AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
Episode 5 – I've Been Bamboozled 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
Episode 5 – I've Been Bamboozled 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Episode 5 – I've Been Bamboozled

+2
Speedwiix
KohLanta35
6 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35

Masculin Messages : 235

Episode 5 – I've Been Bamboozled Empty
MessageSujet: Episode 5 – I've Been Bamboozled   Episode 5 – I've Been Bamboozled EmptyMer 2 Mai 2018 - 10:42

C'est reparti !

Les 3 équipes doivent construire un radeau pour l'épreuve de confort. Chacun construit selon son idée. Sur Saboga, Rupert se lance encore dans une construction compliquée. Sur Mogo Mogo, la difficulté est de faire un radeau capable de flotter malgré les 120 kilos de Richard xD Du coup, ils ont la flemme et ne font s'assembler les bambous ennsemble en forme de gros rondin de bois. Sur Chapera, le radeau est moins compliqué que Saboga mais plutôt reflechit. Sue le baptise en pissant dessus xD

L'épreuve de confort => La récompense est un kit de pêche. Mais il y a dissolution de l'équipe qui arrive dernier. Mogo Mogo survole l'épreuve. Leur radeau est très rapide xD (tellement injuste, ils n'ont rien foutu pour le construire lol). Chapera termine second. Saboga avait un radeau trop lourd, pas assez rapide.

RIP Saboga ! Ethan et Jerri passent chez Mogo Mogo et Rupert et Jenna deviennent Chapera.

Colby résumé le choix des Mogo Mogo. Ils ont pris Ethan car c'est un ancien gagnant et ils veulent contrôler la suite de son aventure. Et Jerri car ils pensent qu'Ethan et elle n'ont pas de bonnes relations. Ethan est content de changer d'équipe car il savait qu'il aurait été le prochain. Jerri est aux anges, elle a déjà oublié Saboga.

Sur Chapera, Rupert est ébahi par leur camp qui est 10000 fois mieux que celui qu'il a construit (si on peut dire ça lol). Jenna est plus inquiète car elle contrôlait le jeu jusqu'à présent et elle se retrouve en mauvaise posture. Je comprends son point de vue et j'aurais préféré un mélange total des équipes plutôt qu'une dissolution d'une seule dans les 2 autres.

Épreuve d'immunité, il faut récupérer des drapeaux en passant des poutres mais le milieu du parcours n'a qu'une seule poutre et si 2 candidats se croisent, ils doivent s'affronter. Le premier qui fait tomber l'autre l'emporte. Big Tom est plutôt très très bon sur cette épreuve. Richard et Sue se cherchent. Sue veut passer à l'endroit ou Richard est alors qu'elle peut passer à un autre endroit. Richard la nargue et lorsqu'ils se croisent. Il colle son sexe contre elle … je valide pas du tout ce qu'il a fait, mais personne n'en fait cas. Chapera remporte l'immunité.

De retour sur Mogo Mogo, la stratégie commence. Colby qui voulait éliminer Ethan commence à se dire que ce serait plus intelligent de virer Richard avant qu'il ne soit trop installé dans le jeu. Il en fait part à Ethan. Je suis d'accord avec Colby, entre Richard et Ethan, je pense que Richard est 1000 fois plus dangereux pour la suite du jeu. L'alliance s'agrandit avec Lex puis Jerri. Jerri n'est pas d'accord avec le fait de s'allier à eux car elle sait qu'elle ne sera pas bien placée dans l'alliance et qu'elle n'aura pas beaucoup de chances de gagner des challenges. Lex part prévenir Kathy et Shii-Ann. Elles ne sont pas chaudes du tout. Elles craignent le pouvoir que Colby est en train de prendre. Et ça tombe bien car Jerri part voir Kathy pour lui dire que le meilleur choix serait de voter contre Colby. Elle le fait par vengeance par rapport à sa 1ère saison (bon, Jerri, je t'aime bien mais meuf, tu l'as déjà eu ta vengeance. Ton vote à fait que Colby a perdu le million face à Tina ma grande. Il faut passer à autre chose maintenant !). là ou je la rejoins par contre, c'est qu'il est évident que Colby l'éliminera une fois qu'il n'aura plus besoin d'elle. Richard passe à l'attaque pour éliminer Colby. Kathy semble également hésiter. Je pense que tout ce qu'elle voulait c'était que ce soit Ethan comme prévu initialement.

Finalement au conseil pas de suspense:( Richard est éliminé à l'unanimité. Je suis dégoûté mais ils ont bien fait car Richard était tout ce qu'on veut sauf une erreur de casting. Ce mec m'a régalé. Il prend tout à la rigolade, il a vraiment l'état d'esprit qu'il faut pour jouer à ce jeu. Rhaa ça me fiche un coup cette histoire. J'aurais tellement kiffé que la stratégie de Jerri et Richard fonctionne et que Colby se fasse éliminer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Speedwiix
Débarque sur l'île
Speedwiix

Masculin Messages : 7

MessageSujet: Re: Episode 5 – I've Been Bamboozled   Episode 5 – I've Been Bamboozled EmptyMer 27 Fév 2019 - 20:10

Noooooon Pas Rich Sad
Il apportait vraiment un peu d'humour et de légèreté dans le jeu. J'espère le revoir une autre saison
xavier
Construit l'abri
xavier

Masculin Messages : 51

MessageSujet: Re: Episode 5 – I've Been Bamboozled   Episode 5 – I've Been Bamboozled EmptyVen 22 Mai 2020 - 11:50

Très bonne décision d'avoir éliminer Richard, il allait s'installer dans le jeu et à la Merge il aurait pu faire des dégâts

Colby ne fera pas long feu j'espère, il va croire qu'il contrôle tout et se prendra un mur

Jenna qui est la dernière choisit à l'épreuve de confort Laughing
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen

Masculin Messages : 272

MessageSujet: Re: Episode 5 – I've Been Bamboozled   Episode 5 – I've Been Bamboozled EmptyLun 26 Sep 2022 - 21:22

Le plus grand défaut du principe All Stars, c'est son cast. Il est sur le papier (et dans les faits) un avantage, mais il s'avère aussi être un inconvénient. Pourquoi ? Parce que c'est un jeu différent. On ne joue pas à Survivor de la même façon qu'à Survivor All Stars. Les joueurs savent comment untel et untel joue et, élaborent des stratégies en conséquents.
L'élimination de Rich en est le parfait exemple. Dans une saison classique il aurait tenu bien plus longtemps. Il en va de même pour un Rob C. Là, il partait d'avance avec une cible sur la tête et, avec une tribu à huit, il s'est fait logiquement descendre.
Pourtant le montage donnait l'impression que ça allait être l'inverse. Colby-Ethan-Lex complotant pour faire sortir THE KING, lui l'apprenant, Jerri revancharde, tout laissait à croire que, mais non. Beau travail du trio qui sort le joueur le plus agréable à regarder. Jusqu'au bout il aura continué sa bonne humeur en balançant d'un rire enjoué un "food, food, food" en partant. Le roi est sans doute mort, mais les légendes ne meurent jamais.

Quid de Boston Rob ? Pour l'instant il semble bien parti. Le seul susceptible d'offrir du spectacle, à moins qu'une Jerri fasse sa garce. En la prenant avec Ethan, les Mogo Mogo pensent qu'ils pourront avoir le contrôle. C'est mal la connaître. La dissolution de son clan lui à fait du bien ainsi qu'aux autres. Ils se sentent tous revivre. Fini la manie qu'avait Rupert de vouloir tout contrôler, ici il est sous la direction de la mifa Chapera. Les tensions Tom-Sue promettent. Je l'aimais pas de base dans Africa, visiblement il n'a pas changé.

On remarque tout de même que les Chapera sont sur le papier mieux. Ils n'ont pas fait l'erreur de mal entreposé leur riz et gardent un pêcheur d'excellente qualité. Même si le choix d'éliminer le vainqueur de la première saison est bon, il va falloir qu'un Colby et Ethan assurent au harpon par derrière. Il n'y a pas de réel leader chez eux tandis qu'au clan Chapera un Mariano a un poids non négligeable sur ce qu'est le campement actuellement. Il semble en mesure de pouvoir tirer toutes les ficelles mais devra se méfier de Jenna qui elle, veut le contrôle.
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

Masculin Messages : 9576

MessageSujet: Re: Episode 5 – I've Been Bamboozled   Episode 5 – I've Been Bamboozled EmptyMar 27 Sep 2022 - 6:44

En effet, les saisons avec anciens joueurs sont toujours un peu différentes. Non seulement pour la raison que tu évoques, mais aussi du fait des relations préexistantes, et même des alliances pré-jeu qui peuvent exister. Ce dernier aspect est soigneusement camouflé à l'image, mais il est bien présent. Par la suite, l'émission assumera davantage ce côté-là, mais ça prendra du temps.

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Hippolyte
Construit l'abri
Hippolyte

MessageSujet: Re: Episode 5 – I've Been Bamboozled   Episode 5 – I've Been Bamboozled EmptyHier à 15:19

Wait Sue reproche à Tom d’être un beauf alcoolique (c’est vrai) puis puisse sur le radeau où d’autres sont présent. Les autres ont donc reçu sa pisse via l’eau de la mer mais c’est génial ! Trash.
Vu que Richard est éliminé cet épisode et qu’on m’a annoncé dans la discussion de l’épisode 1 qu’on allait reparler de Richard et Sue, n’ayant pas capté de quoi on était sensé parler j’ai fait ma recherche.
Bref, j’ai revu la vidéo et effectivement Richard a intentionellemnt touché Susan « you want some ? » J’avais bien raison de ne plus approuver sa nudité. Est-ce que la saison est gâché à cause d'un misérable accident ? Oui ! Déjà ils auraient pas du montrer ça à la tv.
Soit Kathy et Shi Ann s’allient à Jerry et Richard ce qui pourraient ramener Sue, Jenna et Rupert. A la merge, elles devront se rapprocher de l’équipe adverse pour éviter que l’alliance Jerry Richard devienne trop forte. Soit Kathy et Shi Ann s’allient aux trois gars premerge (dans ce cas ils ont intérêt à sortir Jerry au conseil suivant) puis à la merge jouent swing avec Jenna et Rupert. Franchement les 2 sont possibles mais je pense que la deuxième option est plus prudente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 5 – I've Been Bamboozled   Episode 5 – I've Been Bamboozled Empty

Episode 5 – I've Been Bamboozled
Page 1 sur 1