AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Comment se présenter ? - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Comment se présenter ? - Page 7 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Comment se présenter ? - Page 7 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Comment se présenter ?

Aller en bas 
+90
Scwarzy
SteakDeTortue
Bittersweet
Mat
Doomknifer
aexa
bert74
distique
bafegomis
ilgenio21
Luccc1
Ezio94
Traquemort
tintinyop
zimolo
Zan
ryanmaradona
Dbbdbdbd
Iglesias2a
Arch Stanton
miss manon
brutus44
Sasa
dogghead
m@rie595
leo-lehenanff
Nothrod
Unddieleute
HMass
Elodie11
Lichon66
Kapkap
Hydrospeed61
Neilerua
Clement25550
Foxy666
poulpito
Okiha
YassNirou
Steven2002
Flo57525
LucTorli
Macbard
bubulott
Padrino
Rit247
parvaty66
Dayoung
survivornoob
Teullito
Pedrolito59
Mamien
Virginie
mib_danielle
Nasma
theTribeHasSpoken
Lycanth
Moun'
Kitzy
Lollie
Iori_33
Sevunnor
zig1735
deafrench
Plankaster
Tortequesne
Bigbido
Dayto
Tasha Win's
Ozcar
geneviève-2
survivorfan
squall
xdarkevil
VillainMan
Ratchael
karimru
nkz2012
Leny
Ugo20
Harmonica
A2479
Erikku73
Optimus
flosm92
Jack Bauer
kimo
gentlematt
socrates7
Ryoki
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Comment se présenter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2020 - 21:30

Salut les nouveaux, bienvenue ! Very Happy

_________________
Comment se présenter ? - Page 7 721869JackBauerlogo2PNG Comment se présenter ? - Page 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Foxy666
Débarque sur l'île
Foxy666


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2020

Comment se présenter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Présentation    Comment se présenter ? - Page 7 EmptyMar 15 Sep 2020 - 0:08

Hello Smile

Je m’appelle Lucas et j’ai 20 ans. Je me suis inscrit ici car je suis un grand fan de Koh-Lanta et je m’intéresse fortement à sa version étrangère qui est survivor Smile je n’ai regardé aucun épisode de Survivor mais j’ai vraiment hâte de commencer. Pour ce qui est de mes passions je dirais le cinéma et les voyages (je suis actuellement en Australie pour 1 an ).

Voilà je crois que c’est tout ce qu’il y a à savoir sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Comment se présenter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 7 EmptyMar 15 Sep 2020 - 6:46

Bienvenue ! Comment se présenter ? - Page 7 845717839

Puisque tu es en Australie, tu auras peut-être envie de découvrir la très bonne version australienne (Australian Survivor). L'émission a été relancée en 2016 sur Network Ten et a connu 5 saisons depuis. Avec un peu de chance, tu trouveras ça en replay.

_________________
Comment se présenter ? - Page 7 721869JackBauerlogo2PNG Comment se présenter ? - Page 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Foxy666
Débarque sur l'île
Foxy666


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2020

Comment se présenter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 7 EmptyMar 15 Sep 2020 - 6:59

Merci pour ta recommandation Smile En effet j’ai eu l’occasion à plusieurs reprise de voir des annonces à la télé de Survivor Australia et je vais saisir l’opportunité d’être sur place pour pouvoir avoir accès au replay plus facilement. As tu vu quelques épisodes de Survivor Australia ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Comment se présenter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 7 EmptyMar 15 Sep 2020 - 10:41

J'ai tout vu (sauf les deux premières saison, datant de plus de 10 ans et sans lien réel avec la déclinaison actuelle). C'est très chouette. L'influence de la version US est flagrante et assumée, mais l'émission a son identité propre.

_________________
Comment se présenter ? - Page 7 721869JackBauerlogo2PNG Comment se présenter ? - Page 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Clement25550
Débarque sur l'île
Clement25550


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2020

Comment se présenter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 7 EmptySam 26 Sep 2020 - 1:26

Bonsoir à tous !

Mon pseudo : Clement25550

Mon âge : 22 ans

Mes passions : ma passion première est le tennis, j'en ai pratiqué pendant 5ans. Et ensuite le football entre amis seulement, pas en club. + cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Comment se présenter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 7 EmptySam 26 Sep 2020 - 10:37

Salut, bienvenue ! Very Happy

_________________
Comment se présenter ? - Page 7 721869JackBauerlogo2PNG Comment se présenter ? - Page 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Neilerua
Débarque sur l'île
Neilerua


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2020

Comment se présenter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2020 - 15:55

Bonjour ,
Je viens de débarquer sur l'île de Survivor ST. J’ai commencé survivor en début d’année par la saison 40, bon j’admets mon erreur je connais maintenant les gagnants ca va être difficile de regarder les autres saisons vu que j’ai pu me faire un AUTO SPOIL !
Mais malgré cela je souhaite commencer à regarder les saisons survivor en vostfr . Mais je vais reprendre par la 1 mais pour l’instant je ne trouve pas ... je cherche encore
Pseudo : Neilerua
Age :34 ans
Passions : sports , KL, c’est grâce à KL que j’ai pu découvrir survivor
En espérant pouvoir échanger avec des fans 😀
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Comment se présenter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2020 - 6:22

Salut, bienvenue ! Very Happy

Ouais, commencer par la s40, c'était pas la meilleure idée... Mais bon, il te reste une vingtaine de saisons dont tu ne connais pas les gagnants, tout de même.

_________________
Comment se présenter ? - Page 7 721869JackBauerlogo2PNG Comment se présenter ? - Page 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Neilerua
Débarque sur l'île
Neilerua


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2020

Comment se présenter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2020 - 8:06

Jack Bauer a écrit:
Salut, bienvenue ! Very Happy

Ouais, commencer par la s40, c'était pas la meilleure idée... Mais bon, il te reste une vingtaine de saisons dont tu ne connais pas les gagnants, tout de même.

Bonjour merci beaucoup
Est ce quelqu’un aurait une liste avec le numéro des saisons , où il n’y avait pas de participants de la saison 40
Car je vais éviter de rechercher moi même pour m auto spoiler une seconde fois lol! study lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Comment se présenter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2020 - 10:44

Le truc, c'est que certains gagnants présents dans la s40 n'ont pas gagné à leur première participation. Donc à mon avis, tu devrais te lancer dans l'intégrale en partant du début. Même quand tu verras une tête connue, tu ne pourras pas être certain que c'est cette saison-là qu'il/elle a remporté.

_________________
Comment se présenter ? - Page 7 721869JackBauerlogo2PNG Comment se présenter ? - Page 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Hydrospeed61
Débarque sur l'île
Hydrospeed61


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2020

Comment se présenter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 7 EmptyMer 28 Oct 2020 - 18:11

Bonjour à toutes et tous,

Je suis Hydrospeed61 (quel pseudo!), 38 ans, j'habite aujourd'hui en Île de France. J'aime les jeux de stratégie en général (société, JV ou show TV), les documentaires, les émissions politiques, la philosophie et la bière allemande. Entre autres choses! Smile

J'ai tout d'abord découvert Koh Lanta en 2017, je n'avais jamais vraiment regardé auparavant. Depuis, j'ai quasiment vu tous les épisodes (à part quelques-uns dans les 5 premières saisons). Pour être honnête, ce qui m'a plu ce sont les stratégies mises en place et les logiques qui tournent autour des colliers d'immunité. Ayant une formation en économie gestion, je suis familier de la théorie des jeux, des asymétries d'information etc.. Il est très plaisant de voir ces concepts appliqués dans les jeux.

Un ami avec qui je partage le plaisir de regarder KL m'a parlé de Survivor. Il m'a convaincu de m'y mettre en m'expliquant que toutes les stratégies entrevus dans KL sont bien plus élaborées dans Survivor, en mode décomplexé. Cela tombe bien car KL commence à me fatiguer avec les beaux sentiments et les "valeurs" (quelle hypocrisie). Selon lui, rien de tout ça dans la version US, les stratèges sont plutôt bien vus et pas vilipendés sur la place publique comme en France.

Bref, j'ai hâte de commencer. Si vous avez des conseils pour un novice comme moi, je suis preneur.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Comment se présenter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 7 EmptyMer 28 Oct 2020 - 22:03

Salut et bienvenue ! Very Happy

Alors oui, avec KL, tu n'as fait qu'effleurer le sujet, attends-toi à passer à la vitesse supérieure avec Survivor ! Mon conseil sera celui que je donne systématiquement : mate tout en commençant par le début. Et pour les aspects pratiques, regarde dans ta boîte aux lettres.

Au plaisir de lire tes avis !

_________________
Comment se présenter ? - Page 7 721869JackBauerlogo2PNG Comment se présenter ? - Page 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Kapkap
Débarque sur l'île
Kapkap


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2020

Comment se présenter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2020 - 22:40

Salut salut tout le monde !!

Ça faisait super longtemps que je voulais commencer survivor , mais trop de mal à trouver les épisodes et encore moins en vostfr ( mon anglais est vraiment au plus bas ) j'ai quand même pu regarder les 4 premiers épisodes de la saison 7 et la le régale TOTAL , alors je vous explique même pas ma joie quand j'ai découvert se forum 🤩

Je suis tellement fan de ce genre démission que j'ai plusieurs fois hésité à mis inscrire ahah

Sinon je suis KapKap , j'ai 26 ans je suis tatoueur , grand fan d'art en tout genre et fan de sport avec un petit penchant pour les sports de combat

Allé au plaisir 😁
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Comment se présenter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 7 EmptySam 14 Nov 2020 - 12:29

Salut, bienvenue ! Comment se présenter ? - Page 7 845717839

_________________
Comment se présenter ? - Page 7 721869JackBauerlogo2PNG Comment se présenter ? - Page 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment se présenter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 7 EmptySam 14 Nov 2020 - 13:36

Bienvenue dans la communauté Kapkap ! Comment se présenter ? - Page 7 845717839
Quel enthousiasme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lichon66
Débarque sur l'île
Lichon66


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2020

Comment se présenter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Présentation   Comment se présenter ? - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2020 - 0:00

Bonjour, bonsoir,

Mon pseudo est Lichon66, j'ai 25 ans, j'ai envie de commencer Survivor car j'aime beaucoup l'émission Koh Lanta depuis toute petite, c'est pourquoi me voici ici, pour pouvoir découvrir cette émission ! Smile

Merci de votre accueil ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Comment se présenter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2020 - 6:24

Salut, bienvenue ! Very Happy

_________________
Comment se présenter ? - Page 7 721869JackBauerlogo2PNG Comment se présenter ? - Page 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Débarque sur l'île
Elodie11


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2020
Age : 22

Comment se présenter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 7 EmptySam 17 Avr 2021 - 0:27

Bonsoir à tous !!
Je m'appelle Elodie, d'où mon pseudo Elodie11 (j'ai pas fais preuve de beaucoup d'originalité sur ce coup 😅😂)
J'ai eu 19 il y a un peu moins d'une semaine et je suis actuellement en bts dans le management et les ressources humaines
Je suis sur ce forum depuis un petit temps déjà mais je n'avais pas encore pris le temps de me présenter
Je ne suis pas là par hasard, je regarde koh lanta depuis que je suis petite et j'ai vu toutes les saisons en intégralité exceptée la saison 2 à Costa Rica

Je me suis intéressé à Survivor il y a environ 1 an en ayant suivi le podcast ADF qui en fait référence et étant donné que ce que j'aime dans ce jeu c'est surtout le jeu social et la stratégie j'ai été très attirée par Survivor et je n'ai vraiment pas été déçue

Je souhaite vraiment remercier le travail de ce forum qui nous permet de connaître le monde de Survivor (surtout pour les gens qui sont vraiment nuls en anglais comme moi 😂)

Mes passions sont difficiles à déterminer car j'aime beaucoup de chose

Voilà pour ma présentation ! Je vous dis à très bientôt 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Comment se présenter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 7 EmptySam 17 Avr 2021 - 10:36

Salut Elodie, bienvenue ! Comment se présenter ? - Page 7 845717839

Le forum te tend les bras pour partager tes impressions sur les saisons que tu as vues.

_________________
Comment se présenter ? - Page 7 721869JackBauerlogo2PNG Comment se présenter ? - Page 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
HMass
Débarque sur l'île
HMass


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2021

Comment se présenter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Salut à tous!!! ????   Comment se présenter ? - Page 7 EmptySam 17 Avr 2021 - 14:36

Mon pseudo est Hmass, j’ai 19ans et je suis un très grand fan des télé-réalité axé survie et stratégie. Un amis à moi m’a parlé de survivor en me disant que c’est le koh-lanta américains avec un niveau de stratégie très supérieur, j’ai donc très hâte de découvrir survivor 😀
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Comment se présenter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 7 EmptySam 17 Avr 2021 - 18:36

Salut, bienvenue ! Very Happy

_________________
Comment se présenter ? - Page 7 721869JackBauerlogo2PNG Comment se présenter ? - Page 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Unddieleute
Débarque sur l'île
Unddieleute


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2021

Comment se présenter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 7 EmptySam 17 Avr 2021 - 23:30

Bonjour à tous !

Je suis Unddieleute, j'ai vingt-et-un ans, je suis une grande fan de Koh Lanta et je me suis décidée de me mettre à Survivor. Il faut dire qu'avec le confinement, ça donne le temps pour pouvoir bien s'y mettre ! Je suis très curieuse de voir les similitudes entre les deux émissions, on m'a dit que Survivor était très intéressant du côté de la stratégie. J'aime beaucoup cet aspect du jeu et je trouve qu'il n'y en a parfois pas assez dans Koh Lanta (on le voit cette saison et l'épisode de la semaine dernière une vraie catastrophe !!).

Je vous remercie de votre travail sur le forum que j'ai découvert grâce à Maxim ! Hâte de découvrir cette émission !

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Comment se présenter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2021 - 7:48

Salut, sois la bienvenue, et bonne découverte ! Very Happy

_________________
Comment se présenter ? - Page 7 721869JackBauerlogo2PNG Comment se présenter ? - Page 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Nothrod
Débarque sur l'île
Nothrod


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2021

Comment se présenter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2021 - 22:54

Pseudo : Nothrod
Age : 32 ans
Passions : Sport/Informatique/Photo/Rénovation d'objet ancien

Je viens de commencer Survivor par la s28, tout en suivant KL en même temps et j'aime bien les "retours à l'instinct primaire".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se présenter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se présenter ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment ca marche?
» Une question sur comment regarder
» Comment regarder Survivor
» Double sous titrage comment faire ?
» Comment jugez-vous ce début de saison 29 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: