AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
(spoiler) KolLanta 15 la vidéo de promo semble nous assurer qui n'est pas éliminé avant un moment 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
(spoiler) KolLanta 15 la vidéo de promo semble nous assurer qui n'est pas éliminé avant un moment 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal
anipassion.com

(spoiler) KolLanta 15 la vidéo de promo semble nous assurer qui n'est pas éliminé avant un moment

3 participants
AuteurMessage
pym
Construit l'abri
pym

Masculin Messages : 43

(spoiler) KolLanta 15 la vidéo de promo semble nous assurer qui n'est pas éliminé avant un moment Empty
MessageSujet: (spoiler) KolLanta 15 la vidéo de promo semble nous assurer qui n'est pas éliminé avant un moment   (spoiler) KolLanta 15 la vidéo de promo semble nous assurer qui n'est pas éliminé avant un moment EmptyMar 16 Fév 2016 - 14:10

D’après le plan de la vidéo de promo ou on voit les 2 tribus sur des radeau j'ai pu retrouvé qui est encore sur ces radeaux (j'explique le processus ici )

Pour les jaunes on a :

Wendy, Julien, Pascal, Alain Lolo

Qui ne seront donc pas éliminé avant un moment

et pour les rouges:

Nicolas, Romain, Amir, Carole et ... Cassandre (la seule qui pose probleme)

La vidéo est de mauvaise qualité, et je l'ai juste maté sur mon laptop. Si quelqu'un peut mieux voir, je penses qu'on peut peut être affiner/contredire mes conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael

Masculin Messages : 1918

(spoiler) KolLanta 15 la vidéo de promo semble nous assurer qui n'est pas éliminé avant un moment Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) KolLanta 15 la vidéo de promo semble nous assurer qui n'est pas éliminé avant un moment   (spoiler) KolLanta 15 la vidéo de promo semble nous assurer qui n'est pas éliminé avant un moment EmptyMar 16 Fév 2016 - 16:31

Si analyser la B.A. de Koh-Lanta pour y dénicher des spoilers est ton truc, je ne peux que te conseiller de faire un tour sur BIG, il y a des malades là-bas qui en ont trouvé bien plus que toi ! (spoiler) KolLanta 15 la vidéo de promo semble nous assurer qui n'est pas éliminé avant un moment 1078571229

On avait par exemple trouvé l'entrée en jeu de Laureen en tant que remplaçante deux semaines avant le lancement de la saison, et on avait même trouvé son prénom via les réseaux sociaux. (spoiler) KolLanta 15 la vidéo de promo semble nous assurer qui n'est pas éliminé avant un moment 1078571229

Si ça t'intéresse (et je ne vois pas pourquoi ça ne t'intéresserait pas vu ce que tu as posté (spoiler) KolLanta 15 la vidéo de promo semble nous assurer qui n'est pas éliminé avant un moment 1078571229 ), voici quelques exemples de spoilers potentiels qui ont été trouvés pour les prochaines semaines :

11 personnes assurées à 100% d'être en réunification:

Bootlist spéculée jusqu'au 10è épisode (quasi-certitude sur les premiers-épisodes, moins de certitudes sur les derniers):

Composition des binômes sur l'épisode des binômes:

Spoiler:
pym
Construit l'abri
pym

MessageSujet: Re: (spoiler) KolLanta 15 la vidéo de promo semble nous assurer qui n'est pas éliminé avant un moment   (spoiler) KolLanta 15 la vidéo de promo semble nous assurer qui n'est pas éliminé avant un moment EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:13

Merci pour l'info.

Je penses que le BIG dont tu parles, est ce forum: http://koh-lanta.big-forum.net/ (correct ???
)
Seulement je peux pas voir dedans sans etre inscrit. Un autre truc, c'est j'ai regardé KohLanta pour la 1ere fois vendredi dernier, et je doute de regarder la suite maintenant que Kaoh Rong va commencer... (J'imagine que ca sera dur pour moi de supporter 2h de lenteur à la KL apres 40min de Survivor.) Donc je suis pas investit sur KL tant que ça.

Par contre Big semble avoir un topic Survivor. Est-ce qu'il y a la même activité de chasse au spoiler sur Survivor que sur KL?

En général je préfère analyser le montage (l'histoire raconté par les éditeurs) que le spoiler, mais c'est toujours intéressant de savoir ce qui va se passer d'avance, pour mieux apprécier comment le show montre le chemin pour tel ou tel élimination.

Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael

MessageSujet: Re: (spoiler) KolLanta 15 la vidéo de promo semble nous assurer qui n'est pas éliminé avant un moment   (spoiler) KolLanta 15 la vidéo de promo semble nous assurer qui n'est pas éliminé avant un moment EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:41

pym a écrit:
Merci pour l'info.

Je penses que le  BIG dont tu parles, est ce forum: http://koh-lanta.big-forum.net/ (correct ???
)

Yes. Wink

pym a écrit:
Un autre truc, c'est j'ai regardé KohLanta pour la 1ere fois vendredi dernier, et je doute de regarder la suite maintenant que Kaoh Rong va commencer... (J'imagine que ca sera dur pour moi de supporter 2h de lenteur à la  KL apres 40min de Survivor.) Donc je suis pas investit sur KL tant que ça.

Ah oui, c'est vrai que tu avais déjà dit que c'était la première fois que tu regardes KL. Du coup je comprends parfaitement que tu veuilles t'épargner ça. (spoiler) KolLanta 15 la vidéo de promo semble nous assurer qui n'est pas éliminé avant un moment 1078571229 (Et pourtant je suis un de ceux qui tapent le moins sur KL ici. Razz )

pym a écrit:
Par contre Big semble avoir un topic Survivor. Est-ce qu'il y a la même activité de chasse au spoiler sur Survivor que sur KL?

Nope. comme son nom l'indique, BIG est consacré avant tout à KL. Dans la section Survivor, il n'y a qu'un topic par saison, plus quelques autres topics, mais ce n'est clairement pas aussi développé qu'ici (ce qui fait que je trouve BIG et ST complémentaires. Les deux abordent les deux émissions, une en profondeur, l'autre de façon bien plus superficielle, l'émission abordée en profondeur étant différente selon le forum. De plus, le ton des forums est différent, BIG étant plus satirique là où ST sera plus détendu.)

De toutes manières, et en tant que fan de Survivor tu le sais déjà, il est bien plus dur de trouver des spoilers dans les BA et trailers de Survivor que dans ceux de KL, car les monteurs américains sont bien plus vigilants que les français de ce côté-là ! (spoiler) KolLanta 15 la vidéo de promo semble nous assurer qui n'est pas éliminé avant un moment 1078571229

pym a écrit:
En général je préfère analyser le montage (l'histoire raconté par les éditeurs) que le spoiler, mais c'est toujours intéressant de savoir ce qui va se passer d'avance, pour mieux apprécier comment le show montre le chemin pour tel ou tel élimination.

Si c'est ce que tu cherches, tu trouveras clairement plus ton bonheur dans Survivor que dans KL. Razz

D'ailleurs j'aurais une question tant que j'y suis : Comment es-tu venu à regarder Survivor si tu n'avais jamais maté KL avant ?
KoLanFan
Construit l'abri
KoLanFan

Masculin Messages : 41

MessageSujet: Re: (spoiler) KolLanta 15 la vidéo de promo semble nous assurer qui n'est pas éliminé avant un moment   (spoiler) KolLanta 15 la vidéo de promo semble nous assurer qui n'est pas éliminé avant un moment EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:36

Les binomes sont a 10 généralement, pas 12...

Pascal et Carine, c'est pas plutot les elastiques ?
pym
Construit l'abri
pym

MessageSujet: Re: (spoiler) KolLanta 15 la vidéo de promo semble nous assurer qui n'est pas éliminé avant un moment   (spoiler) KolLanta 15 la vidéo de promo semble nous assurer qui n'est pas éliminé avant un moment EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:45

Ratchael a écrit:

D'ailleurs j'aurais une question tant que j'y suis : Comment es-tu venu à regarder Survivor si tu n'avais jamais maté KL avant ?

Bonne question. J'avais trouvé un site qui montrait tous les shows US & UK (tubeplus.is). Je regardais Survivorman (Les Stout) et le truc de Bear Grylls. Puis differents trucs au petit bonheur.

J'ai essayé Survivor durant le dernier Fan Vs Favorite (Caramoan), en croyant que c'était un show de survie Very Happy

En attendant les épisodes suivants j'ai décidé de regarder une saison au hasard pour savoir si ca me plairait. J'ai prit la saison 7 parce que le numéro 7 porte-bonheur. Ca m'a accroché définitivement Very Happy .

Coup de bol quoi.

Bon ma tentative foireuse d'analyse de KL ca s’arrêter la, je sens. Je sais même pas ce que sont les "binômes".!!

J'avais entendu parler du vote noir et des ambassadeurs sur Rhap (le podcast ou ils parlent des survivor étrangers). Mais si le show est monté comme les Anges de la TV et autres drames, et que leurs règles favorisent l'absence de stratégie ( chalenge éliminatoire en F4 ?? vraiment abusé! En fait faut juste s'entrainer pour ce chalenge là !! ).. Je vais me contenter de Kaoh Rong pour l'instant.
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael

MessageSujet: Re: (spoiler) KolLanta 15 la vidéo de promo semble nous assurer qui n'est pas éliminé avant un moment   (spoiler) KolLanta 15 la vidéo de promo semble nous assurer qui n'est pas éliminé avant un moment EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:05

pym a écrit:
J'ai essayé Survivor durant le dernier Fan Vs Favorite (Caramoan), en croyant que c'était un show de survie Very Happy

En attendant les épisodes suivants j'ai décidé de regarder une saison au hasard pour savoir si ca me plairait. J'ai prit la saison 7 parce que le numéro 7 porte-bonheur. Ca m'a accroché définitivement Very Happy .

Coup de bol quoi.

J'ai envie de dire : Heureusement que le 21 n'est pas ton numéro porte-bonheur ! umdr

pym a écrit:
J'avais entendu parler du vote noir et des ambassadeurs sur Rhap (le podcast ou ils parlent des survivor étrangers).

J'ai d'ailleurs posé une question au sujet de Koh-Lanta à Stephen Fishbach (habitué de RHAP comme tu dois le savoir Razz ) ici : http://survivor.wikia.com/wiki/Thread:142062 , il devrait y répondre cette nuit. Wink

pym a écrit:
Mais si  le show est monté comme les Anges de la TV et autres drames,  et que leurs règles favorisent l'absence de stratégie ( chalenge éliminatoire en F4 ?? vraiment abusé! En fait faut juste s'entrainer pour ce chalenge là !!  ).. Je vais me contenter de Kaoh Rong pour l'instant.

J'ai jamais regardé les Anges, donc je ne peux pas comparer le montage des deux émissions. Sinon pour l'épreuve éliminatoire au F4, dans certaines saisons c'était même au F5 avec deux éliminés. lol! Sans parler des deux autres saisons où l'une des dernières épreuves d'immunité était éliminatoire pour celui qui finissait dernier de l'épreuve. Rolling Eyes
pym
Construit l'abri
pym

MessageSujet: Re: (spoiler) KolLanta 15 la vidéo de promo semble nous assurer qui n'est pas éliminé avant un moment   (spoiler) KolLanta 15 la vidéo de promo semble nous assurer qui n'est pas éliminé avant un moment EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:18

Ratchael a écrit:

J'ai d'ailleurs posé une question au sujet de Koh-Lanta à Stephen Fishbach (habitué de RHAP comme tu dois le savoir Razz ) ici : http://survivor.wikia.com/wiki/Thread:142062 , il devrait y répondre cette nuit. Wink

Stephen m'a déçu dans SC.
SC:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (spoiler) KolLanta 15 la vidéo de promo semble nous assurer qui n'est pas éliminé avant un moment   (spoiler) KolLanta 15 la vidéo de promo semble nous assurer qui n'est pas éliminé avant un moment Empty

(spoiler) KolLanta 15 la vidéo de promo semble nous assurer qui n'est pas éliminé avant un moment
Page 1 sur 1