| Yameld (le petit nouveau) | |
|
+4flosm92 Jack Bauer Ratchael Yameld 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yameld Débarque sur l'île
| Sujet: Yameld (le petit nouveau) Mar 9 Aoû 2016 - 21:44 | |
| Pseudo : Yameld Age : 43 ans Passions : jeux de rôles, jeux télévisés, Séries TV...
Bonsoir à tous !
En tant que fan d'émissions de survie (Koh Lanta - The Island - Dual Survival - Survivor - Alone les Survivants), je ne pouvais que venir m'inscrire à terme sur ce forum dont je viens à peine de découvrir l'existence.
De Survivor, je n'avais pu jusque là voir que 3-4 saisons (celles doublées en français) et ça me manquait de ne pouvoir découvrir les autres. Donc j'espère pouvoir me rattraper là-dessus.
Voilà, merci de m'avoir lu. |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Yameld (le petit nouveau) Mar 9 Aoû 2016 - 21:48 | |
| Bienvenue ici ! |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Yameld (le petit nouveau) Mar 9 Aoû 2016 - 22:26 | |
| Salut et bienvenue ! Je te prodigue mon habituel conseil : efforce-toi de voir les saisons dans l'ordre (c'est déjà un peu loupé), ça permet de mieux goûter l'évolution du jeu et d'éviter de voir des joueurs revenir avant d'avoir vu leur première participation. Quelles sont les saisons que tu as vues ? Je sais que la 19 et la 20 ont été doublées, quelles sont les deux autres ? En tout cas, bon visionnage, et n'hésite pas à nous faire partager tes impressions dans les sections ad hoc ! _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Yameld (le petit nouveau) Mar 9 Aoû 2016 - 23:24 | |
| Bonjour et bienvenue ! |
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Yameld (le petit nouveau) Mar 9 Aoû 2016 - 23:35 | |
| |
|
| |
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Yameld (le petit nouveau) Mer 10 Aoû 2016 - 9:45 | |
| Welcome dude |
|
| |
Leny Gagne Survivor
| Sujet: Re: Yameld (le petit nouveau) Mer 10 Aoû 2016 - 9:56 | |
| Bonjour, Yameld ! Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
irtim Construit l'abri
| Sujet: Re: Yameld (le petit nouveau) Mer 10 Aoû 2016 - 11:57 | |
| Coucou ! Bienvenue ici |
|
| |
| Sujet: Re: Yameld (le petit nouveau) Lun 21 Fév 2022 - 18:29 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- Je te prodigue mon habituel conseil : efforce-toi de voir les saisons dans l'ordre (c'est déjà un peu loupé), ça permet de mieux goûter l'évolution du jeu et d'éviter de voir des joueurs revenir avant d'avoir vu leur première participation.
Salut à tous, ça faisait longtemps que je n'étais plus repassé par ici. A vrai dire, depuis mon dernier passage, je n'avais pas eu trop le temps de me consacrer au visionnage des différentes saisons de Survivor, mais là je devrais disposer de pas mal de temps de libre pour ça, aussi je suis prêt à m'y mettre dans l'ordre qui m'a été conseillé, à savoir en commençant par la Saison 1, etc... Par contre, le forum étant vachement grand et n'y étant pas forcément très familiarisé, où dois-je exactement me rendre pour trouver les épisodes concernés et les sous-titrages qui y sont associés ? Vous remerciant par avance de m'indiquer la bonne marche à suivre pour pouvoir en profiter (rien de tel qu'un retour aux sources !) |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Yameld (le petit nouveau) Mar 22 Fév 2022 - 6:37 | |
| - Yameld a écrit:
- Par contre, le forum étant vachement grand et n'y étant pas forcément très familiarisé, où dois-je exactement me rendre pour trouver les épisodes concernés et les sous-titrages qui y sont associés ?
Ici, c'est un forum, on y discute. Pour le reste, il faudra voir avec ta crèmerie habituelle, ce n'est pas ici que ça se passe. Et ces questions sont prohibées par notre règlement, merci d'en tenir compte. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Dernière édition par Jack Bauer le Mar 22 Fév 2022 - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Yameld (le petit nouveau) Mar 22 Fév 2022 - 12:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yameld (le petit nouveau) | |
| |
|