| 33.03 Your job is recon | |
|
+5Tagi Tip' Fenrill Plankaster ornitho-max 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: 33.03 Your job is recon Jeu 6 Oct 2016 - 5:17 | |
| Épisode moyen encore une fois, je n'ai pas trop compris l'interet du meeting entre les 2 tribus. J'aurais aimé qu'il prenne une décision quelconque ou un reward challenge parce que la on aurait dit une perte de temps.
Du côté de Millenial, Hannah a mal joué l'apres-blindside. Zeke etait pas pret a discuter et elle le relancait sans cesse. Adam trouve de bons arguments pour convaincre Michaela, on va voir si ca va fonctionner dans le futur.
Pour les Genx, j'aime bien Ken! Il a l'air parfait, humble et beau gosse! J'ai pas mal vu le blindside de Paul s'en venir, je ne sais pas si c'était vraiment le bon moment pour le move de la part des moves, les autres mecs risquent detre bitter.
À part ca ya pas eu grand chose à noter mais j'ai hate a la semaine prochaine car le preview prevoit un challenge intéressant! |
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: 33.03 Your job is recon Jeu 6 Oct 2016 - 7:09 | |
| Episode moyen, dans la lignée des autres épisodes, avec quand même une satisfaction : l'élimination de Paul (pas parce que je ne l'aime pas, mais pour mes Power Rankings, c'est top), car au moins cela a permis aux femmes de la majorité de se rappeler que derrière, Paul-Chris-Bret avaient le pouvoir suprême.
Ken devient donc le leader de l'équipe, attention mon petit à ne pas te brûler les ailes. Sinon Lucy c'est réellement incroyable le peu de temps de parole qu'elle a, elle a voulu assassiner Probst ou bien ? Ca devient bizarre...
Sinon j'aime bien l'idée du meeting, c'est une forme d'Exile Island massif. Faudrait juste qu'il se fasse chaque épisode quoi (même si cela ferait perdre la magie des réactions plus ou moins incroyables quand Probst leur apprend le boot).
Michaela reste en position de pouvoir sur Millenials, elle est toujours swing vote et pourrait faire pencher la balance dans l'autre sens, et donc contre Figgy et Taylor. |
|
| |
Fenrill Gagne Survivor
Messages : 310 Date d'inscription : 10/01/2016 Localisation : Dans les rêves.
| |
| |
Tip' Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 29 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: 33.03 Your job is recon Jeu 6 Oct 2016 - 13:33 | |
| Pas grand intérêt ce meeting. Sinon pas grand chose à retenir cette fois, si ce n'est qu'on s'amuse plus chez les Millennials. Bon épisode pour Adam je trouve. Et je pense qu'en effet c'était un peu tôt pour voter contre Paul de la part de filles.
David qui dit "s'il y a un swap et qu'il y a disons 3 Millennials et 2 Gen X, je me retourne contre le Gen X" = foreshadowing ?
Hâte de voir Lucy dictateur, je m'attendais pas à cette preview haha |
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: 33.03 Your job is recon Jeu 6 Oct 2016 - 15:07 | |
| Ce qui est très marrant dans la remarque de David, c'est les chiffres, vu qu'on commence a suspecter un tribe swap 2>3 a 15 qui donnerait trois tribes de 5 donc.
Je trouves pas ce sommet si inintéressant que ça, ils veulent confronter un peu plus la différence des approches des deux tribes (et renforcer la "télégénie" de leur theme) et préparer le terrain du futur swap. Ça aurait pu être un peu plus marrant avec disons, une idol clue.
La saison me plait plutôt pas mal, ça sent le gameplay agressif, vu que j'imagine assez vite un autre "power shift" chez les millenials. |
|
| |
VillainMan Gagne Survivor
| Sujet: Re: 33.03 Your job is recon Jeu 6 Oct 2016 - 15:57 | |
| Il y a des saisons géniales et "engageantes" dès le début (Cagayan, HvV, Cambodia...), des saisons où le début est clairement mauvais (Nicaragua, South pacific, Caramoan...), et puis d'autres où on ne sait pas trop quoi en penser. Celle-ci en fait partie. Trois épisodes sont passés, et il y a à la fois des très bonnes choses (le thème, plutôt sympa), des personnages intéressants (Zeke, Adam, Ken, David, Michelle, Cece), mais il n'y a rien qui me "scotche" vraiment. Ca pourrait évoluer dans un sens comme dans l'autre. Bien content de l'élimination de Paul et du fait que Cece, qui a davantage de présence et se révèle plutôt agréable, reste. Le sommet, bof... L'initiative est intéressante, mais ça manquait d'enjeux. Chez les Millennials, il me tarde que la majorité soit à nouveau renversée. Et Hannah est décidément insupportable. Chez les Gen X, j'ai hâte de voir Lucy The Dictator |
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: 33.03 Your job is recon Jeu 6 Oct 2016 - 16:37 | |
| Sinon y'en a qui parlaient de foreshadowing... J'ai bien aimé qu'on nous montre ou est l'idol orange. Foreshadowing d'un Adam qui la trouve? |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: 33.03 Your job is recon Jeu 6 Oct 2016 - 18:04 | |
| Pas grand chose à ajouter, je suis largement d'accord avec VillanMan. Avec une petite nuance sur Hannah, qui m'est sympathique, même si elle a clairement merdé dans les grandes largeurs avec Zeke après le conseil.
Ouais, c'est un début de saison un peu fadasse mais pas sans promesses potentielles pour la suite. Et généralement, une saison de Survivor gagne en intérêt au fur et à mesure (pour moi en tout cas). Donc je reste confiant.
Je m'attendais au départ de Paul. Sa réponse à Jessica sur une potentielle alliance de mecs relevait du suicide. Je pense, contrairement à d'autres ci-dessus, que le faire sauter tout de suite était une bonne idée, car dans cette configuration, les filles de l'ex-alliance de six ont de bonnes chances de prendre le pouvoir, ce que suggère d'ailleurs la bande-annonce du prochain épisode (pour l'une d'elle du moins !).
Un truc qui me fait bien chier, c'est que je me suis spoilé par inadvertance dans un autre topic le nom des deux candidats de cette saison qui vont revenir dans la prochaine, et que ça me biaise un peu le visionnage. Mais bon, ça m'apprendra à cliquer là où il ne faut pas. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Oniromancie Gagne Survivor
Messages : 1301 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: 33.03 Your job is recon Jeu 6 Oct 2016 - 19:37 | |
| J'ai rarement vu un preview aussi prometteur, l'épisode risque d'envoyer ! J'ai adoré l'épisode !
Lucy risque de passer d'invisible à sous le feu des projecteurs.
Jessica confirme son bon jeu, Sunday aussi. Je suis amoureux définitivement de Ken. Chris poker face au conseil, je l'aime bien.
Michelle passée sous la trappe, dommage, même pas citée comme étant dans l'alliance.
Zeke un peu énerve et une Hannah qui veut tout contrôler. Pas terrible.
Bien content de l'élimination, joli move.
(d'ailleurs quelqu'un comprend la phrase de Michaela dans le preview ?) |
|
| |
VillainMan Gagne Survivor
| Sujet: Re: 33.03 Your job is recon Jeu 6 Oct 2016 - 23:54 | |
| - Oriro a écrit:
- Jessica confirme son bon jeu, Sunday aussi.
Pour moi les 3 femmes, et surtout Jessica qui était bien connectée à Paul, se sont tiré une balle dans le pied et ont pris un risque inutile. Je pense que casser l'alliance de 6 arrive beaucoup trop tôt, et que leur raisonnement est faux. Elles pensaient qu'elles se retrouveraient en position de faiblesse si elles laissaient les 3 hommes de leur alliance continuer, mais les 3 femmes auraient toujours représenté 50% de l'alliance ! Et garder Paul, c'est garder une cible facile. Elles avaient donc du pouvoir même en éliminant Cece. En plus, avec la perspective d'un swap, c'était peut être pas le moment d'énerver Chris et Bret, qui ne leur feront plus confiance à 100% dorénavant car elles les ont trahi. Je suis content qu'elles l'aient fait, mais je trouve que c'est mal joué. Ca donne du pouvoir à Ken-Cece-David (qui ont en + une idol) et ça les coupe des deux hommes restants de leur ancienne alliance. Désormais, le trio Ken-Cece-David peut choisir de s'allier avec le duo Chris-Bret ou avec les trois femmes, et elles ne pourront rien y faire. |
|
| |
Il' Gagne Survivor
| Sujet: Re: 33.03 Your job is recon Ven 7 Oct 2016 - 1:13 | |
| Hannah catastrophique en début d'ep, c'était particulièrement génant.
Adam reste mon favo numero 1, il est pas inactif et c'est cool (et toujours le meilleur pour les confess).
Plus ça avance, plus j'ai de mal avec Ken, on dirait le prince charmant d'une fanfiction écrit par une gamine de 10 ans, il est trop lisse/parfait et je le trouve ennuyeux (+la hype sur reddit qui m'insupporte). A croire qu'une des productrice du show en est tombé amoureuse. |
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| |
| |
Oniromancie Gagne Survivor
Messages : 1301 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: 33.03 Your job is recon Jeu 13 Oct 2016 - 20:50 | |
| - Tagi a écrit:
- Tagi a écrit:
- Sinon y'en a qui parlaient de foreshadowing... J'ai bien aimé qu'on nous montre ou est l'idol orange. Foreshadowing d'un Adam qui la trouve?
Si vous avez besoin de conseils en edgic vous savez ou me trouver Déjà merci le titre de l'épisode suivant et du spoil sur le candidat en question. Mais si c'est de la prédiction, bravo. |
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: 33.03 Your job is recon Jeu 13 Oct 2016 - 21:58 | |
| Le titre de quel épisode? Le 5? Pas dispo au moment ou j'ai posté. Non c’était vraiment juste une prédiction, on voit trop peu ce type de plan pour que ça soit anodin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 33.03 Your job is recon | |
| |
|
| |
| 33.03 Your job is recon | |
|