AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Les Candidats de "One World" EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Les Candidats de "One World" 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Les Candidats de "One World" 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Candidats de "One World"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Les Candidats de "One World" Empty
MessageSujet: Les Candidats de "One World"   Les Candidats de "One World" EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:35

Les Candidats de "One World" S24_cast_md

CBS a donc dévoilé les candidats de la saison 24 "One World" qui débutera sur CBS le 15 février prochain. Comme toujours il y aura 2 tribes : Les Manonos et les Salanis ; la première sera composé des Hommes et la seconde donc des femmes.

Rapelons que cette saison mélangera deux concepts déjà utilisés lors de saisons précédentes (à un moment ou à un autre) à savoir :

nb: j'ai mis les saisons en question en "spoiler" lorsque la situation en question à lieu en milieu de saison comme un "twist" non connu dès le départ ou alors que ce n'est pas exactement comme on l'entend ici... Pour les autres, si je ne cache pas la saison, c'est que je ne dévoile rien qui n'était pas connu dès le départ pour ceux qui n'ont pas vu la ou les saisons en questions... Wink

-Hommes vs Femmes (lors des saisons 6 The Amazon et 9 Vanuatu)
-Les deux tribus vont vivre ensemble sur le même camp plus ou moins comme lors de 3 saisons précédentes (
Spoiler:
)

bref donc cette fois-ci dès le départ, les tibus vont débuter dans le même camp et ce sera H vs F...

Les Manonos sont donc :

Les Candidats de "One World" S24_bill_wr
Bill Posely - 28 - Humoriste
Premier Homme de sa famille à aller à l'université ; Son grand père est son model car il a survécu à un cancer des poumons et à réussi sa vie en travaillant dur sans éducations. il déteste les clichés et pratique la photo, le tennis et aime la musique. il a un passé et donc entrainement militaire qui pourrait être un plus pour lui.

Les Candidats de "One World" S24_colton_wr
Colton Cumbie - 21 - étudiant
Il vient du Sud, Alabama, et a fait son coming out à 12 ans !!!! Sociable, il aime regardez les show de télé réalité et écrire. il ne supporte pas les moches qui se croient beaux !? il se décrit comme adorable, amusant et... comme quelqu'un qui a des avis tranché si je puis dire. il pense être un mix (en terme de personnalité) entre "Queen" Parvati, Corrine et JT ! pourquoi ? parce qu'il se reconnait dans ce qu'ils représentent : le maque de pitié ("d'une façon positive" dit-il ???), le peu de tolérance pour le "trash" et le faite qu'on le déteste tout en voulant être son ami ! (tout un programme !). il dit qu'il s'en fou de ce que les gens pensent de lui et d'être célèbre ou pas, il veut juste jouer le jeu, les épreuves etc. et gagner et n'aimerait rien d'autre que de voir la tête de son "insultant de beau-père" lorsqu'il aura remporté le million de dollar à la TV !
Il dit aussi qu'il vit ça vie comme s'il jouait à survivor, il a une stratégie pour tout, même son copain l'est devenu grâce à une de ses stratégie !!!!... tout un programme je vous dis... Wink

Les Candidats de "One World" S24_greg_wr
Gregory Smith - 64 - Chirurgien Esthétique
M. "dans ma salle d'opération je suis le Roi, en face à face avec quelqu'un je flippe à mort !". Marié depuis 30 ans à une "vraie âme soeur", il a aussi été champion de lutte à l'université. Ceux qui l'inspirent dans la vie ? (tenez vous bien)... Tarzan ! pour son empathie envers la nature... et Scaramouche (celui du film de Sabatini) pour son romantisme, son côté aventurier et son empathie envers les femmes. Ces hobbies ? l'Art, la musique, l'aventure (?) ainsi que... (et on dormira moins cons ce soir)... l'entomologie et La Primatologie ! (qui a dit qu'on apprend rien avec les show comme Survivor ? Wink) Il ne supporte pas l'inégalité et la tromperie et se décrit comme créatif, ayant l'âme d'un enfant (sans être enfantin) et honorable. Il se compare à "Coach" qui lui ressemble pour son romantisme, son côté aventurier, poétique et créatif. en plus de challenge et de l'aventure il veut aussi faire Survivor pour perdre du poids !

Les Candidats de "One World" S24_jay_wr
Jay Byars - 25 - Mannequin
reportage sur lui et sa carrière sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=5XE1Jn7zL5k (pas encore vu)
A participé à 4 missions humanitaires différentes à travers le monde. Son idole ? Bear Grylls de "Man vs Wild". il dit de lui que c'est un fou et qu'en plus il vient de découvrir qu'il était chrétien ! (n'allez pas plus loin on tient peut-être là notre fou de la religion habituel, cf. les missions juste avant). il passe son temps libre à faire du sport, de l'escalade (indoor) et de motocross. ne supporte pas ceux qui font du bruit (claque) en machant leur chewinggum, la mauvaise haleine et les accros aux textos ! se décrit comme un hyper actif (boule d'adrenaline), audacieux et charmant. Son plus grand atout pour survivre ? il a du coeur nous dit-il et pense qu'il va pouvoir rester calme et garder la tête sur ses épaules quand les autres vont commencer à sombrer...

Les Candidats de "One World" S24_jonas_wr
Jonas Otsuji - 37 - Chef (sushi) [sur l'île il y a du poisson à pêcher, des algues et une ration de riz... dois-je en dire plus ? Wink]
Sa plus grande fierté est d'avoir réussi à se faire un nom en tant que chef sushi 2 ans après avoir connu une faillite et avoir tout perdu. Sa vie et ses enfants sont sa plus grande inspiration. Ses hobbies ? cuisiner (non ?), manger, partir en vacance en famille et le surf. Il ne supporte pas les gens qui se plaignent et se décrit comme quelqu'un de passionné, motivé et déterminé ! l'ancien qui lui ressemble ? "Fabio", car dit-il, il transparaît comme une sorte de je m'en foutiste alors qu'intérieurement c'est un grand compétiteur. ses atouts pour survivre ? il sait pêcher, faire un feu, construitre un abri et... cuisiner de super plats !

Les Candidats de "One World" S24_leif_wr
Leif Manson - 27 - http://www.cnrtl.fr/definition/phl%C3%A9botomistePhlébotomiste (oui en redormira moins con ce soir ! et non ce n'est pas un vampire ! Wink)
et moi qui pensait que la grande nouveauté de la saison était le premier candidat de petite taille de l'histoire du jeu !!! non, non seulement c'est le cas mais en plus il a un métier des plus originaux ! bravo les casteurs !
Sa plus grande inspiration est sa fille; sa famille et ses amis proches qui l'aident à se relever quand il est au plus bas et l'encourage lorsqu'il est au top. Son beau-père a aussi été un model pour lui. Il adore jouer au paintball, faire du snowboard et soulever des poids. il n'aime pas qu'en se serve de lui et les poignards dans le dos. il se décrit comme un observateur, quelqu'un d'agile, d'aventurier et persévérant. s'identifie aussi à Fabio
Spoiler:

-------------------------------------------
Bon j'ai commencé à taper le sujet, je suis arrivée jusqu'à l'équipe des filles (4 filles) pendant près de 3 heures et j'ai tout perdu ou presque à cause d'une mauvaise manip !!! ce qui est au dessus est tout ce qu'jai pu récupérer... je le poste telquel et vous comprendrez que je suis un peu déguouté !... pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Les Candidats de "One World" Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats de "One World"   Les Candidats de "One World" EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:38

Je lis ce post seulement maintenant car je regarde la saison en ce moment et je ne voulais pas spoiler avant.

Je suis désolé pour toi Harmonica, c'est là où on se dit "J'aurais dû sauvegarder...". Ca arrive à tout le monde.

J'en suis à l'épisode 10 et je suis un peu déçu, je pensais que Survivor était infesté de stratèges et dans cette saison il n'y en a que 2 : Colton et Kim. Les autres sont pitoyables. Pareil dans la saison 22 (la seule que j'ai vue), les concurrents étaient minables.

Il va falloir qu'on me conseille des saisons plus riches en stratégie car pour l'instant c'est décevant ^^.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Les Candidats de "One World" Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats de "One World"   Les Candidats de "One World" EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:45

Dans ce cas regarde la saison 25 tu vas être servi ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Les Candidats de "One World" Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats de "One World"   Les Candidats de "One World" EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:32

Moi j'ai bien aimé cette saison, même si vers la fin c'est assez prévisible. On sait qui sera dans le carré final.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
System
Débarque sur l'île
avatar


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2020

Les Candidats de "One World" Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats de "One World"   Les Candidats de "One World" EmptyMer 28 Juil 2021 - 14:27

C'est ici que votre quête vers la protection va se terminer ...

?puipuiga

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Candidats de "One World" Empty
MessageSujet: Re: Les Candidats de "One World"   Les Candidats de "One World" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Candidats de "One World"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello World
» Saison 24 One World
» [S24E03] One World Is Out The Window (Spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 24 One World-
Sauter vers: