AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
la pollution qui vient de la mer EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
la pollution qui vient de la mer 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
la pollution qui vient de la mer 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 la pollution qui vient de la mer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
topaze
Débarque sur l'île
topaze


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2014

la pollution qui vient de la mer Empty
MessageSujet: la pollution qui vient de la mer   la pollution qui vient de la mer EmptyJeu 9 Mai 2019 - 10:07

Je pensait a une chose qui me perturbe et qui pourrait faire réagir la masse:la pollution .

Pour ceux qui ont regarder the Island une émission française, on pouvait constater que les plages de l'ile sont hélas polluées par des déchets plastiques qui suivent les courants et s'échouent sur celles ci.
Etant donnés que Survivor se passe dans des lieux éloignés et sur des iles ,ils doivent être confrontés au même soucis et faire une dépollution des plages avant tournage…????? quelqu'un a t'il des infos a ce sujet?

Ce serait intéressant de faire un making off sur la dépollution des plages, l'installation du jeu, l'arrivée de l'équipe technique etc.… enfin les coulisses de l'émission.
Survivor me fait rêver avec ses plages et ses cocotiers mais je pense que eux aurait leur mot a dire grace a tout leurs voyages.
Pour me faire l'avocat du diable, je croit qu'ils ne parlent pas de tout cela car ils ont un impactes important sur les écosystèmes de ces iles en installant leurs jeux …. il faudrait voir les iles avant l'émission et après l'émission pour se faire une idée générale de l'impacte écologique de Survivor.
enfin j'adorerai toujours Survivor et cela me ferai plaisir de voir des makings off des émissions.
le debat est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

la pollution qui vient de la mer Empty
MessageSujet: Re: la pollution qui vient de la mer   la pollution qui vient de la mer EmptyJeu 9 Mai 2019 - 12:47

La question est pertinente, il me semble assez évident qu'ils doivent nettoyer les plages avant tournage. Ceci autant pour des questions esthétiques que pour éviter que les joueurs ne puissent profiter des déchets échoués. On voit en effet dans The island ou d'autres émissions du même type que ces déchets peuvent s'avérer précieux pour des survivants (notamment des récipients pour stocker de l'eau ou dans lesquels manger, filets de pêche, matériel pouvant aider à chasser ou tendre des pièges, etc.).

_________________
la pollution qui vient de la mer 721869JackBauerlogo2PNG la pollution qui vient de la mer X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Dayoung
Première épreuve
Dayoung


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2017

la pollution qui vient de la mer Empty
MessageSujet: Re: la pollution qui vient de la mer   la pollution qui vient de la mer EmptyDim 12 Mai 2019 - 17:18

Il me paraît évident qu'ils nettoient ou du moins fouillent la plage avant l'arrivée des candidats. Après toutes les plages du monde ne sont pas polluées, les états insulaires océaniens notamment, prennent soin de leurs côtes en général.

Comme tu le dis, je pense que se vanter de dépolluer les plages serait un peu mal venu considérant les forêts qu'ils rasent pour installer les challenges. Et pour ce qui est d'un making of, je sais pas si c'est vraiment utile de voir des gens nettoyer une plage par contre ça serait sympa d'avoir des makings of de pourquoi ils choisissent telle ou telle plage et aussi leurs réflexions sur où cacher les HII (ça pourrait limiter la controverse concernant les HII en +)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pollution qui vient de la mer Empty
MessageSujet: Re: la pollution qui vient de la mer   la pollution qui vient de la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pollution qui vient de la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor s'en vient au Québec
» CBS vient de "renouveler" Survivor pour 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: