AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
[No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro ! 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro ! 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro !

Aller en bas 
+2
Optimus
Teullito
6 participants
AuteurMessage
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

[No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro ! Empty
MessageSujet: [No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro !   [No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro ! EmptyMer 6 Juin 2018 - 21:46

Un mec sur Youtube s'est amusé à mélanger toutes les différentes intro de Survivor - de la saison 1 à la saison 36. Je m'attendais à un résultat catastrophique, mais je suis resté sur les fesses. Ca fait des semaines que je l'écoute en boucle (car oui, j'adore la musique d'intro de Survivor) donc je vous laisse vous faire votre avis:



& au passage quelle est votre musique d'intro préférée? Perso j'adore Heroes vs Villains, Samoa & All Star.

_________________
[No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro ! 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

[No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro ! Empty
MessageSujet: Re: [No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro !   [No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro ! EmptyMer 6 Juin 2018 - 23:40

C'est à proprement parler excellent ! Petit blind test : arriverais-tu à reconnaître les saisons en écoutant cette vidéo les yeux fermés ? Ça pourrait être marrant.

Je suis aussi fan du générique de Survivor, je me fais souvent la vidéos des 25 premières saisons (dispo sur Youtube) mais je regarde pas trop car même les images arrivent à me spoiler lol. Pour l'instant ma préférée est Amazon, suivie de Pearl Island (qui ressemble à All Star avec le passage un peu pirate). Mais il y en a tellement de bien : China, Australia, Gabon... Il doit y avoir moyen de se faire un blind test ça pourrait être sympa !

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

[No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro ! Empty
MessageSujet: Re: [No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro !   [No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro ! EmptyJeu 7 Juin 2018 - 8:02

J'avais un peu peur, en voyant la durée, que ça soit répétitif, mais effectivement, ça reste un plaisir tout du long.

C'est vraiment dommage que, depuis RI ou SP il me semble, nous n'ayons plus droit au générique complet à chaque épisode (ou au moins à la version avec les joueurs restants et le jury post-merge, comme ils ont commencé à le faire pour China).

C'est assez difficile à dire quelle version est ma préférée, puisque je ne les ai évidemment pas toutes en tête, ni les distinctions entre chacune. Mais je suis assez fan de la version AO, avec notamment le petit son de crécelle (ou ce qui pour moi, ressemble à un son de crécelle) parfaitement synchro avec les images du crocodile ouvrant sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

[No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro ! Empty
MessageSujet: Re: [No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro !   [No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro ! EmptyJeu 7 Juin 2018 - 17:17

Optimus a écrit:
C'est à proprement parler excellent ! Petit blind test : arriverais-tu à reconnaître les saisons en écoutant cette vidéo les yeux fermés ? Ça pourrait être marrant.

Les reconnaître les yeux fermés, ça dépend lesquelles! Certaines sont beaucoup trop similaires (Cambodia & Kaoh-Rong par exemple, je suis quasiment sûr ce sont les mêmes note pour note). Mais c'est vrai que ça pourrait être marrant! Laughing

Tresor a écrit:
C'est vraiment dommage que, depuis RI ou SP il me semble, nous n'ayons plus droit au générique complet à chaque épisode (ou au moins à la version avec les joueurs restants et le jury post-merge, comme ils ont commencé à le faire pour China)

Je suis du même avis, surtout qu'il y a trois personnes qui passent des semaines à bosser sur chacune des intro (cf. "Behind The Scene - Survivor: Tocantins"). Depuis Game Changers on y a même plus droit au premier épisode... Je trouve ça dommage !

_________________
[No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro ! 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

[No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro ! Empty
MessageSujet: Re: [No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro !   [No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro ! EmptyJeu 7 Juin 2018 - 18:50

Peut-être qu'ils accordent moins de place à la musique au fil des saisons. Est-ce que Russ Landau joue toujours la musique en direct lors du Reunion Show ? C'est un gage qu'ils tiennent la musique en haute estime.

Je suis d'ailleurs surpris que les musiques soient aussi épiques parfois, dans les premières saisons, lors de l'épisode final, quand les aventuriers retrouvent les torches de chaque aventurier éliminé, la scène dure 5 bonnes minutes quasiment sans paroles et juste de la musique contemplative. De mémoire la musique de Marquesas à ce moment est magnifique (je viens de vérifier et mes souvenirs sont bons, quel plaisir !). D'ailleurs ils ont carrément sorti deux CD des musiques (Borneo et Vanuatu je crois), ça montre l'importance des musiques à l'époque.

Ca me fait penser que j'avais déjà fait un topic sur les génériques à l'époque, comme quoi je suis constant lol.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

[No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro ! Empty
MessageSujet: Re: [No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro !   [No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro ! EmptyJeu 7 Juin 2018 - 22:59

Non Russ Landeau ne joue plus la musique en direct - je crois. De toute façon les réunions de fin n'ont plus aucune logique, genre cette année sur 20 candidats, on a donné la parole au quart d'entre eux. Maintenant je regarde que la partie ou ils diffusent la promo de la saison suivante!


Mais bon si c'est Russ Landeau qui crée les musiques utilisées dans les épisodes (pour les épreuves/conseils etc), je trouve que c'est un génie - le Hans Zimmer de Survivor. Surtout les musiques utilisées pour les conseils, je les trouve tellement épiques - notamment celle de Blood vs. Water qui pour je ne sais quelle raison m'a plus marquée que les autres.

_________________
[No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro ! 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro ! Empty
MessageSujet: Re: [No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro !   [No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro ! EmptyVen 8 Juin 2018 - 7:49

Le mashup est très réussi, même si en effet, il n'y a guère que quelques effets sonores pour différencier les thèmes les plus récents.

J'ai toujours eu un petit faible pour celui de Heroes vs. Villains, avec son intro en mode mineur qui ajoute de la gravité.

(Par contre, le gars du mashup, là, il a mal orthographié "villains".)

_________________
[No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro ! 721869JackBauerlogo2PNG [No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro ! X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

[No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro ! Empty
MessageSujet: Re: [No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro !   [No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro ! EmptyVen 8 Juin 2018 - 17:36

C'est excellent, merci de la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

[No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro ! Empty
MessageSujet: Re: [No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro !   [No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro ! EmptyVen 8 Juin 2018 - 18:47

C'est génial ! Pour ma part j'aime beaucoup Gabon et Samoa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro ! Empty
MessageSujet: Re: [No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro !   [No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[No Spoiler] Mashup de toutes de les musiques d'intro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (4)
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (3)
» [Spoiler toutes saisons] L'edgic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: