AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Alone, les survivants EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Alone, les survivants 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Alone, les survivants 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Alone, les survivants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

Alone, les survivants Empty
MessageSujet: Alone, les survivants   Alone, les survivants EmptyMer 16 Déc 2020 - 11:57

Hello la team et les fans, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, un modo changera s'il le faut.
Qui connait "Alone, les survivants" ?

J'ai l'occasion de récupérer une saison (la 3) mais si quelqu'un peut m'en dire plus et, surtout, si ça vaut le coup.
Il y a des épisodes sur https://www.dailymotion.com/video/x3d92dv

Tant qu'à faire si ça vaut le coup je chercherai les saisons 1 et 2 avant d'attaquer la 3

Merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Alone, les survivants Empty
MessageSujet: Re: Alone, les survivants   Alone, les survivants EmptyMer 16 Déc 2020 - 16:37

Ce n'est pas stricto sensu une autre déclinaison de Survivor, donc je déplace le topic dans "Divers", où c'est-y que l'on cause des émissions non-survivoresques.

Sinon, je ne connais pas Alone. Trop d'émissions de survie, pas le temps de toutes les voir ! Very Happy

_________________
Alone, les survivants 721869JackBauerlogo2PNG Alone, les survivants X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

Alone, les survivants Empty
MessageSujet: Re: Alone, les survivants   Alone, les survivants EmptyDim 20 Déc 2020 - 20:29

Alors, je termine la saison1.
Survie pure et dure, franchement chapeau aux survivants.
J'ai adoré, on vois les "touristes" qui se cassent au bout de 2 jours et de quelques cris de loups.

Mais les autres font vraiment preuve d'imagination et de courage, tant physique que mental.

Le mec qui construit 3 abris (dont une yourte) un canoé, etc..., incroyable !

D'autres, survivent plus de 7 semaines de manières très rudimentaires, à se demander où ils vont chercher leur ressource.

En bref ceux qui aiment juste la survie vont se régaler, ça change un peu mais j'ai franchement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Gagne Survivor
Ozzy


Masculin Messages : 429
Date d'inscription : 27/05/2015

Alone, les survivants Empty
MessageSujet: Re: Alone, les survivants   Alone, les survivants EmptySam 9 Jan 2021 - 17:33

J'ai lancé le premier épisode suite à ton post videoclub2008, et je suis vite devenu accro Very Happy

Effectivement très différent de Survivor (0% stratégie, 100% survie), c'est tout de même hyper addictif.

Le fait que les candidats ignorent si les autres ont abandonné ou non, ça rend l'expérience encore plus difficile je trouve, quel mental il faut avoir !

J'arrive au bout de la saison 2, certains candidats sont vraiment hyper impressionnants Shocked
Et sans spoiler, le premier abandon de cette saison m'a bien fait marrer Laughing

Bref merci pour la découverte, je sens que je vais enchaîner les 7 saisons existantes.
Revenir en haut Aller en bas
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Alone, les survivants Empty
MessageSujet: Re: Alone, les survivants   Alone, les survivants EmptyLun 11 Jan 2021 - 11:23

Excellente émission de survie, je recommande à tous de vous manger les 7 saisons , si possible dans l'ordre (il y a une saison "seconde chance" avec des candidats ayant déja participé). Assez difficile à trouver, perso j'avais trouvé les premières légalement sur Dailymotion.

A noter : lors de la dernière saison c'est Colby Donaldson, candidat emblématique de Survivor, qui présente après chaque épisode les émissions "after-show".

Une des meilleures saga de tv/survie que j'ai pu voir, à voir absolument pour les fans du genre !!
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

Alone, les survivants Empty
MessageSujet: Re: Alone, les survivants   Alone, les survivants EmptyDim 28 Fév 2021 - 20:20

Je viens d'achever la saison 7, la plus passionnante !
Sont tous franchement balaises même les femmes (et quelques fois encore plus)
Maintenant quand on vois leur CV, à part 2 ou 3 erreurs de castings ce sont tous des "pros" de la survie !
N'empêche les constructions des abris, la chasse, la pêche, la cueillette et le pire de tout la solitude, tous les ingrédients sont réunis !
Encore une fois je conseille vivement à tout le monde en attendant le retour de SURVIVOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone, les survivants Empty
MessageSujet: Re: Alone, les survivants   Alone, les survivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone, les survivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: