AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Présentation DealerChinois EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Présentation DealerChinois 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Présentation DealerChinois 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation DealerChinois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeDealerChinois
Débarque sur l'île
LeDealerChinois


Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2020

Présentation DealerChinois Empty
MessageSujet: Présentation DealerChinois   Présentation DealerChinois EmptySam 3 Oct 2020 - 13:20

Salut moi c'est ledealerchinois, j'ai 23 ans, je regarde Koh Lanta depuis une bonne dizaine d'année et j'ai toujours adoré. Jusqu'a qu'àa ce qu'un ami me recommande de regarder Survivor car plus de stratégies.

Ayant toujours privilégier le mérite et les valeurs à la stratégie je me lance ave la S28 assez perplexe.

Et bien waouh c'est direct le coup de cœur, depuis je suis fan, j'ai regarder seulement 4 saisons depuis mais je préfère en tout point Survivor par rapport à Koh Lanta
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation DealerChinois Empty
MessageSujet: Re: Présentation DealerChinois   Présentation DealerChinois EmptySam 3 Oct 2020 - 13:58

Salut, bienvenue ! Very Happy

Quelles saisons as-tu vues à part la 28 ? Puisque tu es accroché, tu aurais intérêt à tout regarder depuis le début !

_________________
Présentation DealerChinois 721869JackBauerlogo2PNG Présentation DealerChinois X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation DealerChinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: