AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
The Psychology of Survivor : Overanalyse, Overemote, Overcompensate (2007) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
The Psychology of Survivor : Overanalyse, Overemote, Overcompensate (2007) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
The Psychology of Survivor : Overanalyse, Overemote, Overcompensate (2007) 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 The Psychology of Survivor : Overanalyse, Overemote, Overcompensate (2007)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poordonkey
Débarque sur l'île
Poordonkey


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2017

The Psychology of Survivor : Overanalyse, Overemote, Overcompensate (2007) Empty
MessageSujet: The Psychology of Survivor : Overanalyse, Overemote, Overcompensate (2007)   The Psychology of Survivor : Overanalyse, Overemote, Overcompensate (2007) EmptyMar 4 Déc 2018 - 18:49

Salut tout le monde!

Il y a quelques mois, j'ai commandé sur Amazon ce livre en anglais : The Psychology of Survivor, qui fait partie d'une collection d'ouvrages oû des chercheurs en sciences sociales se penchent sur des phénoménes de pop-culture. (Harry Potter, les Simpson). Il est sorti en 2007.

Je l'ai terminé et il est passionnant, du coup je voulais vous demander : ça vous intéresse que je le traduise, chapitre par chapitre, et que je poste ça ici? (au gré de mon temps et de mes envies
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

The Psychology of Survivor : Overanalyse, Overemote, Overcompensate (2007) Empty
MessageSujet: Re: The Psychology of Survivor : Overanalyse, Overemote, Overcompensate (2007)   The Psychology of Survivor : Overanalyse, Overemote, Overcompensate (2007) EmptyMar 4 Déc 2018 - 19:48

Salut et bienvenue,

Nous avons déjà eu ici des soucis autour de questions liées à la propriété intellectuelle, donc publier ici la traduction d'un livre dont tu n'as pas les droits, ça ne va pas le faire, désolé.

C'est dommage pour les non-anglophones, le bouquin est sûrement intéressant.

Cela dit, tu pourrais par contre ouvrir des discussions autour de thématiques abordées par le livre, en donnant succinctement les grandes lignes du propos en guise de point de départ d'un débat.

_________________
The Psychology of Survivor : Overanalyse, Overemote, Overcompensate (2007) 721869JackBauerlogo2PNG The Psychology of Survivor : Overanalyse, Overemote, Overcompensate (2007) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
 
The Psychology of Survivor : Overanalyse, Overemote, Overcompensate (2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor en VF
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» survivor saison 05
» Welcome to survivor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: