AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Autres Survivor ... EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Autres Survivor ... 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Autres Survivor ... 185696bandeaurecrutement
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Autres Survivor ...

Aller en bas 
+4
GangstR
Leny
Jack Bauer
haplodocus
8 participants
AuteurMessage
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

Autres Survivor ... Empty
MessageSujet: Autres Survivor ...   Autres Survivor ... EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:29

Bon apres avoir fait le tour des 26 saisons de Survivor et sans Koh_Lanta j'ai cherché d'autres versions ..
J'ai facilement récupéré les versions suédoises et finlandaises HD du jeu, mais autant vous dire que l’intérêt s'estompe complètement quand on ne comprend pas la langue...

Sous titre introuvable en anglais , je sais pas si vous des plans sous titres de votre coté?
Si vous avez un pote finlandais ou suédois j veux bien m'atteler a la trad avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Autres Survivor ... Empty
MessageSujet: Re: Autres Survivor ...   Autres Survivor ... EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:35

Désolé, je ne peux pas t'aider pour les langues scandinaves.

Par contre, ayant ressenti comme toi une cruelle sensation de manque quand j'ai eu vu tout ce qui était disponible, il y a quelques années, j'ai aussi cherché d'autres versions, mais en anglais. J'ai donc pu voir les deux saisons de la version britannique (qui avait le prix le plus monstrueux : un million de livres sterling !) et les deux saisons de la version sud-africaine (très rudes à suivre en raison des accents). Peut-être sont-elles encore disponibles, elles n'étaient déjà pas très récentes quand je les ai trouvées.

Sinon, il me semble qu'on trouve sur youtube des épisodes de la version israélienne avec les ST anglais.

_________________
Autres Survivor ... 721869JackBauerlogo2PNG Autres Survivor ... X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Autres Survivor ... Empty
MessageSujet: Re: Autres Survivor ...   Autres Survivor ... EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:54

J'ai également trouvé un site avec les 2 premières saisons anglaises disponibles.
Je n'ai malheureusement pas d'ami finlandais, suédois, ni viking.

Ta traduction risque d'être assez compliqué. T'as plus qu'à essayer à l'oreille puis sur Google traduction... j'vois que ça. Wink


Dernière édition par leny le Jeu 16 Mai 2013 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

Autres Survivor ... Empty
MessageSujet: Re: Autres Survivor ...   Autres Survivor ... EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:18

Je vais voir ce que je peux faire , et essaye de recup les version dont tu m as parlé.

Bon en tout cas je suis dispo si vous avez besoin d'aide.
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
GangstR
Forme une alliance
GangstR


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 36

Autres Survivor ... Empty
MessageSujet: Re: Autres Survivor ...   Autres Survivor ... EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:32

J'ai récup la saison 1 Sud africaine il y a une semaine sur les torrents ricains donc elle devrait encore être dispo.
J'avais pas trouvé les saisons 1 et 2 anglaises ça m'intéresse pas mal si t'as un lien torrent par exemple Jack (en MP bien sûr ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Autres Survivor ... Empty
MessageSujet: Re: Autres Survivor ...   Autres Survivor ... EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:13

T'ai envoyé un MP.

Cela dit, pour être honnête, j'ai vu ces autres versions par curiosité, mais d'une part, ça ne vaut pas la version US, et d'autre part, les vidéos que j'ai vues étaient de qualité très médiocre.

_________________
Autres Survivor ... 721869JackBauerlogo2PNG Autres Survivor ... X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
GangstR
Forme une alliance
GangstR


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 36

Autres Survivor ... Empty
MessageSujet: Re: Autres Survivor ...   Autres Survivor ... EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:50

C'est surtout par curiosité également Wink Et car comme pour beaucoup Survivor est une drogue, ahah ^^
J'ai quand même envie de découvrir ce que font les autres pays Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Autres Survivor ... Empty
MessageSujet: Re: Autres Survivor ...   Autres Survivor ... EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:54

Dans le cas UK comme dans le cas South Africa, il n'y a eu que deux saisons, au début des années 2000. Le show coûte cher à produire, je suppose que ça a joué, et j'imagine aussi que s'agissant de pays anglophones, il leur était plus facile d'acheter la version US.

Plein de pays ont tenté le coup au début des années 2000 sans que ça dure forcément. Il y a même eu une version suisse ! (Mais comme c'était sur une chaîne privée du côté alémanique, je ne l'ai jamais vue, et de toutes façons je ne pige rien au schwytzertütsch).

_________________
Autres Survivor ... 721869JackBauerlogo2PNG Autres Survivor ... X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ozzzy
Construit l'abri
ozzzy


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2014

Autres Survivor ... Empty
MessageSujet: Re: Autres Survivor ...   Autres Survivor ... EmptyVen 7 Mar 2014 - 7:12

Il y a une nouvelle saison sud africaine. j'ai pas vu les 2 premières, mais sur celle-ci, ils ont fait évoluer le concept avec 1 coach pour chaque équipe. ces coach, on ne peut pas les éliminer. j'ai vu les 4 premiers épisodes. ça vaut le détour Wink
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

Autres Survivor ... Empty
MessageSujet: Re: Autres Survivor ...   Autres Survivor ... EmptyVen 14 Mar 2014 - 1:26

Pas mal ce survivor SA ...marrant de voir ces deux teams avec deux capitaines à l' état d'esprit opposé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Autres Survivor ... Empty
MessageSujet: Re: Autres Survivor ...   Autres Survivor ... EmptyVen 14 Mar 2014 - 8:42

Avez-vous trouvé des ST ? Sinon, parvenez-vous à suivre ce qu'ils racontent ? J'avais regardé une saison et demi de ce qu'ils avaient fait au début des années 2000, mais j'avais eu beaucoup de mal à comprendre l'accent. (Un peu pareil qu'avec la pourtant excellente série Charlie Jade...)

_________________
Autres Survivor ... 721869JackBauerlogo2PNG Autres Survivor ... X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

Autres Survivor ... Empty
MessageSujet: Re: Autres Survivor ...   Autres Survivor ... EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:47

Pas de ST , mais sincèrement je ne sais pas pour les premières saisons mais celle là est parfaitement compréhensible, avec un anglais sans accent, et un présentateur qui imite Jeff à la particule prêt !

Tu peux foncer mon petit Jack , ça vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
ozzzy
Construit l'abri
ozzzy


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2014

Autres Survivor ... Empty
MessageSujet: Re: Autres Survivor ...   Autres Survivor ... EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:25

haplodocus a écrit:
Pas de ST , mais sincèrement je ne sais pas pour les premières saisons mais celle là est parfaitement compréhensible, avec un anglais sans accent, et un présentateur qui imite Jeff à la particule prêt !

Tu peux foncer mon petit Jack , ça vaut le détour !

Je confirme, j'ai pas vu les saisons précédentes, mais sur celle-ci, on arrive a suivre correctement. j'ai vu les épisodes de cette saison en streaming. y a plein de vidéos sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Autres Survivor ... Empty
MessageSujet: Re: Autres Survivor ...   Autres Survivor ... EmptySam 15 Mar 2014 - 10:16

J'ai choppé les huit premiers épisodes. Je m'y mettrai dès que j'aurai terminé mon revisonnage de The Amazon.  Wink 

_________________
Autres Survivor ... 721869JackBauerlogo2PNG Autres Survivor ... X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

Autres Survivor ... Empty
MessageSujet: Re: Autres Survivor ...   Autres Survivor ... EmptySam 15 Mar 2014 - 10:52

what is that? ( Tha Amazon?)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Autres Survivor ... Empty
MessageSujet: Re: Autres Survivor ...   Autres Survivor ... EmptySam 15 Mar 2014 - 11:38

Bah la sixième saison de Survivor ! (Sorry, ça me semblait évident, vu où l'on se trouve !)

_________________
Autres Survivor ... 721869JackBauerlogo2PNG Autres Survivor ... X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

Autres Survivor ... Empty
MessageSujet: Re: Autres Survivor ...   Autres Survivor ... EmptySam 15 Mar 2014 - 11:47

J'ai cru a une nouveau reality show , my bad je suis pas assez fan pour remettre les lieux des saisons et leur numéro :p
Revenir en haut Aller en bas
rava1974
Débarque sur l'île
rava1974


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2015

Autres Survivor ... Empty
MessageSujet: Re: Autres Survivor ...   Autres Survivor ... EmptyMar 15 Nov 2016 - 16:30

Salut a tous , j 'ai recupéré la saison 3 de the australian survivor ,

ca a l air pas mal , mais certains ont un accent que meme les australiens ont du mal a comprendre Wink

Sauriez vous ou trouver des sous titres en anglais ?

Merci d 'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Autres Survivor ... Empty
MessageSujet: Re: Autres Survivor ...   Autres Survivor ... EmptyMar 15 Nov 2016 - 20:13

Non, mais si tu en trouves, signale-le nous ! Wink

Et si tu survis à leurs accents, viens en causer avec nous ici !

_________________
Autres Survivor ... 721869JackBauerlogo2PNG Autres Survivor ... X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Autres Survivor ... Empty
MessageSujet: Re: Autres Survivor ...   Autres Survivor ... EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:02

Citation :
Salut a tous , j 'ai recupéré la saison 3 de the australian survivor

Dans Australian Survivor y'en n'a que deux que j'ai vraiment du mal à comprendre : Des et Sam.

Spoiler Australian Survivor:
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Autres Survivor ... Empty
MessageSujet: Re: Autres Survivor ...   Autres Survivor ... EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:07

A propos, j'ai trouvé la version Africaine en anglais et celle britannique sur Youtube, si ça intéresse je retrouve les liens.

Je cherche désespéramment la version Japonaise que je pourrais un peu comprendre mais j'ai jamais mis les mains dessus Sad (un winner a quand même gagné avec un vote 3-4, je demande à comprendre.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres Survivor ... Empty
MessageSujet: Re: Autres Survivor ...   Autres Survivor ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres Survivor ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autres Survivor disponibles légalement
» Survivor dans d'autres pays ?
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Questions-
Sauter vers: