AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Australian Survivor : All Stars - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Australian Survivor : All Stars - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Australian Survivor : All Stars - Page 2 185696bandeaurecrutement
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Australian Survivor : All Stars

Aller en bas 
+15
MonkApe
marsouinx
Xephos
Strom
ornitho-max
Audikall
lshomie
haplodocus
Plankaster
zig1735
videoclub2008
jenledger
Lollie
Jack Bauer
Tresor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor : All Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 20:36

Épisode 7 (spoilers)

Ding dong, the wicked witch is dead ! cheers

Un vrai plaisir de voir dégager cette nouille d'Abbey et son obsession de virer Shonee, supposément la plus faible, alors que l'immunité de l'épisode précédent a été perdue à cause de John, et que cette fois-ci Shonee ne participait même pas.

Abbey ne voit pas venir le coup alors pourtant que les raisons de l'éliminer ne manquaient pas. Elle était probablement trop convaincue que sa logique prédominait chez les autres aussi.

Audikall a écrit:
Point noir : Il n'est pas expliqué les votes contre leur clan de John (votant pour Matt) et de Matt (votant Lydia) ou je n'ai peut être pas saisi. J'espère avoir une explication dans le prochain épisode.
Si, si, l'alliance d'Abbey avait prévu de mettre deux votes sur Mat au cas où Shonee aurait une idole, ça a été dit. Et on peut supposer que l'alliance de Shonee a fait un raisonnement similaire et placé deux votes sur Lydia également pour contrer une éventuelle idole d'Abbey.

Le twist de l'exil fait vraiment plouf, par contre. Même pas un duel entre les deux éliminés, les deux reviennent et se voient assigner une tribu sans tirage au sort. Bizarre.

Chez les Vakama, joli coup de Nick qui s'octroie un vote supplémentaire avec la complicité de Phoebe et à l'insu de tous les autres. Je suis ravi de voir ces deux-là collaborer.

Ce serait drôle que les Mokuta gagnent les prochaines épreuves après avoir sorti Abbey, ça lui ferait les pieds. Australian Survivor : All Stars - Page 2 1078571229

_________________
Australian Survivor : All Stars - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor : All Stars - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Audikall
Construit l'abri
Audikall


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 32

Australian Survivor : All Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 20:45

Bon après avoir regardé l'épisode 7 j'ai réalisé que je m'étais tous mélangé pour les votes car j'ai confondu Lee et Matt tout l'épisode 6. Il était donc normal que Matt vote Lydia qui n'était pas dans son alliance et que John vote Matt qui n'est pas dans son alliance non plus.

Episode 8
Episode moyen. Le challenge individuel était sympa et j'étais fier de Shoonee qui a pas mal tenue comparé à certains considérés comme "challenge beasts". Je me doutais que la finale verte se jouerait entre Sharn et Jacquie. Très surpris de AK et Flick chez les jaunes mais Brooke était largement au dessus.
A l'annonce de la double élimination je me dis que la prod rattrape l'épisode sans élimination de l'exil mais au final il n'en est point. Fire making challenge annoncé. Bon encore un twist mais toujours mieux que l'exil inutile.
Pas de surprise dans le vote jaune même si c'était peut être le moment de se débarrasser de Matt et de son idol car il a pas mal d'alliés de l'autre coté (Jacquie, Tarzan, Moana et peut être même David) alors que Lydia vient de perdre sa bestie Abbey (et ne semble plus avoir que John dans cette équipe et Lee dans l'autre).
C'est plus tendu chez les verts (d'autant que j'aime bien Nick et Phoebe). Nick n'utilise pas son double vote mais c'est Phoebe qui récolte le plus de voix. Beaucoup de players n'ont pas du trop comprendre ce qu'il se passait tellement c'était serré).
Fire making challenge. Lydia favorite qui nous indique en début qu'en plus elle est pas trop mauvaise. Au final le feu ne lui a pas porté chance : il ne s'est pas allumé au challenge et LaPaglia éteint sa torche.
Cute réaction de la part de Phoebe très émue de sa victoire.


Dernière édition par Jack Bauer le Mer 19 Fév 2020 - 6:39, édité 1 fois (Raison : correction du numéro de l'épisode)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor : All Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 6:46

Épisode 8 (spoilers)

Ouf ! J'ai eu bien peur pour Phoebe, qui s'en tire comme une cheffe sur l'allumage de feu. Et ça nous fait au moins un épisode où elle existe un peu.

L'épreuve individuelle était bien, définitivement pas un truc pour les gros costauds, qui pour la plupart ont très vite renoncé. Enfin un truc qui change de la force brute.

Ensuite, chez les Vakama, peu de surprises, Shonee obtient à nouveau gain de cause. Chapeau à Lydia, cela dit, qui s'est bien battue en proposant l'idée certainement séduisante de virer Mat. Mais dès lors que celui-ci s'en doutait, vu qu'il a une idole, le plan n'avait plus d'intérêt.

Chez les Mokuta, c'était nettement plus bordélique. C'est Moana qui monte en puissance et finit par imposer son idée d'éliminer Phoebe (grr). Heureusement, celle-ci bénéficie d'un nouveau twist-de-conseil.

David est subitement bien mal barré, il va devoir se bouger le cul.

_________________
Australian Survivor : All Stars - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor : All Stars - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Australian Survivor : All Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 15:28

Episode 8

Il n'y avait pas vraiment de suspense quant au résultat du FMC de par le peu de contenu que Phoebe a eu depuis le début de la saison (du moins, c'est ce que je me suis répété jusqu'à la conclusion pour me rassurer Very Happy ).

A partir du moment où les deux tribus vont au conseil, et que Jonathan dit en début d'immunité 'Both tribus are voting someone out' et pas 'Both tribus are voting someone out of the game', on pouvait (et ils pouvaient) s'attendre à un twist (je n'ai pas vérifié à chaque fois qu'il y avait un twist, mais ces derniers temps où j'y prête attention, c'est toujours comme ça).

Et à partir de ce constat, je pense que Moana a fait une erreur de timing en ciblant Phoebe sans être sûre de l'éliminer pour de bon. Et surtout, elle aurait dû se raviser durant le conseil quand cela a été confirmé (et le communiquer à ses troupes - on n'est plus à un conseil avec des messes-basses près) et se rallier au plan de David et voter Nick.
Parce que maintenant, elle a montré son jeu et s'attire la méfiance de David et Phoebe, voire même Nick, et ce ne sont pas des personnes que l'on veut avoir contre soi.

En tout cas, ce début de saison est un régal, d'autant plus que le boot-order est tout à fait correct jusqu'à présent (il n'y a que Michelle que je regrette).
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor : All Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 16:54

Je fais mon rattrapage de l'épisode 7

Donc visiblement, personne ou presque n'est choqué que le twist de l'exil n'est servit à rien.
OK, c'est clair qu'il s'agissait d'un twist pour sauver Shonee, ils n'essayent même pas de faire semblant.
Il manquerait plus qu'elle gagne, histoire de faire un bon gros fuck à toute la logique du jeu.

Ok, Abbey était soûlante, mais elle se fait totalement twisfucked.
Shonee revient de manière totalement gratos (donc en gros, cela servait totalement à rien de remporter l'immunity challenge lors de l'épisode précédent) et Lapaglia l'impose dans l'équipe de jaunes, ce qui pénalise complètement Abbey, car elle serait resté si Zach était venu dans son équipe.

Bref, la saison a bien commencé, mais j'en ai marre que la prod nique le jeu des candidats avec ses twists de merde ! Abbey n'avait rien à se reprocher niveau jeu.
Shonee se fait sauver, en ayant aucune pénalité
Saisons précédentes:
Shonee se fait sauver gratuitement sans aucune contrainte ou défi à relever.
Merci la prod de fausser le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor : All Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 17:01

Épisode 7

Je ne vais pas jusqu'à soupçonner la prod' d'arranger le truc dès qu'un twist profite à quelqu'un, mais je suis d'accord sur le fait que le retour sans contrainte ET le fait que la prod' décide où allaient Shonee et Zach était un peu abusé.

Ça n'empêche pas que si Abbey avait été un peu moins sûre d'elle, elle aurait senti ce qui se montait et aurait peut-être pu le contrer.


Épisode 8

Tresor a écrit:
Episode 8Et à partir de ce constat, je pense que Moana a fait une erreur de timing en ciblant Phoebe sans être sûre de l'éliminer pour de bon. Et surtout, elle aurait dû se raviser durant le conseil quand cela a été confirmé (et le communiquer à ses troupes - on n'est plus à un conseil avec des messes-basses près) et se rallier au plan de David et voter Nick.

Mouais. Si elle faisait ça, David aurait probablement compris qu'elle ne comptait pas le suivre à la base, ça n'aurait pas forcément changé grand chose pour elle.

_________________
Australian Survivor : All Stars - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor : All Stars - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor : All Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 10:45

Épisode 9

Bon, je ne me souviens de rien, j'étais bourré en matant l'épisode. Mais c'est John qui est parti, donc c'était forcément bien. Australian Survivor : All Stars - Page 2 1078571229

_________________
Australian Survivor : All Stars - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor : All Stars - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Australian Survivor : All Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 13:43

Bien content du départ de Lydia, joueuse médiocre n'ayant rien appris de ses erreurs, et qui a joué strat uniquement pour se venger de Shane mdrr. Au moins Shane a gagné, elle.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Australian Survivor : All Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 14:26

Bonne saison pour l'instant avec de bons plays et blinside

quelques déceptions:
Avoir casté les winners. C'était que de la chair à canon
La division des tribus: Trop de lien existant dans les tribus.. mais la cest dur apres 4 saisons d'éviter ca
l'edit: point enervant de AU Survivor. Il nous montre 4x les memes confessionnals. apres une fois j'ai compris. L'edit n'est pas trop balancé. ou est flick? 9 épisodes sans confessionnal. On va presque pas Lee, Sharn, Zack, Tarzan, Jacquie, Brooke, Phoebe (sauf le dernier episode)... (et j'en oublie surement vite comme ca)

J'adore NIck. Bien attachant cette saison, mais j'ai peur pour ca survivr
Shoneee: le Shontent <3. Bon la vengeance est son moteur principale, mais elle est fun a travers le focus sur la force en challenge.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor : All Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 17:27

Episodes 8

Plankaster a écrit:
Bien content du départ de Lydia, joueuse médiocre n'ayant rien appris de ses erreurs, et qui a joué strat uniquement pour se venger de Shane mdrr. Au moins Shane a gagné, elle.

Ok, revenons sur cette affirmations ultra discutable.
En quoi Lydia n'a pas appris de ses erreurs ? Elle avait commis pour erreur la dernière fois, que de se montrer menaçante.
Et en quoi son jeu était médiocre ?
Elle a réussi à cibler sa cible principale en début de jeu, elle était dans la majorité, elle avait des liens avec plusieurs membres de son équipe et était dans les plans de Sharn. Sa seule erreur était d'avoir échouer à l'épreuve final.
Sinon, elle s'est juste fait twisfucked par le retour de Shonee imposé dans son équipe, et a juste subit un swap désavantageux.
Le simple fait qu'elle propose le nom de Mat était grandement intelligent. Ca n'a pas fonctionné, mais au moins l'idée était bonne.

Bon, sinon je suis très content de retrouver la Moana que j'avais appris à aimer.

Par contre, Shonee m'énerve à se vanter du blindside d'Abbey ! T'as été sauvé par un twist alors tu n'as clairement pas à te vanter pouffiasse !
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

Australian Survivor : All Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020 - 13:47

je te trouve très dur quand même avec Shonee. A un moment, quand elle est arrivée dans sa nouvelle équipe c'est elle et Harry qui ont su s'allier avec les bon joueurs pour éliminer Abbey donc oui ils sont quand même partiellement responsable du blindside d'Abbey.
Elle a été sauvée par le twist certes mais elle joue correctement je trouve malgré tout et on va pas à chaque fois lui en tenir rigueur pendant tout le reste de la saison.

Perso je ne suis pas contre ces twists d'Australian Survivor dans l'idée. Juste je trouve qu'ils devraient plus être clair à l'avance avec les joueurs concernant la nature du twist. Car si tu sais que la personne revient en jeu sans désavantage, tu ne joues clairement pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor : All Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020 - 14:44

Épisode 10 (spoilers)

Maille gaude, la scène des gâteaux ! Australian Survivor : All Stars - Page 2 1078571229 Prévisible et conçue pour donner exactement ça, mais quand même. Tarzan qui revient avec une barbe décorée, Phoebe avec de la crème sur le bikini, et ne parlons pas de David, qui est un pur barbare.

Mais c'est Bien Phoebe qui trouve l'indice après avoir contribué à la victoire de son équipe et eu plusieurs confess. Du coup, j'ai eu peur que ça annonce son départ, mais non, sa tribu continue d'enchaîner les victoires.

C'est donc Mat qui saute assez logiquement, malgré ses dernières tentatives de retourner le truc. Par contre, je n'ai pas du tout compris l'intérêt de mettre deux votes sur Harry. Si Mat avait une idole, il était mort. Était-ce donc juste pour que dans ce cas-là, ce ne soit pas Mat qui choisisse qui part ?!

_________________
Australian Survivor : All Stars - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor : All Stars - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Australian Survivor : All Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020 - 22:06

Episode 11

Vraiment un sale épisode Evil or Very Mad

David est certes un excellent joueur, mais l'editing est tellement centré sur lui que tout suspens est tué. Heureusement qu'il y avait le double vote de Nick pour le faire retomber sur terre et bien lui mettre le doute. Sauf que, si c'était jouissif à voir, je n'ai pas très bien compris pourquoi Nick l'a joué. Au pire il force l'égalité, et ne peut pas le rejouer au revote, au mieux, il ne sert à rien parce qu'il a déjà la majorité 5-4. J'osais espérer un split vote 3-3, et il arrive avec son double vote pour blindsider la majorité avec 4 votes.

Mais malheureusement non, Phoebe est encore une fois éliminée avant la merge No
C'est vraiment à être écœuré, quand on voit que des Tarzan, Jacqui ou Zach (qui n'ont rien à se reprocher, on est d'accord, mais qui ne sont pas des joueurs flamboyants) sont encore là pour un bon bout de temps probablement.

Mais le pire de cet edit de David (qu'on peut appeler maintenant Russell-like), c'est qu'il fait passer Phoebe pour une pauvre conne, et ça, c'est vraiment insupportable à regarder Evil or Very Mad
OK, elle a mal placé sa confiance en David, mais c'était nécessaire de nous rappeler 10 fois dans l'épisode qu'il trouve l'Idol à sa place, et qu'il jubile à l'idée de la blindsider bien profondément.

Quant à Moana, même si je l'aimais bien dans sa première saison, elle a un style de jeu qui la rend aussi profondément antipathique, et s'en être pris aussi intensément à Phoebe, je ne pourrai pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor : All Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 8:56

Épisode 11 (spoilers)

Aussi déçu que Tresor par le résultat, mais je ne trouve pas le montage si défavorable à Phoebe. Certes, elle manque singulièrement de méfiance vis-à-vis de David. Mais on voit qu'elle n'est pas dupe des manigances de Moana, alors que cette dernière pense que Phoebe la croit inoffensive.

David reprend donc du poil de la bête. Il est increvable, ce saligaud !

_________________
Australian Survivor : All Stars - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor : All Stars - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor : All Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 14:45

Strom a écrit:
je te trouve très dur quand même avec Shonee. A un moment, quand elle est arrivée dans sa nouvelle équipe c'est elle et Harry qui ont su s'allier avec les bon joueurs pour éliminer Abbey donc oui ils sont quand même partiellement responsable du blindside d'Abbey.
Elle a été sauvée par le twist certes mais elle joue correctement je trouve malgré tout et on va pas à chaque fois lui en tenir rigueur pendant tout le reste de la saison.

Perso je ne suis pas contre ces twists d'Australian Survivor dans l'idée. Juste je trouve qu'ils devraient plus être clair à l'avance avec les joueurs concernant la nature du twist. Car si tu sais que la personne revient en jeu sans désavantage, tu ne joues clairement pas pareil.

Elle était dans la minorité dans sa première équipe, et elle s'est faite sauver par un twist, ce qui n'est clairement pas synonyme d'un bon jeu.
Si Locky et Brooke n'avaient pas blindside Abbey, les 2 n'auraient clairement pas pris la bonne décision, donc franchement, le blindside d'Abbey lui était offert sur un plateau, et il n'y a absolument pas de quoi se vanter.
Cela dit, je lui accorde qu'elle s'est très bien intégré dans l'alliance majoritaire.

Episode 9

La rivalité entre Mat et Locky s'accentue mais c'est Locky qui remporte la main.
John se fait blindsider, et honnêtement, j'en avais rien à foutre de lui, donc absolument pas déçu de son départ.

Episode 10

Énorme fou rire avec le reward où les candidats mangent comme des porcs, en recherchant l'idol et foutent de la bouffe partout.
Mat se fait éliminer, et c'est tant mieux, car je ne l'aimais pas particulièrement.

Episode 11

Phoebe a clairement manqué de clairvoyance par rapport à David.
David joue vraiment bien, mais il se sent toujours obligé de rabasser ceux qu'il blindside.
Sharn joue l'indécise, ça peut se retourner contre elle. Moana joue bien mais Jacquie et Tarzan sont inutile.
Lee essaye de sauver Phoebe, mais cela ne fonctionne pas.
Je ne pensais pas que j'aimerais Zach dans cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor : All Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 19:30

Épisode 12 (spoilers)

Je n'ai vraiment pas compris l'intérêt pour Locky et AK d'éliminer Flick. Ils semblent accorder sa petite vengeance stérile à Brooke, alors qu'il paraît évident qu'il était bien plus malin de se débarrasser de Harry. Enfin, tant mieux pour ce dernier, et par ricochet pour Shonee.

AK joue bien, il mise sur les deux tableaux sans s'attirer d'ennuis jusqu'ici (Locky et Brooke ont pourtant bien dû se douter que c'était lui qui avait parlé à Shonee) et se met potentiellement Harry dans la poche en lui évitant de gaspiller son avantage au conseil.

À ce sujet, je ne suis pas sûr d'aimer le concept de cet avantage, ça me semble trop puissant. Mais c'est tout à fait dans l'esprit de cette version du jeu. On verra ce que ça donnera quand il sera effectivement utilisé.

Sinon, rien à dire sur l'autre équipe, sauf que j'ai envie de coller des claques à Moana. J'espère que sa morgue finira par se retourner contre elle. David, au moins, attend d'être en interview pour casser ses petits camarades.

_________________
Australian Survivor : All Stars - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor : All Stars - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 30/05/2018

Australian Survivor : All Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 22:09

Episode 12

Felicitation à Flick qui aura réussi à être inutile du début à la fin dans cette saison ! Au moins, elle confirme ce que je pensait d'elle.

L'avantage d'Harry... Mais la prod se fait chier pour rien !!! On se croirait dans une mauvaise vanne. Au fait, est-ce qu'il peut annuler un conseil pour empêcher son équipe d'aller au conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor : All Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 9:39

Citation :
Au fait, est-ce qu'il peut annuler un conseil pour empêcher son équipe d'aller au conseil ?
Non, c'est assez clair, l'avantage se joue au conseil avant la lecture des votes. Ceux-ci restent secrets et la tribu repart intacte.

_________________
Australian Survivor : All Stars - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor : All Stars - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Australian Survivor : All Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 10:03

Jack Bauer a écrit:
Citation :
Au fait, est-ce qu'il peut annuler un conseil pour empêcher son équipe d'aller au conseil ?
Non, c'est assez clair, l'avantage se joue au conseil avant la lecture des votes. Ceux-ci restent secrets et la tribu repart intacte.

A la place d'Harry, je parlerai de l'avantage à mon équipe pour assurer ma place dans l'alliance en relâchant la pression qu'il y aura sur le prochain Immunity Challenge.
Et surtout, s'ils peuvent se douter que Nick est en danger dans l'autre tribu, je perdrais même exprès cette épreuve pour le sauver, et être sûr de le récupérer à la merge et ainsi consolider une alliance de 6 (toujours mieux que 5, même si toujours court).
Ca bien sûr, en supposant que cet avantage doit se jouer obligatoirement au prochain conseil, comme il me semble avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
Xephos
Construit l'abri
Xephos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 36
Localisation : Ile de France

Australian Survivor : All Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 11:21

Moi non plus je ne comprends pas l'intérêt pour les Vakama d'origine de se débarrasser de Flick, en tout cas pas maintenant... Ils ont 2 candidats très dangereux dont il aurait fallu se débarrasser (Shonee et Harry). Bref c'est assez incompréhensible et ça montre que Brooke est une candidate assez mauvaise (aucune vision à long terme, elle préfère se faire plaisir en se vengeant de Flick qui est tout aussi mauvaise =>2 vraies goats celles la).

Je préfère largement l'équipe verte, les candidats y sont bien plus intéressants. Par contre l'édit est un peu trop focus sur David (meme si je l'apprécie beaucoup). Il est temps que la merge arrive que les cartes soient redistribuées. Un peu déçu que Jacquie Moana et Tazan en fassent parti, pour moi ils ne méritent pas d'être encore en jeu pour cette merge.
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Australian Survivor : All Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 18:15

Episode 13

Cette alliance Moana - David est en train de virer tous mes favoris, ça commence à bien me faire ch...
Et ils arrivent majoritaire à la merge, avec 2 Idols en poche, c'est mal barré silent
Harry a vraiment fait une erreur, je trouve, à ne pas donner son avantage à Nick. Il perd un allié précieux et la seule connexion qu'il y avait entre les Vakana et Sharn et Lee, les deux seuls qui peuvent potentiellement changer d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor : All Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 19:10

Épisode 13

C'était sympa de voir les Vakama gagner une immunité pour changer, mais par contre, ça se solde par l'élimination de Nick, ce qui n'est pas fait pour me réjouir. Harry aurait-il dû lui donner son avantage ? La suite le dira...


Épisode 14

Eh ben oui, Harry aurait dû. Nick aurait informé les Vakama de ce qui se passait en face, et jamais David n'aurait réussi à embobiner aussi bien les cinq minoritaires. De plus, Nick aurait peut-être été en mesure d'amener Sharn et Lee à changer de camp.

David m'agace toujours autant, mais force est de reconnaître qu'il mène bien sa barque. Il se retrouve dans une position de force invraisemblable, avec une alliance majoritaire qu'il contrôle en bonne partie et deux idoles en poche.

Même si je suis frustré que AK, Shonee et Harry soient dans la mouise, parce que je les aime bien, c'était quand même assez drôle de voir Locky super confiant au conseil, limite arrogant, et ce même après que Zach a bien failli vendre la mèche (ce qui n'aurait pas changé le résultat, cela dit).

Shonee était impressionnante à l'épreuve d'immunité, on aurait dit que sa balançoire était fixée. J'espère vraiment qu'elle n'a pas dit son dernier mot et qu'elle va trouver un moyen de rebondir.

Un truc que je n'ai pas pigé (j'ai peut-être mal écouté) : l'avantage de Harry est-il toujours utilisable ou a-t-il perdu son pouvoir avec la fusion ?

_________________
Australian Survivor : All Stars - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor : All Stars - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
lshomie
Gagne Survivor
lshomie


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 49
Localisation : Salon de Provence

Australian Survivor : All Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 20:01

Jack Bauer a écrit:

Un truc que je n'ai pas pigé (j'ai peut-être mal écouté) : l'avantage de Harry est-il toujours utilisable ou a-t-il perdu son pouvoir avec la fusion ?

Il n’était valable que pour deux conseils, ceux des épisodes 12 et 13. C’est pour ça qu’il était prêt à s’en séparer à l’épisode 13.

_________________
Cherche passeport US pour participer à The Amazing Race avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Australian Survivor : All Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 21:42

Episode 14

J'aimerai bien comprendre à quoi joue la production avec cet Edit. Ca fait trois conseils de suite auxquels participent David que le suspens est mort dès les premières minutes d'épisode, parce qu'ils sont tellement amoureux de ses confess hyper arrogants qu'ils se sentent obligés de nous dévoiler tout son plan ("Phoebe m'a donné son Idol, maintenant je peux la blindsider", "Je vais me réjouir du blindside de Nick, que je vais rendre encore plus amer en lui faisant croire que je veux toujours jouer avec lui", "Je vais jouer agent double auprès des Vakama mais c'est pour mieux blindsider Locky"). Ce n'est plus la peine d'essayer de refaire du suspens après en nous montrant aller parler aux diverses alliances, on sait d'avance que c'est du flan.
A partir de là, il ne nous reste plus qu'à les regarder aller au casse-pipe, ce qui est pour le moins terriblement frustrant. J'espère que c'est pour rendre dantesque son futur blindside, et non pour essayer de nous le montrer comment le meilleur gagnant, parce que sinon, c'est mal parti (il joue peut-être très bien, mais son arrogance me le rend absolument antipathique).

En tout cas, j'espère que comme dans de nombreuses précédentes saisons, c'est parmi les outsiders que se trouve le gagnant, parce qu'il n'y a aucun des Mokuta que j'aimerai voir gagner.

Egalement terriblement déçu de la naïveté d'AK qui croit aveuglement Sharn quand elle lui dit que c'est lui la cible. Mais sérieusement ??? Tu as déjà regardé Survivor ? Tu as déjà regardé jouer Parvati ?

L'épreuve d'immunité me semblait infaisable. Si je n'avais pas vu Shonee gagner (pour autant qu'on peut croire qu'elle ait gagné sans qu'à un moment les règles aient été modifiées parce que ça durait trop longtemps), j'y penserais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Australian Survivor : All Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2020 - 7:57

Épisode 15

Ça sent mauvais pour mes underdogs préférés, et l'un d'entre eux prend hélas la porte. Une fois de plus, le résultat n'était guère surprenant, même si cette fois, le montage tentait de préserver un certain suspenses. Mais bon, Zach et Lee n'avaient aucun intérêt réel à changer de camp pour devenir les roues de secours de l'alliance d'en face.

Je suis un peu frustré, car David et Moana jouent bien mais me sont passablement antipathiques (j'aimais pourtant bien Moana la première fois). J'espère vraiment qu'ils seront détrônés bientôt.

_________________
Australian Survivor : All Stars - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Australian Survivor : All Stars - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Survivor : All Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Survivor : All Stars   Australian Survivor : All Stars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Survivor : All Stars
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» survivor australian s2
» Australian Survivor (saison 3)
» Australian Survivor (saison 6)
» Australian Survivor (saison 5)
» Australian Survivor (saison 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: