AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Sondages
Classement ultime des saisons 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
Classement ultime des saisons 185696bandeaurecrutement
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal

Classement ultime des saisons

AuteurMessage
Destrah
Débarque sur l'île
Destrah

Masculin Messages : 1

Classement ultime des saisons Empty
MessageSujet: Classement ultime des saisons   Classement ultime des saisons EmptyVen 12 Fév 2021 - 13:13

Bonjour à tous! Étant fan de KL depuis tout petit je me suis naturellement dirigé vers Survivor dès que j'ai appris l'existence d'une version US, pour éviter de regarder trop de saisons j'ai commencé à faire des recherches sur divers sites et forum (notamment celui-ci) afin de me faire une sorte de "classement ultime" basé justement sur tous les classements de saisons que j'ai trouvé sur le web, le voici-ci: Classement ultime des saisons Mini_210212011740866615
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Construit l'abri
Tafakara

Féminin Messages : 46

MessageSujet: Re: Classement ultime des saisons   Classement ultime des saisons EmptyMar 16 Fév 2021 - 0:34

Merci Smile
abramsie23
Fait son premier feu
abramsie23

Masculin Messages : 30

MessageSujet: Re: Classement ultime des saisons   Classement ultime des saisons EmptyMar 16 Fév 2021 - 14:22

Il est assez dur ton classement : 18 saisons sur 40 qui est en "mauvais", ça ne vend pas du rêve Very Happy
marsouinx
Construit l'abri
marsouinx

Masculin Messages : 72

MessageSujet: Re: Classement ultime des saisons   Classement ultime des saisons EmptyMer 17 Fév 2021 - 8:40

Ca reste tout de même très subjectif ce genre de classements.

Quand je vois la saison 37 classée aussi haut (7ème, classée devant Winners at War qui pour moi est l'une des toutes meilleures saisons) et la saison 38 classée avant-dernière ,... moi qui vient de me les refaire récemment je ne trouve pas David VS Goliath aussi bien que ça, et à contrario je ne trouve pas The Edge of Extinction aussi nulle que ça.
Tresor
Gagne Survivor
Tresor

Masculin Messages : 340

MessageSujet: Re: Classement ultime des saisons   Classement ultime des saisons EmptyVen 19 Fév 2021 - 12:42

marsouinx a écrit:
Ca reste tout de même très subjectif ce genre de classements.

Quand je vois la saison 37 classée aussi haut (7ème, classée devant Winners at War qui pour moi est l'une des toutes meilleures saisons) et la saison 38 classée avant-dernière ,... moi qui vient de me les refaire récemment je ne trouve pas David VS Goliath aussi bien que ça, et à contrario je ne trouve pas The Edge of Extinction aussi nulle que ça.

Sans compter que dans les 'mauvaises' saisons, on retrouve quand même Kâoh Rong, Tocantins ou Vanuatu qui ont quand même de grandes qualités (notamment de très bons gagnants - n'en déplaisent aux haters de
Spoiler:

(je suppose que c'est un sujet full spoilers ?)) ainsi que Gabon, Fiji ou Worlds Aparts, qui sont des saisons super fun.
Et en même temps, on a One World et Thailand qui sont presque dans la première moitié du classement.

Ce classement a autant de valeur que celui fait par n'importe quel fan, à savoir qu'il est totalement subjectif et ne vaut donc que pour celui qui l'a fait.

Dernière édition par Jack Bauer le Ven 19 Fév 2021 - 16:28, édité 1 fois (Raison : ajout de balises spoiler)
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

Masculin Messages : 8101

MessageSujet: Re: Classement ultime des saisons   Classement ultime des saisons EmptyVen 19 Fév 2021 - 16:30

Tresor a écrit:
(je suppose que c'est un sujet full spoilers ?)

Ça n'avait pas été précisé, mais on va dire que non, car ce genre de sujets a vocation à attirer des gens qui auraient envie d'orienter leurs choix de visionnage (et donc qui n'auraient pas encore tout vu).

Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement ultime des saisons   Classement ultime des saisons Empty

Classement ultime des saisons
Page 1 sur 1