Destrah Débarque sur l'île

| Sujet: Classement ultime des saisons Ven 12 Fév 2021 - 13:13 | |
| Bonjour à tous! Étant fan de KL depuis tout petit je me suis naturellement dirigé vers Survivor dès que j'ai appris l'existence d'une version US, pour éviter de regarder trop de saisons j'ai commencé à faire des recherches sur divers sites et forum (notamment celui-ci) afin de me faire une sorte de " classement ultime" basé justement sur tous les classements de saisons que j'ai trouvé sur le web, le voici-ci:  |
|
Tafakara Construit l'abri

Messages : 46 Date d'inscription : 11/12/2020 Localisation : Maroc
 | Sujet: Re: Classement ultime des saisons Mar 16 Fév 2021 - 0:34 | |
| Merci |
|
abramsie23 Fait son premier feu

| Sujet: Re: Classement ultime des saisons Mar 16 Fév 2021 - 14:22 | |
| Il est assez dur ton classement : 18 saisons sur 40 qui est en "mauvais", ça ne vend pas du rêve |
|
marsouinx Construit l'abri

Messages : 72 Date d'inscription : 28/03/2017 Age : 34 Localisation : BZH
 | Sujet: Re: Classement ultime des saisons Mer 17 Fév 2021 - 8:40 | |
| Ca reste tout de même très subjectif ce genre de classements.
Quand je vois la saison 37 classée aussi haut (7ème, classée devant Winners at War qui pour moi est l'une des toutes meilleures saisons) et la saison 38 classée avant-dernière ,... moi qui vient de me les refaire récemment je ne trouve pas David VS Goliath aussi bien que ça, et à contrario je ne trouve pas The Edge of Extinction aussi nulle que ça. |
|
Tresor Gagne Survivor

Messages : 340 Date d'inscription : 09/01/2016 Age : 38 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Classement ultime des saisons Ven 19 Fév 2021 - 12:42 | |
| - marsouinx a écrit:
- Ca reste tout de même très subjectif ce genre de classements.
Quand je vois la saison 37 classée aussi haut (7ème, classée devant Winners at War qui pour moi est l'une des toutes meilleures saisons) et la saison 38 classée avant-dernière ,... moi qui vient de me les refaire récemment je ne trouve pas David VS Goliath aussi bien que ça, et à contrario je ne trouve pas The Edge of Extinction aussi nulle que ça. Sans compter que dans les 'mauvaises' saisons, on retrouve quand même Kâoh Rong, Tocantins ou Vanuatu qui ont quand même de grandes qualités (notamment de très bons gagnants - n'en déplaisent aux haters de - Spoiler:
-
Michele
(je suppose que c'est un sujet full spoilers ?)) ainsi que Gabon, Fiji ou Worlds Aparts, qui sont des saisons super fun. Et en même temps, on a One World et Thailand qui sont presque dans la première moitié du classement. Ce classement a autant de valeur que celui fait par n'importe quel fan, à savoir qu'il est totalement subjectif et ne vaut donc que pour celui qui l'a fait.
Dernière édition par Jack Bauer le Ven 19 Fév 2021 - 16:28, édité 1 fois (Raison : ajout de balises spoiler) |
|
Jack Bauer Gagne Survivor

Messages : 8101 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 48 Localisation : Genève
 | Sujet: Re: Classement ultime des saisons Ven 19 Fév 2021 - 16:30 | |
| - Tresor a écrit:
- (je suppose que c'est un sujet full spoilers ?)
Ça n'avait pas été précisé, mais on va dire que non, car ce genre de sujets a vocation à attirer des gens qui auraient envie d'orienter leurs choix de visionnage (et donc qui n'auraient pas encore tout vu). _________________ Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Classement ultime des saisons  | |
| |
|