AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
33.04 Who's the Sucker at the Table ? 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
33.04 Who's the Sucker at the Table ? 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

33.04 Who's the Sucker at the Table ?

+10
VillainMan
Tagi
ornitho-max
Tip'
guiaucarre
Oniromancie
Fenrill
Zangoose
Jack Bauer
Plankaster
14 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster

Masculin Messages : 2689

33.04 Who's the Sucker at the Table ? Empty
MessageSujet: 33.04 Who's the Sucker at the Table ?   33.04 Who's the Sucker at the Table ? EmptyJeu 13 Oct 2016 - 16:44

Episode qui suit la dynamique des autres, cela part tranquillement, avec quand même du gameplay assez fort.

David est intriguant, jouer une idol, comme ça... Après, il doit surement compter sur Ken-Jessica-CeCe qui lui font confiance, mais bon, quand même, je trouve cela bizarre... Le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

Masculin Messages : 9576

MessageSujet: Re: 33.04 Who's the Sucker at the Table ?   33.04 Who's the Sucker at the Table ? EmptyJeu 13 Oct 2016 - 17:12

L'épreuve de récompense était cool, entre quelques affrontements assez épiques, Michaela qui se désape, la météo qui s'en mêle et Jeff qui manque de se noyer sur une plage, il y avait de quoi faire.

Lucy commence une carrière de dictateur à 43 ans, qui s'achève prématurément par un putsch de David. Son coup peut sembler risqué, mais il était presque certain d'être très mal barré si Jessica partait, donc je trouve ça plutôt bien joué. Bon, après, le mélange des tribus va rebattre les cartes (Millex vs Genitals !) et il regrettera peut-être de ne plus avoir d'idole en poche.

Ken qui fait sa princesse, ha ha ha. Le gars a l'air sympa, mais passablement à l'ouest niveau jeu.

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose

Masculin Messages : 763

MessageSujet: Re: 33.04 Who's the Sucker at the Table ?   33.04 Who's the Sucker at the Table ? EmptyJeu 13 Oct 2016 - 18:51

J'ai adoré cet épisode !

Adam qui trouve l'idol wouhouhou o/

Et Lucy qui se fait sortir n'est pas une surprise vu son screentime invisible des trois premiers épisodes mais franchement quel conseil ! Je trouve que c'est risqué mais vraiment bien joué de la part de David. Le swap annoncé dans la preview du prochain épisode va venir briser les tribus initiales, ce qui je trouve pour le coup un peu dommage on avait deux tribus qui avaient de bonnes dynamiques intéressantes finalement.

Reward excellent. Epreuve d'immunité originale, j'ai bien aimé.

La saison remonte la pente avec cet épisode que j'ai trouvé mieux que les précédents !
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill

Masculin Messages : 310

MessageSujet: Re: 33.04 Who's the Sucker at the Table ?   33.04 Who's the Sucker at the Table ? EmptyJeu 13 Oct 2016 - 19:02

J'ai décidément beaucoup de mal à m'investir dans cette saison.
Pourtant, je trouve le casting vraiment pas mal, il y a de bonnes dynamiques qui se sont créées. Mais à côté de ça, j'ai du mal avec le montage : rien que pour cet épisode, on a seulement eu le droit à 22 confessionnaux, alors qu'il restait encore 17 candidats...!
Et puis j'aime bien David, je pense qu'il doit être amusant dans la vie, mais franchement, est-ce nécessaire de le voir autant...? A côté de ça on a Cece, qui est mise en danger à chaque conseil, qui fait partie du trio des 3 underdogs, et qui pourtant ne reçoit aucun temps d'antenne...

De même, le boot de Lucy a fini par être téléphoné pour moi : si c'était Jessica qui partait, on aurait eu le droit à l'évocation de son "pouvoir" et du fait qu'elle devait le donner à quelqu'un d 'autre si éliminée : or, pas un mot. Puis le confessionnal de David grosso modo "peut-être vais-je utiliser mon Idol sur Jessica... Rolling Eyes Rolling Eyes " m'a achevé dans mon idée.
Déçu de la scène de la chèvre : la preview annonçait beaucoup, mais finalement il n'y a rien eu. :c

D'accord avec Zangoose, dommage que le swap se fasse si tôt, car il y avait encore du potentiel avec ces tribus d'origine... Enfin, peut-être mon intérêt sera multiplié avec ce swap.

PS : première fois qu'on a 3 candidates asiatiques dans une saison, hop, déjà toutes éliminées. ><
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie

Masculin Messages : 1301

MessageSujet: Re: 33.04 Who's the Sucker at the Table ?   33.04 Who's the Sucker at the Table ? EmptyJeu 13 Oct 2016 - 20:51

Le problème Fenrill c'est qu'à essayer de décoder le montage pour décoder le boot, tu te gâches ton plaisir à toi-même. Regarde l'épisode tranquillement puis traite l'edit post-épisode.

Très bon épisode, du gros gameplay dès le début ça fait plaiz'.

Dommage pour Lucy qui avait très bien orchestré son coup d'état en ralliant tout le monde contre Jessica.

Michaela confirme mes attentes, je la kiffe bien !
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre

Masculin Messages : 635

MessageSujet: Re: 33.04 Who's the Sucker at the Table ?   33.04 Who's the Sucker at the Table ? EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:16

Moi, j'ai trouvé cette épisode juste génial entre les épreuves, juste génial et très équilibré, je pensais pas que Chris était si géant sa m'a fait tout drôle.
La vie de camps où Adam trouve une idole YOUPI !!! avec Hannah qui m'a trop fait rire, elle essaye de se rattraper à cause du blindside, même si ce n'est pas une très bonne joueuse je commence à m'attacher à elle.
Et ce conseil juste épique avec la discussion entre Jess et Ken,"je suis juste censer te croire, sans me poser des questions ?" "Oui" ça m'a tué. Et à mon avis, Jess et David sont plus soudés que l'on ne le pense 33.04 Who's the Sucker at the Table ? 1078571229
Tip'
Gagne Survivor
Tip'

Masculin Messages : 303

MessageSujet: Re: 33.04 Who's the Sucker at the Table ?   33.04 Who's the Sucker at the Table ? EmptyJeu 13 Oct 2016 - 22:50

Très bon épisode, le conseil Gen X était cool. J'ai trouvé ça super wtf que Lucy change de camp contre Jessica comme ça, grosse control freak, même si ça prouve bien que virer Paul était trop tôt. Vraiment pas un bon épisode pour elle mais content qu'elle reste, c'est une des rares que j'aime bien chez les Gen X.

Bon move de David d'utiliser son collier sur Jessica, il prend la majorité ainsi, c'est juste vraiment dommage que le swtich semble arriver juste après selon le next time. Il aurait sûrement du se concerter avec Ken par contre, perso je comprends tout à fait qu'il vote contre Jessica qui ne lui a pas accordé sa confiance.

Chez les Millennials peu de screentime du coup, mais la découverte de l'idol par Adam était émouvante.

J'ai adoré les épreuves. Et toujours pas mal de petits moments très rigolo : Michaela qui se débarrasse de son top + le confess qui va avec (je l'adore déjà x)), Hannah qui ruine la trouvaille d'Adam ("HOW'S YOUR IDOL SEARCH GOING ? GOOD LUCK BUDDY"), et l'échange entre Ken et Jessica au conseil ("Oh I'm just supposed to trust you 100% ?" "Yes." *intense défi du regard*)

guiaucarre a écrit:
Et à mon avis, Jess et David sont plus soudés que l'on ne le pense
Oui, et je pense aussi qu'il vient de gagner un hypothétique legacy avantage :b
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max

Masculin Messages : 2171

MessageSujet: Re: 33.04 Who's the Sucker at the Table ?   33.04 Who's the Sucker at the Table ? EmptyVen 14 Oct 2016 - 0:29

Bon épisode un peu bizarre. Les 2 challenges ont donné peut de contenu, mais le contenu etait bon" Le RC était magnifique, j'ai moins aimé le IC car le puzzle difficile a carrément annulé l'impact du travail sur la chaise.

Adam qui trouve l'idol et pleure sa mère.

Lucy qui veut tenter de se débarasser de JEssica, mais sa se retourne contre elle car elle tente detre trop dominante

La swap s'en vient j'ai hate de voir
Tagi
Gagne Survivor
Tagi

Masculin Messages : 480

MessageSujet: Re: 33.04 Who's the Sucker at the Table ?   33.04 Who's the Sucker at the Table ? EmptyVen 14 Oct 2016 - 0:37

Saison qui a un potentiel funky, bien moyen que ça parte dans tout les sens au swap.

L'edit moins équitable que la saison dernière, c'est dommage.
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan

Masculin Messages : 640

MessageSujet: Re: 33.04 Who's the Sucker at the Table ?   33.04 Who's the Sucker at the Table ? EmptyVen 14 Oct 2016 - 10:36

Plus ça va, moins Jessica a de chances de voir le jour 36 Very Happy

Son coup d'éliminer Paul s'est retourné contre elle, et non seulement elle n'a rien vu venir, mais en plus elle n'a pas cru Ken quand il l'a prévenue, et ne doit sa survie qu'au coup de David... Très mauvais épisode pour elle.

Je pensais que Lucy aurait un montage over the top, finalement pas trop, et ça me fait regretter qu'elle ait été invisible les 3 premiers épisodes car elle avait l'air assez intéressante. Peut-être qu'il aurait été bien de développer l'alliance Jessica-Sunday-Lucy pour comprendre pourquoi Lucy et Sunday se détournent si vite de Jessica.

Comme Fenrill, j'ai bien aimé l'épisode, mais encore une fois, je ne suis pas à 100% dedans. A la même époque des saisons 31 et 32, j'étais déjà à fond. Là, c'est bien, il y a du gameplay, le casting est bon, il n'y a même pas d'alpha males insupportables (et c'est rare!) mais cette saison ne me passionne pas encore. J'espère que ça va venir.
phildas
Gagne Survivor
phildas

Masculin Messages : 343

MessageSujet: Re: 33.04 Who's the Sucker at the Table ?   33.04 Who's the Sucker at the Table ? EmptyDim 23 Oct 2016 - 5:21

(rebonjour à tous, je raccroche la saison, avec un peu de retard sur vous et également parce que j'attends la parution des ST avant de regarder)

sur le débat "fallait-il jouer l'idole ?", Dalton Ross plaide plutôt contre
http://www.ew.com/recap/survivor-millennials-gen-x-season-33-episode-4

.. et effectivement c'est le même consensus.
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon

Féminin Messages : 263

MessageSujet: Re: 33.04 Who's the Sucker at the Table ?   33.04 Who's the Sucker at the Table ? EmptySam 8 Aoû 2020 - 16:17

Pour l'instant j'adoooore cette saison, le thème, le cast, les épreuves, les conseils Very Happy
Une préférence pour la team Milennials et pour David chez Gen x
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay

Masculin Messages : 362

MessageSujet: Re: 33.04 Who's the Sucker at the Table ?   33.04 Who's the Sucker at the Table ? EmptyLun 24 Aoû 2020 - 18:14

Un mouve qui forcément divise, mais je pense que c'était un bon mouve dans le sens où pour la première fois de la saison il contrôle les Gen X et consolide son alliance très fortement. Je pense qu'il ne faut pas vraiment pas hésiter à jouer des idoles surtout que généralement ceux qui en trouve sont forcément susceptible d'en trouver plusieurs, l'histoire de Survivor l'a suffisamment montré.
Après c'est Survivor, le changement de tribu est fortement prévisible en épisode 5 donc il aurait pu s'en douter et il peut tout de même se faire trahir c'est encore Survivor.
Je trouve que c'est globalement un bon mouve, généralement cela a sourit à ceux qui l'ont oser par la suite même si le contexte était légèrement différent il sauve quand même une alliée. 
Avant ce changement de tribu j'aurais aimé voire les Gen Y encore au conseil, je pense que le couple aurait été en danger avec Will pour le flip vote éventuellement, une sortie de la greluche qui en fait des tonnes et de son toutou ne m'aurai pas déranger.
Début de saisons intéressant dans l'ensemble, j'aime beaucoup la réalisation et photographie très stylée de cette saison.
StephHS
Gagne Survivor
StephHS

Féminin Messages : 253

MessageSujet: Re: 33.04 Who's the Sucker at the Table ?   33.04 Who's the Sucker at the Table ? EmptySam 26 Sep 2020 - 13:46

Je trouve aussi que jouer l'HII etait la chose à faire. Foutu pour foutu...
Bien contente que Lucy ait dégagé. J'aimais ni sa tête, ni sa façon d'agir.
Chez les GEN X, j'aime bien David et Jessica. Chris ne me dérange pas et Ken est...étrange. On dit de lui qu'il est beau mec, ce que je comprends, mais tout chez lui semble bizarrement "réduit" et il a l'air de TOUJOURS faire la gueule. Dingue !

Je n'avais pas encore abordé de le thème de la saison Gen X vs. Gen Y. Au tout début, Jeff dit que les premiers vont de 1963 à 1982 et les seconds de 1984 à 1997. Je suis de 1983 alors ça m'a bien fait marrer de ne pouvoir entrer dans aucune case, d'autant plus que je ne me reconnais entièrement dans aucune d'entre elles, mais que j'ai davantage clairement l'impression d'avoir le cul entre deux chaises ^^
Cependant, la tribu de jeunots me semble clairement plus détendue, voire immature. J'aime bien Zeke et Adam et ne sais pas trop quoi penser d'Hannah avec sa tête improbable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 33.04 Who's the Sucker at the Table ?   33.04 Who's the Sucker at the Table ? Empty

33.04 Who's the Sucker at the Table ?
Page 1 sur 1