AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

 

 Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor?

Aller en bas 
+13
john d.
survivorfan
Gino la main froide
Zangoose
Poros
Ozzy_vs_Yul
Ugo20
flosm92
Harmonica
gentlematt
blackon
Jack Bauer
Ratchael
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor?   Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:04

Je viens de découvrir que suite à l'abandon de l'after show par CBS, une version indépendante a été lancée pour cette saison. Elle est coanimée par 3 personnes, parmi lesquelles Jerri Manthey. Je ne sais pas trop ce que ça vaut et ça ne m'intéresse pas énormément non plus, mais je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains ici, donc voici le lien si vous voulez y jeter un œil : http://thestream.tv/survivor/
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor?   Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:54

C'est pas totalement nouveau ils faisaient ça avant sur la chaîne youtube afterbuzz. Personnellement j'ai regardé pas mal de leur vidéo sur afterbuzz pendant blood vs water et un peu après bref occasionnellement.
Je trouve que ça vole pas très haut, c'est jamais très profond niveau stratégie et n'étant pas fan de jerri j'ai arrêté de regarder.
Mais bon ça plait a du monde sans doute des fans plus casual moins accès stratégie mais étant un grand fan du podcast de rob C ça souffre un peu de la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor?   Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:18

Un petite question que j'ai envie de poser à tous ceux qui suivent le Funny 115 :
Si la version 3.0 va de la saison 21 à la saison 30, quelle entrée voyez-vous en tant que numéro 1 ?
Pour ma part, je pense et j'espère que ce sera :
Spoiler:

En plus de ça, je verrais bien dans le top 10 (pas forcément dans cet ordre-là) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor?   Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 17:22

Un site internet très bien que beaucoup de personnes connaissent déjà ici mais dont le lien n'a jamais été posté, qui analyse le dernier épisode diffusé, dévoile des photos de presse de l'épisode suivant et parfois même des infos sur les futures saisons sans que ce ne soit des spoilers, tenu par Redmond, membre éminent de la communauté online des fans de Survivor : http://insidesurvivor.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor?   Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 19:14

Mario Lanza a donné sur son site internet une indication sur la date de publication du funny 115 3.0, et c'est pour bientôt !

Citation :
The Funny 115 Part 3 is coming this summer!

Je réitère ma question à laquelle personne n'a répondu la dernière fois : Quel moment des saisons 21-30 verriez-vous en n°1 ? Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor?   Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 23:37

Ratchael a écrit:
Je réitère ma question à laquelle personne n'a répondu la dernière fois : Quel moment des saisons 21-30 verriez-vous en n°1 ?

spoiler s22:


Dernière édition par Jack Bauer le Mar 22 Mar 2016 - 23:45, édité 1 fois (Raison : ajout de balises)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor?   Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 23:46

Attention aux spoilers, on n'est pas dans un topic "spoilers toutes saisons" ! Wink

_________________
Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor?   Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 23:58

Autant pour moi, désolé pale
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor?   Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 2:26

Difficile à dire, il faut trouver un moment assez iconique que celui du premier Funny ou un character aussi important que celle du 2ème.

Spoiler S29
Spoiler:

Ou dans un autre style
Spoiler S21
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor?   Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:36

Pour ceux qui ne sont pas allés voir SurvivorOz récemment, une bien triste nouvelle a été annoncée par ce site ces derniers jours...

https://survivoroz.com/2016/08/21/an-important-message-about-the-future-of-survivor-oz/

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor?   Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 15:29

C'est plutôt triste, mais à vrai dire, cela faisait plus d'un an et demi que j'y allais plus: le site tombait clairement en miette, les interviews et contenu se faisaient rares.

J'y ai privilégié Rob Has a Podcast, que cela soit pour les podcasts de Survivor ou Big Brother, l'humour est très présent, et certains invités ont une très bonne alchimie avec Rob. Le contenu y est dense, je recommande fortement.
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor?   Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 1:02

Salut,

Je ne supporte plus la voix de Rob Cesternino, aidez-moi... avec ses pubs de merdes et ses sons de cloche toutes les 5 minutes... en plus il est hyper faux-cul avec les candidats sortants, il les taille par derrière et quand vient le jour où il doit les interviewer il ferme sa gueule (cf JASON de la saison dernière KAOH RONG...)

Vous avez oublié une source très consultée : REDDIT !!
Généralement ils sont syncro et en phase - c'est ma première source d'info et on apprend pas mal de choses que ce soit en ON ou en OFF

ET SURTOUT le site de redmond (inside survivor)...très bien fait avec des analyses assez pertinentes et des scoop en exclu - la grande majorité du temps qui s'avèrent VRAIES

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor?   Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 13:58

Pour ceux qui suivent le funny 115, celui-ci est compromis (ou pas).

Je m'explique : Comme me l'a fait remarquer Gino la main froide, le nom de domaine du site a expiré, celui ci n'est donc plus accessible à son adresse habituelle ( http://http://funny115.com/ ) et Mario Lanza a besoin d'argent pour le renouveler, c'est pourquoi il a organisé une collecte de fond en ligne. Cependant, comme vous pouvez le voir sur la collecte de fond ici : https://www.gofundme.com/funny115 , l'objectif mentionné par Mario Lanza pour permettre la survie de son site a été très rapidement atteint, on peut donc espérer que ce dernier soit rapidement remis en ligne et que la publication de la version 3 du funny 115 se poursuive dans les prochains mois (ou prochaines années ? Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 1078571229 )
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor?   Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 19:40

Ratchael a écrit:
Pour ceux qui suivent le funny 115, celui-ci est compromis (ou pas).

Je m'explique : Comme me l'a fait remarquer Gino la main froide, le nom de domaine du site a expiré, celui ci n'est donc plus accessible à son adresse habituelle ( http://http://funny115.com/ ) et Mario Lanza a besoin d'argent pour le renouveler, c'est pourquoi il a organisé une collecte de fond en ligne. Cependant, comme vous pouvez le voir sur la collecte de fond ici : https://www.gofundme.com/funny115 , l'objectif mentionné par Mario Lanza pour permettre la survie de son site a été très rapidement atteint, on peut donc espérer que ce dernier soit rapidement remis en ligne et que la publication de la version 3 du funny 115 se poursuive dans les prochains mois (ou prochaines années ? Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 1078571229 )

Du nouveau à ce sujet : Les dons ont été tellement élevés que Mario Lanza a fini par les fermer une fois la somme de 3000 $ atteinte, et en passant sur le site à l'instant, je me suis aperçu qu'il a été remis en ligne, avec une nouvelle entrée, consacrée à l'adorable NaOnka ! cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor?   Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 22:02

Pour les adeptes de Youtube, je me permets de partager une très bonne chaîne consacrée essentiellement à Survivor créée il y a quelques mois que j'ai découverte grâce à un autre forum, la voici : https://www.youtube.com/channel/UCpatRH8TZtiPI3166RLhn0w

La chaîne est régulièrement mise à jour (une vidéo par semaine généralement). Les vidéos peuvent prendre différentes formes, par exemple des classements, ou simplement des listes de certaines choses sans en faire de classement, voire un retour sur un évènement marquant s'étant produit au cours d'un épisode récent. Le mec qui fait ça connaît vraiment l'émission et ça se voit, ses analyses sont très pertinentes. Par ailleurs, les vidéos sont bien plus courtes (et donc plus digestes) que les podcasts que l'on peut trouver ailleurs et qui constituaient jusqu'alors la seule véritable offre de vidéos décortiquant notre émission préférée. Par contre c'est évidemment en anglais, donc si vous avez besoin des sous-titres pour suivre survivor, il vous sera difficile de comprendre tout ce qui est abordé dans la vidéo. Razz

Voici par exemple la dernière vidéo postée sur cette chaîne, où il est question des pires twists de l'histoire de Survivor (un sujet qui est malheureusement souvent revenu sur le devant de la scène ces derniers temps Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 1078571229 Sad ) :



Pour commenter cette vidéo :

spoiler saisons multiples:
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor?   Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 22:07

Les grands esprits se rencontrent j'allais en parler !

Je recommande chaudement aussi, on n'y apprend rien si on est un gros fan mais ça reste sympa et bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor?   Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 23:06

Je vois que je ne suis pas le seul à suivre cette chaine Laughing Je venais justement de regarder sa dernière vidéo Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor?   Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sites internet lisez-vous à propos de Survivor?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels saisons regarder pour bien commencer Survivor ?
» Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor?
» Seriez-vous prêts à participer à Survivor ?
» [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison?
» Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: