| Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE Mer 21 Mar 2018 - 14:29 | |
| Bonjour à tous. Les copains de BIG (meilleur forum consacré à Koh-Lanta, sur lequel sont présents de nombreux membres de Survivor ST) ont lancé la semaine dernière leur serveur Discord pour pouvoir discuter en direct des épisodes de Koh-Lanta et de Survivor (voire même d'autres sujets) dans une ambiance... survoltée. Si cela vous intéresse, vous pouvez rejoindre le serveur ici : https://discord.gg/7fua9rf , vous n'avez qu'à taper "lu et approuvé" dans la section "règles" pour pouvoir être validé manuellement et accéder à l'ensemble des sections du serveur. C'est également l'occasion d'en profiter pour faire un peu de pub à Survivor ST et attirer de nouveaux fans de l'émission sur notre forum. Je serai là pour discuter du 4è épisode de Survivor: Ghost Island en direct cette nuit (j'y ai le même pseudo que sur Survivor ST). Je vous attends sur Discord ! |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE Ven 23 Mar 2018 - 18:30 | |
| Je serai encore sur le discord ce soir pour le 2è épisode de Koh-Lanta. Si vous voulez voir cette émission mais que vous ne voulez pas passer deux heures et demi à vous faire chier, je vous incite fortement à nous rejoindre. (Et pourquoi pas discuter du match de l'Equipe de France en parallèle ? ) |
|
| |
jareth6 Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE Sam 14 Juil 2018 - 15:46 | |
| Bonjour, c'est un peu hors-sujet mais puisque tu es membre du forum BIG, sais-tu si ses admins sont en vacances ? Ou si les inscriptions sont fermées ? J'ai du m'inscrire il y a un mois et mon compte est toujours inactif (pas sur le discord hein, sur le forum ) |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE Sam 14 Juil 2018 - 16:08 | |
| J'avoue que je n'y suis pas passé depuis quelques temps, je vais en toucher deux mots sur le discord. |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE Sam 14 Juil 2018 - 16:33 | |
| |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE Sam 21 Juil 2018 - 14:26 | |
| Tu as pu te connecter depuis ? J'ai l'impression que les admins ne sont pas très présents en ce moment malheureusement... |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE Mer 25 Juil 2018 - 17:33 | |
| Non j'ai pas pu me connecter malheureusement, j'espère que ça ira mieux d'ici la prochaine saison ! Pas facile de trouver un bon forum KL ^^ |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE Ven 27 Juil 2018 - 21:40 | |
| Avec quel pseudo t'es-tu inscrit sur BIG ? Le même qu'ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE Sam 28 Juil 2018 - 11:06 | |
|
Dernière édition par jareth6 le Dim 26 Mai 2019 - 16:48, édité 2 fois |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE Lun 30 Juil 2018 - 13:36 | |
| Ton compte a été activé normalement, tu peux vérifier. (Et au passage pour revenir sur le sujet initial du topic, n'hésitez pas à passer sur discord pour commenter la saison d'Australian Survivor qui s'apprête à commencer ! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE | |
| |
|
| |
| Serveur Discord BIG: Koh Lanta FORUM LIVE | |
|