les Power Rankings était pas évident mais toujours passionnant ! Motivé pour continuer l'an prochain ! Et en commençant à l'heure cette fois ^^ |
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Saison 37 - Power Rankings ! Ven 21 Déc 2018 - 11:25 | |
| Et voici le google doc officiel de l'animation ! https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ci8wgQ6YbNKYZa_w5ozN6ZJDWN5GsmyYBMyVzjWtLi4/edit?usp=sharing |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 37 - Power Rankings ! | |
| |
|
| |
| Saison 37 - Power Rankings ! | |
|