Mon F3 rêvé :
Adam / Jay / David, je ne sais pas pourquoi je trouverais ça intéressant à départager, sachant le parcours assez agité des trois joueurs.
La scène de Jay et Adam dans le hamac était super touchante. Le fait qu'ils se qualifient comme le Ying et le Yang, quand on se rappelle du début de la saison où Adam voulait casser le quattuor Figgy, Taylor, Michelle et Jay, mais qu'il avait déjà un certain lien avec ce dernier.
Leur histoire commune, le fait que malgré les trahisons ils se retrouvent quand même amis. Je ne sais pas, j'aime beaucoup cette storyline. C'est assez rare je trouve.
Cela fait aussi quelques épisodes que je remarque qu'Hannah est vraiment très crade. Je ne sais pas si c'est la fumée du feu, ou le fait qu'ils n'aient pas de quoi se laver (je ne me souviens pas qu'ils aient eu de confort pour cela ?), mais sa peau est vraiment pleine de crasse.
Et ce n'est pas la seule, David aussi sur certaines scènes est vraiment brun de crasse.
Vous avez des idées des raisons ? Ils s'occupent davantage du feu que les autres ?