AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 12 : Shot into Smithereens EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Episode 12 : Shot into Smithereens 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 12 : Shot into Smithereens 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Episode 12 : Shot into Smithereens

Aller en bas 
+2
marvic
flosm92
6 participants
AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 12 : Shot into Smithereens Empty
MessageSujet: Episode 12 : Shot into Smithereens   Episode 12 : Shot into Smithereens EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:52

Encore un épisode dans la lignée des précédents, et une sorte d'évènement qui se répètent je reviendras là-dessus après.

Tout d'abord, ce que je pensais c'est concrétisé, Malcolm c'est vu offert la finale à quatre sur un plateau... Lisa et Skupin ont laissés passer leur chance, à moins qu'ils continuent avec Abi et qu'ils misent sur une défaite de Malcolm dans la dernière épreuve ce qui me paraît très compromis étant donné qu'on devrait assister à un duel opposant Malcolm a Skupin (Lisa et Abi, je les voient mal le battre...).

Lisa qui continue à se perdre dans sa stratégie, elle veut d'abord tenir ses promesses, puis elle veut jouer le jeu comme elle le dit, enfin elle veut prendre la main et maintenant elle se retrouve un peu coincé.

Carter qui était tout proche de gagner l'immunité se retrouve dehors du fait qu'il soit une plus grande menace que Abi.

Enfin je voulais revenir sur Abi et son bluff avec l'HII qui devient comique.
Elle est en train de devenir le
spoiler s22:
de la saison 22, le genre de personne qui risque d'être prise car elle n'a aucune chance de gagner (je me méfie car Pete et Artis étaient avec elle, mais bon ca parait vraiment improbable...)

Pour moi il est clair, Malcolm est à une immunité du millions de dollars.
spoiler s19:

Pour ce qui est du reste, j'attends de traduire pour détailler mais après visionnage en vo c'est ce qui m'a paru le plus évident, et cela promet une belle finale avec plusieurs possibilités de stratégie de part et d'autre !


Je reviens sur le truc que j'ai remarqué, sûrement un concours de circonstance vous me dirait... Mais remarqué cela illustre plutôt bien cette saison à rebondissement et toujours aussi indécise...

Episode 8: Penner est sur le point de partir seul l'immunité peut le sauver, tout le monde est prêt à l'éliminer, il gagne l'immunité, le "dead man walking" n'est plus, quelque épisode plus tard Skupin et Lisa lui proposent la finale à trois il temporise... On connaît la suite !

Episode 11: Après avoir été descendu lors du conseil précédent, Abi n'a plus d'idole et le groupe de six est prêt à l'éliminer. Sauf qu'elle achète un avantage lors des survivor auction et qui s'avèrera décisif pour gagner l'immunité, au final elle sauf pour le conseil et aujourd'hui elle se retrouve dans la finale à cinq avec de grande chance de finale étant donner les menaces que représentent Denise et Malcolm...

Episode 12: Lisa et Skupin le savent, Malcolm est clairement la plus grande menace sociale, il a une idole, il est le moment de l'éliminer, tout est planifier avec un partage de vote prévu avec Abi et Carter. Oui mais voilà Malcolm gagne l'immunité et se retrouve en finale à quatre étant donner qu'il a l'HII.

Donc voilà trois situation très similaire, ils passent tous les trois du fond au sommet, pour Penner ca c'est mal terminé par sa faute, pour les deux autres, qe va t-il arriver ? ...
Revenir en haut Aller en bas
marvic
Débarque sur l'île
marvic


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2012

Episode 12 : Shot into Smithereens Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Shot into Smithereens   Episode 12 : Shot into Smithereens EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:37

Pour en terminer définitivement ,je vais donner les arguments qui me semblaient logiques (alors que je n'ai jamais eue d'arguments sérieux) étant donné que je ne suis ni fan ni hater  de personne.
Concernant Penner qui est un mec de 50 ans qui joue pour la 3éme fois ;il a eue une finale 3 apportée sur un plateau .Il n'avait qu'à dire oui et serrer 2 mains.
Regardons le cas des autres :
spoilers s16 et s20:
Etc ...etc...
Bonne route pour la suite

PS Ah oui le charisme de Penner;parlons en !
le fait de roter à la figure de Becky avec des relents de pizza aux peperoni;
de ponctuer chaque réussite de shoot avec des "kiss my ass"envers ses adversaires et des shut up à Prost pendant les épreuves ....
Qui dans sa saison a appliqué la stratégie aux enchéres d'acheter au plus vite le plus de bouffe,qui n'a pas appris de ses erreurs puisque qu'il a refait la même;
alors que la plus conne a compris de suite qu'il fallait attendre et acheter un avantage......
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 12 : Shot into Smithereens Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Shot into Smithereens   Episode 12 : Shot into Smithereens EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:29

Cela aurait été bien de spoiler pour les autres saisons Wink

Après je respecte tes arguments, pour ce qui est de son personnage va lire les questions posés a Probst (très intéressant sa vision du jeu et des candidats) tu verras que tu fais fausse route (c'est pas moi qui l'affirme sur ce coup là), Penner a été arrogant comme il le dit, mais peu de personne lui faisait confiance, donc il n'était pas surpris de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 02/10/2011

Episode 12 : Shot into Smithereens Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Shot into Smithereens   Episode 12 : Shot into Smithereens EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:54

@marvic Pour penner tu te trompes pour une bonne et simple raison, et celle-ci vient de lui directement dans ces interventions médiatique depuis ça sortie, concernant ça lecture exacte ! n'oublie pas que ce que l'on voit NOUS n'est pas ce que vive EUX là-bas ! par exemple penner n'avait aucune idée de l'obsession de Jeff K à le sortir, du serrage de mains à 4 doigts etc... il n'avait aussi aucune idée, et je souligne contrairement à NOUS et à ce que l'on pourrait croire NOUS car presque évident pour NOUS, que Skupin et Lisa été en alliance solide, "en couple" comme les autres ! oui moi aussi j'étais surpris de l'apprendre et m'a fait relire et revoir ce que j'observe d'une manière différente !

je le répète, pour Penner, Lisa et Skupin n'était pas allié solide ! comme nous on le voit ! il l'a découvert en regardant le show comme nous !  donc dire que ses choix sont "aussi" stupide que ceux de
spoilers s16 et s20:
c'est un pas qu'il ne faut surtout pas franchir ! est-ce que Penner a fait un "coup" stupide ? oui, comme la dit le journaliste de EW, première règle de survivor : NE JAMAIS REFUSER UNE PROPOSITION D'ALLIANCE (aussi dangereuse ou nulle qu'elle soit, même si tu ne compte pas l'honorrer ! toujours dire oui), variante de cette alliance : TOUJOURS DIRE OUI AUX ALLIANCES PROPOSES ! bref Penner l'a oublié et ça lui a couté ! mais était-ce stupide dans le genre des deux pré-cité ? non ! Abi qui révèle son HII au TC alors que c'était inutile, ça, c'est bien plus proche niveau stupidité (ça n'est pas encore au niveau car ça ne lui a pas couté sur le coup).
spoilers s15 et s16:
bref voilà mon avis (et certains nouveau faits sur penner et cette histoire)

maintenant, encore un bon épisode !

Malcolm est assuré d'un FINAL 4 grâce à son HII ! le seul moyen de le sortir là est que les 4 autres (oui les 4) élabore un plan secret pour le sortir en utilisant Denise pour un gros coup de bluff façon inception où l'idée est de lui planter celle que Denise va être sorti et sachant qu'il la veut pour la suite, l'obliger à faire donner son HII à celle-ci pour que les deux élimine la personne qu'il souhaitent mais en faite tout le monde vote contre Malcolm... risqué et difficile mais pas impossible (ça n'arrivera pas et personne n'y pensera)

Lisa est un super personnage ! elle est à la fois génial et frustrante ! ups and downs comme son aventure ! Wink rappel par rapport à ses retrouvaille avec son frère et tout le reste aussi un peu : Lisa a divorcé 10 jours avant le début du tournage de la saison !

Abi, je pense qu'elle ne sortira que si un plan initale est contrarié par la cible qui gagne l'immunité... car je pense que comme cette fois-ci, elle ne sera pas la cible principal (Denise le sera).

s'il n'y a rien que se passe de gros, 2 solutions (top 4) sont envisageables !

Malcolm-Denise-Lisa-Skupin
ou
Malcolm-Lisa-Skupin-Abi

maintenant, qui sait ! ils peuvent encore nous surprendre ! (genre Abi gagne l'immunité ? Wink)

EDIT : j'ai écris ce post en meme temps que le précédent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 02/10/2011

Episode 12 : Shot into Smithereens Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Shot into Smithereens   Episode 12 : Shot into Smithereens EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:01

flosm92 a écrit:
Cela aurait été bien de spoiler pour les autres saisons Wink

Après je respecte tes arguments, pour ce qui est de son personnage va lire les questions posés a Probst (très intéressant sa vision du jeu et des candidats) tu verras que tu fais fausse route (c'est pas moi qui l'affirme sur ce coup là), Penner a été arrogant comme il le dit, mais peu de personne lui faisait confiance, donc il n'était pas surpris de sortir.
tout à fait ! si tu écoutes les déclarations de Penner tu serais surpris de voir à quel point tu te trompe notamment sur le niveau d'info qu'il avait etc...

sur le podcast de EW il déclare même, concernant le TC pour rejoindre Flosm92 sur le fait qu'il savait qu'il sortait : "je comprends que c'est de la TV et que la prod doit faire un montage pour qu'il y un suspense sur le vote et qui va sortir mais je savais que je n'y pouvais plus rien et que j'allais sortir" (de mémoire) en gros c'était plus claire dans la réalité que ce que le montage nous laisse croire... bref il a dit ça avec plein d'autres choses intéressantes (non vu et/ou non interprété de la bonne manière par nous les téléspectateurs) comme je l'ai dit plus haut notamment...
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 12 : Shot into Smithereens Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Shot into Smithereens   Episode 12 : Shot into Smithereens EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:20

Oui j'ai pris l'habitude d'aller voir ce que dit Jeff.P car c'est très intéressant, et surtout de me mettre çà leur place ! Car nous on voit tout, mais ils ne voient pas ce que l'ont voit nous !

Donc Harmonica a bien résumé la situation, la réalité n'est pas forcément celle que l'on voit.
Penner a quand même eu l'intelligence de sortir son HII lors du premier conseil de la merge
spoilers s15 et s16:
Donc dire que Penner est stupide est pour moi un raccourci, il a été je pense un peu trop confiant sur le coup, et ce qui est arrivé est arrivé..
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Episode 12 : Shot into Smithereens Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Shot into Smithereens   Episode 12 : Shot into Smithereens EmptyDim 30 Aoû 2015 - 16:08

Mais quel coup stratégique parfait... Carter parti, manque plus que Malcolm !

Denise a effectué un jeu parfait pour l'instant, elle a su prendre le bon wagon. Malcolm lui, à 1 chance sur 2 d'aller en finale, faut le collier ultime.

Abi elle continue son chemin, je l'apprécie de plus en plus, alors espérons un miracle.

Sinon, si Skupin-Lisa est un duo intelligent, ils devront prendre Abi, mais leur parole et leur foi vont les perdre...
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 537
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 12 : Shot into Smithereens Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Shot into Smithereens   Episode 12 : Shot into Smithereens EmptyVen 18 Sep 2020 - 21:21

moi je vois à ce stade comme finale malcolm-denise-abi avec victoire nette de denise
Revenir en haut Aller en bas
watermar
Construit l'abri
watermar


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2020

Episode 12 : Shot into Smithereens Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Shot into Smithereens   Episode 12 : Shot into Smithereens EmptySam 24 Avr 2021 - 8:29

J'en peux plus de Lisa, il faudrait que je vois à la fin de la saison mais j'ai l'impression que depuis la merge elle a la moitié des confess, tout ça pour dire la même chose c'est assez agaçant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 12 : Shot into Smithereens Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Shot into Smithereens   Episode 12 : Shot into Smithereens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 12 : Shot into Smithereens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This
» Episode 2 - Man down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 25 Philippines-
Sauter vers: