AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Fantasy Survivor s33 : Team ST - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Fantasy Survivor s33 : Team ST - Page 4 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Fantasy Survivor s33 : Team ST - Page 4 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fantasy Survivor s33 : Team ST

Aller en bas 
+4
Zangoose
Harmonica
ornitho-max
Plankaster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Fantasy Survivor s33 : Team ST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor s33 : Team ST   Fantasy Survivor s33 : Team ST - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2016 - 1:06

WOW ! j'y crois pas ! même moi je suis impressionné... comme quoi s'il y a une leçon a tiré pour la saison prochaine c'est que même si vous faite un début de saison (carrément une mi-saison) merdique, continuez, comme dans survivor, les choses peuvent tourner ! longtemps au milieu j'ai perdu espoir en mon MVP... et en plus, au delà de la FL, s'il faisait partie des candidats que j'appréciais, il n'était pas mon favoris : plus la saison avançait et plus je supportais David... d'ailleurs lors de la finale, même en sachant que Adam était mon MVP et que depuis le dernier épisode son "action" a grimpé à la bourse, je voulais toujours que David l'emporte ! pendant les challenges je criais intérieurement "pas Adam... pas Adam et pas Jay, pas Jay..." pour que David reste et aille au bout ! dommage mais bravo Adam (mérité) et merci à lui !

au début de la saison en lisant les fiches des candidats sur CBS.com comme je le fais avant chaque saison Adam et David faisaient partie de mes 3 pré-sélectionné pour aller loin (j'ai oublié qui était mon 3ème) et si j'ai choisi Adam, je dois dire qu'au final il n'était pas du tout comme je me l'imaginait... et j'ai très souvent remis en question mon choix mais comme j'ai appris la saison passé, tant qu'il n'est pas éliminé, il ne faut pas changer de MVP ! (ou alors le faire au max au 3ème épisode)

bref belle saison ! merci les gars ! ce fut difficile mais toujours fun ! et bravo à tout la tribu on est pas mal ! objectif : faire mieux la saison prochaine !

RDV donc en mars pour une 3ème saison ! je suis chaud là ! Wink ce qui certain c'est que je ne prendrais pas Sandra comme MVP ! quel que soit X ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Fantasy Survivor s33 : Team ST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor s33 : Team ST   Fantasy Survivor s33 : Team ST - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2016 - 1:35

Wow!! Bravo Harmonica, et a toute la tribu aussi car globalement le niveau est assez elevé!

Je me venge sur S4 bounce
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Fantasy Survivor s33 : Team ST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor s33 : Team ST   Fantasy Survivor s33 : Team ST - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2016 - 3:10

Bien ouèj Tunisiano tongue


Dernière édition par gentlematt le Sam 17 Déc 2016 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fantasy Survivor s33 : Team ST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor s33 : Team ST   Fantasy Survivor s33 : Team ST - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2016 - 22:17

Chiant que je ne puisse pas voter pendant la finale, je loupe pleiiin de points.

GG à la team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy Survivor s33 : Team ST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor s33 : Team ST   Fantasy Survivor s33 : Team ST - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy Survivor s33 : Team ST
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fantasy Survivor S40
» Fantasy Survivor 45
» Fantasy Survivor 42
» Fantasy Survivor 41
» Fantasy Survivor 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Jeux-
Sauter vers: