AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 6 – Outraged EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Episode 6 – Outraged 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 6 – Outraged 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Episode 6 – Outraged

Aller en bas 
+2
fmpatto22
KohLanta35
6 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 6 – Outraged Empty
MessageSujet: Episode 6 – Outraged   Episode 6 – Outraged EmptyVen 4 Mai 2018 - 7:36

L'aventure continue pour 13 candidats.

Sur Chapera, Big Tom apprécie beaucoup Rupert mais il craint qu'il lui prenne sa place, notamment dû au fait qu'ils se ressemblent beaucoup et que Rupert est un excellent pêcheur. Sue continue à vivre son aventure de son côté, elle bosse pour l'équipe mais fait toujours les choses seules et n'acceptent pas l'aide des autres.

Sur Mogo-Mogo, Kathy a pris du pouvoir en éliminant Richard. Elle voulait éliminer Colby mais c'est parce qu'elle est proche de Lex et qu'il ne lui aurait pas pardonné un revirement qu'elle a suivi la stratégie de Colby. Jerri veut toujours éliminer Colby et Colby fait l'erreur de dire à Shii-Ann qu'il ne respecte pas sa stratégie de rester « under the radar ». Shii-Ann joue les niaises qui comprend son point de vue mais elle veut maintenant le dégager. Perso, même si Colby est un imbécile de le dire cash à Shii-Ann comme ça, je suis tout à fait d'accord avec son point de vue. Trop facile d'attendre qu'on vienne te dire pour qui voter. Comme le dit Colby, avec cette stratégie, c'est facile de faire passer les autres pour les méchants et d'aller loin.
Lex remplace assez facilement Richard niveau pêche. Il ne voulait pas entrer en compétition avec Richard donc il le laissait pêcher mais visiblement, il sait prendre du poisson. Il pense donc avoir les filles dans la poche et que les 2 autres gars pourront être éliminé sans difficultés. D'ailleurs Jerri l'approche pour lui dire qu'elle veut s'allier avec lui. Lex est touchée par Jerri mais il n'hésitera pas à l'éliminer si ça peut faire profiter son jeu. Pour lui, cette saison de Survivor est un business. (ça me rappelle quelqu'un de Survivor Thailand ça. Si il pense à lui dans sa manière de jouer, Lex est un candidat prometteur).

Sur Chapera c'est la grosse crise. Sue pète les plombs contre l'attitude de Richard sur l'épreuve d'immunité. Je comprends vraiment pas sa crise perso. Elle était toute souriante l'instant d'après. Elle s'est faite un film toute seule contre lui. Je suis d'accord que Richard n'a pas été cool dans son attitude mais ce n'était pas non plus une agression sexuelle comme elle le sous-entend faut pas déconner. Rob se méfie d'ailleurs de sa démarche, il pense qu'elle fait ça pour faire un procès à Richard et obtenir de l'argent. Big Tom pense qu'elle en a marre et qu'elle s'est trouvée une excuse pour partir sans passer pour la fille qui abandonne sans raison. Je pencherais plus vers l'avis de Big Tom en plus du fait qu'elle s'est faite un film toute seule dans sa tête. Je doute qu'elle aurait réagit comme ça le 1er jour de l'aventure.
Un rapprochement stratégique se fait entre Rupert, Jenna, Amber et Rob. Rob fait alliance avec tout le monde sauf Sue et Alicia et il ne voit en Rupert, Jenna et Big Tom que des « agneaux à envoyer à l’abattoir » xD L'image est plutôt claire.

Épreuve de confort = Jeff reparle de l'incident entre Sue et Richard et il dit que Richard a eu un comportement « assez » inapproprié ». Le « Assez » de Jeff fait littéralement péter les plombs de Sue qui se met à crier « j'ai subie une agression sexuelle, j'ai été violée, déshumanisée etc ... » elle décide de partir. Je vais pas m'étendre sur le sujet, je pense que la fatigue, le contexte et le fait que visiblement Richard et elle ne s'appréciaient pas du tout ont tout amplifié.
Le jeu continue et Mogo Mogo remporte l'épreuve.

De retour sur leur camp, Mogo Mogo debrief sur le cas Sue/Richard. Shii Ann croit en la sincérité de Sue mais elle est certaine que Richard n'a pas fait ça contre elle pour l'agresser. C'était un geste idiot mais non-préméditée. Kathy n'aime pas du tout l'attitude de Sue car selon elle, il faut savoir se contenir. Pas de solidarité féminine sur ce cas là et je suis d'accord avec la vision de Shii Ann.

Sur Chapera, le départ de Sue est mal vécu vis à vis de l'équipe adverse mais alors pas du tout en ce qui concerne la personne qu'elle était. Tom danse son départ sous le chant de Rob « Ding Dong la méchante sorcière est partie ».
Ils font tous un pacte pour rester soudés et éliminer 1 par 1 l'autre équipe avant de s'éliminer entre eux. L'idée vient de Rob et c'est juste malin de sa part puisqu'il a 2 alliances (une avec Big Tom et une autre avec Jenna et Rupert) (sans parler de son alliance principale avec Amber). Si son plan fonctionne, il ira au bout du jeu sans sourciller.

A ce stade, il y a quelques candidats intéressants. Sur Chapera, Rob, Amber et Jenna sont intéressants pour moi. Et sur Mogo Mogo, Jerri, Colby, Kathy et Lex sont les plus intéressants. Les deux plus intéressants étant Lex et Rob pour le moment.

L'épisode était bien nul. Pas de conseil. Départ de Sue avec de sérieuses accusations contre Richard. Je n'ose imaginer si cet épisode avait été diffusé dans notre époque actuelle avec tout les bienfaits qu'on connaît avec Twitter et compagnie. Quand on voit l'ampleur que ça a pris dans la saison 34 …

Revenir en haut Aller en bas
fmpatto22
Première épreuve
fmpatto22


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : Quelque part en France

Episode 6 – Outraged Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 – Outraged   Episode 6 – Outraged EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 16:52

Sue m'a bien saoulé pendant tout l'épisode. Sérieusement,y'a 2 jours tout allait bien dans le meilleur des mondes et là elle vient nous gâcher un épisode pour ... quasiment rien.
Bref son abandon est la seule chose à retenir de l'épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Episode 6 – Outraged Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 – Outraged   Episode 6 – Outraged EmptyLun 15 Mar 2021 - 12:29

Très étrange effectivement cet épisode et cette saison. En 7 saisons, il n'y a eu qu'un seul épisode sans conseil à cause d'abandon médical, et la en cette saison All Star, 2 épisodes sur 6 sans conseil.
Difficile de comprendre la décision de Sue : Soit, elle a vraiment été blessée et que tout cela s'est ouvert durant la discussion de l'équipe sur le potentiel candidat Mogo Mogo qui a été éliminé, soit c'est vraiment dans un but de faire le show et de pouvoir gagner un max d'argent sur un procès contre Hatch. Je n'ai pas d'avis là dessus
J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un sait comment toute cette histoire s'est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 6 – Outraged Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 – Outraged   Episode 6 – Outraged EmptyLun 15 Mar 2021 - 16:25

Par par un procès en tout cas. (Hatch a fait de la prison, mais pour fraude fiscale.)

Hatch a une chaîne YouTube, il me semble qu'il est récemment revenu sur cet incident dans une vidéo, tu pourras peut-être en apprendre davantage par ce biais.

_________________
Episode 6 – Outraged 721869JackBauerlogo2PNG Episode 6 – Outraged X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Episode 6 – Outraged Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 – Outraged   Episode 6 – Outraged EmptyLun 15 Mar 2021 - 17:53

Merci Jack Smile . Oui, j'avais lu qu'il n'avait pas déclaré aux impôts son million de dollar gagné sur Borneo...

J'ai regardé la vidéo où il en parle (pas jusqu'au bout car après, il parlait de la saison 39 et je ne souhaite pas me spoiler), et pour ceux que ça intéresse en gros (et de ce que j'ai compris, c'est donc à prendre avec des pincettes ^^ ), il dit que Sue était énervée depuis la saison 1 de ne pas avoir gagné et que depuis ce temps là, elle cherchait un moyen de prendre de l'argent à CBS, qu'ensuite il n'y a eu aucun contact entre lui et Sue sur la plate forme, mais que ça on ne le voit pas car CBS et la prod montrent les images qu'ils veulent montrer pour alimenter le show ... Bref, on ne saura jamais vraiment le fin mot de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
borneheld
Débarque sur l'île
borneheld


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2021

Episode 6 – Outraged Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 – Outraged   Episode 6 – Outraged EmptyMar 10 Aoû 2021 - 18:02

J'ai regardé à nouveau les images et trois choses me font prendre le parti de Richard Hatch :

- Sue commence à s'engager sur un poutre pour le chemin du retour, mais voit Richard arrivant de l'autre poutre et décide de l'attendre en disant qu'elle préfère celle où est Richard (alors que le premier chemin est plus court).

- Richard se tortille pour ne pas toucher Sue, mais celle-ci lui attrape les hanches, suite à quoi Richard rigole et fait une blague lourde.

- Sue est toute guillerette après comme si ça rien n'était arrivé, sans changement d'attitude.

Je pense qu'elle voulait prendre du fric à Richard mais CBS a du la payer pour éviter la mauvaise presse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 6 – Outraged Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 – Outraged   Episode 6 – Outraged EmptyMar 10 Aoû 2021 - 19:41

Ou elle voulait prendre du flouze à CBS, ce qui est me semble-t-il l'opinion de Hatch dans une vidéo relativement récente.

Après, difficile d'être sûr que nous ayons vu tout ce qu'il y avait à voir.

_________________
Episode 6 – Outraged 721869JackBauerlogo2PNG Episode 6 – Outraged X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 6 – Outraged Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 – Outraged   Episode 6 – Outraged EmptyMar 27 Sep 2022 - 1:11

Deuxième abandon.

Je n'avais pas relevé dans le dernier épisode le comportement de Rich, bien que de toute évidence déplacé. L'avertissement en début d'épisode est plus que logique. De là à parler de viol, pour avoir connu des gens qui l'ont vécus, faut pas abuser. Sue je la connais pas mais au vu de son comportement et de sa mentalité dans la première saison et celle-ci, je rejoins Rob sur ses paroles, à savoir qu'il est difficile de faire la part des choses entre la comédie ou réel souffrance. On vivrait dans un monde sans pognon, mon avis serait tout autre. Là, la différence par rapport à la cinquième saison, c'est qu'on a le fait en vidéo.
Ça parait salaud ce que je dis en fait, mais, on vit tellement dans un monde remplis d'enflures qu'il devient de plus en plus difficile de remettre en cause la sincérité d'une personne quant à ses motivations. Pour cent personnes blessées profondément, il y en a quelques-unes (en quel proportion ?) vénales, qui sont prêtes à jouer la comédie. Faire le tri devient très difficile car on parle quand même de personnes brisées à vie, donc on ne peut les accusées à tort de jouer la comédie par intérêt financier. Ce sujet sociétal est tellement casse-gueule qu'il devient difficile d'en parler sur la place publique sans s'attirer les foudres de certains ou certaines.
Et le plus drôle dans tout ça c'est que je suis féministe. Est-ce mon objectivité sur le monde de merde dans lequel on vit ou ma misanthropie qui me fait douter de la sincérité de Sue ? Quoi qu'il en soit, plus que jamais Survivor prouve qu'il n'est pas qu'un simple jeu de télé réalité poubelle. 

Sujet plus léger, la discussion entre Shii et Colby qui tourne autour de la stratégie employée par Shii. Colby lui reproche de ne faire que suivre les votes (ce qui a passage, a réussi à certains gagnants ou finalistes) et cela le dérange. Comme le dit Shii, il ferait mieux de la fermer. Car Colby s'attire déjà les foudres de certains dont Kathy, qui avant d'apprendre l'épisode avec Sue, se demandait si elle avait fait le bon choix, elle qui était le vote pilote auprès de Jerri et Shii. 
À côté Lex surprend son monde en montrant qu'il sait pêcher. Chose que l'on a pas vu dans sa saison (qui fut la seule sans pouvoir pêcher). Ethan et Colby sont dégoutés, eux qui voulaient se rendre indispensable sur la vie de camp. Jerri se rapproche de Lex, bien que je doute de sa sincérité au vu de son passé de garce.

En face, hormis le comportement minable de Big-T sur le départ de Sue, tout se passe bien pour la mifa Mariano. Avec à ses côtés la jeune et belle Amber qui ferait passer une top modèle pour une boulimique, ils échafaudent un plan. L'objectif est de se rapprocher de Rupert et Jenna en se faisant passer pour des indésirables pour créer en théorie une alliance. En pratique, ils sont juste là pour faire le surnombre et ne sont ni plus ni moins que des moutons sacrifiables à tout moment. 
La manipulation de BR semble plus que fonctionner, il se joue d'eux comme le ferait un grand de CM2 face à des CE1 persuadés d'être grands car ils ne sont plus en primaire. De plus, en se montrant efficace dans les épreuves, il prouve qu'il a plus que de l'utilité dans le groupe sans pour autant représenter un danger sur ce côté là en comparaison avec un Rupert ou un Colby.

Le temps passe, les stratégies se mettent en place, les bourreaux se transforment en serpents tandis que les victimes sans s'en rendre compte se précipitent dans les pièges à rats.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 6 – Outraged Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 – Outraged   Episode 6 – Outraged EmptyMar 27 Sep 2022 - 7:00

Kyushen a écrit:
Jerri se rapproche de Lex, bien que je doute de sa sincérité au vu de son passé de garce.

Revoir Australian outback (et lire quelques trucs à l'extérieur du jeu aussi) permet de relativiser le côté "garce" de Jerri, qui finalement était quelqu'un d'assez loyal. Je collerais bien volontiers cette étiquette à Colby, qui n'avait pas hésité à la trahir en se payant sa tronche en prime.

_________________
Episode 6 – Outraged 721869JackBauerlogo2PNG Episode 6 – Outraged X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 6 – Outraged Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 – Outraged   Episode 6 – Outraged Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6 – Outraged
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This
» Episode 2 - Man down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 8 All-Stars-
Sauter vers: