AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S32 Power Rankings - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
S32 Power Rankings - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S32 Power Rankings - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 S32 Power Rankings

Aller en bas 
+12
Plankaster
survivorfan
Tip'
Oniromancie
Gino la main froide
ornitho-max
VillainMan
guiaucarre
Seth.
Tagi
Jack Bauer
Ratchael
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

S32 Power Rankings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 16:33

Déjà si tu cites Sophie ton argumentaire part mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

S32 Power Rankings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 17:54

Seth. a écrit:
Déjà si tu cites Sophie ton argumentaire part mal Razz

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Tu parles bien de Sophie Clarke là Seth., l'une des meilleures joueuses de l'histoire de Survivor ?!?

Sophie love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S32 Power Rankings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 18:38

Sophierce love love
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

S32 Power Rankings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 18:44

Ratchael a écrit:
Seth. a écrit:
Déjà si tu cites Sophie ton argumentaire part mal Razz

Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

Tu parles bien de Sophie Clarke là Seth., l'une des meilleures joueuses de l'histoire de Survivor ?!?

Sophie love  love  love  love  love  love

Oui, je pense qu'on parle de la Sophie qui a
s23:


Dernière édition par Jack Bauer le Dim 28 Fév 2016 - 18:52, édité 1 fois (Raison : ajout de balises)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9462
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S32 Power Rankings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 18:53

Les enfants, c'est un sujet sur la s32, merci de faire gaffe aux spoilers sur les autres saisons.

_________________
S32 Power Rankings - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG S32 Power Rankings - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

S32 Power Rankings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:39

Eh ben j'savais pas qu'elle avait une si grande base de fan sur ce forum Razz Pour moi elle a rien de spécial mais bon j'ai vu cette saison 23 qu'une fois et ça remonte donc mon souvenir est peut-être un peu embrumé.
Bref on est en train de polluer le topic donc on continuera ce débat dans la section S23 quand j'aurais revu tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S32 Power Rankings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:49

Non tu as raison Seth, Sophie c'est la fille qui a 10 de moyenne dans une classe avec des gens qui ont 4.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

S32 Power Rankings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 21:03

Oniromancie a écrit:
Pourquoi Julia est toujours la moins bien classée des Beauty femmes ? Sad

Je pense que c'est juste lié au fait qu'elle n'a pas un edit aussi flatteur que les 2 autres, mais quoi qu'il en soit il est très difficile de voir une des trois sortir de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

S32 Power Rankings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 16:39

1. Julia
2. Michelle
3. Anna
4. Jason
5. Caleb
6. Scott
7. Tai
8. Cydney
9. Neal
10. Aubry
11. Nick
12. Alecia
13. Peter
14. Debbie
15. Joe
16. Liz
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

S32 Power Rankings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 3:25

Scores pour ce soir :

Fenrill 16
VillainMan 16
Tagi 16
Oniromancie 15
RomainOL 15
Gino la main froide 14
ornitho-max 13
Tip' 13
guiaucarre 12
Seth. 12

Classement :

RomainOL - 28 points en 2 épisodes (maximum : 33)
VillainMan - 27 points en 2 épisodes (maximum : 33)
Gino la main froide - 25 points en 2 épisodes (maximum : 33)
Fenrill - 24 points en 2 épisodes (maximum : 33)
Oniromancie - 23 points en 2 épisodes (maximum : 33)
ornitho-max - 22 points en 2 épisodes (maximum : 33)
Tip' - 22 points en 2 épisodes (maximum : 33)
Tagi - 22 points en 2 épisodes (maximum : 33)
guiaucarre - 21 points en 2 épisodes (maximum : 33)
Seth - 21 points en 2 épisodes (maximum : 33)

Petite indication pour la semaine prochaine, après une petite discussion sur le chat, j'ai fait le choix de maintenir le système de l'an dernier, seuls les éliminés au conseil rapportent des points, il y a trop de risques que l'observation étendue de certaines images détermine le nombre de points plutôt que l'observation de l'edit et de la situation dans le jeu.

Vu le next time on Survivor qui laisse de fortes craintes de medevac durant une épreuve, il est donc probable que les PR soient faits à blanc, mais faites-les quand même par précaution si le conseil est maintenu (et aussi pour le plaisir de lire divers points de vue sur la situation du jeu Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

S32 Power Rankings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 4:00

Qui a le plus de chances de gagner ?

1. Neal : Visibilité constante, pas de négativité, bonne position.
2. Michele : Avec sa première forte, elle semble être une bonne candidate à un edit de type D
3. Caleb : Pour l'instant il n'y a aucune fausse note dans son edit, il pourrait faire un bon type C1
4. Anna : Je l'aurais mise plus haut sans sa petite erreur potentielle sur cet épisode, elle a un edit plutôt sympa pour le moment vu les mérites qui lui ont été attribués dans la première.
5. Tai : Il est plus destiné à devenir chouchou du public qu'un vainqueur, mais sait-on jamais.
6. Julia : Elle manque un peu de visibilité, mais il n'y a pas de faute majeure dans son edit si on part sur un type B
7. Jason : J'y crois un peu moins que le reste du groupe de tête, il traine une image de bully assez corsée
8. Aubry : Ses deux premiers épisodes ne plaident pas pour elle, fragile puis invisible, ça me parait pas très bon
9. Peter : Trop d'arrogance affichée
10. Scot : Son statut d'ex-sportif n'aide pas, et il est trop caché derrière Jason
11. Cydney : Je n'y crois pas du tout, trop peu de visibilité dans des moments où l'opportunité se présentait
12. Joe : Ca manque de positivité et visibilité tout ça
13. Alecia : Ca semble dur vu ses débuts fracassants
14. Nick : Peu visible et image de tête à claques, impossible
15. Debbie : Son edit des 2 premiers épisodes l'exclut à 100 %

Je détache assez nettement les 7 premiers.
Il y a 5 Beauty dans le lot comme ils ont une visibilité très honorable pour une tribu qui reste loin du conseil et ils sont dépeints sous un jour beaucoup plus positif que les autres tribus.
Les deux autres sont Neal qui a l'edit le plus constant et Jason qui ne doit pas être ignoré vu sa première très forte.

Les 3 suivants peuvent améliorer leur situation assez vite, je ne les exclus pas, mais il faudra un sacré revirement d'edit.

Pour les 5 derniers ça me semble mort.

Qui a le moins de chances de sortir si le conseil est maintenu ?

1. Caleb : Il semble énormément apprécié et son edit est très positif pour le moment
2. Michele
3. Julia : Rien à signaler pour elles
4. Neal : Il est le brain le mieux placé, edit plutôt bon, dans le bon groupe et aucun signe de fragilité
5. Jason : Devant Scot comme il a l'idol, mais le duo me semble très tranquille comme Cydney est docile
6. Scot
7. Tai : Sa situation s'améliore beaucoup entre l'idol et le ciblage de Nick
8. Cydney : Si le duo masculin se met à valoriser Alecia comme une goat, il y a de petits risques mais je n'y crois pas vraiment
9. Aubry : Si sa fragilité se manifeste trop, elle pourrait le payer. Cependant elle est dans une position stratégique plus que correcte.
10. Anna : Dévoiler son alliance, ça me parait ultra risqué  
11. Joe
12. Debbie : Je vois plus de possibilité de retournement de la part de Neal que de la leur, ce qui les met mécaniquement en danger si Peter est épargné
13. Nick : Je pense que dans qu'il sera en jeu il sera dans mon bottom 5
14. Peter : Edit franchement défavorable sur son arrogance et situation objectivement mauvaise
15. Alecia : Vraiment en difficulté chez les Brawns, le 3 contre 1 semble très net

Les classements que je fais ne comportent aucune spéculation sur le medevac probable décrit dans le Next Time.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

S32 Power Rankings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 14:24

Qui a le plus de chances de gagner ?

15) Peter
14) Nick

Leur edit est nettement trop négatif, type "arrogance à l'extrême". Mais l'un d'eux sera très certainement le merge boot. #prédiction

Et après je peux voir les 13 autres gagner... xD

13) Scot (why not)
12) Alecia (si elle reçoit un "arc rédemption" par la suite, ça peut le faire, on ne sait jamais !)
11) Joe (un peu trop invisible peut-être)
10) Julia (autant après l'épisode 2 je la voyais encore comme une VRAIE chance de vainqueur, autant là elle commence à devenir trop invisible :/ )
9) Anna (mhhh, pas très intelligent de dire à Caleb que le groupe des filles était soudé. :# Je la vois bien faire des bêtises du même genre encore, et finir avec un edit comme Liz :p )
Cool Tai
7) Debbie (Tai et Debbie apparaissent comme deux personnages forts, avec beaucoup de focus, mais justement, possible qu'ils ne restent que des personnages forts au lieu d'être des vainqueurs c: )
6) Neal (je vois en même beaucoup de potentiel pour aller loin, mais dans cet épisode où il était pourtant une cible, il n'a pas trop-trop été en avant)

Et c'est dans les 5 suivants que je vois le plus de chance...

5) Cydney (au final, elle reçoit quand même pas mal de montage favorable alors que dans sa tribu, c'est celle qui semble avoir le moins les cartes en main. Pourquoi montrer en particulier son "double-jeu" entre Scot/Jason et Alecia...? Si elle reçoit du développement émotionnel par la suite, je la vois très clairement gagner)
4) Aubry (ala gagnant de la saison 23 total)
3) Jason (mhhhhhhhh... Il reçoit, et du contenu stratégique, et du contenu "personnel" (sa fille, son job etc), donc c'est tout bon pour lui !)
2) Caleb (edit très positif, sa scène avec Anna parait très prometteur stratégiquement, et il reçoit pas mal de montage émotionnel aussi : son passé de candidat à Big Brother, sa relation avec Tai... Sauf coup du sort, il pourrait totalement être le gagnant ! o/ )
1) Michele (chais pô', depuis le dévoilement du casting, j'ai toujours vu Michele en vainqueur, car elle a tout pour réussir (même si je n'aime pas les "pseudo nouvelles Parvati"). Même le montage est pour elle : grand premier épisode qui la met tout de suite dans le baind es stratégies / relations avec les filles, un second épisode pour rappeler car elle est toujours bien positionnée stratégiquement, et un troisième épisode "cool" où elle ne joue aucun rôle majeur, ce qui est très bon pour un edit de gagnantE. Faut juste qu'elle ne s'efface pas trop :p )


Qui a le moins de chance de sortir si le conseil est maintenu ?

1) Michele
2) Julia
3) Caleb
4) Anna
5) Tai
- Bon c'est obvious -
6) Jason
7) Scott
Cool Cydney
- encore une fois, ça semble clair -
9) Debbie
10) Aubry
11) Neal
- si jamais la tribu souhaite rester "forte", ils élimeront Joe. Ou alors Peter restera aux out, et donc il sera éliminé -
12) Joe
13) Peter
14) Alecia
15) Nick
- les cibles prioritaires de chaque tribu -
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S32 Power Rankings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:24

1 Michele
2 Julia
3 Anna
Le trio féminin des beautés je ne vois pas grand chose les briser
4 Jason: Son idol le protege.
5 Tai: L'idol le protege
6 Cydney: Belle position dans le milieu
7 Caleb: il a joint l'alliance des filles
8 Aubry
9 Neil
10 Joe
11 Debbie
cette alliance n'est pas stable je peux voir une trahison dès la prochaine occasion
12 Scot: Semble etre la cible d'Alecia en cas de TC
13 Nick: Ciblé lors du dernier épisode
14 Alecia: Malheureusement les 3 autres membres semblent la cibler
15 Peter: Je crois que les 4 autres brains serait avantagé a "throw" le challenge pour se débarasser de Peter. Il va les trahir c'est garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

S32 Power Rankings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:15

1. Michele
2. Anna
3. Julia
4. Caleb
5. Tai
6. Jason
7. Scott
8. Neal
9. Cydney
10. Aubry
11. Debbie
12. Joe
13. Peter
14. Nick
15. Alecia
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

S32 Power Rankings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:12

1. Julia (discrète, efficace)
2. Michele
3. Anna (se met un peu en danger en se dévoilant presque "maître de l'alliance".)
______________________
4. Jason
5. Scott
6. Neal
7. Tai
8. Caleb
9. Cydney
10. Aubry
11. Debbie
12. Joe
13. Peter
14. Nick
15. Alecia

Oui, globalement j'ai la même que toi Seth.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

S32 Power Rankings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:48

J'ai des petites questions : Peut-on ne pas répondre pour le "qui a le plus de chance de gagner" ? Comment fonctionne les point pour cette partie là car étant donné que je suis un peu nul en édit ? Sont il mis en commun avec l'autre partie a la fin de la saison ? Où est ce qu'il y a un classement a part pour se qui font cette partie ? Merci de m'éclairer S32 Power Rankings - Page 2 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

S32 Power Rankings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 2:57

Seul le classement sur celui qui sort donne des points, celui sur les chances de victoire est là à titre totalement indicatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

S32 Power Rankings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 19:29

OK merci du coup je vais faire le classement

Qui a le moins de chance de sortir si le conseil est maintenu ?

1) Julia
2) Michele
3) Caleb
4) Jason
5) Scot
6) Anna
7) Tai
8)Cydney
Sont soit protégé par des idoles où tout simplement soit safe
9) Aubry
10) Debbie
11) Neal
12 ) Joe
Très difficile de savoir qui est safe chez les brains
13) Nick
14) Alecia
15) Peter
Sont vraiment en danger dans leur tribe
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

S32 Power Rankings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:56

Qui a le plus de chances de gagner ?

1. Anna
2. Michelle
3. Aubry
4. Julia
5. Neal
6. Tai
7. Caleb
8. Jason
9. Cydney
10. Debbie
11. Scot
12. Joe
13. Peter
14. Alecia
15. Nick

Qui a le moins de chances de sortir si le conseil est maintenu ?

1. Michele. Elle me paraît completely safe.
2. Caleb. Indispensable aux Beauty et très apprécié.
3. Anna. A peine un peu moins safe que Michele car on l'a vue en train de proposer une alliance contre Nick, mais elle me semble parfaitement hors de danger.
4. Jason. Il a une idol et bénéficie de la protection de Scot et du bouclier Alecia.
5. Aubry. Maintenant que le duo Liz-Peter est dissous, elle est tranquille.
6. Neal. Pareil.
7. Tai. Il a une idol et semble très apprécié.
8. Julia. Elle est au-dessous de Tai uniquement car il a une idol, mais je ne la pense pas en danger.
9. Scot. Il me semble tranquille car protégé par sa force physique et ses liens avec Jason et Cydney.
10. Cydney. Si Alecia veut sauver ses fesses, elle ciblera Cydney car elle sait qu'elle ne pourra pas briser le power duo Jason-Scot
11. Alecia. Je prends un petit risque, mais je ne vois pas les Brawn retourner au conseil au prochain épisode.
12. Debbie. Sa personnalité pourrait être prise pour cible par Peter, même si je pense qu'il ciblera plutôt Joe en raison du lien Aubry/Debbie.
13. Peter. Bon, il est quand même mal barré, même si...
14. Joe. ... je pense Peter capable de faire valoir sa force physique, voire trouver une idol, et capitaliser sur l'inutilité de Joe.
15. Nick. Je le mets en dernier car il semble foutu par son edit.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

S32 Power Rankings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 3:20

Comme quoi il fallait bien les faire.

Le medevac ne rapporte aucun point comme ça avait été annoncé.

Sur le boot :

Gino la main froide 15
Seth. 15
Oniromancie 15
Fenrill 14
ornitho-max 14
guiaucarre 14
VillainMan 11

Classement :

Gino la main froide - 40 points en 3 épisodes (maximum : 48)
VillainMan - 38 points en 3 épisodes (maximum : 48)
Fenrill - 38 points en 3 épisodes (maximum : 48)
Oniromancie - 38 points en 3 épisodes (maximum : 48)
ornitho-max - 36 points en 3 épisodes (maximum : 48)
Seth - 36 points en 3 épisodes (maximum : 48)
guiaucarre - 35 points en 3 épisodes (maximum : 48)
RomainOL - 28 points en 2 épisodes (maximum : 33)
Tip' - 22 points en 2 épisodes (maximum : 33)
Tagi - 22 points en 2 épisodes (maximum : 33)


Dernière édition par Gino la main froide le Jeu 10 Mar 2016 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

S32 Power Rankings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 3:48

Qui a le plus de chances de gagner ?

1. Michele (+1) : Je crois toujours à son potentiel de type D, l'épisode ne change pas grand chose.
2. Anna (+2) : Elle a toujours un bon potentiel sur un type D même avec cet épisode.
3. Tai (+2) : J'ai toujours des doutes sur son edit qui fait plus "chouchou du public" que gagnant, mais il a une si belle visibilité qu'on ne peut pas l'ignorer
4. Neal (-3) : Il aurait peut-être du être un peu plus mis en avant chez les brains.
5. Julia (+1) : Toujours dans sa "dynamique" de Type B
6. Cydney (+5) : Vu l'edit que se paient Jason et Scot, je pense qu'il lui suffisait d'apparaitre sympathique par contraste, sa côte remonte un peu.
7. Aubry (+1) : Rien à signaler
8. Debbie (+7) : Arc rédemption sympa, j'ai encore du mal à la mettre en première moitié vu ses débuts.
9. Peter (=) : Je ne vois rien qui arrange son cas
10. Joe (+2) : Pas d'amélioration, ça le condamne.
11. Nick (+3) : Pas d'amélioration, ça le condamne.
12. Jason (-5)
13. Scot (-3) : Ces deux là se trainent un edit de villain infâme au possible, la prod ne ferait jamais ça pour un gagnant.

C'est assez bordélique, seuls les 5 derniers me semblent totalement exclus, mais j'ai beaucoup de mal à dégager des prétendants.

Qui a le moins de chances de sortir au conseil ?

1. Tai (+6) : A une idol et une image positive, il me semble être le choix le plus sûr.
2. Jason (+3) : Hélas, il a une idol, ce qui en fait un choix "facile"
3. Cydney (+5) : Aucune raison à la virer, elle semble solide, mais il n'y a pas marqué "menace" sur son front.
4. Michele (-2) : Je ne la vois pas partir, elle ne semble pas être franchement pénible et d'autres sont plus fragiles.
5. Peter (+9) : Je prends un risque, mais il a un bon potentiel de traitre.
6. Neal (-2) : Placé là par défaut.
7. Anna (+3) : Prudence si elle a un edit de personnage qui explose vite, mais je n'y crois pas trop  
8. Julia (-5) : Attention si on joue la carte fragilité
9. Debbie (+3) : Si son côté pénible reprend le dessus, elle pourrait avoir du mal à s'acclimater à sa nouvelle tribu.
10. Aubry (-1) : J'ai des craintes pour elle, si le coup où elle parle du risque à laisser Peter en jeu est du foreshadowing ça pourrait puer pour elle.
11. Scot (-5) : Ca c'est du wishful thinking, mais si cet *censuré* pouvait se prendre un blindside bien calibré, je pense que ça réjouirait une bonne partie du public.
12. Joe (-1) : Si Peter poignarde les brains post-switch, il serait une cible de premier ordre
13. Nick (=) : Il a juste le profil parfait pour un type arnaqué par un twist, invisible et privé de toute crédibilité alors qu'il représente un archétype a priori apprécié de la prod.

C'est ultra-bordélique, mais comme un switch s'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S32 Power Rankings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 15:25

petite erreur pour moi je crois, tu a mis 36 pts en 2 épisodes. cest 3 épisodes comme les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

S32 Power Rankings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 17:10

C'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

S32 Power Rankings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:33

1. Jason.
2. Tai.
3. Peter.
4. Julia.
5. Michèle.
6. Cydney.
7. Anna.
8. Neal.
9. Debbie.
10. Nick.
11. Aubry.
12. Scott.
13. Joe.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

S32 Power Rankings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 0:12

Qui a le moins de chances de sortir au conseil ?
1) Jason
2) Tai
Tout simplement parce qu'ils ont les idoles et que avec le switch on ne sait pas trop se qui va se passer
3) Cydney
4) Julia
5) Michele
6) Anna
7) Neal
8 ) Aubry
Peuvent réussir à se faire discret
9) Peter
10) Scott
11) Debbie
12) Nick
13) Joe
Enfaîte j'en sais rien du tout j'ai fait un peu se classement au hasard a part pour les deux premier on verra bien se qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S32 Power Rankings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S32 Power Rankings   S32 Power Rankings - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S32 Power Rankings
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» S34 : Power Rankings
» S33 : Power Rankings
» S35 : Power Rankings
» Saison 39 : Power Rankings !
» Saison 40 : Power Rankings !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Jeux-
Sauter vers: