AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Australian Survivor : All Stars - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Australian Survivor : All Stars - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Australian Survivor : All Stars - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Australian Survivor : All Stars

Aller en bas 
+15
MonkApe
marsouinx
Xephos
Strom
ornitho-max
Audikall
lshomie
haplodocus
Plankaster
zig1735
videoclub2008
jenledger
Lollie
Jack Bauer
Tresor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Australian Survivor : All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2020 - 18:34

Episode 15

Effectivement, le résultat est prévisible et très décevant. Zach n'avait pas suivi la première fois, il n'y avait aucune raison qu'il suive la seconde fois. Éventuellement, il y avait peut-être quelque chose à tenter du côté de Sharn, sauf qu'il n'y avait que Nick qui pouvait le savoir (et avec Nick que c'était possible). Cette erreur de ne pas lui avoir donné son avantage va encore hanter Harry longtemps.

Il reste encore Shonee (et Brooke dans une moindre mesure) pour rendre cette saison intéressante. Sans elle(s), ça va être difficile que maintenir mon intérêt jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Xephos
Construit l'abri
Xephos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 36
Localisation : Ile de France

Australian Survivor : All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2020 - 23:19

Moi au contraire je préfère l'alliance majoritaire (excepté Tarzan et Jackie)...
C'est un plaisir de voir la leçon de jeu faite par David.
Perso je ne le trouve pas arrogant, c'est juste un mec qui prend son pied à jouer. Il a une bonne vision du jeu et il est marrant à prendre au second degré.
Harry lui était arrogant... Et il se fait lourder, c'est un réel plaisir.
Mon prochain plaisir sera de voir Shonee l'idiote se faire dégager. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Australian Survivor : All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 3 EmptySam 7 Mar 2020 - 13:03

Excellente saison Allstar, pour ma part je me régale depuis le début!

Le format 1h30/1h10 est beaucoup moins frustrant que celui de Survivor US (où les épisodes paraissent trop courts, surtout lorsque l'on visionne une saison "en direct) , mais ce dernier épisode ne faisait que 49 min ... espérons que ça ne reste pas à cette durée jusqu'à la fin


On se dirige quand même vers une finale Sharn/Tarzan/Zack selon moi.

A moins que David ne continue à jouer le jeu parfait tout en évitant les blindsides et en utilisant ses 2 idôles judicieusement, le combo dominant Moana-David sera sur le tableau de chasse de tout le monde aussitôt qu'ils auront éliminés 1 à 1 Shonee, AK et Brooke (en imaginant qu'ils restent sur leur stratégies des "7 strong" sans qu'il y ait de flips d'ici là).
Ce qui veut dire que dans les 7 restants on risque fort d'avoir une alliance de 4 Sharn/Lee/Jackie/Tarzan qui auront tout intérêt à se regrouper pour se protéger et éliminer les grosses cibles que sont Dave et Mo.
Reste donc Zack au milieu de tout ça qui pourrait très bien ne pas faire partie des votes de l'alliance de 4 mais pourrait se faufiler ensuite jusqu'au top 3 car il deviendrait alors quelqu'un de plus attrayant à défier au plaidoyer final plutôt qu'un Lee ou Jackie qui risquent de devenir des cibles prioritaires si jamais Mo et/ou Dave se font éliminer.

Mon prono est donc un top 3 Sharn/ Tarzan/Zack avec au boût une victoire de Tarzan ça serait sympa Laughing

Mais le must serait un deep-run de David. S'il va au boût de la façon dont il a joué depuis le début il deviendrait automatiquement une légende all-Survivor.

_________________
Saisons vues: toutes!! (US, Australia, New Zealand , South Africa, ...et même les KohLanta ^^, ainsi que l'intégralité des saison Big Brother US et Canada)
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Australian Survivor : All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 3 EmptySam 7 Mar 2020 - 18:25

marsouinx a écrit:
Le format 1h30/1h10 est beaucoup moins frustrant que celui de Survivor US (où les épisodes paraissent trop courts, surtout lorsque l'on visionne une saison "en direct) , mais ce dernier épisode ne faisait que 49 min ... espérons que ça ne reste pas à cette durée jusqu'à la fin

3 épisodes de 70 minutes / semaine, je n'arrive malheureusement pas a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor : All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2020 - 20:10

Episode 13

Le challenge était un peu trop long et compliqué mais plutôt réussi !

Nick se fait éliminer. Pour moi, il a été un joueur très médiocre du début à la fin, mais c'était quand même un peu triste de le voir partir, tant il semblait content d'être là.

Episode 14

Content de voir que Lee n'a pas perdu en challenge individuelle.

Très grosse performance de Shonee à l'immunity challenge.

J'aimais beaucoup Locky et AK durant toute la merge, et ils jouaient vraiment bien, mais là, ils ont été hyper naif. Enfin eux en particulier, mais tout les jaunes l'ont été.
Après, c'était quand même drôle de voir Locky se croire vraiment à l'abri en pensant que Sharn se ferait blindside et Moana se foutre de sa gueule.
Reste que je suis content de voir Locky dans le jury.

Moana et David sont quand même de sacrés joueurs.
Je suis prêt à accepter la victoire de tout le monde, sauf de Jacquie et Tarzan qui ne servent à rien et Shonee qui aurait dû être éliminé depuis un moment et qui s'est fait sauver par un twist.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor : All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2020 - 14:39

Ep 16

Trop triste pour Lee. Rip a sa maman

Cependant twist de merde. La saison commence a menerver. cest sur que je necoute pas le prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor : All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2020 - 19:26

Épisode 16

Un épisode hélas endeuillé par la bien triste nouvelle reçue par Lee et son fatal dénouement. C'est moche.

Mais le jeu continue, et Shonee prouve à ceux qui en doutaient encore qu'elle est une joueuse complète en gagnant une deuxième immunité face à David, dont la frustration faisait ma foi bien plaisir.

Le twist final est peu engageant, mais je me demande s'ils n'ont pas bricolé cette mini-redemption island en vitesse pour compenser le départ de Lee, puisque du coup il n'y aura qu'une personne éliminée en deux épisodes.

Sinon, les gloussements de Shonee me font toujours plus penser au chambellan skeksès dans Dark Crystal. Very Happy

_________________
Australian Survivor : All Stars - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor : All Stars - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor : All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2020 - 17:20

Episode 15

Bon, Harry tente le tout pour le tout, mais force est de constater que David et Moana ont vraiment bien su gérer leur alliance.
Dommage de le perdre ! Sans avoir été particulièrement brillant, je l'ai trouvé très sympathique et attachant durant cette saison.
A noter aussi l'énorme performance de Brooke et Lee lors de l'immunity challenge.

Episode 16


Décidément, mes préférés partent à la chaînes : Phoebe, Locky, Harry et maintenant Lee
Sa scène de départ était vraiment triste. J'avais vraiment le coeur brisé car on ressentait vraiment l'émotion sincère des candidats. Même cet égocentrique de David glorifie Lee lors d'un confess.
Le truc qui m'a fait chier, c'est qu'on a pas eu une réaction de Sharn qui était pourtant la plus proche de Lee et qui semblait être la plus impacté.

C'est assez brillant comment Shonee alterne entre le pitoyable et l'incroyable en challenge. Bon par contre, j'ai trouvé le challenge assez bof.

Et super, un nouveau twist merdique qui sauve encore la minorité (et pourtant j'adore Brooke). Je reste quand même consterné par le fait qu'AK, Brooke et Shonee n'ait pas voté pour une personne différente chacune afin de diviser l'alliance majoritaire lors du revote.
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Australian Survivor : All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2020 - 18:55

Episode 16

Effectivement, avant tout, c'est un épisode triste dû au départ de Lee dans des circonstances bien pénibles. Se remettre dans le jeu n'a pas dû être facile pour ceux qui restaient.

Au contraire de tout le monde, j'apprécie grandement ce twist. Ca va enfin mettre un coup de fouet dans cette merge dominée par une alliance boriiiiiing de moutons qui se laissent conduire à l'abattoir par David et Moana.

jenledger a écrit:
Je reste quand même consterné par le fait qu'AK, Brooke et Shonee n'ait pas voté pour une personne différente chacune afin de diviser l'alliance majoritaire lors du revote.

Au contraire. L'alliance est d'office obligée de se déchirer au conseil suivant. En votant en bloc, ils peuvent déjà mettre en difficulté un des cerveaux de l'alliance.

Episode 17

Ce second épisode confirme mon opinion sur ce twist : je l'apprécie et il va enfin faire bouger l'alliance majoritaire.
Même si David m'a bien fait rire à tousser exagérément pour éviter Exile Beach, je trouve qu'il a fait une grosse erreur. A force de pousser les autres à se porter volontaire tout en se dédouanant, il a montré au mieux que c'est un gros hypocrite (mais bon, visiblement, aucun ne s'en est rendu compte), au pire que c'est lui qui tire les ficelles et qu'il est prêt à sacrifier n'importe qui pour aller au bout.
Et en sachant comme l'élimination allait se passer, aucun n'a pensé qu'il serait préférable de ne pas envoyer Shonee pour ne pas donner l'avantage à l'alliance minoritaire à 3-3.
Mais que ça aurait été bon d'y envoyer David qui ne voulait désespérément pas y aller à la place de Zack qui voulait désespérément y aller umdr Quand David expliquera au jury comment il t'a manipulé pour te porter volontaire, on verra si ce sera encore perçu comme un massive move de risquer ta place volontairement Australian Survivor : All Stars - Page 3 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor : All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2020 - 21:20

Épisode 17

Voir David perdre encore l'immunité était délicieux, même si la bande-annonce le laissait supposer. Sharn tente vaguement un truc contre lui, mais Tarzan étant le goat ultime, ça foire.

J'espère vraiment que Shonee et AK (et Brooke, mais elle je m'en fous un peu) vont réussir à retourner une ou deux têtes en Exil et à survivre à l'épreuve, sinon la fin de saison risque d'être en effet particulièrement ennuyeuse.

_________________
Australian Survivor : All Stars - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor : All Stars - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor : All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2020 - 23:45

Tresor a écrit:
Au contraire de tout le monde, j'apprécie grandement ce twist. Ca va enfin mettre un coup de fouet dans cette merge dominée par une alliance boriiiiiing de moutons qui se laissent conduire à l'abattoir par David et Moana.
Je suis le premier à vouloir que les choses bougent, mais ce n'est pas à la prod de faire du forcing.
Si Brooke, AK et Shonee ne peuvent pas s'en sortir par eux même, c'est qu'ils jouent moins bien que le reste. S'ils ont besoin d'un twist de ce genre pour s'en sortir, c'est la preuve de la faiblesse de leur jeu (pour Shonee, c'est même la deuxième fois).
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor : All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 0:23

EP18

Épisode un peu lent avec les challenges, Mais heureusement Zack perd et Jacqui execute un blindside avec l'accord de Mo et Sharn. Hyper bien executé par elle et les Mokutas.

Zack a eu surement la storyline la plus intéressante des 2 saisons. Il sort premerge car il est une merde socialement en blamant les defaites sur les filles.
Dans sa 2eme saison, il est plus agréable socialement, mais perd tout les défis de la merge face à des filles 🤣

Ca va bougé un peu car David est revenchard.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor : All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 22:52

Episode 17

Sharn tente vaguement un truc contre David, mais ça ne marche pas car Tarzan a choisit d'être la grosse goat de la saison.
Par contre, très grosse performance de Sharn dans le challenge qui n'était pas facile.

Zach accepte de se porter volontaire à l'exil Shocked Bon, je ne vais pas gueuler sur le fait que Shonee se fait sauver une fois de plus par un twist.

Episode 18

Cet abruti de Zach paye bien sa connerie, et l'épisode se fout bien de sa gueule. Surtout on remarquera l'énorme malchance dont il a fait preuve lors des challenges de retours dans le jeux.
D'ailleurs, était-ce vraiment nécéssaire que l'exil dure sur 3 épisodes, vu le peu que ça a servit ???
Je gueulerais bien sur le fait que Zach s'est une peu fait twistfucked, mais bon, il n'avait qu'à pas se porter volontaire pour l'exil.

Bien entendu, le montage va encore glorifier Shonee pour un move dont elle n'est pas vraiment responsable et pour avoir fait flipper Jacquie qui reste officieusement toujours avec Moana.
Moana et Sharn sont vraiment de sacrée bonnes joueuses, et ménagent vraiment bien David.
Jacquie, on verra bien mais je pense qu'elle risque bien de payer son move, surtout que David a 2 idols.

J'ai adoré quand Sharn a fait semblant d'être surprise au conseil en faisant "Who the hell...?" et David répond direct "Jacquie !"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor : All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 23:13

Épisode 18

Très prévisible, la saga de la chute grotesque de Zak n'en était pas moins drôle.

Le twist est discutable, mais dans la lignée de ce que font les Australiens. Et au moins l’élimination ne s'est-elle pas jouée directement sur l'épreuve. Je déteste les éliminations qui ne se passent pas au conseil.

Jacqui joue sa carte, ça relance un peu le truc, curieux de voir la suite.

_________________
Australian Survivor : All Stars - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor : All Stars - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Australian Survivor : All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2020 - 9:24

jenledger a écrit:
Bon, je ne vais pas gueuler sur le fait que Shonee se fait sauver une fois de plus par un twist.

Autant pour le premier Exile Beach, je peux comprendre qu'on pense cela (même si le fait qu'il ait été annoncé avant les votes que les deux plus nommés partiraient en exil, ce qui condamnait d'office Shonee qui recevrait automatiquement d'Abbey, Lydia et John, me fait penser que Sharn n'a pas voulu faire un move inutile contre son alliance - bien sûr, on ne le saura jamais), autant ici, je ne peux pas le comprendre.

Elle avait l'immunité au F9 et était donc assurée du F8. Avec ce twist, elle aurait pu être éliminée au F9. Et personne n'a été twistfucké, l'alliance majoritaire avait tout en main pour garder l'avantage avec ce twist (sauf si AK, Brooke et Shonee gagnaient ensemble les épreuves en exil, ce qui était peu probable, surtout avec la seconde épreuve). Au lieu de ça, David et Zach ont géré Jacqui n'importe comment, et à un moment donné, à prendre tous les membres de ton alliance pour des pions, ça se paie cash.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor : All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2020 - 10:33

Tresor a écrit:
jenledger a écrit:
Bon, je ne vais pas gueuler sur le fait que Shonee se fait sauver une fois de plus par un twist.

Autant pour le premier Exile Beach, je peux comprendre qu'on pense cela (même si le fait qu'il ait été annoncé avant les votes que les deux plus nommés partiraient en exil, ce qui condamnait d'office Shonee qui recevrait automatiquement d'Abbey, Lydia et John, me fait penser que Sharn n'a pas voulu faire un move inutile contre son alliance - bien sûr, on ne le saura jamais), autant ici, je ne peux pas le comprendre.
Le twist était tout à son avantage. Bon, déjà elle a eu de la chance qu'il tombe sur ce conseil (absolument rien ne justifiait de le mettre à ce moment en particulier).
Ensuite, c'était un twist où être envoyé sur Exil Beach était beaucoup plus avantageux que rester dans la course. Déjà, car elle n'est restée qu'un journée sur Exil Beach sans subir une seule conséquences (les seules qui ont subit les conséquences du twists sont Abbey, Lydia et John) mais en plus, Johnathan l'a imposé dans la tribu où elle était sûr d'être le mieux placé (il était évident que Locky et Brooke avaient tout intérêt à préférer une alliance avec Harry et Shonee, plutôt qu'avec Abbey).

Le twist n'a été annoncé qu'au conseil, et Harry et Nick ont dit sur twitter que Sharn ne voulait pas se joindre à eux tant que Shonee ne se ferait pas éliminé. Sharn prévoyait une alliance avec Nick, Harry, Lydia et Lee.
C'est pour ça que Nick a tenté un truc complètement con contre Zach : parce qu'il n'était pas d'accord avec la proposition de Sharn de d'abord virer Shonee.


Dernière édition par jenledger le Ven 18 Juin 2021 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor : All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2020 - 17:24

Episode 19

Bien, comme on pouvait le penser, Jacqui a bien payé son move complètement stupide d'éliminer Zach, qui n'était pas du tout une menace.
Il a suffit que Sharn fasse une petite proposition d'alliance à Shonee, Brooke et AK pour qu'ils acceptent de se débarrasser de Jacqui. Les 3 sont quand même bien naifs de penser que Sharn va se joindre à eux comme ça. Elle n'a absolument aucune raison de le faire dans l'immédiat, et même si le preview cherche à nous le faire croire.
Cela dit, je ne leur jetterai pas la pierre pour avoir accepter de ne pas jouer les Rocks, étant donné que la configuration n'était absolument pas à leur avantage (1 chance sur 4).

Concernant le reward challenge, j'ai été surpris que la technique de Shonee de tenir la barre en diagonal soit accepté, alors que tout les autres la tenaient droite. On perd quand même de la difficulté en la tenant en diagonal.

Grosse barre de rire avec Shonee qui n'arrive pas à passer le premier obstacle lors de l'immunity challenge. Et Tarzan s'est un peu tapé la honte en arrivant au puzzle bien avant Brooke et David, et en galérant complètement.
David a remporté la bonne immunité, car je pense que Moana et Sharn avaient vraiment l'intention de s'en débarrasser.

David m'a fait rire avec toutes ses idols autour du coup. D'ailleurs, on ne l'a pas dit, mais sa fake idol est vraiment super bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor : All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2020 - 4:55

Épisode 19

Encore un face-à-face David-Shonee sur l'épreuve de récompense, cette fois à l'avantage du premier.

Belle performance de Brooke sur le puzzle à l'immunité, elle était à deux doigts de cramer David, ce qui m'aurait fait bien plaisir.

Tirer les pierres était statistiquement risqué, mais c'était peut-être la seule vraie chance de Shonee, AK et Brooke de reprendre la main sur le jeu. Je ne crois pas non plus à l'engagement de Sharn. Si elle avait voulu changer de camp, elle pouvait le faire sur le vote. Elle a juste dit ce qu'il fallait pour éviter de risquer l'élimination.

Au moins, David a-t-il joué l'une de ses idoles, c'est déjà ça. Mais il se rapproche dangereusement de la finale. Quant à l'idole qu'on le voit donner à Sharn dans la bande-annonce, c'est presque certainement la fausse. Il va encore entuber tout le monde.

_________________
Australian Survivor : All Stars - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor : All Stars - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor : All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2020 - 6:52

Épisode 20

Une immunité bien méritée pour Brooke.

AK avait raison, ils auraient dû aller aux pierres... Sad

Sharn veut aller en finale avec David. C'est couillu, mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne option. De toutes façons, à ce stade, elle était mal barrée quel que soit son choix. Elle est au bas de son alliance, mais ça n'aurait pas été mieux si elle avait trahi son camp. Je la vois bien sauter au prochain épisode.

Bye bye Shonee...

_________________
Australian Survivor : All Stars - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor : All Stars - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor : All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2020 - 19:55

Episode 20

Comme je le pensais, Sharn s'est bien joué du trio. AK regrette de ne pas avoir jouer les rocks. Il y avait peu de chance pour que ça fonctionne, mais ça valait peut-être mieux pour eux que croire Sharn.

David montre son idol à son alliance... Il leur fait vraiment confiance, pour faire ça. Autant montrer la fake à ce stade.

Dés que j'ai vu l'immunity challenge, j'ai su que Brooke allait gagner.

Sharn a choisit la bonne alliance à mon sens, mais elle de se payer 3 jury bitter par son choix (comme l'annonce fièrement Shonee Evil or Very Mad )

Shonee se fait éliminer... Il était tant ! J'aurais pu l'apprécié si elle n'avait pas été sauvé par un twist de merde et si elle n'était pas autant présente au montage de façon totalement injustifiée.

Vu la gueule qu'elle a fait lors du dernier vote, elle ne s'attendais pas au vote de Sharn contre elle.
Bon, c'est juste la deuxième fois qu'elle se fait arnaquer par Sharn.

Episode 21


Bon ok, je ne comprend pas Moana et surtout Sharn (Tarzan aussi, mais un peu osef de lui)
Pourquoi ne pas profiter de la situation pour blindsider David ??? Il n'est plus utile à l'alliance et va juste être un problème sur le long terme, et une grosse jury threat.

Très grosse performance de Brooke à l'immunity challenge, qui fait un énorme come-back.
J'espère qu'elle va gagner le suivant afin d'éviter un conseil trop prévisible.

AK faisait de la peine durant l'épisode, mais quand je l'ai vu se plaindre que Sharn n'a pas tenu sa promesse et à balancer le tonneau d'eau, je me suis dit qu'il a un peu mérité cette élimination.

Ah, et on a un énième twist de merde qui a bien faillit niquer le jeu de Moana et David (ainsi que celui de Brooke), juste pour retarder l'échéance. Reste que Moana fait une belle performance au fire making challenge, prouvant que son jeu reste solide.

Dommage pour AK qui a été très peu présent cette saison, mais a joué un bon jeu UTR.
Revenir en haut Aller en bas
MonkApe
Ment à son voisin
MonkApe


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 09/11/2016

Australian Survivor : All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2020 - 21:15

Episode 21
Faut vraiment qu'ils arrêtent avec leurs twists de merde, c'est vraiment la plaie d'Australian Survivor... Celui-là était particulièrement abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Xephos
Construit l'abri
Xephos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 36
Localisation : Ile de France

Australian Survivor : All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 20:47

Episode 21

Twist honteux de la part de Australian Surv... Et encore une fois pour tenter de sauver un candidat bottom... C'est vraiment le seul point noir que je trouve à cette version qui pour les reste est bien plus divertissante que la version US.
J'espere une victoire de Sharn ou David qui sont de très bons joueurs. Les autres méritent moins (surtout Tarzan et Brooke). Moana l'est un peu plus mais unlikeable à souhait...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor : All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 21:44

Épisode 21

Survivor US est devenu un festival d'idoles et d'avantages, Survivor AU mise sur les twists qui se passent au conseil. Dans le deux cas, ça peut finir par saouler un peu. Mais bon, en l'occurrence, le twist (navrant) n'a rien changé au résultat du vote, il est donc plus facile de l'oublier.

Le départ d'AK m'attriste, et le jeu devient un peu moins intéressant, avec une alliance dominante qui tient bon malgré toutes les fêlures qui la parcourent. J'en suis donc réduit à espérer que Brooke secoue tout ça What a Face  , sinon je vais vraiment finir par m'ennuyer. (Brooke. Nan mais Brooke, quoi.)

Sharn est apparue bien fébrile dans cet épisode. Dès qu'elle a l'impression de perdre le contrôle, elle peine à cacher son inquiétude.

Moana répète à longueur d'interview qu'elle tire les ficelles à l'insu de tous, mais aucune des autres scènes que l'on voit ne vient en attester. Peut-être qu'elle feinte même les caméras.


EDIT: Mais en fait, part ça, la saison reste très plaisante à suivre, faut pas déconner non plus.

_________________
Australian Survivor : All Stars - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor : All Stars - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor : All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:56

Épisode 22

Il faut bien reconnaître que Brooke assure méchamment dans les épreuves, et que la voir mettre la pâtée aux quatre autres était assez jouissif. Hélas, une fois de plus, personne ne cible David. Peut-être ses alliés savaient-ils qu'il allait jouer son idole.

Enfin, en même temps, à ce stade, c'est probablement lui qui mérite le plus la victoire.

_________________
Australian Survivor : All Stars - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor : All Stars - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor : All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2020 - 19:28

Épisode 23

Le duel entre Brooke et David sur l'épreuve d'immunité était bien prenant, même si son issue m'a un brin frustré. Ça a surtout tué tout suspense quant à l'issue de l'épisode, même si on a tenté de nous faire croire que Sharn ou Moana pourraient avoir envie de faire quelque chose.

C'est marrant, la dernière fois qu'elle était là, j'aimais bien Sharn, j'aurais préféré qu'elle batte Shane en finale. Là, elle commence carrément à m'horripiler. J'espère qu'elle finira troisième.

_________________
Australian Survivor : All Stars - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor : All Stars - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Survivor : All Stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Survivor : All Stars
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» survivor australian s2
» Australian Survivor (saison 3)
» Australian Survivor (saison 6)
» Australian Survivor (saison 5)
» Australian Survivor (saison 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: