AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Votre classement des meilleures saisons de koh lanta ?  - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Votre classement des meilleures saisons de koh lanta ?  - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Votre classement des meilleures saisons de koh lanta ?  - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre classement des meilleures saisons de koh lanta ?

Aller en bas 
+14
Xephos
Lietjay
Hugot
Plankaster
guiaucarre
gentlematt
nataratata
Camatotz
gege_iguane
Tip'
Fenrill
Noodles
Ratchael
Oniromancie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Votre classement des meilleures saisons de koh lanta ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des meilleures saisons de koh lanta ?    Votre classement des meilleures saisons de koh lanta ?  - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020 - 18:03

Mon classement :

10 ) Koh Lanta saison 3 (déso je sais que beaucoup surkiffent mais elle date trop, pas assez de souvenirs)
9 ) Koh Lanta saison 9
8 ) Koh Lanta saison 7 (juste pour Grégoire en fait)
7 ) Koh Lanta Johor (la 14 je crois)
6 ) Koh Lanta Cambodge (saison 17)
5 ) Koh Lanta Raja ampat (je sais tout le monde la met en top 1 mais y’a pas Claude quoi, j’ai aucune objectivité à ce niveau, je suis amoureuse de lui depuis sa 1ere saison xD)
4 ) Koh Lanta le combat des héros : y’a Dylan, du faux collier, ça régale
3 ) L’île des héros (le mec qui éteint le feu, le mec qui sait pas nager fait abandonner son équipe et vire Teheiura, super épisode des binômes, les performances incroyables de Sam, l'épreuve incroyable de l'orientation et bien sûr Claude <3 )
2 ) Koh lanta Vietnam (le premier de Claude que je surkiffe, ses coups de gueule, l’épisode magique des bananes etc)
1 ) Koh Lanta la revanche des héros, jeu quasi parfait de Claude, Bertrand incroyable, Coumba que j’adore, Maud et son incroyable revirement, Moussa le gamin, la plus belle finale
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

Votre classement des meilleures saisons de koh lanta ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des meilleures saisons de koh lanta ?    Votre classement des meilleures saisons de koh lanta ?  - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2021 - 18:14

1. Johor
2. Raja Ampat
3. Bocas del torro
4. Palawan (pour Grégoire)
5. Le combat des héros
6. La guerre des chefs
7. Pacifique
8. Vietnam (pour Claude)
9. La revanche des héros
10. Thaïlande (pour la stratégie de Pascal et l'élimination de Cassandre aux ambassadeurs partie avec deux colliers).
11. Joseph. Ah non, c'est vrai, ce n'est pas une saison de K.L !. Mais je le mets quand même Very Happy

P.S : je précise que je n'ai pas vu certaines saisons, (introuvables en streaming, téléchargement ou sur Youtube ...), notamment la 2 que j'aimerais voir pour Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 29/12/2019

Votre classement des meilleures saisons de koh lanta ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des meilleures saisons de koh lanta ?    Votre classement des meilleures saisons de koh lanta ?  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 20:46

Je ne me rappelle même pas de 95% des saisons.

donc avec mes souvenirs
1) les armes secrètes
2) le combat des chefs






20) les 4 terres (ce que c'était mou)




50) l'ile des zéros (qui aurait pu être bien sans les zéros, avec Ahmad, mais le double blindside de téhé était jouissif).




100) all-star des 20 ans (en anticipation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre classement des meilleures saisons de koh lanta ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des meilleures saisons de koh lanta ?    Votre classement des meilleures saisons de koh lanta ?  - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2021 - 0:24

Je vais faire un top 10 (pas dans l'ordre), j'ai vu toutes les saisons de KL mais j'ai un peu la flemme de classer les 27 saisons

1 - KL Raja Ampat
2 - KL Johor
3 - KL Caramoan
4 - KL la revanche des héros
5 - KL Palawan
6 - KL Panama
7 - KL Vietnam
8 - KL Palau
9 - KL Vanuatu
10 - KL Malaisie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre classement des meilleures saisons de koh lanta ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des meilleures saisons de koh lanta ?    Votre classement des meilleures saisons de koh lanta ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre classement des meilleures saisons de koh lanta ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement 2017 des meilleures saisons !
» Classement 2016 des meilleures saisons !
» Classement 2018 des meilleures saisons
» Classement 2020 des meilleures saisons
» Classement des saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: