Je n'ai jamais aimé l'épreuve de "dégustation" depuis le début (KL pour moi) . Il avait fallu Gervaise pour qu'elle me fasse rire.. Mais je la trouvais vraiment humiliante...et puis, ça passe, et on s'habitue. Dommage..
Les épreuves de "love ones" me déplaisaient aussi , parce que ça met trop de personnel dans ce qui ne doit rester qu'un jeu..**Et dans cet épisode, ça cumule les deux dans ce qu'ils ont de pire..: faire manger des cochonneries à des gens qui n'ont pas demandé à jouer, avec le chantage d'un réconfort à leurs proches.
Et cela poussé à l'extrême, puisque les perdants (soit tt le monde sauf un) n'ont même pas droit à un "hug".. Heureusement, ça s'est un peu adouci dans les saisons suivantes, mais vraiment.. BEUAAARKK!!
Et bravo à la pin up de Brian (vont bien ensemble, ces deux là..) qui n'a même pas essayé..
PS: je ne devrais jamais commenter avant la fin de l'épisode..
.Sympa, le retour, quoique ça ne retire rien à ce que j'ai écrit.. Mais Survivor a toujours été plus "cool" que KL avec le sloves ones, même s'il les impliquent davantage...